New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:27

Vanessa venait d'arrivée au lycée. Elle entra dans le hall d'entrée, le coeur battant à l'idée que ça se passe mal entre Edward et elle. Voyant que ce dernier n'était pas encore arrivé et que les couloirs étaient encore vide car ça n'avait pas sonné, Vanessa s'assise sur les marche de l'escalier pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:33

Edward arriva un peu en retard, mais il savait que Vanessa ne s'inquieterai pas et qu'elle l'attenderai car il était toujours en retard pour quoi que ce soit. Il la vit assise sur les marches de l'escalier alors il s'avança pour arrivait enfin devant elle.

Tu voulais me parler ? alors parle ... je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:37

En voyant Edward arrivait, Vanessa s'empressa de se lever même si ce dernier s'avancer vers elle. Debout face à lui, Vanessa resta silencieuse un instant après les paroles qu'il venait de prononçait.
Déjà, je tenais à m'excuser pour toute à l'heure et ensuite, comme tu dis, c'est vrai qu'il y a une raison à toute dispute. J'ai réfléchi et j'ai remarquer que nos disputes étaient devenue fréquentes depuis que...euh...depuis que je m'entends mieux avec Zac. Embarassed Je sais pas pourquoi ça fait ça mais je sais que je veux pas te perdre. Pourquoi tu veux partir? Tu fuis les problèmes au lieu de les affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:41

Tu sais ce qui m'agace, c'est que tu cherches des raisons à tout, on se dispute ok, oui peut-être que c'est à cause de lui mais ça change quoi, tu as changer, tu me caches des choses dorénavant et ne me dis pas non, je le sais, je le sens, je suis pas c*n à ce point là...Vanessa tu dis que je fuis les problèmes alors c'est que tu te qualifie de "problème" parce que ce n'est pas du tout pour ça que j'ai décider de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:46

J'ai pas changée Edward! Je suis toujours la même, celle que tu as connue pour la première fois, il y a deux ans de cela...j'ai pas changée. Certes je te cache des choses maintenant mais c'est des choses vraiment pas facile à dire. Tu veux savoir? Ashley non plus ne sait rien alors qu'elle est ma meilleure amie depuis toujours, je lui avais jamais rien cacher mais il y a des choses qui me sont impossible à dire. Oui, je me qualifie de problème parce que je sais que je suis la raison de nos disputes et je le supporte pas. Et si ce n'est pas à ça qui te fais partir alors c'est quoi? Pourquoi tu pars? Où est-ce que tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Tu sais quoi ... tu veut qu'ont joue la carte du mensonge ok pas de problème dorénavant je te cacherai des choses moi aussi. Je n'ai pas envie de te répondre tu vois, je pars et c'est tout ce qui importe...bon on à fini de parler là parce que sérieusement c'est pas que tu m'ennuis mais tu m'ennuis grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:46

Je croyais que tu me comprennais mais je me suis complètement tromper! Tu dis que j'ai changée mais alors à ce que je voie, je ne suis pas la seule! Tu veux pas me répondre? Tu veux pas me dire où tu vas? Très bien! Casse-toi et ne reviens même pas!
Vanessa s'énervé contre Edward. Ce qu'il venait de lui dire l'avait blessée mais elle ne voulait pas lui montrer. Dans un même temps, elle commençait à avoir mal à la tête, mal au ventre et la tête commença à légèrement lui tourner. Elle se passa une main rapide dans les cheveux en espérant que ça passe.
Tu sais quoi? Le groupe, il est mort, la salle de répétitions, je m'en occupe plus et oublie pas de parler à Ashley de ton départ parce qu'elle n'y ai pour rien dans l'histoire pauvre abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:53

Ouais finalement t'as raison je ne t'ai jamais comprise mais en même temps personne ici n'a jamais réussi à te comprendre, pas étonnant qu'au début Zac ne pouvait même pas te voir en photo. Oh mais ne t'en fais pas, je ne vais pas revenir ... sur ceux, au revoir et à jamais !

Edward commença à partir de son côté très énervé et remonté contre Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:58

Zac avait entendu des bruits dehors et il avait malheureusement vu qui étaient les deux personnes qui se disputaient.Il se retint d'aller leur dire de se calmer et alla s'asseoir sur un banc entouré de ses coéquipiers en leur jetant de brefs coups d'oeils.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

Qu'est-ce que tu en sais? Et puis arrête de le mêler à nos histoires, il n'est pas forcément le fautif de tout cela! Alors ça tu l'as bien dit...à jamais!
Plus elle s'énervé contre Edward et plus Vanessa sentait la douleur de son ventre empirait ainsi que son mal de tête et son tournis. Elle voulut prendre la direction de la sortie pour rentrer chez elle mais voyant qu'Edward aller le faire, elle décida de faire demi-tour et de partir du côté des couloirs du lycée. Elle commença à s'éloigner quand soudain sa vue se troubla, elle ralentissait sa marche malgré son énervement contre Edward quand soudain elle s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:09

Edward toujours furieux contre Vanessa, continua de marcher jusqu'à ce qu'il entendit un bruit de fond, instinctivement il se retrouna et vit Vanessa gisant, complètement inerte sur le sol. Il courut le plus vite possible et s'abaissa près de celle-ci.
Vanessa...nessa...répond moi s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:15

Son évanouissement avait attirer énormément d'attention. Plusieurs élèves s'étaient attroupés autour d'elle ainsi que quelques professeurs. Vanessa rouvrit doucement et difficilement les yeux. Elle avait dû mal à respirait et le premier geste qu'elle fit, fut de mettre sa main sur son ventre. Les sons qui l'entouraient, les paroles qui lui étaient adressées, lui semblaient être extrêmement loin. Tout ce qu'elle voyait était complètement floue et la douleur qu'elle ressentait était tellement puissante qu'elle en avait le souffle coupé. Un professeur finit par lui demander ce qu'elle avait en la voyant dans cet état.
J'ai tellement mal au ventre... murmura-t-elle d'une voix extrêmement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:45

Zac parlait tranquillement puis lorsqu’il vit Vanessa tomber par terre , il les poussa tous et courrut vers la jeune fille . Il sentit l’inquiétude montait de plus en plus en lui et il voulait absolument qu’elle rouvre les yeux .Lorsqu’elle redevint consciente cela ne le soulagea même pas ,voyant la douleur qu’elle ressentait . Il voulait aider mais il ne savait pas comment .
Vanessa ! On va t’emmener à l’hôpital ne t’inquiète pas ,ça va aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:52

Edward était toujours accroupi auprès de Vanessa, la sonnerie avait déjà retentit depuis quelques minutes alors il demanda à quelques élèves trop curieux de savoir ce qui se passer de s'écarter afin qu'elle respire mieux et qu'ont puisse lui laisser un peu plus d'air.
Allez Vanessa, répond moi ....
Il décida de la prendre dans ses bras pour ensuite l'emmener à l'hôpital.
Degagez c'est pas un spectacle ! dit-il à quelques élèves qui rigolaient furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Zac la regardait avec inquiétude espérant qu'elle se relève doucement et qu'elle aille mieux.Il vit alors Edward qui la prit dans ses bras et sans réfléchir il se mit devant le jeune homme.Il mit sa main pour lui bloquer le passage devant.
Laisse -moi la prendre Edward , je vais la ramener à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:36

Edward regarda Vanessa et la confia à Zac...Il vit celle-ci et Zac s'éloigner, il regarda une dernière fois. Puis partit de son côté afin d'aller prendre le premier vol prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Quand Edward la prit dans ses bras, Vanessa se laissa faire tout en laissant une main posée sur son ventre. Elle ferma les yeux en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Elle entendit vaguement les paroles de Zac, quand soudain elle sentie qu'Edward la lâcher pour la donner à quelqu'un d'autre. Elle ouvrit doucement les yeux pour voir ce qui se passait. Elle passa ses mains autour du cou de Zac d'un geste lent mais ne pu rester ainsi qu'une fraction de secondes. Après ce court instant, elle retira ses mains pour en reposer une sur son ventre. Elle appuya doucement sa tête contre le torse de Zac en refermant les yeux. Sa respiration est lente, extrêment lente et elle fait tout son possible pour lutter contre un nouvel évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:39

Zac fit au jeune homme un léger signe de la tête pour le remercier puis il se dépêcha d’aller vers l’infirmerie s’inquiétant terriblement pour Vanessa . Il regardait quelques fois celle-ci qui avait l’air de souffrir avec violence. Il la déposa sur le siège d’observation et il cria pour appela l’infirmière qui essayait de parler à la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:29

Allongée sur le siège d'observation sur lequel Zac l'avait déposé, Vanessa n'arrivait pas à rouvrir les yeux ou alors juste un peu, à peine. Les paroles que l'infirmière lui adressaient lui échappait. La main qu'elle avait posée sur son ventre se resserra sur son t-shirt mais Vanessa ne répondait pas pour autant à ce que l'on lui disait. Elle se sentait trop mal pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Zac vit qu’elle n’allait pas répondre alors il explique ce qui s’était passé brièvement pour ne pas perdre de temps si elle avait attrapé quelque chose de grave . L’infirmière ausculta la jeune fille pendant qu’il attendait impatiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Plus le temps passait et plus l'état de Vanessa empirait. Après l'avoir examinée, l'infirmière finit par conclure qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait qu'elle aille à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:52

Lorsque Zac entendit la conclusion de l’infirmière , il fit de gros yeux et sans un mot de plus il prit Vanessa dans ses bras et se dépêcha d’aller vers sa voiture en ne faisant attention à personne . Il avança rapidement jusqu’à sa voiture et il la posa sur la banquette arrière .Il s’asseya lui aussi devant et démarra en trombe .
Ca va aller Vanessa , courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]   Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Entrée-
Sauter vers: