New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Direction le centre ville [Pv Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:35

Que faire lorsque nous sommes mercredi après et que nous avons fini nos devoirs? L'ennuie est celui qui nous accompagne le plus rapidement mais si on réfléchi bien, on pourrait sortir et bien s'amuser. Vanessa avait finit ses devoirs et elle comptait se rendre à la bibliothèque municipale qui se trouvait en centre ville d'Albuquerque. Après avoir prit toutes ses affaires et fermée sa maison à double tours, elle partie à l'arrêt de bus. Elle ne dû attendre que dix minutes avant de voir le bus arriver. Il y avait déjà pas mal de monde à l'intérieur. Vanessa ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit soupire en imaginant qu'aucune place ne serait libre. Elle monta tranquillement dans le bus et présenta sa carte d'abonnement au chauffeur puis elle se retourna vers les sièges. Elle ne s'était pas trompée, la plus par des sièges étaient occupés. Vanessa décida tout de même de s'aventurer dans cette jungle jusqu'au moment où elle se retrouva complètement au fond du bus. Il rester quelques places de libre, ce qui la soulagea. Elle s'assit près de la fenêtre et posa son sac sur le siège à côté d'elle. Le bus démarra tranquillement et prit la direction du centre ville pendant que Vanessa admirait le paysage qui défilait derrière la vitre du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:56

Mercredi après-midi , direction le centre-ville. En effet, Kelly avait prit le bus pour ce rendre au centre-ville pour prendre un peu de temps pour elle . Ce qu'elle faisait peu souvent. Monté dans le bus après plus d'un demi heure elle vit une jeune fille entré dans le bus , ce visage lui disait quelque chose. Mais bien sûr , cette jeune fille était Vanessa , Vanessa Cooper! Je m'en rappelais très bien. Nous nous étions rencontré quand je me suis blessé. Kelly espèrait que Vanessa la vit. Sans succès , elle décida donc de lui faire un signe de la main pour lui montré sa présence dans ce bus qui ressemble à un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:06

Vanessa continuer d'admirer le paysage extérieur lorsqu'elle vit une personne secouer la main dans sa direction. Surprise, Vanessa se retourna pour mieux voir la personne qu'elle ne reconnue pas tout de suite. Elle crut d'abord que la jeune fille devait la confondre avec quelqu'un d'autre mais soudain elle se souvint qu'elle l'avait déjà rencontrer au lycée. Elle ne l'avait vu et lui avait parler qu'une seule fois, c'était pour cela qu'elle avait du mal à se souvenir d'elle. Après un court instant, Vanessa lui fit signe à son tour afin de lui montrer la place libre à côté d'elle. Elle enleva son sac pour que la jeune fille puisse venir s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:58

Kelly vut que Vanessa avait quelques difficultés à la reconnaître. Elles ce sont vus qu'une seule fois mais Kelly remémorise les visages très vite ! Elle vit après un instant qu'elle lui fit un signe de la main en retour et qu'elle lui montra la place libre à sa gauche. Elle décida de ce levé et d'allé la rejoindre sans perdre un instant. Assit à côté d'elle , elle lui dit alors ;

Alors , comment va tu après notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:56

Vanessa regarda Kelly se lever et venir vers elle. Dès que la jeune fille fut installée à ses côtés, elle prit la parole. Vanessa l'écouta attentivement en essayant de ne pas faire attention au bruit important que tous les passagers faisaient.
Disons que ça peut aller. J'ai connue pas mal de haut et de bas depuis notre rencontre mais ça va. Et toi, comment ça va depuis ce jour? Tu as repris les entrainements avec l'équipe de pompom girls?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:59

La vie nous apportes tous des hauts et des bas maleureusement ! Oh , moi et bien, oui je vais bien depuis notre rencontre. Mais malheureusement je ne crois pas que les PomPom Girl était fait pour, bien sûr j'ai été envoyé ici à cause de mon talent, en faite ce n'est pas trop un talent mais eux l'appele comme ça alors gardons le. Alors,je crois quitté l'équipe. Je ne vais plus au répétition et je ne parle plus aux filles alors .. J'y réfléchie encore, je suis en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

Qu'est-ce qui te pousse à réfléchir à une telle décision?
Vanessa écoutait attentivement Kelly et elle devait l'avouer, elle s'entendait plutôt bien avec cette dernière mais Vanessa avait quand même du mal à croire qu'elle était entrain de parler avec une pompom girl. Il faut dire que cela n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:10

Ce sport a toujours fait parti de ma vie, si je dirais le contraire je mentirais. J'ai déjà bien adoré ce sport, mais maintenant c'est tout le contraire .. Je ne me force plus et je n'ai plus la motivation pour continué. La première raison de cette décision ont étés les filles de cette équipe .. Elles ne sont pas dutout comme moi. Je n'ai jamais été élevé comme elles le sont et je ne le serai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:27

J'avoue que tu es assez différente des autres pompom girls mais as-tu penser que tout le lycée te connais comme une pompom girl? Ce n'est pas pour être méchante mais je crois sincèrement que tu vas avoir du mal à te faire une place dans cette jungle si tu quitte ton rang de pompom girl. Tu as tout pour toi grâce à leur équipe. Tu as la popularité, les garçons, les meilleures places au self et bien d'autres choses. Il y a le côté positif et négatif. Il faut que tu pèse le pour et le contre avant de prendre une décision car une fois que tu l'auras prise tu ne pourras plus faire demi-tour. Ce genre de filles sont celles qui aiment causer des problèmes et si tu les quitte, elles ne te reprendront jamais. J'espère vraiment que tu prendre le bon choix et que tu ne souffriras pas si tu les quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:59

Je t'avouerais que je n'avais pas pensé à ce que tu viens tout juste de me dire. Tu sais, j'aime bien avoir ces choses temps en temps mais parfois, ce sont toujours les même chose qui arrive. Et j'aimerais avoir de nouvelles choses dans ma vie, de nouvelles personnes à qui parler, de nouveaux loisirs. Ne t'inquiète pas, je prendrais la bonne décision, et je ne crois pas que ces filles perderont leurs précieux temps à me joué des tours où me joué dans le dos. Je te remercie pour ton aide, enfin je veux dire, pour ces choses que tu me fais pensé ! Un de plus ou un de moin ne me fera pas de mal ! elle fit un rire discrèt
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:24

Euh...de rien même si j'ai rien fais de très spécial. Razz Bon à par ça, tu vas où? Moi, je m'arrête au prochain arrêt pour aller à la bibliothèque municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:32

Tu en fais plus que tu ne le pense ! Bref, je n'avais pas pensé à quelque part de précis.. Je vais peut-être m'arrêté pour admiré le paysage au port ou marché dans la ville, je ne sais pas encore. J'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:41

Tu as d'excellentes idées. Par contre si j'étais à ta place, je serais certainement complètement perdue entre ces deux choix. J'adore faire un tour en ville et ça fait longtemps que je ne suis pas aller au port. Je n'arriverais jamais à me décider si je devais choisir. Razz Disons que j'aurais certainement séparé mon après-midi en deux parties pour pouvoir avoir la chance de faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le centre ville [Pv Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Direction le centre ville [Pv Kelly]   Direction le centre ville [Pv Kelly] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le centre ville [Pv Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Kelly Elses
» Entraînement de basket [pv : Kelly ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Transports-
Sauter vers: