New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:11

Après l'avoir remercier, Vanessa ouvrit la portière et sortie de la voiture mais avant de refermer la porte, elle se retourna vers Zac.
J'espère que tu ressortiras vivant de chez Jesse. Razz On se voit demain au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18

Je vais tout faire pour y survivre mais je ne te promet rien ,si tu ne me vois pas au lycée demain tu seras que la mort m'a prise avec elle et toi bonne chance avec Ashley Razz
Il lui fit un clin d'oeil en souriant en dehors de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:42

Tu as intérêt à être la demain parce que si tu n'y ai pas, je crois que je n'y survivrais pas. Merci mais ne t'en fais pas, Ash pardonne facilement et j'ai déjà un tas d'excuse pour l'aider à me pardonner encore plus vite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:11

Ok je serai là alors si tu commences à me dire ça , même en avance s’il le faut Razz.Ok ça va alors je suis rassuré , moi je vais jouer avec lui soit au basket ou à la Xbox est en peu de temps il aura oublié Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:24

Alors il faudra que je sois aussi en avance alors. Razz Bon aller le fou de basket et bientôt de jeux vidéos...je te laisse, mes devoirs m'appellent ainsi qu'Ashley. A demain.
Elle retourna dans la voiture de Zac un instant le temps de l'embrasser sur la joue puis elle sortie en refermant la porte derrière elle. Elle lui fit un petit signe de la main avant de rentrer chez elle, le sourire aux lèvres, heureuses des moments qu'elle avait passés avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Ok je te laisse y aller à demain Nessanounette ,bon devoir et bonne discut' avec Ashley Razz.
[i]Il tendit sa joue lorsqu’il la vit rentrer de nouveau sachant parfaitement ce qu’elle allait faire , ce qui le rendit encore plus souriant puis il se tourna pour la regarder partir en lui faisant un petit geste de la main avant de démarrer en direction de chez son meilleur ami qui n’habitait pas très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: