New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:05

Zac arriva en sport et se changea vite pour être dans les premiers à s'entraêner .Il prit une des balles et commença à dribbler tout seul jusqu'à ce qu'on vienne le rejoindre petit à petit .Quelques minutes plus tard ,le prof arriva et siffla pour qu'ils se mettent tous sur le côté pour leur parler avant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Comme à son habitude, Edward essayait le plus possible d'arriver en retard en cours de sport, il prit son temps pour se changer et arriva en dernier au cours, le professeur avait déjà expliquer les consignes à tout le monde. Il s'excusa et le professeur lui dit de rejoindre une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

Zac écouta attentivement le professeur mais il était déjà pressé de commencer .Il se elva en un bond lorsqu'il finit mais une personne de son équipe habituelle manquaitalors il fit signe à celui qui venait d'arriver de venir dans son équipe.
Tu as déjà une équipe habituelle ?Car ici il manque un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:21

Euuh non je ne crois pas, mais je tiens à te prevenir que je suis un très mauvais joueur de basket ... enfin tu dois déjà le savoir.
Edward refit les lacets de ses baskets, manquait plus qu'il tombe en plein match Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:25

Ne t'inquiéte pas ,ce n'est pas un vrai match alors tu peux faire des erreurs on ne t'en voudra pas ..et puis il faut bien apprendre pour après y arriver .C'est quoi ton prénom par contre ,désolé je ne m'en souviens plus.
Il lui fit un petit sourire amical tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:32

Oui, c'est vrai mais je crois que je suis un cas désespéré au Basket, je préfère le Baseball. Je m'apelle Edward, et toi tu est Zac, je me souviens comme ça va faire deux ans qu'ont est dans la même classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:38

Oh mince désolé mec , mais à partir de maintenant je vais pas l'oublier c'est promis ,Edward ,Edward qui est dans ma classe depuis deux ans Laughing .Bon eh bien je t'aiderai au basket et tu m'aideras comme je suis bien moins bon au baseball Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:42

Oui et moi Zac, Zac, Zac qui ne retient pas les prénoms des élèves qui sont en classe avec lui depuis deux ans Razz Non je plaisante, c'est pas grave t'inquiète, ça doit être surement parce que je ne suis pas souvent en cours. Ca marche pour le baseball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:46

Zac se mit à rire en écoutant son nouveau camarade de basket puis il entendit le prof leur dire que le premier petit match allait commencer.
Eh oui un de mes nombreux surnoms dont je ne suis pas très fier Razz .Ah d'accord ,pourquuoi tu n'es pas beaucoup en cours si ce n'est pas trop indiscret?
Ils allèrent tous les deux en même temps au milieu du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:55

Je comprend pourquoi, ça doit pas être facile tous les jours de se faire appeler comme ça Razz Huum à vrai dire, j'en ai mais je n'aime pas trop certains cours donc je préfère m'absenté. D'ailleurs c'est un miracle que je sois présent en cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Ah d'accord je comprend ,mais cette fois tu vas apprécier ton cours de sport ,enfin j'espère Razz .Aller c'est parti ,tu veux tenter un panier ? Car aussinon dès que j'ai la balle j'arrive et je te la passe ,ce serait cool non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:17

Euuuh, ouais si tu veut, je préfère tout de même la deuxième option Razz Mais a condition que après je la repasse à quelqu'un je veut pas faire perdre l'équipe même si ce n'est qu'un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

Mais non ne t'inquiéte pas ,pour une fois tu peux essayer c'est pas grave ,au moins tu auras essayer et si tu n'y arrives pas tu nous feras de superbes passes alors Wink .On lui lança une balle et Zac fit un sourire encourageant à Edward .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

Ouais enfin, je n'aime pas le basket quand même ... je sais je râle toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:24

Mais non t'inquiéte tu as le droit de râler .Allez essaye juste une fois en te plaçant là -bas tu as juste à bien lancer je te passe la balle et tu penses que ça va aller et tu verras tu marqueras .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:22

D'accord, je veut bien essayer...
Edward se plaça à l'endroit que Zac lui avait indiquer et attendit que quelqu'un lui fasse une passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:34

Ok ,c'est parti on peut commencer tout le monde !
Il attendit que le coach siffla et il fit une passe à un de ses coéquipiers puis il courra plus loin où il receva de nouveau la balle .Il dribbla pendant quelques petites secondes avant de se retrovuer près d'Edward où il lui fit un passe en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:34

Edward prit la balle, resta planter avec quelques secondes puis se mit à dribler une ou deux fois (l'exploit Razz ) puis finit par repasser la balle à un de ses coéquipier qui mit un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:17

Zac regarda la scène qui se déroulait devant lui en souriant en le voyant dribbler .C'était un bon début puis il regarda un de ses amis marquer .Il alla vite verd Edward avant de reprendre.
C'est un bon début ,c'est bien ! Maintenant tu vas pouvoir nous mettre un panier ou dribbler des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Edward écouta attentivement les paroles encouragantes de Zac mais il restait tout de même septique.
Oui si tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:20

Bon maintenant tu vas essayer de récupérer quand un des joueurs de l'équipe adverse va commencer à aller vers notre panier , ça marche? Razz
Il fit signe à un joueur d'attendre avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

Ok, et quand es-ce que l'entraînement se termine ? ... non vraiment mec j'apprecie tes encouragements mais alors le basket-ball très peu pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

Eh bien quand tu auras dribbler un des joueurs adverses ou reprendre la balle d'un joueur on marque donc on a gagné et c'est bon ,on retourne au vestiaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Ok et les pompom girls, elles viennent quand ? Razz parce que peut-être que si elles viennent ça va plus m'encourager et je vais réussir à marquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:39

Ah d'accord je comprend pourquoi tu gardais tes forces pour le match Laughing .Mec ,désolé de te décevoir mais elles ne viendront pas à cette heure mais si tu marques , je leur dis de tous te faire un gros calin dès qu'elle te voit Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: