New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

Cela faisait seulement une semaine que Vanessa était sortie de l'hôpital et elle s'était déjà arranchée pour pouvoir voir Edward. Bien qu'elle le considérait toujours comme grand frère, son meilleur ami et un être proche, elle était angoissée à l'idée de le revoir. Elle avait peur de se disputer de nouveau avec lui où que les choses ne s'arrangent pas et qu'ils se séparent pour toujours. Les mains glissées dans les poches de sa veste, elle marchait d'un pas lent dans les allées du parc. Ses longs cheveux noirs légèrement ondulés volaient un peu dans le vent. Elle rangea son Ipod dans son petit sac en arrivant enfin au lieu de rendez-vous donné par Edward. A peine fut-elle arrivée qu'elle sentit son estomac se noué. Il y avait quelques personnes qui se baladaient tranquillement dans le parc. Elle se mit à les regarder en attendant qu'Edward arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:23

Edward n'était pas très râvie et surtout pressé de revoir Vanessa. Il savait bien qu'il lui devait une explication mais il ne savait pas quoi lui dire de cohérent. Il approchait de plus en plus du point de rendez-vous donné. Il vit enfin Vanessa au loin et ralentissa de plus en plus ses pas au fur et a mesure qu'il approchait de la jeune fille. Il arriva enfin devant et lui dit timidement.

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:39

En attendant Edward, Vanessa avait finit par retirer ses mains de ses poches. L'angoisse qu'elle ressentait à l'idée de revoir Edward était assez forte qu'elle ne pu s'empêcher de jouer avec ses doigts. En le voyant arrivait, elle arrêta enfin de faire les cent pas qu'elle s'était mise à faire. Elle prit une profonde inspiration juste avant de se retrouver devant lui. Il avait beau se trouvait juste devant elle, elle n'arrivait pas à le regarder. A chaque fois elle détournait son regard vers des passants où le paysage qui les entourait.
Euh...salut Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:38

Edward resta un moment sans répondre et regardait fixement le sol, il finit par lui dire ...
Avant tout je voulais que tu sache que je ne suis pas rester pour toi, ou pour notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48

Vanessa ferma un instant les yeux pendant un instant, le temps de pouvoir accepter les paroles d'Edward. Elle finit par les rouvrir mais elle ne le regardait toujours pas. Elle avait envie de savoir pourquoi Edward était resté à Albuquerque mais étrangement elle ne lui posait la question.
Tu n'es peut être pas resté pour moi ni pour notre amitié mais le fait de te savoir encore ici m'a vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:51

Pourtant ce n'est pas ce que je cherchais, tu sais je devrai même pas être ici à te parler je sais même pas pourquoi je suis venu tu vois peut-être pour me convaincre que tu étais la raison pour laquelle j'étais rester pour que l'ont ai des explications mais je me suis rendu compte que non, là je me tiens en face de toi et je n'ai rien à te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Moi, j'ai un tas de choses à te dire et je ne sais même pas par quoi commencer.
La fuite, c'était ce qu'elle avait envie de faire en cet instant. Elle savait qu'elle devait s'expliquer avec Edward mais les mots ne voulait pas sortir et elle ne savait même pas par quoi commencer. Leur conversation ne tenait qu'à un fil et s'ils ne l'amélioraient pas rapidement, elle était certaine qu'elle perdrait pour toujours Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:42

Alors ne commence pas ... j'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi.
Edward savait qu'il était dûr avec elle mais il s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:52

Désolé mais moi, j'ai envie de te faire perdre ton temps. Ecoute Edward, je t'es dis des choses que je n'aurais pas dû dire et j'ai aussi commis pas mal d'eurreur, je le reconnais. J'aimerais sincèrement m'en excuser et sache que je le regrette vraiment. Quand tu as décidé de ne plus me donner de tes nouvelles même quand Zac essayait de te choisir, j'étais bien plus que mal parce que j'arrive pas à imaginer ma vie loin de toi...sans toi. Je te considère comme mon grand frère, celui que j'aurais vraiment voulu avoir et que je n'ai jamais eu la chance de connaitre. Te voir partir serait comme-si je perdais une partie de moi et ça, je ne le veux pour rien au monde. Edward, je veux que tu sache que j'ai besoin de toi, que tu compte plus que tout pour moi et encore une fois, je voudrais vraiment m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire. Pardonne-moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

Edward baissa la tête pendant tout le discours de Vanessa, il ne savais pas trop si il devait lui pardonner ou si après tout elle recommencerait.
J'accepte tes excuses ... finit-il par dire d'une voix encore hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:59

Je sais que je suis loin de la perfection et je dois avouer que je le regrette assez mais s'il te plait Edward, reste à Albuquerque...reste mon grand frère, je t'en supplie. Crying or Very sad
Un tremblement était venu accompagner sa voix et ses yeux s'étaient rapidement remplis de larmes qui étaient à deux doigts de couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:02

Je reste a Albuquerque car je ne peux définitivement pas quitter notre groupe de musique comme ça mais je ne sais pas si a partir de maintenant j'agirais comme étant un grand frère après tout tu es assez grande maintenant pour te défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:08

Savoir ce défendre ne veut pas dire ne plus avoir besoin d'un grand frère surtout quand on est idiote, insouciante et naïve comme moi. Excuse-moi Edward, pardon, pardon, pardon!
Sans réfléchir plus longtemps, elle oublia sa gène qu'elle avait au début en le voyant arriver devant elle, elle se jeta dans ses bras. A croire que s'en était trop, les larmes qui habitaient ses yeux se mirent à couler le long de ses joues. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:13

Je t'ai déjà dis que j'acceptais tes excuses alors tu n'as plus besoin de t'excuser désormais et sèche tes larmes je ne vaut pas la peine que tu pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:16

Dis pas n'importe quoi, tu en vaux largement la peine. Tu peux pas savoir comment je m'en veux d'avoir agit ainsi...j'aimerais tant revenir en arrière et tout recommencer en évitant cela. Je veux plus jamais te perdre Edward, c'est trop dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:19

Sauf que tu ne peux pas en revenir en arrière et alors ça changerai quoi au moins cette histoire nous a permis de nous connaître réellement. Parlons d'autre chose veux-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:23

Mais elle m'a surtout permi de me rendre compte à quel point j'ai besoin de toi.
Elle était à deux doigts de s'excuser à nouveau mais elle évita de le faire, ce souvenant qu'il avait accepté à plusieurs reprises ses excuses et qu'il lui avait dit que c'était bon. Le silence tomba entre eux dès qu'il voulu parler d'autre chose car Vanessa ne savait pas trop quoi lui dire d'autre à par qu'elle tenait à lui, qu'elle ne voulait plus le perdre et qu'elle était mille fois désolé. Pendant ce silence assez pesant, elle essayer difficilement de se calmer et d'arrêter ses larmes qui coulaient encore le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]   Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: