New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:49

Zac arriva au lycée avec son audi tranquillement et il était déjà pressé de repartir chez lui pour aller jouer au Basket seul . Il sortit de la voiture et en voyant son équipe le rejoindre ,il soupira silencieusement et les salua .Ils parlèrent tous en marchant vers l'entrée du lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:54

Une nouvelle journée de soleil s'annonçait à Albuquerque aujourd'hui et pourtant, Vanessa n'avait qu'une envie...retourner dans sa chambre et jouer de la guitare ou tout simplement retrouver son groupe pour se faire un morceau de musique un peu plus tonic. Elle marchait doucement, ses cahiers serrés contre elle et la tête dans les nuages en pensant à des concerts, à des chansons, à des mélodies quand soudain...elle fut bousculer. Cela devait être certainement sa faute puisqu'elle ne faisait pas attention mais la bousculade n'avait pas était douce et cela l'avait rapidement rammenée sur terre. Elle releva enfin la tête pour voir dans qui elle avait bien pu rentrer et quand elle vit Zac Berry devant elle, ce fut comme si on venait de lui mettre un coup de poing violement dans le ventre. Au lieu de s'excusez, une étrange colère l'envie sans qu'elle sache pourquoi et elle remit la faute sur Zac sans même savoir si c'était lui ou elle, la cause de cette bousculade.
Non mais tu peux pas faire un peu attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:58

Zac écoutait tranquillement les résultats du dernier match de basket des Lakers qu'il avait raté quand il fut bousculé et il sentit la personne tomber.Iil voulut la relever mais en voyant qui était cette personne , il soupira et s'énerva en l'écoutant parler.
Du calme Cooper !J'ai rien fais du tout ,c'et toi qui me fonce dedans ! Si tu veux m'énerver tu n'as même pas besoin de me foncer dedans ,rien que te croiser c'est déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:07

Parce que tu crois vraiment que je voulais te foncer dedans?! Mais t'es malade ou quoi? Faut pas croire que toutes les filles tombent à tes pieds! En tout cas compte pas sur moi pour te faire un cinéma de ce genre! Si je t'ai rentrer dedans c'est certainement parce que tu étais dans mon chemin...tu n'as pas remarquer que tu prenais toute la place?! Bientôt on va voir marquer dans le couloir "Attention passage d'un troupeau d'éléphants"! Tu ferais mieux de retourner dans ta grotte, jouer à la balle avec les idiots qui te suivent comme des chiens parce que là, tu gâche la journée de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:12

Oh mais je ne compte pas que Miss Cooper tombe à mes pieds loin de là ,non merci !Tu veux me faire vomir mon petit-déjeuner ou quoi?Oh désolé si on prend toute la palce et que toi et ton gros popotin vous n'ayez plus de place dans les couloirs , on essaiera de vous évitez la prochaine fois pour ne plus se faire foncer dessus .Pour ton information ,cela s'appelle une balle et les humains s'en servent pour jouer au basket avec une équipe .Mais excuse moi j'avais oublié que tu n'étais pas humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:15

Tu as de la chance qu'il y ait les profs qui arrivent sinon je crois bien que je t'aurais déjà arrangée ta sale face de rat, abruti!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:25

Ouh mon dieu j'ai peur !Heureusement que les profs sont là car j'en aurai presque pleurer ,ils m'ont sauvé la vie dites donc !Bon aller à tout à l'heure en cours mon casier m'appelle .A plus Miss-je-fonce-dans-tout-le-monde !
Il lui fit un magnifique sourire et il partit avec son équipe vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

Vanessa le regarda s'éloigner et malgré le sourire magnifique qu'il lui avait lancer, et qu'elle n'avait pas louper, elle avait envie de le tuer sur place. Son regard était devenu noir tellement elle était énervée. La première personne qui lui aurait parler à cet instant, elle l'aurait certainement étrangler. Elle essaya de se calmer en reprenant son chemin, serrant ses cahiers encore plus fortement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:35

Zac et ses coéquipiers allèrent à leur casier tout en discutant de l'entraînement prochain .Après ,ils allèrent vers leur salle de cours ,il n'y avait qu'une personne seule au fond donc Zac ne fit pas vraiment attention et il s'asseya sur sa table en parlant avec un des Wildcats en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:41

Vanessa était partie s'acheter une bouteille d'eau au distributeur qui se trouvait dans le hall puis elle prit la direction de sa salle de cours en essayant de se répéter sans cesse pour ce calmer "Ce n'est qu'un abruti. Oublie-le!". Elle entra dans la salle et son regard se posa directement sur le jeune homme brun assis sur sa table. Pas de doute, elle savait qui c'était...Zac Berry, son ennemi, enfin si on peut dire ça comme ça. Elle ressera son emprise sur cahier et avança en silence mais au dernier moment, en passant derrière celui qu'elle traiter d'abruti, elle décida de se vanger. Elle ouvrit sa bouteille d'eau et la vida sur Zac avant de se reculer, un petit sourire dessiné sur ses lèvres. Elle haussa les épaules avant de prendre la parole.
Oups, désolé...j'ai pas fais attention. Elle devait être mal fermée et elle m'a malheureusement échappée des mains. Razz De toute façon tu t'en fou, non? Tu devais prendre une douche...t'étais horriblement collant et dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:48

Zac parlait toujours quand il vit Vanessa passer à côté de lui et il la regarda qu coin de l'oeil pour voir ce qu'elle allait faire puis il sentit de l'eau coualit sur lui et ses cheveux .Il ferma quelques secondes les yeux en sentant toutes les injures du monde près à sortir de sa bouche.Il se retourna méchemment vers Vanessa .
Mais quel conne ! Tu n'as rien trouver de mieux pour te venger qu'une simple bouteille d'eau ?Tu me déçois un peu !Super j'ai plus qu'à aller le changer ! Je n'avais pas besoin de douche par rapport à certaine !
Il lui prit ma bouteille de la bain et la lança fort contre un des murs de la classe ,évitant de justesse un des élèves et il partit dehors avec son sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:53

Vanessa le regarda sortie de la classe. Son sourire n'avait pas disparut un seul instant de son visage et elle était même plutôt contente d'elle malgré ce que Zac venait de lui dire.
Pourquoi tant de haine? Il n'y a que la vérité qui blesse. Je n'ai rien à me repprocher moi, comparrer à certains. Enfin bref, qu'il aille s'amusait avec sa balle à deux francs, moi, j'ai les cours qui m'attendent.
Elle venait de ce parler à elle même sans vraiment s'en rendre compte puis elle partie regagner sa place avant de se mettre à attendre le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:59

Zac essayait tant bien que mal de se calmer tout en allant jusqu'aux Toilettes des garçons et il se dépêcha se mettre son jogging de basket et son T-shirt de Wildcats .Il essuya légèrement ses cheveux en se regardant vite dans la glace puis il repartit en emttant ses affaires en boule dans son sac .Il se dépêcha en courant dans les couloirs pour ne pas arriver en retard et il soupira de soulagement en voyant le professeur qui venait juste de rentrer.Il se mit directement à sa place dans regarder personne et sortit vite ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:01

Vanessa était déjà entrain d'écrire quelques choses sur une feuille quand elle entendit des pas rapides provenir du couloir. Elle releva la tête et vit Zac en tenue des Wildcats. Elle étouffa discrètement un rire avant de se concentrer sur le cour qui venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:05

Zac rattrapa vite son retard en écrivant vite ce que le prof venait de dire puis il l'écouta tout en essayant de calmer sa colère qui était encore très présente en lui.Il commença l'exercice que le professeur venait de dire tout en écoutant personne autour ,voulant juste finir au plus vite cette heure .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:07

Vanessa avait finit légèrement en avance l'exercice donné par le professeur mais elle ne voulait pas que cela se sache alors elle prit une autre feuille et se mit à griffonner quelques notes et paroles de chasons qui étaient de temps à autres accompagnés de petits dessins sympathique. Elle tuer le temps quand soudain la sonnerie retentie. Elle rendit son devoir au professeur et rangea plutôt tranquillement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:01

Zac finit rapidement l'exercice et mis sa tête dans ses bras croisés pour n'entendre personne et ne pas regarder Vanessa .Il s'imaginait jouer au basket ce qui arrivait à le calmer puis il entendit la sonnerie et il se leva tout de suite en jetant toutes ces affaires en vrac dans son sac de cours et tendit la feuille à son professeur .Il attendit près de la porte un de ses amis pour aller jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:05

Vanessa avait prit tout son temps pour ranger ses affaires et elle avait même était discuter un peu avec le professeur. Elle sortie enfin de la salle de cours pour prendre la direction de son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:12

Zac attendait son ami qui parlait avec les pompom girls et Zac commençait à en avoir marre alors il l'appela pour qu'il se dépêche et il regarda méchemment Vanessa qui venait de passer devant lui .Deux minutes plus tard , ils partirent enfin vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:19

Vanessa haussa les épaules pour simple réponse au regard de Zac puis elle partie à son casier où elle y posa et prit des livres. Elle partie ensuite rejoindre des amis dans la cours pour passer la récré avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:31

Zac ne parla pas pendant tout le trajet jusqu'au gymnase et il se rua sur un des ballons qu'il n'avait pas rangé le soir précédent et il commença à faire des paniers en attendant son ami puis le voyant arriver ils se mirent à jouer et dribbler l'autre tout en riant .Zac se détendait de plus en plus et cela le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:46

La récré passa extrêmement vive pour Vanessa. Elle soupira tristement en entendant la sonnerie retentir puis elle quitta doucement ses amis pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:53

Zac jouait avec le sourire quand il entendit au loin la sonnerie retentir . Il marqua un dernier panier et il alla ranger le ballon et il se dépêcha de retourner dasn l'enceinte du lycée pour ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:55

Peu de temps après la sonnerie, Vanessa était déjà assise à sa place alors que le prof arrivé seulement. Elle le regarda entrer dans la salle avant de laisser échapper un petit soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:02

Zac arriva un peu essouflé et il s'asseya vite à sa place en regardant son ami qui était soulagé de ne pas être en retard.Il sortit de nouveau ses affaires et jeta un coup d'oeil rapide vers Vanessa qui avait l'air aussi heureuse que lui d'être en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Extérieur-
Sauter vers: