New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:37

Zac avait prit son temps sous la douche et lorsqu'il vit l'heure , il courra dans la maison pour prendre ses affaires posées sur son lit et s'habiller .Après cinq minutes de course , il arriva dans sa voiture et râla en sentant l'eau venant de ses cheveux couler mais il roula jusque l'école rapidement et vit encore des élèves rentrer .Il s'ébouriffa vite les cheveux pour ne pas se faire disputer par l'eau qui coulait et il se dépêcha de rentrer sous l'oeil du proviseur qui le salua .Il soupira de soulagement ,remerciant son poste de capitaine de l'équipe et arriva devant la salle d'Histoire où la plupart des élèves étaient déja assis .Il se précipita sur sa table lorsqu'il vit la professeur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:49

Vanessa prit tout son temps pour se préparer. Elle avait remit la radio, le son assez fort pour l'entendre un peu partout dans sa maison. Elle resta une bonne heure dans sa salle de bain, loupant le début des cours malheureusement sans y faire vraiment attention. Toujours autant de bonne humeur, Vanessa attrapa son sac de cours, une pomme et arrêta sa radio après avoir mit les oreillettes de son Ipod dans ses oreilles. Elle partit tranquillement à pied et arriva au lycée pour la deuxième heure de cours. Heureusement, Vanessa était douée pour prendre l'écriture de sa mère et elle s'était fait un mot d'excuse trouvant le prétexte qu'elle avait rendez-vous chez le médecin. Elle arriva enfin au lycée, marchant dans les couloirs, son sac sur l'épaule, des livres à la main et un doigt sur ses lèvres qui n'était autre qu'un signe d'angoisse de sa part. Et oui, elle l'avait enfin fait. Elle avait passer une heure de plus chez elle afin de se lissait les cheveux complètement et elle était arrivée au lycée pour la première fois avec les cheveux lisses. Elle voyait bien que presque tous les élèves la regardait d'un air surprit et cela l'angoisser. Elle finit enfin par arrivait devant la salle de français. Elle prit profonde inspiration avant d'entrée. Tout le monde était déjà installer et le cour venait de commencer. Vanessa s'empressa d'aller voir la prof et donna son billet d'excuse faussement préparer par elle mais qui marcha parfaitement comme elle l'avait prévue. Elle regagna rapidement de sa place et sortie ses affaires sans oser regarder ses camarades de peur de leur réaction en la voyant avec les cheveux longs, détachés et lisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:56

Zac qui s'était retourné vers Vanessa ne la vit pas ,ce qui l'intrigua .Où était-elle? Puis il entedit toquer et se doutant de qui allait arriver ,il mit tout son attention ver la porte et fut surpris en la voyant.Cette dernière avait lissée ses cheveux et il la trouvait toujours aussi magnifique .Ce changement lui allait parfaitement bien et il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire après l'avoir vu pendat qu'elle donnait son papier d'excuse .Il fit semblant de suivre de nouveau le cours pendant qu'elle alla s'asseoir et il se retourna pour la regarder en levant son pouce pour lui montrer que cela lui allait sublimement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:03

Vanessa garder la tête assez baissée quand soudain elle aperçut Zac se retourner vers elle.
*Ne relève pas la tête, ne le regard pas, ne le regarde pas!*
Hélas, Vanessa ne pu s'empêcher de relever la tête et elle croisa le regard du jeune homme qui lui fit signe qu'elle était très bien malgré ses cheveux lissés. En croisant le regard de Zac et en le voyant faire se geste tout en affichant un sourire magnifique, Vanessa sentie son coeur s'embaler soudainement et elle sentie ses joues devenir horriblement rouge. Elle lui rendit tout de même un sourire avant de rebaisser la tête sur sa feuille de note pour essayer de se calmer. Elle se conscentra complètement sur le cour pour se calmer et cela sembla marchait même si elle avait toujours envie de se tourner vers Zac pour le regardait, elle faisait de son mieux pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:27

Zac remarqua qu’elle s’était empourprée mais il n’eut pas le temps de voir si c’était juste passager car elle avait déjà baissé la tête . Il se retourna et marqua ce que la professeur notait au tableau puis il écouta de nouveau , pressé que le cours se finisse pour pouvoir aller parler avec Vanessa de nouveau . Il essayait d’être attentif même s’il n’avait que l’envie de la revoir , il resta alors les yeux rivés sur leur enseignante en essayant presque d’absorber tout ce qu’elle disait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

Pour une fois, Vanessa évita de parler avec Ashley durant le cour même si cela impressionner fortement sa meilleure amie. Elle noter le cour sans regarder les autres élèves qui lui jeter souvent quelques regards, ce qu'elle détestait par-dessus tout. Encore une chance, Zac ne se retourner plus, ce qui l'empêcher de fortement rougir. Après trois quart d'heure de cours qui lui parrut interminable, la sonnerie retentie. Vanessa s'empressa de ranger ses affaires. Elle mit son sac tranquillement sur son épaule et releva enfin la tête. Presque toute la classe était sortie. Elle allait enfin pouvoir se retourner et sortir de la salle sans devoir affronter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:39

Zac nota tout son cour ce qui le surprit dans cette matière et il avait tout compris de tout ce qu’elle avait raconté sur la Renaissance en Europe .Lorsque la sonnerie retentit , il eut tout de suite le réflexe de tout jeter dans son sac et de partir en marchant vite en saluant du monde dans le couloir puis il s’adossa au mur près de la porte de sortie ,en attente de voir la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:56

Comme elle en avait l'habitude, Vanessa sortie en dernière de la salle de cours après avoir discutait un peu avec le prof pour rattraper le peu de ce qu'elle avait louper avant d'arriver. Elle sortie enfin de la salle de cours, quelques livres dans les mains et son sac sur l'épaule. Elle s'engagea parmis tout les élèves qu'il y avait dans le couloir et qui se bousculaient légèrement. Elle n'avait hélas pas remarquée Zac qui était adossé contre le mur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Zac parlait avec un des garçons qui tenait le journal du lycée pour parler du prochain match puis lorsqu'il se retourna vers la classe ,il n'y avait plus personne .Il regarda au loin et vit Vanessa qui avançait alors il marcha rapidement criant des brefs "pardon !" ,"désolé " ,"je suis pressé " et il arriva enfin à sa hauteur .
Coucou miss cheveux lissés ! Alors on arrive un peu en retard en cours?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

La tête dans ses pensées, Vanessa fut surprise d'entendre brusquement la voix de Zac qui la rammena sur terre. Elle tourna la tête vers lui sans vraiment s'arrêter. Ce fut une fois dans le hall du lycée qu'elle décida enfin d'arrêter sa marche pour discutait avec lui.
Mais j'avais une bonne raison monsieur le basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Zac continuait de marcher à ses côtés en attendant qu'elle s'arrête puis il se stoppa dans le hall en même temps qu'elle.
Ah bon laquelle ?Tu as du venir à pied alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27

J'arrive assez bien à copier l'écriture de ma mère et je me suis fais un mot d'excuse trouvant comme prétexte que j'avais eu un rendez-vous chez le médecin. Pour le bus c'était un peu raté puisqu'il était passé depuis déjà vingts minutes donc oui, je suis venue à pied mais un peu de marche n'a jamais tué personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:17

Ah ok je comprend mieux maintenant que la prof est aussi vite accepté sans broncher que tu reviennes Razz .Tu aurais du m’appeler car j’étais peut-être encore chez moi quand tu avais fini car j’étais aussi un peu en retard à rester trop sous la douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

Mais si tu n'étais plus chez toi, je t'aurais créée une heure de colle car je sais que tu oublie souvent d'éteindre ton portable.
Vanessa se remise à marchait tranquillement en direction de son casier car elle avait l'intention de poser ses livres qu'elle tenait encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

Oui c’est vrai que je l’éteins pas souvent et j’oublie même de le mettre en silencieux Razz .Souvent pour ne plus me faire attraper je tousse très bruyamment en classe ou un des basketteurs fait une connerie pour ne pas attirer l’attention du professeur ,heureusement Razz .Enfin ,tu as peut-être du le remarquer comme tu es dans ma classe !
Il sourit tout en la suivant jusque son casier .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

Ce que j'ai remarquer en étant dans ta classe c'est surtout que tu n'aime pas suivre les cours. Razz
Elle ouvrit enfin son casier devant lequel elle était enfin arrivée et elle y posa ses affaires avant de se retourner vers Zac.
Mais ne t'en fais pas, l'idée de t'appeler alors que tu es en cours ne me viendrais pas du tout à l'esprit sauf si c'était en cas d'extrême urgence bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:08

Ah bon je pensais que personne n'avait remarqué à quel point je déteste les cours et que je préférerai me faire couper un doigt que de rester assis Razz
Il la regarda faire tout en jetant de brefs coups d'oeil en saluant des gens qui passaitent à côté d'eux.
Ok merci mais n'hésite pas ,je vais quand même essayer de ne pas oublier de mettre en vibreur car je sens que je ne le reverrai plus jamais si je me le refais prendre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:10

Je suis d'accord avec toi. Au fait...pourquoi tu n'es pas avec ton équipe aujourd'hui? C'est rare que tu les laisse seul.
Tout en parlant, Vanessa referma son casier et remit correctement son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:23

C'est vrai que ça me fait un peu bizarre mais je voulais te dire que tu es sublime avec les cheveux lisses ,ça te va vraiment bien !Et puis ils peuvent survivre sans moi une fois c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

Vanessa le regardait tout en l'écoutant attentivement. En entendant le compliments de Zac, Vanessa sentie son coeur s'emballer et ses joues devenir rouges écarlate. Pour cacher ça, elle s'empressa de baisser la tête, espérant vraiment que Zac ne l'ai pas remarqué.
Euh...merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:50

Derien je le pense et j'en suis sûr que beaucoup de monde pensent pareil que moi Wink
Il vit Vanessa rougir un peu mais il ne voulait rien dire pour qu'elle ne le devienne encore plus et qu'elle soit peut-être génée
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

A ce que continuer de dire Zac, son coeur battait encore plus vite. Mais pourquoi n'arrêtait-il jamais de lui dire des choses aussi gentille? D'accord, elle adorait ça mais elle commençait à craindre l'évanouissement en sentant son coeur battre aussi rapidement et ses joues étant bien plus que rouge.
*Calme-toi! Calme-toi! Il te dit ça juste pour te faire plaisir. Tout va bien aller! Bon sang mais il faut que je me calme!*
Elle releva légèrement la tête tout en essayant d'oublier que ses joues étaient encore toutes rouges. Elle croisa le regard azur et magnifique du jeune homme, ce qui lui fit perdre tous ses moyens. Pour ne pas avoir l'être complètement idiote en s'évanouissant juste à cause d'un simple mais extrêmement magnifique, séduisant, ravageur, populaire...garçon, Vanessa qui s'était reculer légèrement contre son casier d'en l'espoir de ne pas tomber, préféra quittait Zac. Sans même le prévenir, elle s'empressa de partir rapidement s'enfermait dans les toilettes des filles. Elle se passa tout d'abord de l'eau sur le visage pour essayer d'enlever les rougeurs qui avaient envahis ses joues puis, s'appuyant au-dessus du robinet, elle essayer de calmer son coeur qui battait pour l'instant toujours aussi vite, lui coupant presque le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:23

Zac la regarda pendant qu'elle avait la tête baissée et il la vit toute bizarre puis elle se mit à partir vers les toilettes très rapidement ce qui le fit paniquer mais il ne dit rien et resta sans bouger.
Vanessa?
Il savait qu'elle ne répondrait pas mais il l'avait surtout dit par réflexe.Il ne faisait plus du tout attentuion au personne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:29

Après s'être un peu calmer, Vanessa s'appuya contre le mur à côté des glaces tout en se prenant la tête entre ses mains et en soupirant.
*Qu'elle idiote j'ai étais de réagir comme ça! Maintenant, il va me poser une tonne de questions et qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire? Impossible de lui dire la vérité...oh mon dieu! Je sais même pas quoi trouver comme excuse!*
Complètement paniquer à l'idée que Zac s'inquiète pour elle et qu'il se mette à lui poser une tonne de questions qu'elle risquer de laisser sans réponses, Vanessa essayer déjà d'imaginer qu'elle n'irai pas aux prochains cours mais au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire ça car le directeur lui avait déjà donner un avertissement et si elle sécher de nouveau, c'était sa mère qui serait obligée de venir et cela, Vanessa ne le voulait pour rien au monde. Que faire alors pour éviter les questions de Zac?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

Zac se demandait vraiment ce qu'elle pouvait bien avoir et il vait peur qu'elle en ait eu marre qu'il la complimente tout le temps et que peut-être elle se lassait d'être avec lui .Il alla devant les toilettes des filles l'ayant vu partir dans cette direction mais il ne pouvait bien sûr pas rentrer et il ne pouvait demander à personne si Vanessa était dedans car tout le monde se dirigeait vers sa classe.Il attendit encore un peu puis se dirigea lui aussi vers sa prochaine classe en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Salles de Cours-
Sauter vers: