New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement de basket [pv : Kelly ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:41

Zac était en train de s'entraîner au basket depuis bientôt une heure lorsqu'ils décidèrent tous de faire une pause après leur petit match .Il alla s'asseoir sur le côté en buvant un peu et en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

Tandisque Kelly avait ces béquilles elle ce contentait de regarder les entrainements ! Quand la pause fut dites , Kelly alla à la buvette pour allé boire , elle attendit son tour . S'était le sien , elle déposa ces béquilles sur le mur . Les reprit mais une d'entre elle tombèrent par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:49

Zac reposa sa bouteille à côté de lui et se leva pour jouer seul avant la balle un peu en la faisant tourner sur ses doigts .Puis il vit une jeune fille en béquilles qui en fit tomber une par terre alors il posa le ballon et se dirigea vers elle en courant pour l'aider .Il la ramassa et lui tendit gentiment .
Tiens ta béquille . Ca doit pas être facile quand on est pom-pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Oui , merci beaucoup , c'est très gentil ! S'en ce présenté elle répondit tout de suite à ce qu'il a dis . Et bien tu sais je vais passé 3 semaines s'en être PomPom Girls .. Alors ont peut dire que dans ces temps si je ne le suis plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:58

Derien et même si tu ne peux pas t'entraîner tu restes une pompom girl ,une équipe ne doit pas laisser son équipier même blessé Wink .Je ne me rappelle pas t'avoir parlé donc je me présente Zac Berry ,capitaine des Wildcats !
Il lui sourit gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:02

Oui , tu a tout à fait raison ! Je me présente à mon tour , Kelly Elses ! Comme je te l'ai dit , je fais parti de l'équipe de PomPom Girls de East-High mais je ne suis pas la capitaine malheureusement , petit sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:06

Au moins tu es pompom girl c'est cool , et tu le seras peut-être un jour en montrant tes talents Wink .Et enchanté Kelly ,content de te connaître . Tu veux peut-être t'asseoir car ça doit être pas facile d'être debout tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:08

Oui , au moin je suis devenu ce que je voulais toute jeune ! Et bien , si tu me le propose , oui ça serait apprécier d'aller s'assir .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:18

Oui c'est sûr ,je te comprend tu es contente et tu peux faire ce que tu aimes Smile Et allons nous asseoir alors .
Il marcha doucement pour être à la même cadence et ils s'asseyèrent sur le côté où était Zac avant .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:20

Kelly s'assaya. Alors , ça fait longtemps que tu est dans l'équipe des Wildcats ou même que tu es capitaine ?


Dernière édition par Kelly Elses le Dim 5 Avr - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

Eh bien je fais du basket depuis tout petit et je connaîssait depuis longtemps l'entraîneur et l'ancien capitaine donc dès mon arrivée au lycée j'ai eu le titre de capitaine donc 3 ans que je suis capitaine Smile et toi depuis combien de temps es-tu pompom-girl?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:28

Alors ont peut dire que ces une passion pour toi ! C'est vraiment cool ! Et bien moi ça fait 2 ans ici que je suis PomPom Girls , mais je l'étais avant dans mes autres école primaire et secondaire , mais ils m'ont envoyés ici , meilleure école avec la meilleure équipe de PomPom Girls à cause que j'étais la meilleure , là-bas ont s'entend Razz Et voici le résultat ... Il lui montra sa jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:31

Zac regarda la jambe de Kelly en souriant .
Ah d'accord je comprend mais bientôt tu vas pouvoir te rentraîner .C'est vrai que c'est une passion la chose à laquelle j'ai vraiment besoin pour aller bien et je pourrai passer des heures à m'amuser avec un ballon .Je suis sûr que pour le prochain championnat tu seras prête à nous supporter et que tu réussiras aussi bien que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

Merci beaucoup pour ces encouragements et pour me remonter le moral .. Faut dire que c'est vraiment inujuste de ne pas pratiquer pendant 3 semaines mais bon , faut que je m'y fasse ! Assez parlé de moi Razz Parle moi de toi ! Elle lui fit un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

Ne tinquiéte pas dans quelques temps tu auras complétement oublié que tu portais des béquilles et tu seras une pro Razz .Eh bien tu sais déjà que j'aime le sport surtout le basket , mon meilleur ami est Jesse je ne sais pas si tu le connaîs mais je m'entends bien avec la plupart du lycée et je veux devenir basketteur professionnel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

C'est normal que tu t'entende bien avec tout le lycée ! Ont peut dire que tu est le gars le plus populaire du lycée tandisque tu es le capitaine des Wildcats ! Cela fait déjà deux personnes qui me parle de Jesse ! Ils a l'air à être bien aimé ici lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:09

Oui c'est vrai mais ce n'est pas pour ça que je parle à tout le monde et que je me sers de mon statut je suis juste fier de faire ce sport qui me tiens à coeur et que l'on nous supporte mais bon la popularité c'est pas mon fort Razz .Oui Jesse est très aimé ici ,c'est un peu le gars qui s'entend avec vraiment tout le monde et qui fait rire tout le monde ,pour moi il est comme mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:12

En autant que tu aime ce que tu fais ces l'important ! Tu vois les PomPom Girls d'habitude sont les plus populaire , bref dans les films quoi ! Et moi ses un peu le contraire et je m'en fou carrément si tu vois ce que je veux dire ! Bref , c'est super que tu t'entende avec tout le monde ! Pas de problème avec personne ! Et pour de même pour ce Jesse .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:16

Oui c'est sûr elles sont souvent les plus populaires et les plus superficielles .C'est bien que tu ne penses pas qu'à ça et tu devrais donner l'exemple à certaines qui me tapent un peu sur les nerfs avec leurs cris perçants pour me dire bonjour ! Razz Oui c'est vrai enfin j'ai quelques petites disputes avec certaines personnes mais j'en ai l'habitude donc ça va Razz .
Bien sûr il pensait à Vanessa mais il ne préférait pas en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:19

Oh et bien tu sais je ne donne pas l'exemple je suis que moi même mais ont peut dire ça comme sa ! Bref , si tu veux que je leur dise je crois quelle n'arrêterons jamais ! Et je ne me tiens jamais avec eux .. Mais si tu y tien vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:27

Non non c'est bon je vais survivre à elles je pense Razz .mais je préfére parler avec une pompom-girl comme toi et heureusement il y a quelques exeptions aussi qui sont sympas .Tu t'entends bien avec elles enfin quelques -unes du moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:29

Et bien tu sais ... Je ne sais pas si je m'entederais bien avec eux oui ou non , car je leur parle presque jamais ! Je leurs parle qu'a l'entrainement ! Car je ne veux pas traîner avec une bande de filles de comme sa et me faire passé pour une autre .. Mais je m'entend quand même assez bien avec Brooke , la capitaine ! Ces peut-être la seule quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

Ah Ok je comprend , certaines sont assez sympas mais je comprend que tu t'entendes bien avec Brooke elle est vraiment géniale et elle est vraiment marrante ! Elle est super à l'aise avec tout le monde , elle mérite bien d'être la capitaine .C'est vrai que tu as raison d'être toi même , il ne faut surtout pas changer pour te faire des amies comme elles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Oui , elle est très marrante Razz Ca ne vaux surtout pas la peine de changer pour eux ! Mais j'adore être PomPom Girls alors je vais continué à faire ça jusqu'a temps que je ne le puisse plus ou que quelque chose va me l'empêché ! Ont pourraient dire la même chose du basket pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

Oui c'est vrai c'est pareil ,mais j'espère que jamais rien ne nous empêchera de devoir arrêter nos passions respectives car les raisons qui me forceraient seraient que je me blesse ou que quelque chose me force à arrêter mais là je n'imagine pas ma vie sans Razz .C'est cool que tu t'entendes au moins avec Brooke mais le plus important c'est que tu sois contente de pratiquer ce sport .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de basket [pv : Kelly ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de basket [pv : Kelly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Elses
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: