New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:23

Zac les regarda partir mais il voulait aller parler à Vanessa , ne pouvant s’en empêcher ,il suivit les deux jeunes filles ,et il arriva devant la porte du théâtre .Il hésita un instant puis il ouvrit la porte du grand théâtre du lycée . Il n’y venait pas souvent mais il n’avait jamais vu cet endroit aussi calme .Il rentra en regardant où elles pouvaient être.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:28

Après avoir prit des pots de peinture qu'elles avaient posées sur la scène pour peindre les décors, Ashley alluma la petite chaine hifi du théâtre pour enlever ce silence pesant. Rapidement entrainées par la musique, les deux jeunes filles sur mirent à danser et chanter tout en mettant la peinture sur les décors. S'amusant énormément, elles ne voyait pas le temps passer. Soudain Ashley remarqua que son pot de peinture était vide et elle repartie dans les coulisses laissant seule Vanessa sur la scène. Cette dernière continua de peindre le décor tout en dansant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:33

Zac avait un grand sourire amusé en voyant les deux jeunes filles sur la scène à s’amuser . Il ne fit pas attention que le temps passait ,puis lorsqu’il vit Ashley partir , il se mit devant la scène .
Hey ! Je vois que l’on s’amuse bien par ici Razz .Vous voulez un peu d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:38

Vanessa sursauta soudainement en entendant la voix de Zac derrière elle malgré le son assez fort de la musique. Elle se retourna rapidement et le vit, ce qui la fit sourire.
Hey! Tu sais que c'est interdit d'espoinner des filles?! Razz Tu nous espionne depuis longtemps? J'ai jamais dis non à un peu d'aide alors oui, ton aide est la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:44

Non je ne savais pas que l’on avait pas le droit ,et je vous espionne depuis assez longtemps pour voir que vous chantez toutes les deux très bien Razz.
Il monta par le petit escalier sur scène pour se retrouver aux côtés de Vanessa .
Qu’est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:47

Dommage qu'Ashley soit en coulisse. Elle loupe un super compliment venant du capitaine des Wildcats, garçon le plus populaire du lycée.
Vanessa essayer de se convaincre que le compliment était plus pour sa meilleure amie que pour elle pour ne pas que son coeur s'emballe de nouveau, heureux de se compliment. Elle s'empara alors d'un pinceau qui était dans un pot et elle le tendit à Zac.
Donne vie au décor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Hey bien je lui redirai quand je la verrai alors Wink .Mais par contre je suis pas très fort en imagination et peinture donc soit indulgente quand tu verras le résultat Razz .
Il prit le pinceau et le trempa dans le pot de peinture un peu et commença à peindre pas très rassuré de peut-être rater .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 14:59

Vanessa avait arrêter de peindre pour le regarder faire et un sourire amusé s'était rapidement dessiné sur ses lèvres en le voyant pas très rassuré. Elle fit mine de se remettre au travail, trempant son pinceau dans la peinture puis mettant la peinture sur le décor mais d'un coup, elle se retourna et mit de la peinture sur Zac.
Oups! Désolé, je crois que c'est le fait que je n'étais pas très rassurée pour peindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:04

Zac essaya de se concentrer sur le fait de peindre ,ce qu’il ne faisait pas souvent , lorsqu’il sentit de la peinture et il se tourna tout de suite vers Vanessa .
Comment as-tu osé ? Si un jour j’ai dis que tu es gentille , je retire ce que j’ai dit ! Tiens pour la peine !Razz
Il prit un peu de peinture et il lui en mit sur le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:07

Hey! Je te l'ai pas mis en pleins milieu de la figure moi! C'est pas du jeu! Il est où ton coach que j'aille me plaindre? Razz
Vanessa s'amusa à louchait un instant pour essayer d'admirait la peinture que Zac venait de lui mettre sur son nez, puis elle se rapprocha de lui et lui fit une longue trace dans le cou avec l'aide son pinceau.
Voilà, comme ça on est quitte et en plus, tu es beaucoup plus beau avec cette jolie petite marque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

Il tiendra pour moi ,alors ne le cherche pas où tu es toute suite virée du terrain ! Razz
Il lui tira la langue et la regarda en riant loucher .Puis lorsqu’elle lui mit de la peinture sur lui ,il passa sa min pour essayer d’en enlever un peu la tête un peu baissée pour voir .
Mais !J’ai pas fait autant moi !Razz
Il lui en remit sur la joue après s’être relevé la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:21

Ah ben ça fait toujours plaisir de savoir que ton coach fait son boulot juste par préférence. Rolling Eyes Mais qu'est-ce que tu as avec mon visage à la fin? Je veux pas ressembler à un être venu d'une autre planète moi! Sad
Elle s'éloigna de lui, allant à l'autre bout de la scène et elle s'y arrêta, mettant de la peinture sur un nouveau décor et faisant semblant de faire la tête à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:28

Mais non il en fait pas de préférence ,mais pour tous les services que je lui rend il peut me faire plaisir quelques fois Razz et tu ressembleras jamais à quelqu’un d’une autre planète voyons !
Il alla près d’elle et se mit à côté .
Oh fait pas la tête Nessanounette tu sais que c’est pour rire ! Même avec de la peinture je te promet que tu es encore toute jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:33

J'adore tes compliments Zac mais tu m'en fais un peu trop, je trouve. N'en abuse pas après tu n'en auras plus pour draguer les autres filles du lycée. tongue
Vanessa ne s'était pas retourner vers Zac pour lui dire cela. Elle savait très bien que si elle croisait le regard magnifique de ce dernier à cet instant, la même réaction qu'elle avait eut le matin même risquer de se reproduire alors elle conscentra toute son attention sur le décor qu'elle mettait en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:43

Mais pourquoi tout le monde dit ça ? Je suis pas du genre à draguer tout le monde quand même Razz .Enfin peut-être qu’on me voit comme ça mais c’est pas du tout mon genre et puis si t’aimes plus mes compliments t’en aura plus jamais !Razz
Zac retourna à sa place et il continua à peindre ce qu’il avait commencé même si son attention était plus sur la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:49

"Si t'aime plus mes compliments t’en aura plus jamais", à cette phrase, Vanessa baissa la tête tristement et brusquement. Comment faire comprendre à Zac qu'elle adorait ses compliments mais qu'à chaque fois son coeur s'emballer et les rougeurs montaient à ses joues? Comment lui faire comprendre qu'elle avait peur de dévoiller ses véritable sentiments? Elle avait peur de le perdre avec ses réactions incompréhensible pour lui. Après un long moment, elle releva la tête et se remise à peindre le décor. La musique résonnait encore dans le théâtre mais pour Vanessa c'était comme si elle avait disparut. Est-ce que Zac lui en voulait pour ce qu'elle lui avait dit? Elle n'en savait rien et cela l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:07

Zac se demanda pourquoi elle ne répondit rien mais il laissa le silence s'installer en repensant à plusieirs chose qui concernaient surtout Vanessa et lui.Il continuait de peindre en essayant de s'appliquer même s'il n'était pas très fort pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:51

Après avoir fini de peindre l'un des décors, Vanessa reposa doucement son pinceau et quitta discrètement la scène pour aller s'asseoir dans un coin plutôt sombre du théâtre. Ce coin, elle le connaissait, il était l'un de ses souvenirs et elle aimait s'y réfugier pour réfléchir. Depuis sa place, Vanessa regardait la scène où le décor commencer à prendre forme et où Zac était encore entrain de le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:13

Zac était tellement dans ses pensées qu’il ne remarqua pas l’absence de Vanessa sur la scène derrière lui .Il regardait avec concentration le décor ,il réfléchissait à tout ce qu’il s’était passé pendant ces derniers jours. Il en était ç la fois content et effrayé .Arriverait-il à garder l’amour qu’il porte pour Vanessa pour lui alors qu’ils étaient vraiment proches maintenant .Surtout si ses amis le voyaient souvent avec elle ils lui demanderaient souvent ce qu’il se passe et le verraient bien un jour le connaissant bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Vanessa s'empara de son portable et écrivit rapidement un message qu'elle envoya sans hésitations à Zac, un petit sourire amusé et malicieux sur ses lèvres.
Code:
Tu sais que tu es plutôt craquant tout pensif devant un décor magnifique? lol
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:24

Zac sursauta légèrement en entendant son portable puis il ouvrit directement son portable et sourit en regardant le message . Il se retourna mais elle n’était plus là alors il se mit à tapoter lui aussi un message .
Code:
Plutôt craquant ? Carrément à tomber tu veux dire ? :P Et moi je peux rien te dire car je ne te vois plus et plus de compliments de toute façon :P Il est pas mal quand même le décor j’en suis assez fier lol
Zacky
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:29

Code:
Tu veux savoir la vérité? Je suis toute à fait d'accord sur le fait que tu est tellement à tomber! :P Tu ne me voie pas et c'est peut être mieux ainsi car je ne suis pas dans un endroit qui te rappelerais de bons souvenirs. :P Et si tu oublier ton histoire de compliments le temps d'un instant? Ils peuvent vivre sans nous. ;)
V'
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Zac qui avait posé son portable à côté de lui pour finir les dernière touches , se leva en le prenant et regarda sa réponse.
Code:
Ouf merci je me disais que tu me rabaissais un peu en ne disant que ça :P.h bizarrement je me dis où tu es et je vais venir te rejoindre si tu le veux bien mais tu ne me lances rien cette fois hein?Ok si tu le désire je les oublie ;)
Zac
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Code:
Hey! Attend une minute toi! Comment tu sais où je suis? C'était censé être un endroit super top secret, monsieur! :P Mumm...entre la grenade et une hache, j'hésite un peu. Tu préfère te reçevoir quoi? :P Mais non, ne t'inquiète pas tu peux venir...si tu as un drapeau blanc, bien sur. :P
V'
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

Zac sourit amusé par le message lorsqu'il le lut et il se rendit vers l'endroit sombre où il avait parlé à Vanessa il y a déjà quelques temps.Il resta à quelques mètres apercevant la jeune fille et il leva lesbras en l'air .
Non ne lance rien , je viens en paix Soldat Cooper et j'ai déjà souffert la dernière fois même si là je n'ai pas de drapeau blanc ,aie pitié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: