New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:56

S'était le matin au Lycée d'Albuquerque , Kelly entra dans le lycée et ce rendit à son casier , elle déposa ces béquilles sur un autre casier , prit ces livres , reprit ces béquilles et ferma son casier . Elle ce retourna rapidement et fonça dans un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:35

Edward pris son cahier d'histoire et partit rapidement car il était déjà en retard à son cours ... quand il fonça sur une personne sans faire exprès, il se retourna de suite et vit une jeune fille plutôt jolie Razz il vit qu'il avait fait tombé ses livres et une des béquilles de la jeune fille et donc il se decida à les lui ramasser.

Je suis désolé, je ne regarder pas vraiment où j'allais ... tu vas bien ? je ne t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re : Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 4:42

Kelly n'avait même pas eu le temps de voir cette scène Razz Elle vit que ce garçon avait été gentil d'avoir ramassé ces livres et ces béquilles . Elle trouva cela très gentil de ça part ! Elle ce leva et lui répondit .

Non , ça va , ne t'inquiète Wink Merci beaucoup d'avoir ramassé mes trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Edward fut rassuré d'apprendre qu'elle n'avais pas eu mal et lui sourit légèrement.
Eh bien, c'est le moins que je puisse faire après un choc aussi brutal Razz Tu veut que je te raccompagne à ta classe ? mon professeur d'histoire à l'habitude que j'arrive en retard donc je pense qu'il ne sera pas trop surpris si j'arrive avec 5/10 minutes de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re : Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:55

Kelly le trouva aimable de lui proposer cela ! Et bien , c'est comme tu veux ! Si je serais à ta place je n'aurais même pas demandé cela pour ne pas être en retard Razz Mais si tu est habituer et ton prof aussi , je ne dirais pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:23

Oui je comprend, c'est pas bien d'arrivé en retard même si moi la ponctualité ce n'est pas trop mon fort Wink
Edward lui prit ses livres afin de l'aider pour qu'elle marche mieux avec ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re : Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:23

Kelly lui fit une sourire en signe de remerciments pour l'aide qu'il lui offre avec ces livres .

En marchant une première question lui vit dans sa tête .


Alors , question comme ça , tu a toujours habité à Albuquerque et venu à East High ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:46

Ah non, pas du tout ... Si tu veut tout savoir j'habitais à Londres avec mes parents mais j'ai déménagé pour suivre mes études ici, à vrai dire ça c'était plutôt le souhait de mes parents moi si j'ai déménagé ici c'est pour avoir plus de chance de perçé dans la musique. Et toi tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re : Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

A d'accord . Ah bon ! Tu es musicien ! Intéressant Razz Et bien , moi ses pareil , je n'est pas toujours habité ici , avant j'habitais aux Bahamas mais nous ne sommes pas venus ici pour les mêmes raisons que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:51

Edward l'écoutait attentivement tout en continuant de marcher jusqu'à l'entrée de la salle de cours.
Ah oui ? et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Elses

Kelly Elses



Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re : Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 5:15

Et bien je suis arrivé ici à cause que chez moi , aux Bahamas , un Raz-De-Marré a attaqué les Bahamas . Mais nous nous l'avons su à temps alors nous avons pu partir des Bahamas pour venir ici , à Albuquerque chez de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]   Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Entrée-
Sauter vers: