New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:14

Ok! Et bien...Est-ce que je peux diner avec toi? Je suis un peu gêner de leurs demander a elle.

Taylor regarda en arrière pour voir les pompom gilrs.

C'est que...Je ne les connais pas personnellement et je suis gêner de ''m'inviter'' dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:58

Ca me ferait une grand joie de dîner avec toi ! Et bien tu sais , si tu veux vraiment dîner avec eux tu n'a cas leur demandé dans une conversation entre vous et je suis sûre que si elle apprene à te connaître elles vont vouloir dîner avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:56

Je crois que j'aime mieux le fait d'être en compagnie de peu de personnes...Je me sentirai moins coincé. J'aurai aussi moins de questions a répondre. Razz Merci de m'accepter avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:19

Et bien c'est toi qui décide Wink Si tu est mieu avec peu de personne moi ça va me faire un grand plaisir de dîner avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

Super! Alors je dinerai avec toi Razz

Taylor était contente que Kelly veuille diner avec elle...Elle ne se sentait pas très prête pour diner avec les Pompom girls au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

T'en que tu veuille dîner avec moi ses le principal Razz Car si tu ne veux plus dîner avec moi et que tu veux dîner avec eux ne sois pas gêner de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:28

C'est correct comme sa Razz Tu dines parfois avec elles non? J'irai a ton rythme, je n'ai pas envie de m'inviter a leur table...Même si sa ne leur dérange pas! C'est mieu comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 5:16

La seule fois que j'ai dîné avec eux ses la première journée ou je suis arrivée dans l'équipe ! Mais j'ai juste dîné , je me suis dépêché à partir de cette gang ! Elles ne sont pas mon genre .. Merci beaucoup de respecter mes choix ! Je trouve ça très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Humphrey

Taylor Humphrey



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Ce n'est rien! J'aime bien faire plaisir au gens...Je m'arrange toujours pour que tout ailles bien. Sa me fais plaisir de diner avec toi ce midi! Si tu dis qu'elles ne sont pas ton genre...sa veut peut-être dire qu'elles ne le seront pas aussi pour moi. Parce-que d'après moi, on se ressemble beaucoup. On s'entend bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:03

J'ai bien vus ça ! Moi aussi je crois qu'ont ce ressemble beaucoup ! Je suis sûre qu'ont a pleins de points en commun ! En commençant par les PomPom Girls RazzElle commença à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]   Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Connaisance [ PV Taylor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: