New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:56

Après un entrainement de PomPom Girls Kelly avait attéri à l'infirmerie ! L'infirmière voulais regardé l'entorse que Kelly s'avait fait à la jambe . Sa jambe commencait à bien ce remettre de cette chute que Kelly avait fait ! Comme Kelly avait un entorse il lui fallait bien des béquilles ... Elle ce leva pour les prendres et elle tombèrent par terre . Kelly avait beaucoup de difficulté à lever sa jambe avec son entorse , et l'infirmière était parti !


Dernière édition par Kelly Elses le Dim 5 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:01

Son sac de cours encore sur l'épaule, Vanessa venait de sortir de son cour d'Anglais et elle se diriger vers la cour du lycée quand soudain elle vit une jeune fille, par la porte ouverte de l'infirmerie, qui semblait avoir des difficultés. Vanessa s'arrêta donc pour voir ce qui se passer et elle remarqua rapidement l'absence de l'infirmière. Sans attendre plus longtemps, elle entra doucement dans l'infirmerie et ramassa les béquilles de la jeune fille avant de les lui tendre gentiment.
Je pense que tu as besoin de cela, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly !   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:04

Kelly vit tout de suite une fille arrivé , ramassé ces béquilles et lui redonné .

Oui , en effet , merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part ! Le sourire aux lèvres .

Kelly prit ces béquilles et ce leva de ce lit d'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:10

Vanessa la regarda se lever tout en l'écoutant attentivement.
Qu'est-ce que tu t'es fait pour te retrouver dans un tel état? Oups, désolé, je ne me suis même pas présenter. Moi, c'est Vanessa Cooper et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly !   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 2:39

Pas de problème ! Je m'appele Kelly Elses ! Ravi de faire ta connaisance . Et bien en faisant un saut dans les airs , je l'ai mal fait et j'ai tombé par terre . Par chance c'est juste ma jambe qui a eu quelque chose . Car j'ai carrément tombé par terre ! Et c'est comme ça que j'ai eu cette entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

Enchanté Kelly.
Après avoir dit cela, Vanessa écouta attentivement la mésaventure de Kelly. Elle comprit directement que cette dernière était pom pom girls car personne d'autre ou presque, ne s'amusait à faire des sauts en dans les airs.
C'est pas de chance ça. Tu dois garder longtemps tes béquilles, alors? Pourquoi l'infirmière n'est pas avec toi? Normalement, elle n'a pas le droit de te laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly !   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

Kelly vit que Vanessa était quand même interessé à savoir ce qui s'était passé avec sa jambe .

Et bien ça fait quand même 1 semaine que j'ai mes béquilles et je dois encore les gardées 3 semaines ... Comme ça pas de PomPom Girls pendant 3 semaines ! Il faut toujours qu'il arrive quelque chose ! Et en plus c'est bientôt le championat ! Bref .. Je crois que je te fais perdre ton temps avec mes histoires ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:35

Non, non, pas du tout. J'aime savoir ce qui c'est passer et surtout quand je rencontre quelqu'un qui est blesser. Oula, c'est vraiment dommage ça. Comment vous allez faire alors? Tu as une remplaçante? Désolé, je crois plutôt que c'est moi qui doit t'ennuyer avec toutes mes questions. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly !   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:37

Non , j'adore répondre à des questions , je sais que ça peut paraître bizzare mais oui j'aime ça ! Et bien oui j'ai une remplacente mais je ne l'a connaît pas et je ne l'ai jamais rencontré . Alors je ne sais pas ce que ça va donné !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:42

Ne t'en fais pas, je suis sur que tout ira parfaitement bien pour ton équipe de pompom girls enfin je veux dire, avec ta remplaçante. Tu dois rester encore à l'infirmerie là ou tu veux qu'on sorte pour prendre un peu l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:47

Et bien je ne serais même plus suposé être ici , alors oui , aller prendre l'air ne serait pas de refus !

Kelly était contente de cette proposition que Vanessa lui avait fais !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:53

Vanessa se poussa alors pour la laisser passer et une fois que Kelly fut sortie de l'infirmerie, elle la suivie.
Tu es à East High depuis combien de temps? Je demande car je ne t'es jamais vu auparavant. Bon, j'avoue que je ne vais pas souvent aux matchs de baskets mais bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:59

Et bien je suis à East-High depuis deux ans , c'est-à-dire mes deux ans de PomPom Girls ! L'équipe ou j'étais avant me trouvait .. Pas pour me venter mais je vais répété ce qu'ils avaient dit à mes parents : Ta fille , c'est une des meilleures de la ville ! Alors mes parents ont décidés de m'envoyer à East-High ! Je ne savais pas car la meilleure équipe ce trouvait ici .. Alors c'est comme sa que je suis arrivé ici ! Toi ? Ca fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:02

A peut prêt pareil que toi. Je suis arrivée il y a bientôt deux ans ici mais moi c'est juste parce que ma mère s'est fait muter ici et j'ai dû la suivre. Elle ma fait la promesse que je finirais ma scolariter ici et j'en suis vraiment heureuse car j'en avais un peu marre de changer chaque années d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:04

Oh , ça ne doit pas être super de toujours changé d'école ... J'espère que tu va resté à Albuquerque pour longtemps et même pour toujours non ? Razz Et bien dans mon enfance j'ai changé d'école une fois mais s'était pour une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

Je suis sur d'y rester jusqu'à la fin de mes études déjà après on verra. Tu sais, au bout d'un moment on s'y habitue et ça nous fait plus rien mais je t'avoue que ça fait un bien fou de se poser pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

Je suis contente pour toi que tu reste ici jusqu'a la fin de tes études ! Ouais , c'est sur qu'après ont ne sais pas , avec l'université et tout .. Je sais que je peux paraître curieuse mais quel métier voudrait tu pratiqué plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:16

Je fais partie d'un groupe de rock et en même temps mes notes sont exelentes. Avec des bulletins comme les miens, tout le monde me dit que j'aurais la chance de choisir d'exelents métiers mais pour le moment, le monde des strass et des paillettes dans lequel ce trouve le groupe dont je fais partie, m'interesse énormément. J'adore chanter, jouer de la guitare et surtout être sur scène. Peut être que mon métier sera cela sinon je sais pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

Sa serait trop super si tu serait dans ce métier ! Bref , c'est mon opinion ! Moi , et bien personne ne le sais mais j'aimerais bien commencé dans le métier de chanteuse aussi car j'adore chanter ! Les chansons me permettre de m'exprimer librement et en plus si j'écriverais mes chansons sa serait encore plus moi quoi ! Mais personne ne me l'a encore proposer alors faut dire que je ne chante pas très bien ! Aussi je joue de la guitare .. Ou sinon j'aimerais bien être graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:10

Je ne t'es jamais entendu chanter donc je ne peux pas donner mon avis sur ta voix mais je me ferais un plaisir de t'écouter si tu le souhaite un jour. Ah c'est cool que tu joue de la guitare! Tu devrais essayer de former un groupe si c'est ce que tu désire sinon graphiste c'est pas mal non plus. Tu as de bonnes idées et j'espère que tu réussiras.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:14

Je te chanterais surement une chanson connu , mais pas à l'école Wink Car j'ai un peux de difficulté à les retenir ! Et bien toute les personne que je connais ne serait pas interessé à former un groupe et mes amies ne joue pas d'instruments ou ne chante pas .. Alors je me contente de chanté dans ma chambre ! Et bien merci beaucoup , à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:42

Tu en as déjà parler avec eux? Quoi que c'est vrai que dans une équipe de pompom girls il n'y a pas beaucoup de filles qui pensent à la musique enfin je veux dire aux instruments et au chant. Je suis désolé de dire ça mais les pompom girls sont pour moi des filles qui se prennent pour le nombril du monde. Ne le prend pas pour toi surtout...ce n'est pas du tout ton cas à ce que j'ai remarquer et tu es bien la première pompom girl que je rencontre ainsi. Tu es différente de toute ces filles qui pourrait parler que d'elle seule à longueur de temps, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:46

T'inquiète pas , je sais ce que tu veux dire ! Et même je le sais trop ! Avec cette équipe il faut toujours parler de maquillages , de vêtements ou des trucs comme ça quoi ! Moi et mon équipe ont ne s'entend pas très bien .. Mais je ne làcherais pas les PomPom Girls pour eux ! Elles pensent qu'a eux .. Quand d'autres équipes gagnent à des compétions elles sont jalouses et tout , c'est sûr que c'est choquant mais moi je ne fais pas sa pour gagner mais pratiquer une de mes passion et m'amuser alors je suis contente pour eux et je vais les féliciter ! Faut dire que cette équipe de filles est tout le contraire de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

J'ai un peu de mal à croire que tu fais partie d'une équipe avec laquelle tu ne t'entend pas. Mais je pense que tu dois quand même t'entendre un peu mieux avec la capitaine des pompom girls, non? Je crois qu'elle s'appelle Brooke si mes souvenirs sont bons. Razz Je te dis ça parce que c'est elle qui décide des personnes qui reste dans l'équipe, qui arrive dans l'équipe ou tout simplement quitte l'équipe. Pour te dire, c'est pas avec des pompom girls que je passerais mes journées moi car je pense trop à mes devoirs ou à la musique pour parler que de maquillage, mode et de leur petit monde à elles. La mode, j'en parle le plus qu'avec ma meilleure amie car elle adore ça mais sinon, c'est pas forcément mon truc. J'adore avec les derniers trucs qui sortes, c'est vrai mais pas au point d'en devenir une dingue et à me ruer sur la première boutiques dès que mon emploi du temps me le permet. Tu en as parler à tes parents que tu ne t'entendait pas trop avec ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:57

Moi aussi j'ai du mal à le croire . Oui je m'entend quand même bien avec la capitaine , mais ont ce parle très peu , je suis concentrer sur mes devoirs et mes études et à apprendre les enchainements ! Et avec les devoirs et tout je n'est plus le temps de pratiquer ma guitare .. Et bien tu sais , je ne parle jamais avec eux de maquillages et de mode , c'est pas mon trucs ! D'accord je me maquille , et comme toi j'aime beaucoup les trucs qui sorte à la mode mais j'achète ce que j'aime et non des vêtements de marques .. C'est trop cher et sa ne sert pas à grand chose si tu n'aime pas ! Et bien .. Pour mes parents , non je ne leur en n'est pas parler ! C'est mon ancienne école qui m'a envoyer ici à cause que j'était excellente et que j'était trop doué pour l'équipe , s'en m'en venter ! Si je dis à mes parents que je m'entend pas bien avec cette équipe ils ne voudront rien entendre car ils savent que ce sport est le mien et que je ne peux m'en séparer et ce qui est à 100 % vrai ! J'étudierais les circonstences de l'équipe et si je ne suis plus dans mon élément je quitte ... Bref , je verrais bien ! Il peut ce passer des choses dans cette équipes en 3 semaines ! Il peuvent décidé de gardé celle qui me remplace pour toujours à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Kelly Elses
» Entraînement de basket [pv : Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Infirmerie-
Sauter vers: