New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Zac Berry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Présentation de Zac Berry Empty
MessageSujet: Présentation de Zac Berry   Présentation de Zac Berry I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:56

1°) Carte d'identité:

Nom & Prénom: Zac Berry
Age : 19 ans
Date et lieu de naissance : 18 octobre à Albuquerque
Famille : Zac est fils unique , il est assez proche de ses parents mais il est aussi content lorqu' ils sont peu chez lui et qu'il peut passer des soirées avec Jesse chez lui.
Groupe : Basketteurs

2°) Il était une fois ...:

Histoire : Il a toujours habité à Albuquerque avec ses parents dans la même maison à quelques kilomètres de son lycée . Il est le capitaine de l'équipe de basket et il est donc très populaire même s'il ne s'en sert pas vraiment .Il est amoureux de celle avec qui il s'entend le moins mais il ne veut pas lui avouer par peur de l'avis des autres .Pour l'oublier ,il joue la plupart du temps au basket même si son meilleur ami Jesse sinquiéte pour lui.

3°) Moi, moi & moi:

Description physique : Zac est grand,assez musclé et il a la carrure d'un sportif .Il a de magnifiques yeux bleus et des cheveux bruns .Il est bronzé avec toutes ces vacances passés au ski avec son père sur les pistes.

Look : Zac aime se sentir bien dans ses vêtements et faire de temps en temps de nouveaux achats.Il est habillé décontracté ,avec très souvent un jean , des Vans ou converses ainsi qu'un t-shirt.

Principale qualité :Zac est très amical et il est ouvert aux autres.

Principal défaut : Il est inquiet de l'avis des autres .

Caractère : Zac est quelqu'un de gentil et il aide les gens quand il le peut sauf avec Vanessa .Le basket est pour lui une des choses les plus importantes dans sa vie et il est déterminé lorsqu'il veut gagner un match .

4°) Relations:

Amis : Jesse Andrews son meilleur ami et la plupart du lycée .
Love : Il aime Vanessa sans l'avouer à personne .
Ennemis : Vanessa sans vraiment le vouloir .

5°) Toi, toi & toi:

Prénom & Age : Laura ,15 bientot 16 Razz
Présence sur le forum :Souvent .
Avatar de votre personnage: Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Présentation de Zac Berry Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zac Berry   Présentation de Zac Berry I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:01

Merci my fraisie que j'adore grave! I love you
Fiche Validée, Welcome et Bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zac Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Isabella Tilson.
» Présentation De Nathan Owens
» * Présentation d'Ashley Winston ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Let's Go Together :: Présentations-
Sauter vers: