New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:25

Zac venait enfin de sortir de ce cours barbant de géographie et il n’avait qu’une hâte , retrouver enfin ses amis . Il était déjà sorti lorsque la sonnerie commença à sonner , et il se rendit dans l’entrée . Il n’y avait pas grand monde , il salua quelques connaissances puis se posa contre un mur les bras croisés à attendre , les écouteurs sur les oreilles en tapant du pied .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:54

Ashley venais de finir son cours de mathématique.. tout ces calculs, elle était bien contente que ce sois fini pour aujourd'hui, même si demain l'histoire allait recommencer.. elle marcha dans les couloirs, quelques livres dans les mains, et son ipod dans les oreilles.. elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire maintenant.. quand elle vit son meilleur ami, les bras croisés et contre le mur, un immense sourire ce dessina sur ses lèvres. Elle s'aprocha doucement de lui, et posa une de ses mains sur son épaule : Zackyyyy chériiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Zac était en train de chanter dans sa tête quand il sentit une main sur lui . Il se retourna alors et un énorme sourire s’afficha sur ses lèvres .
Hey ! Ashley adorée ! Quel plaisir de te voir , je me sentais seul ! On dirait tout ce que je connais on disparut ! Merci d’être là Razz
Il rit et la serra dans ses bras avant de se reculer et d’enlever ses écouteurs .
Alors qu’est –ce que tu as eu comme super cours là ? Je viens d’avoir le prof de Géo, comment une matière peut –être aussi ennuyante ? Vivement que j’aille à l’entraînement tout à l’heure , car j’ai l’impression d’étouffer ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

Ashley rit aux paroles de Zac : Oh et bien tout le plaisir est pour moi très cher Razz Elle souris quand il la pris dans ses bras, elle le serra elle aussi, puis lui fit un sourire quand il enleva ses écouteurs de ses oreilles. Hanlala je te comprends pour la géo, moi aussi je trouve que c'est trop ennuiyant je m'endors a ses cours Razz, mais sinon je viens d'avoir maths moi, c'est pas mieux avec tout ses calculs qui te bousille les neurones Razz Oh tu as entrainement après, je peux venir te voir, stp stp stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

Ouf je ne suis pas le seue , certains lèvent tout le temps la main , moi je prie à chaque seconde pour que le châtiment ne tombe pas sur moi , ils sont vraiment bizarres ceux-là Razz . Ooh mon dieu , les maths , t’es sûr que ça va , heureusement que l’on a la récré , car je t’aurais retrouvé avec un cerveau bousillé à la fin de la journée Razz . Bon d’accord pour l’entraînement , mais un , tu rentres pas dans les vestiaires , car je te connais et après les gars vont encore râler , ensuite tu ne hurles pas de surnoms humiliants à mon égard , et trois , tu bois pas dans ma bouteille , j’avais plus d’eau à la fin la dernière fois Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:30

Ashley était morte de rire. Oui j'avoue moi aussi je me demande comment il font mais bon.. moi quand le professeur m'interroge je suis toujours endormie alors je dis " Hein quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? " puis après il me répond " Rien continuez de dormir Ashley ! " Razz Haaan ! J'ai fait tout ça la dernière fois, je suis honteuse Razz Alors promis je ne viendrais pas dans les vestiaires Sad, puis je crirais juste Zac.. ou peut être.. Zacounet, quand dis tu ? Razz Je rigole je sais que t'aime pas ça, et surtout en public. Puis je boirais pas dans ta bouteille non plus, je prendrais la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:40

Oh je te reconnais bien là , mais qu’est-ce que tu as raison de dormir , encore il y a des matières où je peux encore écouter , c’est encore un peu près intéressant mais ces cours sont horriblement nuls ! Oh mon dieu m’a petite Ashley devient sérieuse fait semblant de pleurer et d’essuyer une larme Papa Zac est fier de toi , que tu acceptes d’être gentille Razz .Si t’es sage tu pourras juste passer ta tête dans les vestiaires tu verras les caleçons roses de Jesse , mais chut j’ai rien dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:37

Ashley rit et sautilla sur place en criant juste pour que Zac l'entende : Youpiiii, papa Zac est fier de moi ! Youpiii, mercii papa Zaac, i loove you ! Razz Puis en entendant la suite, elle arrêta net de sauter, et mit chacune de ses mains, sur chacune des épaules de Zac : Tu rigoles là ?! Jesse porte des caleçons rose ? Et je vais pouvoir les voir ? Haan mais c'est suuper Wink, et.. est ce que je pourais voir les caleçons de mon meilleur ami aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:27

Oh moi aussi , ma très chère fille ! Razz
Zac rit puis il mit une main devant sa bouche , faisant semblant d’être choqué par ces paroles .
Ashley voyons ! Je ne montre pas mes sous-vêtements , je suis pudique moi ! Razz Déjà je t’offre l’opportunité de voir l’horrible chose que porte Jesse , tu ne vas pas non plus voir les magnifiques et sublimes caleçons du beau capitaine quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

Ashley rit de nouveau. Voyons Zac ! Tu ferais mêm pas une exception pour ta petite Ashley chériiie ? hein ? heiin ? Justement les magnifiques et sublimes sous vêtements du beau capitaine rattraperons l'horreur que j'ai vu juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:01

Mais Ash’ , même ma mère n’a pas le droit de me voir en caleçon , alors que je sais qu’elle en rêve Razz , je peux pas te laisser cette chance après tu vas plus vouloir détacher ton regard et ce sera très gênant pour moi !
Zac rit tout en faisant une petite grimace désolé .
Tu auras peut-être la chance de me voir torse nu c’est déjà une bonne choses non ? Razz Je te promet je te lancerai même mon maillot pour que tu sentes la bonne odeur de la virilité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]   Petite pause entre les cours [pv : Ashley ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» * Présentation d'Ashley Winston ! *
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Une petite faim ... [PV Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Entrée-
Sauter vers: