New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Comme à chaque jour , il y avait un entraînement pour les PomPom Girls dans le gymnase . Kelly assistait à chacun d'entre eux . Elle vit une nouvelle fille dans l'équipe , elle ce disait que s'était surement elle qui la remplacait à cause de son entorse à la jambe .. Kelly prit ces béquilles et alla la voir .

Tu est nouvelle dans l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Gymnase :: Nouvelle Connaisance   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:48

Taylor était très contente d'être dans l'équipe des PomPom Girls du lycée, même si sa ne faisait que 2 jours qu'elle était arriver. Aujourd'hui elle alla a son premier entraînement...Une fille plutôt jolie venu lui parler!

Hum...Ouais seulement depuis quelques jours, je viens d'arriver! J'ai eu de la chance qu'elles me veulent dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

Oh oui tu a eu de la chance .. Car ce n'est pas n'importe qui qui est prit dans ces équipe .. Ici , à Albuquerque c'est une des meilleures équipes qui pariticipe aux compétitions ! Bref , tu est ici pour remplacer quelqun ou en tant que membre des PomPom Girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Taylor était surprise qu'elle soit dans une GRANDE équipe...

Et bien...J'ai été pris en temps que membre de votre équipe...Toi tu dois etre Kelly non? Elles m'ont parler de ton accident...Moi c'est Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:00

Oh d'accord , je croyais que tu était ma remplacente , car je n'est pas de remplacente pour l'instant , enfin , je crois ! Bref, ravi de faire ta connnaisance , bon et bien comme tu le sais déjà , ou je suis Kelly , Kelly Elses .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:03

Hum...Enchanter! Smile Au faite, qu'est ce qui t'ai arriver exactement...Les PomPom girls m'ont dit que tu avais eu un accident, mais elle ne m'ont pas précisé ce qui était réellement arrivé...Enfin...Si sa ne te gêne pas de m'en parler???

Elle était très gêner de poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

Et bien , quand j'ai fais un saut dans les airs à la place de tombé dans les bras des filles , j'ai tombé par terre .. J'ai eu beaucoup de chance que ce sois seulement ma jambe qui a eu quelque chose ! J'aurais pu être paralyser ou quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:11

Oh! Vraiment désolé pour cette accident :S ...J'espère que tu vas te rétablir au plus vite, J'ai hâte de te voir en action, tu es surement mieux que moi pour ce sport! Razz

Enfin bref...Comment t'as commencer Cheerleading?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:16

Tu va me voir performer dans 3 semaines ... Bref , j'ai commencé ce sport au primaire , et bien mes amies s'avaient inscrites là-dans et tandisque je ne voulais pas être seule le midi ou le soir à attendre l'autobus car il avait des entraînements le soir je me suis inscrites avec eux ! Et j'ai vraiment commencé à aimé ça ! J'ai continuer là-dans mais mes amies non ! Quand même surprenant non ? Razz Bref , ensuite j'ai continuer et mon ancienne école m'a envoyé ici , à East High car j'était excellente et s'en me venter très bonne , et même trop bonne pour cette équipe . Et ici à East High , s'était la meilleures équipe de PomPom Girls près de ou j'habitais avant ! Voici l'histoire de ma vie Razz Et toi , comment as-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34

Moi !? Et bien....J'ai commencer très jeune a faire de la gymastique alors, lorsque j'ai eu 12 ans, ma mère ma inscrite au cheerleading pour la première fois et j'en suis tomber amoureuse...C'est drôle mais sa ne métonnerais pas si dans 10 ans tu me revoyerais dans une équipe de PomPom Girls! Razz En gros ...La personne que je dois remercier, c'est ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 4:13

Et bien , c'est super ! J'espère bien te revoir dans 10 ans Razz Elle lui souria . Alors , tu crois te plaire ici à East High ? Question comme ça tandisque c'est la première fois que tu es dans l'équipe et que je te vois .

Kelly trouva Taylor très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:56

Hum..Oui, Pour mes premières journées, Tout le monde a été très sympa avec moi... Ils m'ont indiquer plusieurs classes et j'ai fait des nouvelles connaissances! Je ne me suis pas trop perdue Razz C'est sur que je suis un peu seule mais c'est normal Smile Je n'ai pas beaucoup d'amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 4:02

Et bien c'est super que ce soit bien passé ! C'est pas comme ça pour tout le monde la première journée si tu vois ce que je veux dire par la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:56

Ouais! J'ai beaucoup de chance ,Faut le dire ! Razz Je suis très sociale et souvent très généreuse...Mais parfois les gens ne le voient pas toujours a première vue, il nous critique et se font une fausse personne de nous tu comprends? J'ai vraiment l'impression de parler comme une philosophe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:23

Non , non tu ne parle pas comme une philosophe ! Tu a tout à fait raison ! Les gens font une image de toi et c'est tout ! Il ne prenne pas le temps d'apprendre qui tu es réellement ! Il ne prenne pas attention de ce qu'est la personne intérieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:01

Ouais!

Taylor remarqua que l'entrainement allait débuté...

Hum...Je crois que je devrais y aller! L'entrainement commence et elles ont besoin de moi! On se reparle bientot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:17

D'accord ! Ont ce reparle bientôt ! Ca ma fait plaisir de faire ta connaisance et de te parler ! Encore , à bientôt !

Kelly partit de son côté et Taylor fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:11

Oui! ^^

Elle alla s'entraîner avec l'équipe de Pompom Girls...Au bout de quelques heures...Elle alla rejoindre Kelly!

Houla! C'est vraiment intense comme entrainement! Razz J'adore le Cheerleading!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:58

Kelly vit que Taylor venait vers elle , elle ce préparait à lui répondre . Et bien , si tu aimes sa , moi ses tout ce qui compte ! Ce n'est pas d'être la meilleure ou n'importe quoi mais bien d'aimer ce sport et de donner son 110 % !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Ouais...Bah il faut dire que je fais sa seulement pour m'amuser et rester en forme ^^ Et je me donne a fond a toute les entrainements...Croyez-moi , je ne vous déceverez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Si tu me le dit , je te crois à 100 % . Et ça paraît tout de suite que tu t'amuse comme une petite folle ! Profite s'en !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 4:37

oui Razz Vraiment beaucoup ^^ C'est quand les prochaines entrainements? On m'a seulement dit la date d'aujourd'hui ^^' Tu dois savoir ses quand les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:14

Oui , c'est sûr que je sais les dates des entraînements ! C'est chaque midi de 11h45 à 1h et le vendredi soir de 3h30 à 5h ! Nous avons besoin de beaucoup d'entraînements comme tu a pu le remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:00

Oui Razz Mais...Aucun problème, c'est noter, je n'oublierai pas! Surtout que c'est une vrai passion pour moi! Au fait...Ça me gêne un peu de te demander ça ,mais est-ce que je pourrai diner avec vous? C'est que je ne sais pas avec qui passé mes midis ,alors j'ai pensé a toi et a l'équipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 2:52

Et bien , ça va peut-être te surprendre mais je ne me tiens pas avec l'équipe , sauf quelques fois avec Brooke , mais ses très rare . Je mange souvent seul ou avec des connaisance alors si tu veux venir dîner avec moi , c'est sans problèmes , mais si tu veux dîner avec eux , va leur demander , elles vont surement vouloir tandisque tu fais parti de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: