New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vamos à la playa ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:51

Un soleil magnifique, un ciel d'un bleu parfait sans nuage à l'horizon, une chaleur impressionnante, ... rien de tel pour passer une après-midi de rêve à la plage. Son Ipod sur les oreilles, Vanessa était entrain de regarder un magazine tout en écoutant la musique. Elle bougeait légèrement la tête au rythme de la musique. Elle était allongée sur le ventre sur sa serviette de plage à côté de ses affaires. Elle profitait de ce temps magnifique pour bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

Avec cette belle journée d'été, Nathan décida d'aller à la plage mais seul sans l'équipe de basket. Il arriva à la plage cherchant une place pour se mettre et trouve une place à coté d'une jolie fille brune, il s'installa et remarqua qu'il la connaissait enfin que de vue, il n'a jamais pris le temps de connaitre les autres gens à pars peut être une personne ...
Il n'osait pas lui parler donc il pris un petit coquillage et lui lança dessus enfin sur son magasine, à vrai dire il savait pas vraiment si elle allait mal le prendre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:07

Complètement absorbée par son magazine et sa musique, Vanessa ne pu s'empêcher de sursauter en voyant le petit coquillage arriver sur son magazine. Elle le regarda un instant avant de relever la tête et de regarder autour d'elle. C'est à cet instant précis qu'elle remarqua un jeune homme qui s'était installé à côté d'elle. Elle retira les oreillettes de son Ipod pour pouvoir entendre s'il lui parlait.
Euh...est-ce que c'est à toi ce coquillage? demanda-t-elle en lui montrant l'objet concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:19

Nathan se demande encore pourquoi il a fait ça ??? Nathan se mit à rire, par méchamment bien sûr ...
Oui, désolé je sais pas ce qui ma pris de te lancé sa mais tu étais tellement dans ton livre que je voulais voir si tu avais encore des réflexes *rire*.
Au faites tu es bien au lycée d'Albuquerque ?? Peut être que je me trompe mais je ne pense pas ^^. Et sinon encore désolé pour le coquillage je sais pas ce qui ma pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:23

Il n'avait pas tord, elle était vraiment dans son livre et s'il était arrivé quelque chose autour d'elle, elle ne l'aurait certainement pas remarquer tant que ça ne dérangeait ni sa lecture, ni sa musique. Tout en l'écoutant, elle prit le temps de s'asseoir au lieu d'être allongée.
C'est pas grave pour le coquillage, t'en fais pas. Tu ne te trompe pas, je suis bien au lycée d'Albuquerque. A ta question, je supose que toi aussi tu dois y être, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:35

Quoi tu ne sais pas qui je suis ??? Moi Nathans Owens joueur de basket de l'équipe des Wildcats ????!!! Oh je suis choquer ... Mais non je rigole évidemment. ^^
Au faites tu t'appelles comment ?? Je t'ai déjà vue au Lycée mais que de vue en faites.

C'était la première fois que Nathan s'entendait bien avec une fille à pars une autre fille..., il n'avait jamais pris la peine de faire connaissance avec d'autres que son équipe et les PomPom Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:43

Et bien disons que le basketball n'est pas vraiment mon domaine et que je ne prête pas une très grande attention aux joueurs de l'équipe. Sincèrement, dans votre équipe je ne connais que le capitaine Zac Berry et un certain Jesse Andrews donc non, je ne te connaissais pas jusqu'à maintenant. J'ai déjà dû te croiser dans les couloirs ou en cours mais je n'y faisais pas vraiment attention. En tout cas je ravie de te connaitre Nathan. Moi, c'est Vanessa Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

Vanessa, Vanessa ... Il y a une personne qui m'a déjà parlé de toi Nathan se met à réfléchir de cette personne, ah mais je suis bête c'est bien Zac qui me parlait de toi Razz et c'est pour sa que j'avais l'impression de te connaitre enfin je me comprends. Sinon je suis aussi ravi d'avoir fait ta connaissance Vanessa, au faites sa fais longtemps que tu es à Albuquerque ? Sinon c'est quoi tes hobbies ?? =)
Nathan était très content d'avoir fais connaissance avec Vanessa qui trouve très sympa d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:38

En entendant Nathan lui annoncer que Zac avait parler d'elle à son coéquipier, Vanessa resta un instant pensif à se demander si Zac avait parler en bien ou en mal d'elle sachant qu'ils avaient était ennemis pendant de longues années et que maintenant ils étaient très proches. Elle revient sur terre lorsque Nathan se mit à lui poser des question à son sujet.
Cela fait environs trois ans que je vis à Albuquerque et toi? Mes hobbies? Euh...j'aime énormément la musique mais aussi les études. Je joue de la guitare et du piano, je lis beaucoup mais j'aime aussi être avec mes amis ou mon groupe. Et toi, c'est quoi tes hobbies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos à la playa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vamos à la playa ^^   Vamos à la playa ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos à la playa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Autres Destinations-
Sauter vers: