New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Cela faisait quatre jours que Vanessa n'avait pas vu Edward même en dehors du lycée. Aujourd'hui, elle était arrivée en bus, le premier bus qui arriver au lycée et qui était extrêmement tôt. Sachant qu'il n'y aurait pas grand monde, elle l'avait fait exprès. Au lieu de se rendre directement à son casier comme d'habitude, Vanessa resta devant le collège, regardant le parking. Attendait-elle quelqu'un? Elle seule le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:18

Zac partit tranquillement de chez lui pour aller au lycée .Il était parti assez tôt mais il était déjà prêt et ne savait plus quoi faire chez lui seul .Il arriva sur le parking du lycée et se gara sur sa place qu’il avait depuis longtemps déjà . Il salua quelques amis qui arrivaient et sortit ses affaires de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:24

Edward arriva tranquillement en moto au lycée comme à son habitude il se gara pas très loin du parking. Il prit son sac de cours sur le dos et se dirigea vers l'entrée principal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:28

Vanessa qui était toujours devant le lycée aperçut Zac arrivait et se garer à sa place habituelle mais d'un autre côté, elle vit Edward arriver en moto et se garer à son tour. Entre les deux, elle ne savait pas vers lequel aller. Elle resta un instant hésitante en regardant les deux jeunes garçons puis elle fit son choix, un choix qui aller en surprendre plus d'un. Elle s'avança d'un pas lent vers Zac et s'arrêta face à lui. Pour un coup, elle ne détourna pas son regard, elle le maintenait.
Salut Zac. Comment ça va, aujourd'hui?
C'était la première fois que Vanessa aller ainsi vers Zac et surtout devant tout le lycée qui arriver seulement. Elle fit mine d'oublier tous les élèves qui l'entourait et elle s'empara doucement de la main de Zac avant de lui déposer un léger baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:37

Zac releva doucement la tête après avoir refermé sa portière et il vit Vanessa arrivé vers lui . Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire en la voyant même s’il était surpris de la voir venir surtout au lycée.Il la laissa faire ne faisant pas attention aux gens autout pour une fois et il finit par lui répondre.
Ca va très bien et Toi ? Ca me fait un peu bizarre de ne pas t’insulter dès le matin ,mais c’est surtout un soulagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

Pareil, je vais très bien. Ce qui me fait bizarre à moi, c'est surtout que j'ai étais directement vers toi alors qu'Edward arrivait en même temps. Il y a encore quelques jours, je n'aurais jamais pu faire ça. Je sais que beaucoup vont être surpris dont surtout ma meilleure amie Ashley, que l'on soit amis mais je m'en fiche. Pour une fois, j'ai envie d'écouter mon coeur et non ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

Ah Oui je comprend ça fait bizarre ! Mais tu peux aller le voir vas-y car il est déjà parti vite ,j’ai cru le voir aller vers l’entrée . Tu sais c’est pareil avec Jesse qu’avec Ashley je crois que s’il me voit il va me dire de le pincer car il est en train de faire un mauvais rêve je pense Razz .Et j’ai aussi envie de penser à moi et pour une fois je me fiche de l’avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:52

Tu ne t'occupe pas de l'avis des autres? Oua! C'est une chose bien plus qu'incroyable chez toi, Zac! Je pensais pas que cela pourrais arriver un jour. Razz D'accord, je vais le voir mais juste lui dire un petit bonjour et je te rejoind. Une minute sans toi et ma vie serait de nouveau en danger, chose que je compte éviter maintenant. Enfin, tant que tu n'es pas très loin, je ne risque rien. Wink
Après lui avoir fait un magnifique sourire, Vanessa lui lâcha doucement la main avant de partir en courrant vers Edward. Dès qu'elle fut prêt de lui, elle sauta sur le dos de se dernier tout en riant et en passant ses bras autour du cou de ce dernier.
Coucou mon petit grincheux d'amour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:02

Mais non je n’ai jamais fait attention à l’avis des autres Rolling Eyes bon peut-être un peu je l’avoue c’est un défaut qui m’a suivi depuis très longtemps déjà .Oh c’est vraiment gentil ce que tu me dis et je pense pareil de vous mademoiselle Wink .Aller va rejoindre ton ami et ne t’inquiéte pas tu cries et j’arrive .
Il la regarda partir en souriant puis il alla saluer des Wildcats qui arrivaient à plusieurs dans une voiture qui était garée à côté de la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:24

Edward était tranquillement installé contre un arbre à fumer en attendant que la sonnerie des cours retentisse. Il fut surpris quand il sentit une présence sur son dos Razz Il se retourna donc et vit Vanessa toute souriante, il lui sourit à son tour avant de répondre.
Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

Vanessa descendit doucement du dos de ce dernier et le regarda se tourner vers elle. Elle semblait toute heureuse aujourd'hui...va savoir pourquoi. Rolling Eyes Razz Elle fit rapidement la bise à Edward avant de s'asseoir dans l'herbe, juste devant ce dernier.
Alors, raconte moi tout ce que tu as fais pendant ces quatre dernier jours où l'on sait pas vu. Je veux tout savoir dans les moindre détails! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Pas grand chose ... j'ai juste été ce week end chez ma tante, tu sais celle qui vit à 150 kilomètres d'ici. Là-bas, j'ai comment dire été en soirée avec quelques potes que j'ai recontrés dans un bar ... j'ai beaucoup bu et j'ai couché avec ma tante...
Edward se mit à rire fortement, puis finit par reprendre son sérieux.
Non je plaisante sur la fin, j'espère que tu n'as pas vraiment cru que j'oserai avoir des relations sexuelles avec ma tante, non enfaite c'était une fille que je connaissais pas avant d'ailleurs ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

Vanessa fit de gros yeux surpris en entendant les paroles d'Edward avant de rire avec lui à sa blague. Dès qu'elle retrouva son calme, elle se remit à l'écouter attentivement puis vient enfin la question qu'elle aurait voulu éviter mais dont elle savait qu'elle n'aller pas y échapper après celle qu'elle lui avait posée.
Disons que ton histoire aurait pu tenir la route puisque tu étais complètement ivre mort et si tu n'avais pas rit, je t'aurais bien cru. Quoi? Toi, tu couches avec la première venue? Yahou, ben t'es fort! Faut dire que tu devais vraiment être saoul ce jour-là. Razz Euh...moi? Euh...ben...j'ai juste était à une fête, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:50

Ah bon ? tu m'aurai cru ? tu me crois vraiment capable de coucher avec ma tante ? Shocked Bin pour tout te dire, ça m'est arrivé quelque fois, et des fois je ne suis pas saoul Razz Ok c'est cool alors et tu as fait quoi de spécial à cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:54

Je t'aurais peut être cru mais que vaguement. Il y aurait eut un soupçon de "je te crois pas du tout". Razz Nan, c'est vraiment vrai ce que tu me sors là?
Vanessa le regarda un peu surprise puis elle l'entendit lui demander "tu as fait quoi de spécial à cette fête ?" et à cet instant, elle baissa directement la tête pour fuir le regard d'Edward. Elle ne se tût que quelques secondes, ayant déjà trouvée un autre sujet pour éviter celui de la soirée.
Et si on proposer à Zac de nous rejoindre? Cela te dérangerais?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:19

Bin oui c'est vrai pourquoi je te mentirai sur ces choses là ?
Edward l'écouta et la vit baissé la tête, il trouva ça louche mais ne fis rien pour autant.
Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

Tu m'étonneras toujours avec tes relations amoureuses, Edward.
Elle lui fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil avant de se lever rapidement et de partir vers Zac. Arrivait aux côtés de ce dernier, elle s'arrêta doucement, reprit un peu son souffle car elle avait courut jusqu'à lui. Voyant tous les membres de l'équipe avec Zac, Vanessa se sentie un peu mal à l'aise fasse à eux. Elle murmura presque ses paroles.
Euh...je peux te parler stp?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:43

Zac parlait avec ses amis quand il sentit Vanessa qui était à côté de lui alors il se retourna directement vers elle en écoutant plus la conversation .Il tendit l’oreille pour l’entendre puis il fit signe aux autres qu’il les verrait plus tard et il avança plus loin avec elle .
Oui oui bien sûr qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu as couru , tu as l’air vraiment essouflée .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:47

Silencieuse, Vanessa s'éloigna de la bande des Wildcats en compagnie de Zac. Elle l'écouta attentivement avant de lui répondre.
A croire qu'après toutes nos disputes et évitement, tu n'as pas encore remarquer que j'étais une experte de la fuite. Razz Parler de ce week-end me fait peur, Zac et Edward voulait savoir ce que j'avais fais de beau ce week-end, j'ai fuis le sujet en disant que je souhaiter que tu nous rejoinds mais si tu préfère rester avec tes amis, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:13

Ah non je n’ai pas du remarquer Razz .Je comprend pour Ed’ et je vais venir vous rejoindre je vois mes coéquipiers assez pour ne pas leur parler pendant cette matinée .Tu veux que je parle d’un sujet ou quelque chose pour qu’il oublie ?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:15

Je pense pas qu'il devrait parler de ce week-end en ta présence...enfin j'espère. Au pire, ce n'est pas grave mais si tu parle directement d'autre chose, je pense qu'il va se douter de quelque chose. Essaie juste d'être toi même et dis ce que tu veux, je m'en fiche.
Elle lui fit un magnifique sourire avant de prendre la direction qui menait à Edward.
Aller...viens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:52

Ok Zac Berry restera lui-même si Vanessa le dit Razz .J’essaierai de ne pas dire de bêtises et tout se passera bien normalement !Je te suis ,allons voir Edward !
Il marcha aux côtés de Vanessa en regardant vers la direction de son ami .


Dernière édition par Zac Berry le Dim 19 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

Dès que Vanessa arriva devant Edward en compagnie de Zac, elle s'arrêta.
Euh...ben, je pense que vous vous connaissez, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:29

Zac serra la main de Edward lorsqu’il arriva avec Vanessa devant lui .
Oui on se connaît ,Edward le pro du basket lors de nos heures de sport Razz .Ca va bien Mec depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

Edward leva brievement la tête et serra lui aussi la main de Zac.
Ca va, merci .... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] Empty
MessageSujet: Re: Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]   Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Extérieur-
Sauter vers: