New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

Cela faisait quelques jours que Vanessa n'avait pas quittait sa maison une seule fois. Elle n'adressait que rarement la parole à sa mère qui rentrait plus tôt qu'avant depuis qu'elle était sortie de l'hôpital. Ce dimanche, Vanessa était enfermée dans sa chambre alors que sa mère avait réussi à prendre une journée de congés soit disant pour elle. Assise sur son lit, les cheveux détachés et parfaitement lissés, Vanessa tenait sa guitare entre ses mains. Elle venait tout juste de terminer de la régler. Elle se mit à jouer quelques accords par-ci par-là pour se changer les idées puis elle s'imagina une mélodie dans la tête et elle se mit à la jouer. Elle commença à chanter les paroles de "No Surprise" de Daughtry. A cet instant, rien n'aurait pu la sortir de sa bulle dans laquelle elle se sentait si bien et à l'abri de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

Ashley n'avais pas vu sa meilleure amie depuis quelle était sortie de l'hôpital, elle était aller la voir le jour même de sa sortie et depuis plus, elle l'as laissais se rétablir comme il faillais mais elle lui manquais tout de même terriblement alors elle décida de passer la voir aujourd'hui. Arrivée devant la maison de Vanessa elle sonna a la porte, ce fut sa mère qui vint ouvrir, Ashley lui dit bonjour et lui fit la bise poliment, " Vanessa est dans sa chambre, tu peux monter la voir " lui avais telle dit. Ashley ne se le fit pas répéter deux fois, et monta les escaliers, au fur et a mesure qu'elle les grimpaient elle entendais une musique à la guitare et une voix magnifique, elle sus tout de suite que c'était elle qui jouait. Arrivée devant la porte de chambre de Vanessa, elle mit une de ses épaules contre le mur ainsi que sa tête et attendis qu'elle termine, quand elle eut fini, Ashley applaudis : Tu te rends compte j'ai de la chance d'avoir une meilleure amie qui sais jouer de la guitare, et en plus de ça qui a une voix sublime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:19

Quand Vanessa eut terminée son morceau, elle entendit soudainement appaudir derrière elle. Elle ne pu s'empêcher de sursauter, ne s'attendant pas du tout à cela. Elle se retourna vers la porte de sa chambre légèrement entre ouverte et elle y découvra sa meilleure amie. En la voyant, un petit sourire vint animer ses lèvres.
Ce n'est pas un exploit Ash. Toi aussi tu joues de la guitare et même vraiment bien puis on chante à deux de temps en temps avec le groupe. On fait exactement la même chose...où est-ce que tu voie une chance dans cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:23

Ashley ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde ça, elle perdis son sourire, se redressa pour plus être appuyer a la porte, mais reste toujours a coter de celle ci : Pour moi c'est une chance.. après tu le vois comme tu veux ! Je te dérange surement d'ailleurs.. je suis bête aussi pourquoi je débarque sans prévenir, j'aurais du appeler avant pour demander si je pouvais venir.. je pense que je vais y allée alors..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26

En entendant les paroles d'Ashley, Vanessa se rendit immédiatement compte qu'elle avait certainement dû être assez froide avec sa meilleure amie. Elle baissa la tête afin de ne pas croiser le regard d'Ashley.
Désolé Ash si j'ai étais froide...je voulais pas. S'il te plait ne pars pas, j'ai besoin de toi...sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

Ashley avait déjà tourner les talons pour repartir quand elle entendis la voix de sa meilleure amie, beaucoup moins froide que toute à l'heure.. elle se tourna donc pour la regarder et avança doucement vers elle, pour s'assoir prêt de Vanessa, elle posa sa main sur son épaule : C'est pas grave, oublie ! Je suis là, qu'est ce qui se passe ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:35

Vanessa prit le temps de poser sa guitare un peu plus loin sur son lit avant de relever enfin la tête pour pouvoir voir sa meilleure amie qui se tenait maintenant à ses côtés.
Je fais n'importe quoi ces derniers temps. Bon d'accord, j'ai certainement fais n'importe quoi toute ma vie mais en ce moment j'ai du mal à le supporter. Perdre Edward était vraiment difficile mais je dois me faire une raison, tout est de ma faute et maintenant je perds même Zac. Je fais pas attention mais je sens que si je continue ainsi je finirais par te perdre et à perdre tout le monde. J'aimerais vraiment éviter ça et réparer mes erreurs mais je sais pas comment faire. Je suis désolé si je t'ai mal parler toute à l'heure, je voulais pas, je te le jure Ash. J'ai vraiment pas fais exprès, j'ai pas fais attention...pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

Ashley écouta sa meilleure amie, depuis qu'elle était sortie de l'hôpital, c'est vrai qu'elle se laissait aller, elle ne bougeais pas de chez elle, elle avais effectivement perdu Edward et elle c'était disputer avec Zac.. Ashley ne voulais vraiment pas perdre sa meilleure amie, mais il fallait qu'elle se reprenne et vite : Ne t'excuse plus pour toute a l'heure, je sais très bien que tu ne voulais pas. Ecoute moi, tu l'as dis toi même que si tu continue comme ça tu perdras tout le monde, donc tu sais déjà ce qu'il faut faire, il faut plus que tu continue comme ça et il faut que tu te reprennes, et que tu retrouves ta joie de vivre que tu avais avant l'hôpital, on veux tous retrouver la véritable Vanessa Cooper je t'assure, et pour réparer tes erreurs sa va être assez simple normalement, je t'aiderais si il le faut, tu vas devoir allé voir Edward et lui parler franchement, lui dire la raison pour laquel t'es monter a l'hôpital et t'excuser de lui avoir cacher, puis pour Zac il faut que vous vous parliez, il faut parler de votre dispute et essayez d'arranger les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:56

Ashley, c'est moi qui est voulu qu'on ne se voit plus. Zac n'était pas du tout du même avis et j'ai forcé. Si je vais vers lui, j'ai vraiment peur qu'il ne veule plus me voir et qu'il parte. Pour Edward, je ne sais même pas comment le joindre. Il ne me répond pas au téléphone ni par e-mail et il est censé être parti à Londres par ma faute. J'ai peur de tout maintenant et je te l'avoue, j'ai souvent l'impression de ne pas être moi-même mais sincèrement, je pense pas que la "véritable Vanessa" comme tu le dis, reviendra un jour...c'est presque devenu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:06

Oui je sais, mais tu crois pas que tu manques à Zac non ? Je suis sur que tellement tu lui manques il ferais n'importe quoi pour te voir, mais il viendras pas de lui même puisque c'est toi qui à décider de plus le voir.. puis pour Edward, j'ai pas de nouvelles de lui aussi, mais je suis sur que Zac dois en avoir, alors il faut d'abord commencer par Zac et après Edward, et puis moi je suis la pour t'aider, donc je peux t'amener chez Zac, ou même lui parler avant et je suis sur qu'il dira oui pour te voir.. Puis la véritable Vanessa a intérêt de revenir, parceque sinon Ashley va se transformer elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:12

Tu crois vraiment que je lui manque? Tu sais...même si c'est moi qui est souhaité que l'on ne se voient plus, j'arrête pas de penser à lui. J'ai fais ça pour pas le perdre Ash. J'avais trop peur de devoir souffrir à nouveau. Si je le perdais, je ne sais pas si j'arriverais à vivre mais maintenant je me rend compte que j'ai fais une erreur...et il le savait très bien. Je sais pas s'il à des nouvelles d'Edward. En tout cas quand il essayait de le choisir à l'hôpital, il ne répondait pas non plus mais ne t'inquiète pas, je veux bien continuer d'essayer de l'appeler pour arranger notre dispute. Tu vas te transformer? Shocked Mais tu veux te transformer en quoi? Tu peux pas faire ça Ash!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

Je te comprends parfaitement, tu n'as pas voulus souffrir encore et tu as aussi voulus le protéger, mais en faite c'était une erreur oui, parceque vous vous manquez tout les deux mutuellement trop, et c'est encore pire, je suis sur que Zac comprendras que tu n'est pas trop bien en ce moment, vu ce qui t'es arriver, et puis je suis sur qu'il t'aideras aussi, tu as vu comme vous etes super proche ? Il tiens vraiment a toi Vanessa donc il t'aideras, et je suis sur que tu lui manques énormément ! Puis une fois que sa sera arranger avec Zac, tu verras avec Edward ça ira tout seul, parceque on auras l'aide de Zac en plus Wink .. Je voulais dire par la que si tu retrouvais pas ta joie de vivre comme avant, et que si tu retrouvais pas vite ton magnifique sourire, moi aussi je vais changer..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:53

Et s'il m'en voulait grave d'avoir agit ainsi qu'il ne voudrait plus jamais me revoir, m'entendre ou je ne sais trop quoi? Tu imagine si il veut que l'on ne se voit plus du tout et que tout mais alors tout soit fini de notre amitié?
Le mot "amitié" était trop faible aux yeux de Vanessa et elle le savait. Elle trouvait que la résonnance de ce mot était étrange mais elle ne le montrait pas trop ou plutôt elle évitait de le montrer. Le silence tomba rapidement sur les deux amies lorsque Vanessa se tut enfin pour réfléchir un instant. Elle venait de remarquer que depuis qu'elle avait fait un séjour à l'hôpital, prise entre la vie et la mort, elle voyait maintenant la vie en noir. Elle déglutie difficilement à cette pensée. Elle commencé à croire qu'elle ne serait plus jamais heureuse et que tout irai de plus en plus mal. Mais pourquoi fallait-il qu'elle voit tout négativement? Ashley n'avait pas tord, il fallait rapidement qu'elle change, c'était même devenu urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:32

Et si tu arrêtais de penser négatif ? C'est sur que ce n'est pas une idée a mettre de coter mais je préfère penser positif, et il faudrais que tu essaie aussi.. c'est sur que Zac ne vas pas être tout cool des le début de la conversation, il ferra le têtu, puisqu'il l'est, mais bien sur qu'il va te pardonner, il est obliger, il tiens beaucoup trop a toi pour te laisser partir.. tu peux me croire, je le sais !
Ashley savais très bien que Vanessa avait des sentiments pour Zac, encore plus puissant qu'une simple amitié, elle le sentais, elle le voyais, rien qu'a son comportement quand il était présent dans la pièce, rien qu'en voyant son visage s'illuminer quand il apparaissais prêt d'elle, rien qu'en voyant les regards qu'elle lui lançais, tout portait a croire qu'elle était amoureuse de lui, et Zac n'étais pas indifférent a ça non plus, on voyais aussi a travers son regard, ses gestes, qu'il voudrais plus que de l'amitié avec Vanessa. Ashley était d'ailleurs presser que le couple se forme Razz. Ces deux meilleurs amis ensemble, c'était le bonheur pour elle et surtout pour eux.
Dis moi Vanessa.. je voudrais te poser une question, j'espère que tu ne le prendra pas mal : Est tu sur que le mot amitié sois assez puissant pour décrire ce que tu ressens pour Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:38

Ce fut comme reçevoir un coup, Vanessa s'était rapidement glisser sous sa coquille, sa carapace de sécurité, son domaine de protection. Razz Ce n'était pas le fait d'avoir entendu la question de sa meilleure amie qui lui faisait cela mais plutôt la peur et l'hésitation de répondre à celle-ci. Elle la regarda un instant complètement perdue et paniquée puis elle détourna rapidement son regard.
Il n'y a que de l'amitié entre Zac et moi, finit-elle par dire difficilement sans regarder Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:34

En atendant la réponse de Vanessa, Ashley la regardais pour voir sa réaction, elle vit la peur et l'hésitation dans ses yeux, elle devais surement être en train de réfléchir a sa réponse. Ashley ne dis rien et attendis patiemment, la laissant réfléchir, puis quand elle entendis la réponse de Vanessa, elle savais très bien qu'elle était en train de lui mentir, mais elle accepta quand même, après tout elle n'étais pas obliger de lui dire qu'elle l'aimais beaucoup plus qu'une simple amitié. Bon.. d'accord, si tu le dis alors je te crois.. Elle lui fit un petit bisou sur la joue puis elle remit sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:39

Après les quelques paroles d'Ashley, un pesant silence tomba sur la pièce. Vanessa avait son regard perdu dans le vide lorsqu'elle le releva tout en faisant son possible pour ne pas croiser celui de sa meilleure amie.
Tu as croisé Zac au lycée ses derniers? Il a eut des matchs à jouer? Ils ont gagnés?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:43

Ashley laissa le gros silence s'installer entre eux, elle ne savais pas quoi dire pour le brisé alors elle attendis que Vanessa le fasse.. par chance quelques minutes plus tard elle parla : Non je ne l'est pas croisé ces derniers temps, je l'est eu au téléphone y'a deux jours, il va "assez" bien on dira, mais il ma dis que tu lui manquais terriblement.. puis pour les matchs il n'est pas en forme pour en faire en ce moment donc non y'en a pas eu. Y'en a un de prévus pour la semaine prochaine normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:35

Vanessa avait prit un petit bout de sa couette entre ses mains et elle jouait d'un geste assez nerveux. Ce que venait de lui apprendre Ashley ne lui plaisait vraiment pas et elle avait peur que tout cela soit de sa faute. Elle s'en voulait déjà à cette pensée.
Tu crois que c'est de ma faute? Tu crois qu'il serait capable d'abandonner l'équipe et de laisser tomber les matchs a venir? Tu crois qu'il m'en veut? Rolala, je suis coupable de se qui lui arrive Ash! J'suis vraiment horrible. Il aurait jamais du accepter d'être ami avec moi. Maintenant je le fais souffrir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:50

Non.. non Vanessa, écoute moi, c'est pas de ta faute tout ce qui arrive, c'est pas toi qui va porter tout le mal sur ton dos, et puis Zac ne laissera pas abandonner l'équipe, je suis sur qu'il va continuer les matchs, je lui demanderais si tu veux, tout à l'heure je l'appelle et je lui demande si c'est bien la semaine prochaine qui a le match et je lui demande aussi si il va y allé, je suis sur qu'il va me dire oui. Mais tu sais il reste encore une semaine, donc si vous avez la discution avant et que sa s'arrange, tout sera en ordre pour les matchs Wink puis après on s'occupe d'Edward. Tu vas voir, tout ça va s'arranger et vite comme ça tout sera de nouveau comme avant, sans que personnes ne souffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:55

Je veux bien essayer de te croire mais imagine si je ne le voie pas ou pire encore, si je n'arrive pas à aller vers lui, qu'est-ce qui va se passer? Oh Ashley j'en peux plus! Pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:09

Oui c'est sur.. ça ne va peut être pas être aussi simple.. mais pour le savoir il faut essayer non ? Tu vas voir que tu vas réusir, je serais la pour t'aider, et même pour aider la tête de mule qui ferra, on sais jamais, je serais comme ton arme.. Ashley essayais de faire rire sa meilleure amie avec ses mots, même si elle savais que sa marcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:12

De toute la conversation jusqu'à maintenant, il semblait que Vanessa venait enfin de baisser son mur de protection. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
Il va falloir prévoir de quoi se protéger parce que je s'en que tu vas être retoutable. Razz Merci beaucoup d'être là, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:18

Ashley ne pensais pas que Vanessa allais sourire, et encore moins qu'elle allais dire une bêtise.. elle fut très contente de la voir enfin sourire un peu, et ris à ses paroles : Bien suuur qu'est ce que tu crois, je suis une arme redoutable, je suis même une arme qui t'assure une protection exemplaire, tu recevras aucun coup Very Happy. C'est normal d'être là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:30

C'est exeptionnelle cette arme ou je peux l'acheter à l'année? A moins que je dois m'abonner? J'aurais vraiment besoin de cette arme redoutable tout le temps. Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: Maisons, Appartements, Studios-
Sauter vers: