New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de basket [pv : Kelly ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:33

Je n'arrêterais jamais ce sport pour rien au monde ! Oui , au moin avec Brooke ! Car si tu ne t'entend pas bien avec la capitaine ta un problème je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:57

Oui je pense que tu as une grande ennemie , il ne faut jamais énervée Brooke aussinon tu es poursuivie à vie par sa colère et je plains celui qui l'es .Je déménage direct si je me dispute un jour avec elle ! car déjà lorsque les pompom-girls doivent partir mais que certaines restent sur le terrain je m'énerve un peu mais lorsque c'est Brooke elles partent toutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:58

Je ne crois pas être ennemie avec qui que ce sois dans ce lycée , mais bon , c'est encore drôle ! Car je ne suis pas une fille qui ce laisse marché sur les pieds ! Au moin quand Brooke vien te parler les autres te fiche la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:04

Oui c'ets sûr c'est une bonne amie cette très chère capitaine Razz .C'est bien de ne pas se laisser faire car on peut toujours avoir un ennemi n'importe quand et il faut être prêt à l'affronter même si c'est pour une bêtise la dispute .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:07

Oh et bien moi quand c'est pour n'importe quoi je ne m'en fait pas avec sa et je laisse passé sa ! A vrai dire , je m'en fiche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:12

Oui c'est vrai masi si la personne continue faut pas se laisser faire , enfin j'ai aussi mon caractère de colérique qui prend le dessus on va dire Razz
Il sourit tout en regardant devant lui pour voir ces coéquipiers parler .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:18

D'accord Razz Je crois que tout le monde a petit caractère à ce défendre et à ne pas ce laisser marché sur les pieds ! Changons de sujet , juste comme ça , car si tu savais je suis la fille la plus curieuse , ta une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:39

Oui c'est vrai ça doit être ça Razz .Content d'apprendre cette information sur toi mais non je n'ai pas de copine pour l'instant et Toi un copain ? car j'ai oublié de te dire je suis très curieux moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Pas de problème , tu crois que j'ai un copain ? Non je n'en ai pas ! Razz Surprenant pour une gars comme toi de ne pas avoir de copine .. Bref , chacun ces choix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:15

Mais c'est surprenant aussi dans ton cas de ne aps avoir ton copain ,j'aurai pensé Razz .Oui chacun ces choix , j'ai juste pas trouvé celle qu'il me faut et je préfère attendre que sortir avec une fille qui me plaît juste un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 4:45

Et bien tu sais , les apparence sont parfois trompeuse [ Je sais de quoi je parle ! Neutral ] . Bref .. Merci , je vais prendre ça comme un compliment Smile Moi non plus je n'est pas trouvé celui qui a fait battre mon coeur ! J'espère que ça viendra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32

Oui tu as raison ,les apparences sont très souvent trompeuses mais tu peux le prendre quand même pour un compliment Wink.J’espère que tu le trouveras bientôt surtout qu’ils ne manquent pas de beaux garçons dans ce lycée ,enfin de mon avis moi ça m’interesse pas les garçons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

Kelly commença à rire . Je sais que tu n'aime pas les gaçons , bref , je pense ! Razz Enfin , merci de ces encouragements ! Mais l'amour ce n'est pas tout dans la vie ! Il y a plein d'autres choses qui compte dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:32

Zac rit avec Kelly avant de continuer à parler .
Oui c’est vrai je suis d’accord ,il y a d’abord des choses qui sont tous aussi importantes et je m’en porte très bien avec Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:56

Moi aussi , à 100 % ! Bref , il va falloir que je te laisse .. Dommage non ? Razz Bref , j'ai un cour de math bientôt alors je n'aimerais pas être en retard .. C'est pas mon truc ^^ Je suis une élève modèle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:51

Oh mince , on se verra à un prochaine entraînement qui se passera en même temps ou alors dans les couloirs alors Wink Ne t’inquiéte pas même si je n’ai pas de bonnes notes je n’aime pas non plus être en retard donc je comprend . A plus tard alors et ravi de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:55

D'accord Razz Bref , ont ce revoient bientôt ! Ravi de t'avoir parler et rencontrer ! À plus tard .

Kelly lui fit un signe de la main et partit du gymnase et ce rendit à son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

A plus tard alors Kelly !

Il la regarda partir puis il se releva pour rejoindre ses coéquipiers qui parlaient avec d’autres pompom-girls et ils s’entraînèrent à tirer au panier chacun leur tour puis ils jouèrent un contre un . Une demi-heure plus tard ,l’entraînement terminé , il alla au vestiaire se changer puis retourna au lycée pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

[ Dit moi quand tu veux refaire un topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:34

[Ok t'inquiéte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de basket [pv : Kelly ]   Entraînement de basket [pv : Kelly ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de basket [pv : Kelly ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelly Elses
» Direction le centre ville [Pv Kelly]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: