New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

Cela m'étonnerais beaucoup. Je n'ai jamais parler avec Brooke, la capitaine mais d'après un ami enfin Jesse Andrews si tu préfére, elle ne serait pas comme ça et je peux te dire qu'il la connait puisqu'il est basketteur. Si elle considère que tu as ta place dans l'équipe, tu n'es pas prête d'en sortir sauf si tu fais vraiment quelque chose qu'elle n'aime vraiment pas. Enfin c'est compliquer votre monde de pompom girls. Que dirais-tu de revenir aux choses plus simple? Tu viens d'où sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

Oui c'est compliqué les affaires de PomPom Girls ! Bref , comme tu veux ! Je viens des Bahamas ! En 1999 ont a été mis ici à cause d'un Raz-De-Marrée qui a attaqué les Bahamas ! Depuis ce temps j'habite ici , à Albuqerque . Et toi , tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:13

Los Angeles...enfin si on peut dire ça. Comme je te l'ai dis, j'ai beaucoup voyager à cause du travaille de ma mère et j'ai presque visiter tout le pays mais je suis née à Los Angeles. La dernière ville que j'ai pu connaitre avant de venir vivre ici, c'était New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

Les voyages pour déménager c'est peut-être embarassant à la longue mais ça te fait découvrir beaucoup d'endroits ! Enfin , comme j'ai pus le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

C'est vraiment super de voyager, ça je te l'avoue mais voir toujours de nouvelles têtes, tout le temps, c'est disons...un peu énervant. Je suis bien contente de ne plus vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:20

Je te comprend ! Partir des Bahamas m'a fait du mal car j'était née là-bas et toutes mes amies étaient là mais je vois que maintenant je suis en sécurité ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:39

On dit toujours que la sécurité passe avant tout mais c'est vrai que quitter des proches pour la sécurité c'est bien plus que difficile. Je suis sur que cela n'a pas dû être facile. Tu n'as rien eu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:45

Euh .. J'ai rien dans le sens sentimental ou des blessure et tout ? Car je ne sais pas trop de quoi tu parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:49

Un peu de tout. Voyons les choses en général, je crois que c'est préférable, non?
Tout en parlant, Vanessa finit par s'asseoir sur un banc dans la cour du lycée. Et oui, elles en avaient fait du chemin tout en parlant ensemble ou plutôt en faisant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

Oh et bien pour les sentiments c'est normal que cela m'a fait beaucoup de mal . Perdre tout amis d'une coup c'est pas super ! mais il fallait que j'accepte .. Ont ne sais jamais ce qui peux arrivé avec la planète maintenant ! Mais moi et mes parents ont a rien eu .. Nous sommes partis à temps à l'aréoport et dans l'avion , car ils avaient annoncé ce Raz-De-Marrée au nouvelles ! Avec chance car sinon je ne sais pas si je ferais encore partis de ce monde !

Kelly s'assaya avec Vanessa sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:55

Oua! Quelle histoire! J'avoue que tout cela à vraiment dû être difficile à vivre. Tu te sens mieux maintenant que tu vis ici, à Albuquerque et loin de ces risques de raz-de-marrée?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:56

Oui tu a raison , toute une histoire ! Oh my god , tu peux pas savoir comment je me sens en sécurité ici ! Ici la sécurité est 100 fois mieu qu'aux Bahamas ! Il peut arrivé n'importe quoi aux Bahamas , avec chance je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

Je l'avoue, Albuquerque est beaucoup moins dangereux que les Bahamas et je trouve que cela est beaucoup mieux car je me voie mal entrain d'écouter vingt quatre heures sur vingt quatre, les informations pour savoir ce qui va bien pouvoir m'arriver du jour au lendemain. Je crois que l'on peut le dire après cette histoire...vive la sécurité d'Albuquerque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

Oh que oui , vive la sécurité d'Albuquerque !! Mais quand j'habitais aux Bahamas je n'étais pas très vieille alors je n'avais pas concience de ce qui pourrait ce passer ! Mais maintenant je regarde toujours ou je mets les pieds et ou je vais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:27

La naïveté de l'enfance est quelque chose de vraiment génial car à cet âge enfantin, on n'avais pas les soucis qu'on peut avoir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

Tout à fait .. J'aimerais beaucoup revenir à cette àge mais pas aux Bahamas mais ici , à Albuquerque !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:38

Je voie que je ne suis pas la seule à être tomber sous le charme de cette ville fantastique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:41

Kelly lui fit un sourire et commença à rire . Et bien je peux te jurer que nous ne sommes pas les deux seules qui est tomber sous ce charme incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:42

Je veux bien te croire. Razz
Vanessa riait avec Kelly. Cette fille était vraiment sympathique et complètement l'opposée des pompom girls habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:46

Bref, après cette longue conversation je vais être oubligé de te quitter ! J'ai vraiment été ravi de faire ta connaisance ! Et j'espère qu'ont va ce voir souvent ici ! Et tu va toujours pouvoir venir me voir , je ne suis jamais avec l'équipe des PomPom Girls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:49

Ne t'en fais pas, moi aussi je dois te quitter car mes cours vont pas tarder à reprendre. J'ai étais moi aussi ravie de te renconter et j'espère te revoir très vite. Bonne guérison pour ton antorse et bonne chance avec ton équipe.
Vanessa lui fit la bise en guise d'au revoir puis elle partie rapidement vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

[ Dit moi quand tu veux refaire un nouveau topic ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

[Ok, t'en fais pas pour ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]   Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Kelly Elses
» Entraînement de basket [pv : Kelly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Infirmerie-
Sauter vers: