New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:47

A deux minutes de la sonnerie, Vanessa se décida enfin à quittait les toilettes des filles, le lieu où elle s'était réfugiée. Dans les couloirs, elle croisa Ashley qui revenait du théâtre. Elles discutèrent tout en se rendant à leur prochain cour. Pour ne pas avoir le souci de croiser le regard de Zac ou que ce dernier ne l'arrête pour lui demander quoi que ce soit, Vanessa se plaça à l'opposé de ce dernier, Ashley les séparant. Elle fit mine de discutait avec sa meilleure amie même si le sujet choisit n'était pas super mais Ashley ne semblait pas s'en rendre compte, ce qui rassura Vanessa. Elle regagna rapidement sa place juste avant que le prof n'entre dans la salle et commence son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:05

Zac rejoignit ses camarades et commença à parler avec eux même s'il jetait de brefs coups d'oeils vers les toilettes si Vanessa n'arrivait pas puis enfin il la vit mais elle était avec Ashley alors il ne voulait pas les déranger.Il rentra dans la classe mais il n'eut pas le temps d'aller lui parler que le professeur arriva déjà.Il fut obligé de faire semblant d'écouter le cours tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:09

A la fin du cours, Vanessa allait demander à Ashley de rester avec elle mais cette dernière la devança en lui disant qu'elle devait aller voir quelqu'un et qu'elles se retrouveraient plus tard à la cafétéria. Voyant sa meilleure amie partie, Vanessa se sentie brusquement seule mais elle ne le montra pas. Espérant que Zac n'aller pas rester dans la classe, Vanessa prit tout son temps pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:14

Zac se dépécha de sortir toujours par habitude et il salua ses amis leur disant qu'il devait voir quelque chose et qu'il les verrait tout à l'heure ou à l'entrainement.Il resta devant la salle collé sur le mur opposé , ne voulant pas rater Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:16

Vanessa resta bien cinq minutes dans la classe après la sonnerie du cour. Le prof était d'ailleurs lui aussi partie de la salle. Voyant qu'il n'y avait plus personne dans les alentours, Vanessa se décida enfin à quittait la salle de cours tout en remettant correctement son sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:21

Zac la vit enfin sortir et il était prêt à bondir sur elle tellement il était impatient mais se retint. Il alla directement vers elle sans attendre un peu .
Vanessa !Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure?Tu m'as fait peur ! J'ai dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:24

En voyant et entendant Zac à ses côtés, Vanessa se sentie complètement paniquée. Elle faisait tout pour ne pas croiser le regard magnifique du basketteur et elle continuait d'avancer sans vraiment savoir où aller.
Il est midi, les Wildcats doivent t'attendre à la cafétéria. Tu ferais mieux de les rejoindre...c'est pas super de faire attendre ses coéquipiers. Razz
Comme toujours quand un sujet la gênait, l'intimidait ou l'apeurait, Vanessa essayer tant mieux que mal de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:28

Zac s'attendait à ce qu'elle lui réponde mais elle avait trouvé un sujet complétement différent qu'il ne comprit pas du tout de quoi elle parlait puis il réfléchit et enfin il déchiffra Razz
Mais ils peuvent vivre sans moi c'est rien ,je t'ai posé des questions ,tu veux pas y répondre à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

Se sentant complètement bloqué face à Zac, Vanessa décida de s'arrêter pour lui faire face même si elle n'était pas sur d'y arriver. Elle se stoppa net et se tourna vers lui tout en fuyant son regard.
Tu n'as rien dit de mal et j'étais juste pas bien. Est-ce que j'ai répondu à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:37

Comme ça d'un seul coup?Qu'est-ce que tu avais pour ne pas être bien ?
Il n'aimait pas poser autant de questions mais il se doutait tellement qu'il mentait qu'il voulait au moins qu'elle ait des excuses valables pour être cru.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:54

Euh...je...j'ai...j'avais...
Complètement paniquée par la question de Zac, elle n'arrivait pas à réfléchir calmement et rapidement à une réponse qui soit plutôt correcte. Elle baissa instinctivement la tête en se mordant les lèvres puis après un court silence, elle reprit enfin la parole.
J'en sais rien.
Elle le savait parfaitement mais la vérité lui était impossible surtout avec lui. Gênée, elle s'empressa de reprendre sa marche sans avoir de but précis où aller même si elle avait prit la direction des casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:58

Zac la regardait toute stressée et il attendait en se demandant vraiment ce qu’elle attendait. Il soupira discrètement en entendant sa réponse et il suivit Vanessa du regard qui marchait déjà vers les casiers , il se dépêcha de la suivre profitant de pouvoir lui parler.Il se mit à ses côtés et lui prit le bras doucement pour l’arrêter .
Vanessa , ce n’est pas grave si tu ne veux pas le dire mais promet-moi que c’est vraiment rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:03

En sentant Zac la prendre par le bras, elle s'arrêta tout en sentant son coeur s'emballer de nouveau au contact de Zac. Elle ferma un instant les yeux en se mordant la lèvre, tête baisser pour ne pas que Zac ne le remarque. Pourquoi réagissait-elle ainsi à chaque fois que Zac la toucher ou lui faisait un compliment alors qu'avant tout aller parfaitement bien? Elle essayer de se calmer même si son coeur en avait décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

Zac la regarda et elle n’avait vraiment pas l’air bien et il avait l’impression d’en être la raison . Il se mit à réfléchir aux raisons qui pourraient la rendre mal mais il ne devinait pas trop .
Bon aller je pense que le meilleur moyen pour que tu ailles mieux et d’aller manger un bon petit repas à la cafét’ et je pense que tu manges avec Ashley donc tu l’attendras là-bas mais là faut vraiment que tu manges quelque chose tu as pas l’air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:14

*Et si c'était pas la faim, Zac...mais pourquoi je te dis pas la vérité?*
Vanessa releva enfin la tête après avoir rouvert les yeux mais elle fuyait le regard de Zac en regardant ailleurs, autour d'elle.
Ashley m'attend là-bas mais je n'ai pas faim. Je pense qu'elle comprendra si je lui envoie un message mais non merci, je ne vais pas aller manger et ne t'en fais pas...ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:20

Non je te laisse pas ici toute seule , je veux pas qu’il t’arrive quelque chose . Tu veux quand même pas m’empêcher de manger et que je meure de faim et que tu entendes en plus un énorme ventre qui gargouille en classe ?Aller viens même si tu manges juste du pain je serai plus rassurer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:24

Je veux pas t'empêcher de manger Zac mais je veux pas non plus me rendre malade. Rien que l'idée de sentir toutes les odeurs de nourriture, ça me donne déjà des nausées. Tu sais, tu n'as rien à craindre, je vais parfaitement bien euh...tu pourrais me lâcher stp.
Vanessa avait reposer son regard sur l'emprise que Zac avait sur son bras quand elle dit sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:32

Bon d’accord mais dès que j’ai fini ou que Ashley a fini je lui dis de tout de suite te rejoindre alors , je veux pas que tu restes trop longtemps toute seule . Tu vas attendre où ? Euh..Oui .
Zac fut assez gêné par ses derniers mots et il enleva rapidement sa main en la mettant derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:34

J'en sais trop rien. Je penser essayer de trouver le temps de rentrer chez moi pour retrouver ma guitare...dans des moments comme cela, j'en ai vraiment besoin et stp, ne dis rien à Ashley après je vais avoir le droit à un véritable questionnaire alors que tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Bon d’accord , mais tu reviens à temps pour les cours ou je t’appelle direct et si tu réponds pas je débarque chez toi et Ashley sera au courant donc pour toi c’est l’interrogatoire assuré !
Il sourit et lui fit un léger baiser sur le front avant d’aller vers la cafétéria rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:42

C'est promis...
Elle le laissa faire mais dès qu'il s'éloigna, elle s'empressa de s'appuyer contre un casier pour se calmer. Dès que son coeur retrouva son rythme normale, Vanessa quitta les couloirs pour se diriger vers la sortie du lycée. Devant l'entrée d'East High, elle y retrouva des amis qui lui proposèrent d'aller faire un tour à la plage, ce qui l'empêcha donc de retourner chez elle mais cela ne la déranger pas. Une fois sur la plage, Vanessa resta assez silencieuse pendant que ses amis s'éclataient comme jamais. Elle se mit à l'écar et alla regarder la mer qui se mélanger avec le ciel à l'horizon. Son esprit étant complètement envahi par l'image de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:47

Zac traversa le long couloir et arriva enfin dans la cafétéria .Il n’y avait plus beaucoup de queue ,ce qui lui permit de vite rejoindre ses compagnons .Il s’asseya à sa place habituelle tout en saluant d’un geste de main Ashley .Il commença à manger tout en arrivant vite à suivre ce dont ils étaient en train de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:49

Vanessa revient au lycée vingt minutes avant que sa ne sonne. Elle était debout dans la cour d'East High entourait de sa bande d'amis. Une chance pour elle, un de ses amis avait prit sa guitare et il s'était mis à jouer. Vanessa en profita alors pour chanter un peu histoire de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:54

Zac mangeait tranquillement son repas tout en parlant entre deux .Puis ils partirent tous quand il finit et ils allèrent au gymnase voulant tous jouer au basket .Zac voulait voir Vanessa mais il ne pensait pas qu’elle serait déjà là alors il accepta et il les suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:57

En vingt minutes de temps, Vanessa enchaina chanson sur chanson puis vint la dernière. Complètement pensive, son esprit allant complètement vers Zac, elle ne fit pas attention mais elle se mit à chanter une chanson qui correspondait complètement aux sentiments qu'elle ressentait pour lui. Ses amis ne disaient rien, ils trouvaient la chanson magnifique mais à la fin, ils ne purent s'empêcher de lui demander d'où lui était venue cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )   C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Salles de Cours-
Sauter vers: