New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:51

[C'est injuste ,pourquoi la vie est -elle aussi injuste ? Sad Ptdr ]


Zac était presque affalé sur sa table quand il entendit enfin la sonnerie de la liberté .Il se leva vite et rangea ses affaires avant de marcher vers les couloirs où il vit encore Vanessa contre les casiers.
Ca va t'es pas morte de cette heure de torture?Car à ta tête on dirait que tu vas mourir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:54

Vanessa leva la tête pour voir Zac qui lui adresser de nouveau la parole. Elle ne comprennait pas pourquoi il lui parler ainsi alors que d'habitude, il s'amusait à l'énervée.
Désolé de te décevoir mais non, je ne suis pas morte. J'en ai marre...j'ai le droit, non? Et puis tu n'as rien à dire parce que tu n'es pas mieux, Berry!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:00

Oh tu sais ,moi aussi j'en ai marre mais j'ai pas pu sortir avant la sonnerie de cette heure d'horreur donc c'est normal que je sois dans un pire état que toi !

Un de ses amis l'attendait pour qu'il le ramène chez lui donc il se décida à partir .

Bon eh bien A demain Cooper ! Va vite te repose car à ta tête t'en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:04

Vanessa se releva rapidement avant qu'il ne parte pour le retenir. Attend! Quand elle le vit se retourner, elle sentit son estomac se noué et elle détourna son regard du sien. Euh...pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

Zac fut surpris en l'entendant l'appeler et il était presque sur ses gardes de peur de se recevoir un objet dans la tête Razz .Il la regarda mais elle détourna son regard .Il se demanda ce qu'elle avait.
Pourquoi je fais quoi ,Cooper?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:08

Pourquoi tu es...pourquoi tu semble sympa aujourd'hui? C'est pas le genre de choses qui te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:13

Zac se sentait de bonne humeur et comme son ami était déjà parti dehors il n'avait aucune raison d'être encore plus méchant puisqu'on ne les regardait pas .Il sourit avant de répondre.
Je ne sais même pas moi même ,mais je peux avoir un coeur de temps en temps mais c'est vrai que tu ne le vois pas souvent , toi Razz .Aller je dois y aller Bye !
Il se retourna et marcha directement vers la sortie , un peu surpris de lui-même après ce qu'elle lui avait fait pendant la journée mais il ne réfléchit plus longtemps qu'il était déjà à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:17

Vanessa ne bouger pas d'un millimètre quand Zac partit définitivement. Elle avait du mal à croire ce qu'il venait de lui dire et elle ne savait surtout plus quoi penser. Après quelques minutes, elle retrouva enfin ses esprits et après avoir fait son sac, elle quitta le lycée pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]   Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Extérieur-
Sauter vers: