New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite faim ... [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:30

Comme tous les midis, Edward se rendit à la cafétéria du lycée. Aujourd'hui, il n'avait pas super faim étant donné qu'il venait d'apprendre qu'il était coller quatres heures pour mal conduite envers un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:34

Vêtue d'un simple jean, un petit top et portant une paire de converses, Vanessa fit son entrée dans la cafétéria aux alentours de midi et demi. Elle prit un plateau et se prit qu'un plat principal au lieu de prendre comme à son habitude une entrée, un plat principal et un dessert voir deux des fois. Razz Elle partie vers la table des Rock Attitude, non donner aux élèves d'East High pratiquant la musique et plus précisément le Rock. Elle y apperçut Edward, un de ses amis depuis maintenant presque un an. Elle s'approcha rapidement de la table et posa son plateau à côté d'Edward sans s'asseoir.
Coucou toi! Je peux manger avec le grand solitaire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

Edward, sortit de ses pensées et leva la tête et apperçut Vanessa. A vrai dire, il l'avait déjà reconnu à sa voix, qui était maintenant familière pour lui.
Salut, bien sûr que tu peut, je crois pas t'avoir déjà dit non, enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:40

Mumm, attend, il faut que je réfléchisse...non, je ne crois pas non plus donc c'est bon. Razz
Sur ses mots, Vanessa s'assit enfin aux côtés d'Edward avant de jeter un petit coup d'oeil au plateau de ce dernier.
C'est une idée ou tu n'as pas faim aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:43

Edward fit un léger sourire et la regarda s'assoeir.
Tu est perspicace dis donc Razz Oui, je ne suis pas très en forme on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:46

Laisse-moi deviner...tu as croiser le super Berry dans les couloirs et comme il t'a dégouter, ça t'a coupé l'appétit. C'est ça? Razz Bon d'accord, je vais être sérieuse pour une fois. Tu as des soucis pour être comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:50

Edward souris à la remarque de Vanessa, Il savait qu'entre elle et Zac, il y avait quelques tensions.

Eh bah dis, c'est toujours l'amour fou entre vous deux à ce que je vois Razz Ouais et pas qu'un peu, mon professeur d'histoire m'as coller pendant quatres heures soi-disant parce que je lui avait mal parler. Et peut-être qu'il vont en parler avec le directeur, pour une sanction plus importante. Et si mes parents apprennent ça, ils vont me faire revenir à Londres direct même si je suis majeur ils estiment que je dois faire de longues études et patati et patata.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:00

Il m'énerve trop! Rien que d'y penser, j'ai envie de prendre mon plateau et d'aller lui écraser mon repas en pleine face! Une chance que j'arrive encore à me contenir.
Elle marqua une courte pause pour pouvoir avaler une bouchée de son repas tout en écoutant attentivement Edward.
Je croyais que tes parents avaient finit par ce faire à l'idée que ta vie était ici, maintenant...à croire que je me suis vraiment trompée. Ne t'inquiète pas. Je connais ton professeur d'histoire, je l'avais l'année dernière et de tout ce qu'il dit, il ne fait rien. Bon pour les heures de colle je te promet rien parce que je sais qu'il en à déjà mis, mais il n'a jamais était parler au directeur malgré les nombreuses fois où il le disait et franchement, je ne pense pas que tes parents seront au courant surtout que maintenant tu es majeur et que tu ne vis plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:05

C'est vraiment la guerre entre vous deux alors ? mais pourquoi vous vous detestiez autant au juste, j'arrive pas à bien comprendre les raisons de vos disputes. Mes parents ? se faire à l'idée que ma vie est ici ? tu plaisante, déjà qu'il ne comprennent pas ma passion pour la musique et les raisons qui m'ont amenés ici, alors imagine les études, ils veulent être au courant de tout, et d'ailleurs si je les continuent c'est bien pour eux car sinon ça ferez longtemps que j'aurez chercher un maison de disque et tout le tralalala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:10

C'est pas une guerre, c'est pire que ça. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien moi même. C'est lui qui a commencer! C'est pas ma faute si c'est un débile de première. Franchement, je me demande ce que ses parents avaient dans la tête, le jour où ils nous l'ont pondu celui-là. Razz
Ben tu sais, j'apprends tous les jours. La preuve, je savais pas que tes parents suivaient autant tes études. Tu sais, tu dis rêver d'une maison de disque, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait génial, mais on peut déjà être content de pouvoir faire des petits concerts sympa à Albuquerque, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:18

Ouais, je peut pas trop le juger ce mec, je lui parle jamais, à vrai dire on à pas les mêmes centres d'interet je crois, lui c'est le mec hyper méga populaire fan de basket ball et moi le musicien torturé et solitaire Razz Oui c'est sympa, j'adore notre groupe de musique d'ailleurs, on s'amuse bien mais j'en ai marre, on galère toujours pour avoir des salles, trouver des endroits où repeter où même le temps parce que faut dire qu'avec les cours c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:24

Pour être franchement avec toi, je préfère carrément le mec musicien torturé et solitaire que l'abruti qui adore jouait à la balle. Tu sais à quoi on pourrait l'associer ce mec? A un chien qui joue à la balle. Tu lui dirais "Va chercher la baballe", il le ferait, j'en suis sur. Razz
Elle finit son plat tout en essayant de se calmer et de penser à autre chose qu'à ce capitaine des Wildcats.
Je vais te dire un truc qu'il vaut mieux pas répéter. Vendredi dernier...j'ai louper les cours pour la première fois de ma vie. L'excuse bidon mais qui a marcher c'était que je me sentais soit disant mal mais en réalité je suis juste rentrer chez moi pour faire de la guitare et chanter. Ma mère n'était pas là alors j'ai profiter et j'ai appeler le propriétaire d'un petit local en ville. Il accepte de nous le louer à 200$. Tu en pense quoi? J'ai pas su quoi répondre quand il m'a annoncer le prix alors je lui ai dit que j'aller voir avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:31

Eh bien mademoiselle Cooper, je crois que dans le lycée, tu dois bien être la seule à le dire Razz
Edward mangea un peu en écoutant Vanessa parler.
Quoi ? Mais c'est super seulement, 200$ c'est beaucoup, on à déjà les frais de scolarité à payer et je sais pas pour toi mais moi j'ai en plus mon loyer de mon studio. Mais je me debrouillerai, après tout ce n'est pas tous les jours qu'ont peut avoir des occasions pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:35

Pourquoi tu me dis ça? Parce que toutes les filles tombent à ses pieds presque en les lui léchant et que les mecs rêvent tous d'être comme lui ou juste son ami? Oubli! Très peu pour moi tout ça.
Elle fit une légère grimace après avoir finit sa phrase et elle continua d'écouter Edward.
Si tu peux pas c'est pas grave. Je prendrais un peu d'argent à ma mère...elle verra rien, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:39

Ouais en général toutes les filles tombent à ses pieds, mais par contre non tous les mecs ne rèvent pas d'être ami avec lui ni même de lui ressembler. Moi en tout cas, je ne veut pas même si il à l'air sympa, je préfère être comme je suis.
Edward fit de grands yeux ébahit.
Non mais ça va pas, pas question que tu pique de l'argent à ta mère, je t'ai dit que je me debrouillerai ... je gère t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:44

Mais Edward...après tu vas te retrouver dans la...dans de mauvaises passes. Ton loyer doit passer avant le local de répétitions. Je ne veux pas te retrouver à la rue et ne t'en fais pas pour moi. Ma mère n'est presque jamais là donc ça va aller...j'arrive, je fais style d'avoir oublier mon sac d'en l'entrée, je prendre et je retourne dans ma chambre. Tu voie, j'ai déjà tout réfléchi et en plus, tu auras toujours un toit au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:48

Non, écoute je ne veut pas que tu dépense, enfin que ta mère dépense le moindre sous pour moi, je t'ai dit que j'allais me débrouiller, tu est têtue Razz Puis je vais trouver un petit job de toute façon, que j'assurerez après les cours et ça me rapportera de l'argent donc tu n'as pas à t'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:49

Alors promets-moi stp que si tu as des soucis, tu me le dis. Je te jure que ça ne me dérange pas de t'aider même si je dois avoir quelques embrouilles avec ma mère, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:52

Euuuh tu sais très bien que je ne suis pas du genre à débattre de mes problèmes, alors je ne te promet rien, je préfère Razz Et je n'ai pas envie que tu ai des embrouilles avec ta mère madame la rebelle. Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:55

Je suis pas rebelle, je veux juste t'aider. J'aime pas savoir que mes amis aient des soucis surtout que ces amis là n'osent pas en parler. Tu sais, c'est pas une honte. Regarde...moi, je te parle bien de l'autre abruti, idiot, banane, chien, et tout autres trucs qui ne sont pas assez bien pour le qualifier. Mad Enfin bref...tu es sur que ça ira? Non parce que tu sais je peux...désolé, j'aller me répéter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:59

Oui, je sais et j'aime t'entendre t'énerver toute seule quand tu parle de Zac que tu qualifie d'idiot ... c'est comment dire plutôt amusant à regarder Razz Oui je sûr, après les cours d'ailleurs, je dois passer à la pizzeria du coin, peut-être qu'il voudront bien m'embaucher pendant quelques temps, bon d'accord c'est pas l'emploi de rêve mais c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:04

Hey!!! T'es pas gêner, toi! Franchement...tu pourrais essayer de me soutenir quand même. C'est dur à supporter des idiots de son espèce! Razz
A la pizzeria du coin? Mumm, pas mal comme idée et en plus ça me donne faim. Bon d'accord, je viens de finir un repas mais ça donne quand même faim. Je pourrais t'accompagner, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:08

Mais je te soutiens, c'est juste que tu gaspille tellement d'énergie pour lui, c'est vraiment impressionnant Razz Edward écouta attentivement Vanessa, et un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Peut-être ou peut-être pas ?? Razz biensûr que tu peut voyons, à moins que mon futur patron y voit un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:12

Je dépense de l'énergie pour lui? Tu rêves oui! Jamais je ne gaspillerais une seule goutte d'énergie pour un idiot comme lui. J'ai même pas encore eu une goutte de sueur en m'énervant contre cet andouille, ce singe, ce babouin, cet éléphant...enfin contre ce mec débile! Mad
Elle s'arrêta le temps d'un instant, histoire de reprendre son souffle puis elle reprit la parole après avoir écouter la réponse d'Edward.
Youpi! Ce soir, je connais déjà le menu! Super pizza et en plus livré par le roi des pizza, monsieur Edward Crawley! Rolala, vivement ce soir et tant pis pour le patron. Je lui donnerai un billet discrètement si jamais il dit non pour la pizza gratuite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:16

Edward partit dans un fou rire en écoutant les paroles de Vanessa et surtout quand il la vit reprendre son souffle.
Ah oui ? et c'était quoi ça ? c'était pas du gaspillage d'énergie ? dit-il entre deux éclats de rire. Non, tu ne depense aucun argent, ce sera moi qui lui glissera le billet magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ... [PV Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ... [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Caféteriat-
Sauter vers: