New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:51

Tu n'auras juste qu'à me prévenir de l'endroit et de l'heure à laquelle tu souhaite que l'on se retrouve pour que l'on puisse travailler tes maths afin que tu es cette bourse que tu veux. Il ne sera peut être pas aussi beau que celui que vous aurez si vous gagnez le championnat mais c'est déjà la récompense d'un bel effort et ça mérite d'être vu, mon cher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:01

Ok mais c’est à toi de choisir c’est comme ça t’arrange . C’est toi qui veux bien m’aider alors je ne vais pas en plus t’obliger à venir où et quand je veux Wink.Oui c’est vrai mais bon après ça devient pleins de bibelots dans ta chambre et même si j’en suis content ,ça prend de la place Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

J'ai pas non plus envie de t'obliger à venir et puis, je ne voudrais pas te déranger. Tu es sur que tu ne veux pas plutôt choisir? Disons que je crois juste être beaucoup moins occupée que toi. Razz Pourquoi les mettre dans ta chambre? Tu es obligé? Tu pourrais demander au directeur d'en faire une vitrine dans les couloirs du lycée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:25

Bon d’accord je veux bien choisir mais si tu ne peux pas tu le diras hein ? Je ne suis pas si occupé que ça ,j’ai juste quelques entraînements par semaine c’est tout ,j’ai pas toujours de matchs un peu près une fois tous les 3 semaines quand c’est pas de grands championnats .Eh bien on en reçoit aussi les joueurs quelques fois donc là c’est pour moi ou il y a des titres de meilleurs joueurs ,marqueurs et tout .Et ceux de toute l’équipe ils sont dans le bureau du proviseur il fait rien avec il pourrait faire une vitrine t’as raison Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:30

Ne t'en fais pas, c'est promis, je te le dirais si je ne peux pas. Wink Et moi qui croyait que tu avais des entrainements à chaque récréations, à chaque fin de cours de la journée, enfin je te croyais extrêmement occupé. A ce que tu voies, je ne te connais pas encore assez. Razz Il se sent fière de vous, c'est pour ça qu'il les laisse dans son bureau mais c'est vrai que c'est dommage qu'il fasse pas une vitrine.
Vanessa se releva doucement car elle en avait un peu assez d'être beaucoup plus petite que Zac en cet instant. Razz Elle lâcha doucement la margueritte qu'elle tenait dans ses mains. Sans s'en rendre compte, quand elle s'était allongée, quelques brins d'herbes s'étaient accrochés à ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:37

Ok je veux bien choisir alors Wink et non Mister Berry n’a pas des entraînements tout le temps mais c’est vrai que je vais souvent m’entraîner un peu plus que les autres pendant les récrés , on va dire que ça me libère et que je me sens tout de suite bien lorsque je peux jouer même seul .T’inquiéte tu me connaîtras vite mieux et oui peut-être mais bon on les voit juste un peu et à part si on est convoqué au bureau du proviseur on les voit plus jamais Razz .
Zac la regarda se lever et sourit amusé en avançant vers elle .
Je ne savais pas que tu avais les cheveux verts Razz .Attend ne bouge pas je te les enlève .
Il s’approcha d’elle et regarda ses cheveux puis il enleva l’herbe .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:41

Vanessa fit une légère grimace en l'entendant dire "Je ne savais pas que tu avais les cheveux verts" car elle venait de prendre conscience qu'elle avait de l'herbe dans les cheveux. Elle le vit soudainement glisser sa main dans ses cheveux afin de lui enlever et elle se laissa faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:49

Zac enleva bien chaque brindille sans tirer les cheveux en même temps et en peu de temps il finit . Il se recula alors un peu pour voir son visage .
Voilà tu n’as plus rien du tout ,tu as récupéré tes sublimes cheveux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:50

En entendant les paroles de Zac, un magnifique sourire se dessina rapidement sur les lèvres de Vanessa.
Merci monsieur Berry, le pro des cheveux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:56

Oh merci je pense faire une carrière dans la coiffure maintenant .J’ai eu une illumination en touchant tes cheveux ,dès que je rentre chez moi je me coupe les cheveux et les teint en rose Razz.
Il se mit à rire ,riant lui-même de sa bêtise qu’il ne ferait bien sûr jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

Quoi? Alors là, je refuse immédiatement! Tes cheveux sont vraiment parfait, sublime, génial et bien plus encore...les touche pas sinon je euh...te tue ou me tue! Razz Tu veux changer de coupe? La seule chose que j'accepterais c'est où une perruque ou ça...
Elle arracha un peu d'herbe avant de la jeter sur les cheveux de Zac avec un petit sourire amusé.
Et bah voilà...tu es encore plus parfait comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

Waouh merci de tous ces compliments mais ne te tue pas et ne me tue pas juste pour eux s’il te plaît Razz .
Il se demanda ce qu’elle allait faire qu’il avait déjà une brindille dans ses cheveux alors il se recula et secoua vivement ses cheveux en mettant sa tête en avant .
Berk ,je pense pas que ça m’aille bien les cheveux verts Razz .Je les laisserai normal alors mais me met plus jamais rien sur les cheveux d’accord ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:15

Hey, c'est pas moi qui voulait les teindre en rose...j'ai juste voulu te montrer le changement. Attend, tu en as encore une là.
Elle lui retira doucement la brindille avant de se reculer doucement, tout sourire.
Mais je te cache pas que je t'adore comme tu es...sans cheveux vert, bien sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

Zac se laissa faire en abaissant un peu sa tête et il se remit droit en souriant .
Oh merci et je t’avoue que je pense pareil ,sans herbe bien sûr, je t’adore Nessanounette Razz .Ca te plaît comme surnom j’espère ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Oua! On me l'avait jamais dit ce surnom là. Razz Tout ce qui vient de toi me plait, Zac...j'adore. Wink Mais maintenant tu m'oblige à t'en trouver un et ça, c'est une autre histoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:32

Je sais j’ai une imagination débordante pour trouver des surnoms ,merci merci à tous Razz Contente que tu aimes tu l’auras très souvent alors maintenant !Et pour moi me trouve pas un surnom genre « Zacinou d’amour « pitié avec les pompom-girls qui me crient ça déjà souvent lorsque je joue c’est trop la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:38

Vanessa était repartie au bord de l'eau tout en écoutant Zac, après avoir enlever ses chaussures. Elle marchait pied nu dans l'eau, aimant sentir cette eau tiède, malgré la nuit, contre sa peau. Elle releva doucement la tête pour regarder Zac.
Ne t'en fais pas, je déteste les encouragements des pom pom girls alors ne compte pas sur moi pour reprendre un de leur surnom débile...désolé si je t'es vexé. Rolling Eyes Franchement...à tout bien réfléchir, j'aime bien Zacky. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:44

Zac la regarda faire pendant qu’il s’asseya au bord de l’eau les bras croisés sur ses genoux .
Non tu ne m’as pas vexé du tout Razz . Je trouve aussi qu’ils sont débiles ces surnoms et je préfère largement Zacky !Alors c’est bon Nessanounette j’accepte que tu m’apelle comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Vanessa voulut lui dire qu'elle était contente qu'il accepte et bien qu'il ne soit pas vexé par ce qu'elle avait dit mais en voulut se retourner, elle glissa et se retrouva entièrement dans l'eau. Razz Toute trempée, cela ne déranger pas la jeune fille. Bien au contraire, elle riait. Elle mit un petit instant avant de se relever et de sortir de l'eau. Sa robe qu'elle avait mise pour le concert était maintenant bien plus que trempée et dès qu'elle fut hors de l'eau, Vanessa s'empressa de la secouer un peu pour en faire partir un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:59

Zac la regarda puis il ne put s’empêcher de rire en la voyant tompber et sortir de l’eau toute trempée .
Ah bah c’est malin Nessanounette je savais pas que tu avais aussi chaud pour te mettre entièrement dans l’eau Razz .Tu n’as pas froid là ? Car ça doit pas être cool d’être avec une robe toute mouillée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:02

Hey! J'avais pas chaud et j'ai pas fais exprès. Bon d'accord, il fait bon mais j'ai jamais souhaiter prendre un bain, moi! Rolling Eyes Froid? Ben tant que monsieur le vent ne se montre pas, ça ira parfaitement bien. Razz Par contre, un séche-cheveux serait le bienvenu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:11

Ouhla tu en demandes beaucoup ,j’ai pas de sèche-cheveux sur moi et je sais même pas déjà où est celui de ma mère chez moi Razz .Tu vas devoir attendre un peu je crois mais si tu veux je peux aller chercher une serviette les musiciens doivent bien en avoir non ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:14

T'es fou? affraid On quitte pas cet endroit avant que je sois entièrement séche! Je veux absolument pas que quelqu'un me voit ici...même si toi tu es entrain de me voir ainsi Rolling Eyes et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne quitteras pas cet endroit non plus, d'accord? Razz Non, sérieusement Zac, j'ai pas besoin de serviette et encore moins que tu partes de cet endroit, me laissant seule, juste pour retourner au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:24

Bon bon d’accord Zen Razz .Je vais rester mais tu veux pas de mon blouson pour te réchauffer car là moi j’aurai un peu froid même s’il n’y a pas de vent .
Il enleva son blouson et lui tendit s’étant levé pour être devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:26

Vanessa regarda un instant le blouson que Zac lui tendait puis elle releva son regard jusqu'au sien avant de faire un signe négatif de la tête.
Non merci Zac, ça va très bien...garde ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: