New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La découverte de l'endroit secret de Zac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:31

Mais si je voulais pas te laisser dans cette situation inconfortable ! Et puis c'est hors de question que tu descendes pour aller dormir sur le canapé je préfère ne pas parler et que tu dormes dans mon lit ,tu y seras bien mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:35

Tu as peur de dormir tout seul ou quoi? Et puis, je suis désolé de te le faire remarquer mon cher Berry mais je ne suis pas du genre à me laisser faire lorsque l'on me dit quelque chose. Je suis têtue et je compte bien aller au bout de ma décision. Bonne nuit Zacky! Razz
Elle se releva de nouveau mais ce coup-ci elle ne s'allongea pas sur le sol. Non, elle se dirigea vers la porte de la chambre de Zac en essayant de faire attention où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Roo Vanessa ,fais pas ta têtue et reviens là ! Razz T'as gagné j'ai peur de dorir tout seul j'ai besoin d'un doudou pité reviens ! Laughing
Il se releva un peu et essaye de voir où était Vanessa ,se tenant en équilibre par ses coudes en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:50

Tu sais quoi? Il vaudrait mieux que tu t'endorme tout de suite parce que me comparer à un doudou, faut vraiment être fort pour le faire.
Elle ouvrit la porte de la chambre de Zac et s'aventura dans le couloir qui était lui aussi plongé dans l'obscurité. Elle marchait doucement pour ne pas tomber et voir où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Zac sourit amusée et se releva vite entendant Vanessa marcher .Il marcha assez vite pour essayer de la rattraper .
Hey Oh Doudou reviens ! Dors dans mon lit si tu veux vraiment plus être avec moi ,j'irai dormir en bas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:30

Tu n'aurais pas dû me dire "bas", tu m'as donner une idée géniale et complètement folle. Razz
Vanessa tendait ses mains devant elle pour ne pas se prendre un mur ou un meuble quand soudain elle sentit enfin la barre de l'escalier. Elle descendit donc l'escalier tout en se tenant puis dès qu'elle fut en bas, éclairait par la lueur de la lune qui passer par les fenêtre, Vanessa se dirigea vers les baies vitrées et elle en ouvrit une avant de sortir de nouveau dans le jardin en t-shirt. Elle chercha un instant l'endroit où se trouvait l'échelle puis elle le trouva et s'y rendit avant de commencer à monter pour se rendre dans la cabane de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:36

Zac l'écouta pressé d savoir ce qu'elle allait faire puis il la suivit en se dépéchant de descendre après elle puis il courut dans la maison pour la suivre jusque dehors et il va monter à l'échelle ce qui le fit rire.
Qu'est ce que vous faites encore mademoiselle Cooper? Razz Je savais pas qu'elel te manquait déjà à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:40

Ce que je fais mon cher Berry? Euh...je vais dormir sans vous dans l'air frais de ce matin et dans les hauteurs d'un arbre comme les chauves-souris et les hiboux. Razz
A la fin de sa phrase, Vanessa était enfin arrivée dans la cabane de Zac. Elle se rendit directement sur la passerelle qui entourait la cabane et elle se mit à regarder le paysage rempli de lumière en cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:44

Pité Miss Cooper reviens tu vas attraper froid en t shirt ! Razz Et puis tu n'as même pas ta petite cape avec toi tu vas mal dormir si elle n'est pas là ,tu sais c'est la gardienne de ce temple ,elle va pas être contente de ne aps être là lorsque la caabne reçoit quelqu'un pour la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:48

Ne t'en fais pas, je prendrais quelques feuilles de l'arbre pour ne pas attraper froid mais il est hors de question que je descende d'ici parce que je sais que tu vas me forcer à retourner dans ton lit pour me prendre comme un doudou mais je suis pas un doudou moi, alors je dors ici. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:52

D'accord je te prendrai pas comme un doudou mais comme Vanessa Cooper ma très chère nouvelle amie mais allez redescend car se réchauffer avec des feuilles d'arbres je pense pas que ce soit le top du top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:55

Vanessa se pencha un peu tout en ce tenant à la corde de sécurité. Elle regardait l'ombre de Zac en bas, ce qui l'amusait.
Ah si, si, je t'assure que c'est le top du top. Le mieux c'est que ce sont des feuilles qui parle. Je suis sur que je vais super bien m'entendre avec et qu'on va pas dormir de la nuit tellement on a de choses à ce raconter. Ah attend, y a feuille numéro une qui m'appelle là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:16

Ah bah merci tu m'as déjà remplacé par des vieilles feuilles ! Bah merci je retiens votre trahison Miss Cooper !Je suis très déçu de vous Sad
Il fit semblant d'essuyer ses larmes un sourire en coin et il fit un bruit de pleurs assez fort pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:21

Hey mais arrête, je vais culpabiliser après. Euh...Zac...tu pleures?
Vanessa avait beau essayer de mieux voir dans l'obscurité et le peu de lueur que la lune faisait, elle ne voyait pas très bien le visage de Zac, surtout depuis la cabane. Inquiète, elle s'empressa de retournée à l'intérieur de la cabane et de redescendre rapidement pour se retrouver aux côtés de Zac.
Je suis désolé, pardon Zac, je plaisanter, c'était pas voulu, m'en veux pas stp. Rolala, vraiment désolé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:33

Zac releva sa tête et vit Vanessa près de lui alors il sourit et la serra dans ses bras en sautillant joyeusement .
Doudou tu es revenue !C'est bon tu peux revenir alors maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:34

Vanessa le laissa faire avant d'être surprise de voir qu'il ne pleurer pas mais qu'il avait joué la comédie pour la faire descendre de la cabane.
Hey! Mais c'est pas du jeu! Tu m'as prise par les sentiments! Et si je refusais, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:50

Oui ais j'étais obligé obliger tant que je trouve uen autre solution tu seras déjà parti parler aux feuilles Razz et aussinon je serai monté je t'aurai pris sur mon Dos et je t'aurai vite redescendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:54

Je préférée redescendre toute seule, c'est dix fois moins risquer que de faire ça avec un super basketteur qui se croit devenu cascadeur. Razz
Elle avait un sourire amusé dessiné sur ses lèvres mais qui fut rapidement remplacé par un baillement qu'elle s'empressa de cacher avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:13

Hey ! Mais je suis quelqu'un de très prudent moi Razz tu ne serais mêem aps tomber avec moi j'en suis sûr ..enfin presque!
Il la regarda en souriant lorsqu'il la vit bailler discrètement.
Je crois que l'on devrait vraiment alleer se coucher car je sens que je vasi m'endormir sur place aussinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Quoi? Mais non, regarde tu es rempli d'énergie là et puis moi, j'ai pas encore fini ma discution avec mes amies les feuilles vertes, faut que j'y retourne.
Elle se retourna vers l'échelle et s'apprêta à remonter dans la cabane.
Si tu veux, je leurs demanderais pour qu'on t'invite à faire un barbecue. Désolé de te le dire mais tu seras le seul garçon à cette soirée mais bon, on a encore le temps pour voir ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:36

Oh cool je veux venir je vais peut-être rencontrer une magnifique feuille qui va me faire craquer rien qu'en la voyant Laughing .Tu leur demandes hein ?Car je veux pas passer ma soirée tout seul là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:44

Ben tu voies, le souci c'est qu'elles ne sont pas vraiment branchées sur les basketteurs mais plutôt sur les arbres bien costaud donc ça risque d'être difficile de leur faire comprendre que t'inviter est primordiale même si c'est surtout toi qui pense ça. En fait, je crois plutôt que je vais pas trop leur parler de toi. La mode et la musique sont plus au top du top avec elles. Tu devrais les voirs, elles se frimoussent tout le temps! Razz Désolé de te décevoir mon cher, mais c'est pas demain la veille que tu te mariera avec une feuille super sexy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

Oh non je suis trop déçu moi qui m'imaginait marié trois feuillettes et une petite vie tranquille dans la cabane avec eux ,c'est raté !Bon et bien j'aurais au moins essayer c'est pas grave Razz
Il essayait de faire une mine triste mais l'idée d'être avec une feuille ne pouvait que le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Tu as déjà toute l'herbe à tes pieds, soit déjà heureux de cela. On peut pas tout avoir. Moi, j'ai des amies feuilles et toi des tonnes d'herbe qui te désir. Razz Je sais que ça va te sembler bizarre mais je rend les armes pour ce soir...la fatigue prend le dessus et je ne vais plus tenir longtemps. Tant pis pour les feuilles, là, je ne demande qu'un lit et couverture bien chaude pour me réchauffer un peu.
Elle essaya de cacher un nouveau baillement avant de lâcher l'échelle qu'elle tenait d'une main puis elle s'avança de nouveau vers Zac, espèrant qu'il accepte de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

Oui c'est vrai que l'herbe me suffit déjà largement Razz.Oui allons-y car même si tu ne le vois pas la fatique est en mois et je suis vraiment pressé de dormir dans mon lit Razz
Zac attendit qu'elle soit arrivé à sa hauteur pour marcher vers la baie vitrée en la refermant au passage après qu'ils soient tous les deux à l'intérieur et ils remontèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La découverte de l'endroit secret de Zac   La découverte de l'endroit secret de Zac - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de l'endroit secret de Zac
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: La Cabane dans l'Arbre-
Sauter vers: