New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Birthday of Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

Aujourd'hui 7 août c'est l'anniversaire de la webmiss qui joue Nathan sur le forum. Je crée donc ce sujet afin de lui souhaiter un:

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est promis, on sortira le champagne et on invitera le soleil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:03

Yeahhhh !! Happy Birthday ma Blairinette ! Very Happy
Passe une bonne journée et Bientôt je te dirai la surprise Razz Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:04

- Ahhhhhhhh Merkiiii beaucoup Ma Sun's Crazy !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy ,
Yeah d'accord pour le champagne et pour le soleil aussi ( vue que y'en a pas today Crying or Very sad )


- Merkiiii beaucoup Ma Nessinette Very Happy,
Ta surprise est superbe, on va encore se goinfrer Razz

En gros Merciiiiii beaucoup (l) (l), sa me fais super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:11

Quoi?! Non mais je rêve là ou tu viens réellement de dire que tu n'avais pas de soleil?! C'est bon, je fais intervenir AirLine! Razz Ils vont t'ammener du soleil en moins de dix minutes. Le champagne est prêt mais on l'ouvre pas avant ce soir, faut encore que je prépare le gâteau. Razz Dis, j'ai réfléchis et regardé dans le stock, il ne me reste plus que des statues d'Ashley T., de Corbin B., de Jesse M. et de James L. Laughing Alors tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:22

Ahhh merci c'est sympa de m'amener du soleil, j'allai finir par déprimé à force Crying or Very sad
Mais bon si ya pas de soleil d'ici 10 minutes Rrrr ! { Je loool }
D'accord pour le gâteau et pour le champagne héhéhé Razz .
Et pour la statue je veux bien celle de James alors Wink stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:40

La statue est partie en express y a une heure, tu devrais pas tarder à la recevoir mais la mange pas trop vite surtout...faut profiter! Wink Bon alors ce soleil est arrivé? Parce que si c'est pas le cas je vais m'énervé contre les guys qui étaient chargés de te l'envoyer. Razz Le gâteau est dans le four...y en a plus pour longtemps et le champagne se prépare au frais dans le frigo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:32

J'ai bien reçu la statue, mais je l'ai pas encore mangé elle est sublime Wink et euh sinon j'ai eu du soleil c'est cool mais il est même pas resté dix minutes Crying or Very sad car après il y avait de la pluie Crying or Very sad ^^, Ahhh cool le gâteau et le champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:34

Oh je suis vraiment désolé, j'avais complètement oublier de cochet la case "Rester longtemps" pour le soleil. Pardon, pardon, pardon! J'sui pardonnée si je te dis que le gâteau est prêt à être mangé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53

Mdrrr, oui du coup il y avait de la pluie toute la soirée Crying or Very sad mais bon j'en voudrai jamais à Ma Sun's Crazy Very Happy, Ah oui carrément ^^, il a l'air délicieux en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:56

C'est ton parfum préféré en plus! Et attention, je fais pas tout les jours des gâteaux. C'est juste pour les jours supers spéciaux comme aujourd'hui. J'te laisse même la première par de ce délice pour que tu me donne ton avis et que tu profite de ton anniv'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Owens

Nathan Owens



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:11

Ah mais c'est toi qui l'a fait le gâteau, fallais me le dire Very Happy, je suis contente que tu l'ai fais pour mon anniversaire alors, bon ok je goûte : euh c'est spec' =/, héhéhé non je rigole il est super bon bravo pour ton gâteau Very Happy et merciiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:21

Nan mais attend, il m'a fallu deux heures de préparation pour arriver à un tel résultat alors j'espère sincèrement qu'il est bon. Mais de rien my Sun's Crazy...c'est tout à fait normal. Régale-toi bien, y en reste encore beaucoup pour toi. Moi, je vais juste me prendre une petite part par gourmandise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday of Nathan Empty
MessageSujet: Re: Birthday of Nathan   Birthday of Nathan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday of Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Nathan Owens
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Hors-Jeu :: Discut' Room-
Sauter vers: