New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:53

Après avoir passer la matinée à rassurer presque tous ses amis, Vanessa était enfin arrivée au théâtre où elle avait cours en cet instant. La prof était partie dans les coulisses pour aller chercher des costumes pendant qu'une élève se prenait pour "Miss centre du monde", se qui énervée Vanessa. Elle essayer de ne pas le montrer mais quand cette dernier lui donna l'ordre d'aller lui chercher son micro, s'en fut trop Vanessa ne pu s'empêcher de lui dire ses quatre vérités en face et cela, devant toute la classe. Une chose était sur...elle était à bout de nerfs aujourd'hui. Pourquoi? Parce que tout le monde ou presque n'arrêter pas de lui poser la même question, "Est-ce que ça va mieux?", puis parce que rien n'aller comme elle le désirer et surtout parce que des personnes comme l'idiote de service qu'elle venait de remettre en place, l'énervé plus que tout. Elle descendit de la scène où venait d'avoir lieu la légère dispute, puis elle s'était éclipsée tout au bout du théâtre avant de s'asseoir sur un siège, dans un coin plongé dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

Zac se baladait dans les couloirs ne voulant pas aller en cours de Théâtre où il s'ennuyait souvent à écouter tout le monde jouer pendant qu'il écoutait de la musique ou trovuer un moyen pour partir .Il ouvrit la porte doucement la porte et y resta en regardant dans les alentours pour voir ce qui se passait quand il vit une fille qui semblait ressembler à Vanessa dans un coin .Ayant ses affaires ,il voualit les lui rendre alors il s'approcha et la reconnut .
Hey salut !Je suis venue te ramener tes affaires que tu n'as pas pu prendre hier .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

Toujours aussi énervée, Vanessa ne releva même pas le regard pour regarder Zac. Elle essayer de garder sa colère en elle même si elle était presque certaine de ne pas y arrivée comme cela se produisait depuis un moment déjà. Elle s'empara de son sac de cours que Zac tenait mais d'un geste froid voir même méchant. Elle laissa par la suite échapper un sombre "Merci" toujours sans le regarder.
Dégage maintenant, Berry!
En voulait-elle à Zac ou est-ce que c'était juste l'effet de la colère qui l'avait fait dire cela et aussi froidement? Elle n'en savait rien mais une chose était sur, elle voulait être seule pour se calmer et elle compter bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Zac attendait qu'elle réponde quand il fut vraiment surpris en la voyant reprendre son sac méchemment et lui parler de la même façon .Il essayait de faire des efforts mais si elle n'en faisait pas elle aussi ,il n'allait pas continuer d'être sympa longtemps .
Derien ,où est-ce qu'on t'as appris la politesse? Je viens gentiment te ramener ton sac que j'ai pris alors qu'il était tout seul en classe et c'est comme cela que tu me remercie !J'aurai dû le laisser je crois ,tu aurais été encore plus gentille je crois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:19

Entre le soupire et l'envie de lui sauter au cou pour l'étrangler, Vanessa ne savait pas quelles options choisir. Razz Elle resta silencieuse quelques secondes le temps d'y réfléchir.
Il aurait peut être était bien mieux seul au milieu de la classe comme tu dis si bien. De toute façon, il ne serait pas mort ou au pire, je m'en serais achetée un autre et viens pas me faire une leçon de moral sur ta chère politesse...un merci c'est bien après le reste on s'en fou royalement! C'est pas le moment Berry...tu as compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:32

Zac soupira silencieusement .Il regrettait vraiment d'avoir été gentil avec elle,et il ne supportait pas de jouer le camarade sympa alors qu'elle se fichait royalement de lui.
Bon eh bien rappelle-moi de ne plus t'aider car on s'en prend plein sur soi après !Apprend peut-être à être plus amicale quand tu dis merci et ça ira parfaitement !C'est bon j'ai compris que c'était pas le moment vu ton accueil Cooper !Bon eh bien Bye toi et ta mauvaise humeur !
Il la regarda méchemment et se tourna pour aller directement vers la sortie et aller jouer un peu au basket pour se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:40

Malgré le regard méchant qu'il venait de lui lancer, Vanessa ne changea pas d'humeur. Elle maintient au contraire aussi méchament et froidement, le regard de Zac qui finit par se tourner pour se diriger vers la sortie. Enervée par les quelques paroles de Zac, entendant toujours celles de sa camarade précédente et trouvant Zac légèrement fuyant face à ses problèmes, Vanessa ne pu s'empêcher de faire ce qu'elle considèrerait comme une disons...énorme bêtise. Elle prit dans son sac, son livre d'histoire, un livre plutôt pas léger et elle l'envoya directement dans le dos de Zac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:49

Zac pensait déjà à ses paniers qu'il mettrait dans le panier pendant son entrainement solitaire qu'il faisait souvent maintenant quand il sentit une énorme douleur dans le dos et il poussa un petit cri de douleur tout en entendant la chose qui l'avait touchée retomber .Il se retourna brusquement tout en voyant le livre et il regarda d'un regard noir la personne qui venait de le lancer.Il ramassa le livre tout en s'abaissant doucement ayant assez mal sous le coup .Il se releva et jeta le livre près de la tête de Vanessa sans la toucher et il s'approcha rapidement .
Non mais ça va pas la tête ?? Pour une fois que je veux t'aider ,tu m'envoies bouler et tu me lances ce bouquin pourri dans le dos ! non mais tu vas vraiment pas bien Toi ! Tu sais qu'on doit pas attaquer les gens qui ne te veulent pas de mal ou quoi ? Et c'est pas de ma faute si t'es en colère quand j'arrive alors ne met pas toute ta mauvaise humeur sur moi , ok? Evil or Very Mad
Il se sentait devenir de plus en plus rouge au niveau du visage et il se retenait pour ne pas la frapper tellement il était en colère et il sentait encore la forte douleur dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:56

Vanessa vit le livre d'histoire qu'elle avait lancer à Zac, passer juste à côté d'elle avant de retomber une ranger plus loin. Elle le regarda tomber avant de se retourner et de voir que Zac était pile devant elle. Elle se leva enfin et ce fut le face à face entre eux.
Je vais très bien pour ton information, abruti! Tu n'as pas à me dire ce que je dois ou non faire, ok? Et si j'ai envie de m'énervé sur quelqu'un, c'est bien sur toi que je le ferais parce que je sais pas si tu as remarquer mais tu arrives toujours au mauvais moment! Ah...et au fait, ce livre n'était pas si pourri, c'était l'histoire. Tu aurais du le garder, je crois que tu en a sérieusement besoin surtout quand on s'amuse avec une boulette de papier dans ses mains sans prendre de notes. Aller, c'est bon...pleure pas. Tu vas pas mourir...c'est juste un bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:04

Si je peux te dire ce que tu dois faire ou non quand cela me concerne? Tu crois que tu peux lancer des choses sur qui cela te chante?Eh bien non en tout cas pas sur moi !Ce n'est vraiment pas mon problème si ce n'est jamais le bon moment avec toi et que tu te fais toujours un plaisir à trouver quelque chose pour m'énerver même quand je ne le suis pas pour une fois avec toi !Mais je m'en fiche de ton gistoir mes papiers et moi on s'en sort très bien alors mêle toi de tes affaires et garde ton bouquin bien tranquille avec Toi !
Il ne pensait pas qu'il allait être énervé aujourd'hui mais là il était au bord de la crise de nerf .Il sentait ses muscles se tendre et il ne bougea pas même s'il avait vraiment besoin de se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:10

Je trouve toujours quelques choses pour t'énervé? Non mais tu te fou de moi ou quoi? Je te rappelle que c'est pas moi, l'andouille de service qui séche les cours, qui ne sait rien à ce qui ce passe dans ce théâtre à la noix et qui se rammène quand l'envie lui prend. Dans ces cas là, je crois plutôt que c'est toi qui viens tout faire pour m'énervé! Faudrait peut être que tu demande à tes parents, un cerveau pour ton anniversaire comme ça tu saurais que tu dois venir en cours et quand tu sauras faire ça, tu comprendras qu'il faut pas venir énervé les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:20

Mais je fais ce que je veux quand cela me concerne ! Si je veux venir à un cour ou pas ,c'est mon choix et pas le tien !Et je suis juste venu en étant une fois sympa mais en voyant comment tu accueilles tu as juste réussi à m'énerver comme tu l'étais au début .Merci de me faire communiquer tes émotions négatives !Bon maintenant je pexu me barrer sans avoir le plaisir de recevoir un vieux bouquin dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:25

J'ai jamais voulu partager quelconque émotions avec toi. Plutôt mourir que de faire ça! C'est pas ma faute si monsieur à mal au dos à cause d'un vieux bouquin d'histoire! C'est peut être que tu fais pas assez de sport. Razz Sans te recevoir un vieux bouquin? Non, ne t'inquiète pas pour ça...c'est plutôt mon poing dans la figure que tu vas recevoir!
Elle mourrait d'envie de le frapper et elle avait déjà le poing lever pour lui en mettre une. Malgré que tout les élèves les regardait, elle ne les voyait même plus. Elle ne s'était même pas rendu compte que la prof était entrain de remonter sur scène en revenant des coulisses, une boite de costumes à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:29

Ouhla moi jamais faire de sport mais bien sûr !Mais si tu ne me l'avais pas lancer peut-être que je serai tranquillement dehors avec Toi hors de ma vue !J'ai vraiment été stupide de venir te le ramener !Et essaye de me mettre un poing dans ma figure et je t'en fous un autre deux fois plus fort ! Twisted Evil
Il en avait plus que marre et il ne tapperait pas une fille mais avec Vanessa il ne pouvait en éprouver le désir tellement elle l'énervait .Il était sur ses gardes s'il allait se faire frapper mais il serra les poings prêts à en mettre lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:35

Il ne manquer plus qu'une seule parole, un fait déclencheur et le poing de Vanessa serait partie directement s'écraser dans la tête de ce dernier mais la puissante voix de la prof de théâtre se fit soudain entendre "Berry!!! Cooper!!! Arrêter imédiatement ou je vous colle!!!". Vanessa qui était déjà entrain d'accomplir son geste, le stoppa directement avant que le malheur n'arrive et en entendant les paroles de la prof. Elle se retourna vivement vers la scène et sans même réfléchir un instant à ce qu'elle faisait, elle répondit à la prof.
On vous à rien demandez à vous, espèce de sorcière qui sait pas enseigner! Dites...votre métier c'est pas juste faire la décoration du lycée et coller les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:44

Zac vit le poing de Vanessa arriver vres lui alors il bougea directement la tête vers la droite puis il entendit le voix forte de leur prof de Théâtre .Il se retourna sans réfélchir et il l'écouta en soupirant puis il écouta aussi la jeune fille surpris de ce qu'elle venait de répondre .
"Alors vous bravo Miss Cooper vous êtes collé pendant quatre heures tout à l'heure !Et vous monsieur Berry quelque chose à rajouter?"
Zac en avez plus qu'assez qu'on lui parle mal depuis tout à l'heure et il sentit ses poings se serrer encore plus .
Oui j'en ai plus que marre de votre cours qui sert à rien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 2:50

Quoi? Quatre heures? Non mais vous plaisantez là? J'ai des répétitions moi après vos cours débiles! Je m'en fou, je viendrais pas!
"N'agravez pas plus votre cas mademoiselle Cooper, je vous prie! Et vous monsieur Berry, entrainement ou non, ce soir comme le dit si bien l'entraineur, je vous colle tout de même...quatre heures toute à l'heure!"
Ah bah qu'est-ce que je disais? Vous servez vraiment qu'à ça, décidément. Juste pour savoir...ça paye bien d'envoyer les élèves en colle à longueur de temps? Non parce que si c'est le cas, j'en ferais peut être un métier. Mumm...quoi que non parce que j'ai pas trop envie de continuer à voir votre sale tête tous les jours. Sur ceux...bye bye!
Elle fit un signe amusait de la main en guise d'au revoir à la prof, s'empara de son sac qu'elle glissa sur son dos, et sortie juste du théâtre pour se retrouver devant sans même avoir prit le temps de ramasser son livre d'histoire. De toute façon, elle ne compter plus l'utiliser avant un bout de temps alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 3:03

Quoi?? Shocked Mais je rate pas l'entraînement vous êtes malades ou quoi? Je veux être collé ni après ,ni pendant l'entraînement ,ni les jours de repos !
Il écouta Vanessa et la regarda partir avant de se retourner de nouveau vers la prof.
Ne comptez vraiment pas sur moi pour vos autres cours !Adios Madame !
Il n'écouta pas ses cris derrière lui et il partit vite en mettant un grand coup de pied dans le livre d'histoire et après avoir franchi la porte ,il courra jusqu'au gymnase aussi vite que possible et il se mit à courir en dribblant de chaque extrémité du terrain énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 3:10

Vanessa vit Zac partir en courant vers le gymnase. Elle se douter qu'il devait être énervé mais elle ne bougea pas comme d'habitude. De toute façon sa journée avait mal commencer et elle finirait mal que ce soit avec ou sans Zac. Elle finit par aller voir le directeur de l'école afin de s'expliquer avec lui avant que la prof ne le fasse pour elle. Elle lui expliqua tout et la vérité en plus Razz avant de s'excuser. Excuse accepter grâce à son exelent bulletin, il lui retira ses heures de colle et elle pu enfin quittait le bureau. A peine fut-elle sortie qu'elle s'empressa d'aller à la bibliothèque pour lire, le temps de finir l'heure du cour de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:13

Il joua sans relâche pendant de longues minutes en s'imaginant en plein match puis voyant qu'il jouait mal il claqua la balle fort au sol et il se mit à courir dans les gradins en courant sur les escaliers le plus vite possible .Il n'avait vraiment pas envie de retourner en cours sachant qu'il allait sûrement être gravement sanctionné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]   Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tension peut tout faire exploser [Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: