New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

La danse? Elle connait ça depuis qu'elle est petite et elle adore ça mais sur la glace, hors de question d'y aller! Est-ce de la peur ou tout simplement de la mauvaise volonter? Aucune idée et surtout aucune envie d'essayer d'aller sur ce sol glissant. Certes, Vanessa y est déjà aller un tas de fois quand elle était plus jeune mais pas pour faire des cours de patinage comme le lycée désire lui faire faire en ce moment. Et puis pourquoi des cours de patinage? A quoi ça peut bien pouvoir servir au niveau des études? Youpi, encore une activité super nulle que le lycée à choisit. Neutral Ce fut à contre coeur que Vanessa se rendit alors sous la glasse et sous le regard vigilant du prof de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:39

Edward arriva un peu en retard au cours de sport, comme d'habitude. Le prof lui indiqua les vestiaires afin qu'il aille mettre des patins à glace, quand il les mit, il se sentit vraiment ridicule ... il finit par rejoindre tous les autres élèves sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:43

Après de longues minutes d'expliquation, le prof de sport finit par annoncer qu'il laissait un quart d'heure de temps libres comme échauffement et addaptation à la patinoire. Vanessa en profita alors pour se rendre directement vers Edward qu'elle avait vu arriver en retard.
Euh...salut. Je peux te parler ou tu vas encore partir en t'énervant?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:48

Edward était en train de discuté avec un mec de la classe quand il entendit Vanessa lui parler.
Hum je ne sais pas, tu as prévu de faire de superbes cascades sur la glace parce que sinon je te préviens, très peu pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:52

En entendant les paroles d'Edward, Vanessa se sentie gênée et elle baissa la tête pour fuir le regard de ce dernier.
Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

Edward regarda les autres élèves en train de s'entraîner afin de ne pas croiser aussi le regard de Vanessa.Je me fous que tu sois désolé, je ne te pensais pas comme ça ... à prendre autant de risques. Bon on devrait aller au centre de la patinoire on doit tous se regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:01

Hey, attend!
Vanessa l'avait prit par le bras pour l'empêcher de partir vers le centre de la patinoire. Elle était à deux doigts de lui sortir "J'ai pas fini!" mais elle ne le fit pas. Elle préféra lui dire ce qu'elle voulait lui dire, directement.
Si tu ne me pensais pas comme ça, c'est que tu ne me connais pas assez bien. J'avoue que tu as raison, j'ai fais une...bêtise. J'aurais pas dû faire ce que j'ai fais mais je voulais te prouver que je n'avais pas peur même si j'avais la trouille jusqu'à ce que je finisse ma petite course de folie. Razz Prendre des risques ça me fait pas peur mais perdre un ami, oui. D'accord, je fais des erreur mais stp, ne me laisse pas tomber. Et puis regarde...j'ai rien eu, tout va pour le mieux. C'était juste un petit délire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:45

Edward se stoppa et écouta attentivement Vanessa, il baissa la tête puis finit par dire tout doucement.
Qui t'as dit que je n'étais plus ton ami où que tu allais me perdre ? je n'admet juste pas que tu prenne autant de risques, c'est normal que je me soucie de toi ... tu est comme une soeur pour moi Embarassed Bon maintenant il faut vraiment y aller sinon le prof va encore raler même si ça change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

Je suis d'accord que tu puisse t'inquièter pour moi et sache que moi aussi, je te considère comme mon grand frère. Razz Je te fais la promesse de ne plus jamais recommencer et j'espère que tu n'es plus en colère après moi...tu l'es encore? Razz
Vanessa regarda discrètement le prof avant de laisser échapper un petit soupire avant d'aller rejoindre le reste de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:51

M'ouais ... on dira que oui !
Edward rejoignit à son tour le reste de la classe et se positionna à côté d'Ashley, pendant que le professeur de sport expliqué en quoi consister cette première séance de patinage, Edward crut s'endormir alors il se mit à fredonner une mélodie dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

Le professeur ne semblait plus s'arrêter et Vanessa finit par le couper dans ses expliquations. Elle lança à haute voix "C'est bon, vous avez fini votre blabla?" et ce fut une fois qu'elle eut fait cette gaffe qu'elle en prit conscience. Elle baissa directement la tête en s'excusant mais le prof ne semblait pas prêt à l'excuser directement. Il lui ordonna d'aller s'asseoir dans les gradins jusqu'à nouvel ordre. Vanessa soupira doucement avant de sortir de la patinoire et de s'asseoir dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

Edward fut stopper dans sa mélodie en entendant Vanessa coupé la parole du professeur. D'instinc, il se mit à rire ... le professeur lui demanda ce qu'il avait et il répondit avec un sourire moqueur "Vous savais que vous server à rien, enfin je veut dire tout le monde se fiche de vos explications, seulement vous continuer à parler & parler alors qu'à vrai dire on en à rien à foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

Assise sur un banc, Vanessa avait envie de rire en entendant les paroles d'Edward qu'elle vit maintenant arriver vers elle. Et oui, le prof l'avait aussi puni et cela fut au grand bonheur de Vanessa car elle n'aller plus être seule sur son banc et elle aller pouvoir parler en paix avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:39

Edward arriva tout doucement vers le banc de la patinoire, il avais déjà du mal à tenir sur ces patins tellement il était mort de rire. Quand il fut enfin arrivé, il s'assit tout doucement au côté de Vanessa.
Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:43

Tu compte t'excuser quand? Je crois que si tu ne le fais pas, le prof risque de te coller. Quoi que c'est vrai, ça sera pas ta première colle mais évite pour une fois. J'aime pas savoir que tu passe tes après-midi en colle alors qu'on pourrait répéter avec le groupe. Enfin bref...on en était où avec notre histoire de "je te fais la tête, je te l'as fais plus"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:49

Je m'excuserai pas et c'est sympa d'apprendre que c'est "juste" pour les répétitions du groupe que tu t'inquiète et que ça te fais chier pff.
Edward attendit que le prof fut très occupé et quitta la patinoire, et alla dehors, fumé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:55

Hey! Mais Edward attend!!
C'était déjà trop tard, ce dernier était parti à l'extérieur de la patinoire. Vanessa retira rapidement ses patins et remit ses chaussures avant de s'élancer à la poursuite d'Edward. Une fois à l'extérieur, elle le chercha un moment du regard avant de le voir, appuyé contre le batiment de la patinoire. Elle s'approcha rapidement de lui, espérant qu'il ne parte pas en la voyant.
Ecoute, Edward, c'est pas ce que je voulais dire. C'est que tu es le premier à adorait notre groupe et à t'en soucier donc j'ai penser que les répétitions passaient avant tout pour toi. Je m'excuse Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:01

Edward écouta Vanessa mais ne répondit pas tout de suite, il était vraiment énervé contre elle, où plutôt contre ses propos.
Oui mais c'est ce que tu as dis, je suis désolé mais je n'ai jamais dis que les répétitions étaient plus importantes que mes amis, ne déforme pas les choses s'il te plait, certes c'est important pour moi mais je ne pense pas qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:14

D'accord, c'est bon, je sais, j'ai encore fais une gaffe...comme toujours mais je me suis excuser quand même! Enfin non, tu as raison...reste avec ta cigarette et ne me parle plus, c'est ce qu'il y a de mieux à faire comme ça tu n'auras plus le soucis de m'avoir pour supporter mes gaffes.
Vanessa avait du mal à croire ce qu'elle venait de dire mais elle l'avait fait. Elle se mordit doucement les lèvres avant de faire demi-tour et de rentrer de nouveau à l'intérieur de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

Ouais pfff ...
Fut les seuls mots qu'Edward prononça, il n'avais pas l'intention de cédé à ses caprices. Il continua à fumé sa cigarette et quand elle fut fini, il partit en route afin de seché la fin de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:19

Vanessa s'approcha de la glace et regarda les autres élèves s'amusaient alors qu'elle, à cause d'une petite gaffe, était punie et ne pouvait pas profiter de ce cour à la patinoire. Elle laissa échapper un petit soupire avant de retourner s'asseoir dans les gradins et de s'allonger doucement sur l'un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:55

Edward quand à lui continuer de marché dans la rue, seul, pensif il détestait s'engueuler avec Vanessa mais en ce moment leurs disputes étaient continuelles et il en avait marre même si il savait qu'il avait une grand part de responsabilité là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Au lieu d'attendre la fin du cour, Vanessa prit ses affaires et sortie par l'arrière de la patinoire. De toute façon, le prof se fichait bien qu'elle soit là ou non puisqu'il ne s'occuper pas d'elle depuis qu'il l'avait puni et ce cour de patinage artistique ne lui plaisait pas du tout. Par chance, elle trouva un taxi rapidement et rentra directement chez elle où elle se jeta dans son canapé et alluma la télé pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:09

Edward arriva chez lui, se posa sur son canapé quelques minutes toujours aussi pensif, puis prit sa guitare qui se trouvait juste à côté et commença à jouer & chanter à l'acoustique You Found Me (The Fray).

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:19

Vanessa avait beau changer de chaîne, elle ne trouvait jamais rien d'interessant. Elle monta enfin dans sa chambre mais elle n'avait rien à faire. Elle s'allongea doucement sur son lit en pensant à tout ce qui c'était passer depuis ces deux ans où elle était à Albuquerque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: