New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

Zac continuait puis il devint de plus en plus lent jusqu'à s'arrêter comme la jeune fille .
Eh bien je te laisse le choix ,où aimerais-tu aller manger après cette petite baignade? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Dans ma chambre bien au chaud avec de grosses couvertures sur le dos, un magnifique feu de cheminée imaginaire et euh...un ami en or devant moi. Tu crois que c'est possible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:41

Pour les deux premières choses c'est possible, ais l'ami en or je sais pas du tout qui tu peux appeler Razz.Donc je pense que tu devras te contenter de moi je suis désolé .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

C'est étrange, aujourd'hui j'ai tirer d'un paquet de carte celle de l'ami en or et il y avait inscrit en lettres d'or bien sur, Zac Berry. Je crois bien que tu t'appelle comme ça, non? En gros, je voulais dire un ami en or qui est déjà avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:08

Oh c’est gentil Vanessa , je veux bien être ton ami en or mais rien qu’à toi alors , car après c’est trop de boulot Razz .On va donc manger chez toi très chère mais je ne pourrais pas encore me rattraper c’est de la triche !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:10

Ben sinon on va manger chez toi à condition qu'il y ait une grosse couverture toute chaude pour me réchauffer. Rolling Eyes Ben je crois que c'est déjà trop tard. Tu es mon ami en or et certainement celui de Jesse aussi. Cela fait deux personne et non une donc...ça va? Pas trop surchargé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

Bon Ok c’est équitable chez moi , je te nourris et tu as ta couverture Razz . Ouhla je dois aller lui limer les ongles de pieds j’avais oublié ! Tu vois je te l’avais dit que j’étais surchargé , non je plaisante , je me débrouille en ami en or , mais après vous deux c’est bon j’arrête Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:20

Hey! Dit aussi qu'on est des monstres tant que l'on y est! Razz
Vanessa s'abaissa légèrement et se remit à éclabousser un peu, Zac tout en riant en même temps puis elle s'arrêta enfin avant de plonger sans prévenir. Elle nagea un instant sous l'eau et remonta à la surface juste derrière Zac. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, un sourire magnifique sur ses lèvres.
Monsieur l'ami en or surchargé...je peux avoir un bisou quand même ou c'est des bisous VIP réservé qu'aux people et non aux fans? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:27

Hey mais je voulais pas dire ça ! Razz
Il la vit plonger et il ne la vit plus. Il regarda autour de lui un instant puis il la sentit derrière lui et les bras de la jeune fille enroulait son cou.
Mais bien sûr que tu as le droit à un bisou spécial juste pour mon amie en or que tu es Wink.
Il s’approcha d’elle et lui fit un bisou sur la joue tout en faisant un gros bruit pour bien montrer son geste puis il se recula doucement le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:30

Vanessa le laissa faire, un énorme sourire aux lèvres à cet instant. Elle se croyait au paradis tellement elle était heureuse d'être avec Zac et de partager d'aussi bons moments avec lui. Elle le regarda se reculer un peu avant de briser le silence qui c'était installer après le bruit du bisou de Zac.
Je baisse les armes, monsieur. Vos bisous sont comment dire? Super! Je crois que je suis entrain d'en devenir fan. Je peux en ravoir un, stp? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:38

Zac rit puis il se rapprocha et en refit une dizaine d’affilée sur sa joue . Puis il se recula encore une fois très doucement .
Ton compliment me touche et cette fois tu as rechargé tes batteries de bisous ? Razz Et n’en parle pas à Jesse , il voudra que je lui en fasse pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:42

Motus et bouche cousue mon général bisounours! Razz Mumm...non mon général, j'ai pas rechargé les batteries de bisous. Sad Il en manque un encore et il doit ce faire ici même.
Elle s'était approchée de Zac tout en parlant et quand elle dit "ici même", elle avait posée son doigt doucement sur la joue de Zac. Elle l'enleva rapidement et s'approcha s'en prévenir afin de lui faire un énorme bisou qui dura plusieurs secondes avant qu'elle ne se recule doucement.
Tu savais que je t'adorais?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:48

Zac allait répondre mais il ne dit rien lorsqu’elle posa son doigt sur sa joue . Puis il se laissa faire un sourire s’agrandissant encore plus.
Ah je ne savais pas mais je suis ravi de l’apprendre , par contre je savais que je t’adorais moi et aussi que tu fais de supers bisous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:53

Vanessa le regardait dans les yeux tout en l'écoutant attentivement et dès qu'il eut finit, elle glissa rapidement sa tête dans le cou de ce dernier afin de lui faire un bisou dans le cou puis elle s'éloigna en passant derrière lui et en commençant à marcher un peu dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

Zac ne bougea pas et lorsqu’elle avança devant il la regardait et il avait l’impression de flotter sur un nuage de bonheur . Il se sentait si bien avec elle qu’il n’arrivait même pas à le décrire lui-même . Il avança ensuite après la voir s’éloigner plus.
Attendez-moi très chère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:02

Tu sais à quoi tu me fais penser quand tu me dis "très chère"? A un personnage du livre que je lis en ce moment. Personnellement, j'adore ce personnage et disons même que c'est l'un de mes préférés dans l'histoire. Il a du courage, le sens de l'humour, de la bravoure, de la gentillesse, de la générosité, et un tas d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:09

Waouh , eh ben ce personnage doit être génial ! Et qu’est-ce qui lui arrive dans ton livre ? Il a quand même un peu de défauts non ? Car là il semble invincible et carrément héroïque !
Il sourit marchant côte à côte avec Vanessa , les mains dans les poches.Il levait légèrement ses peids un peu plus haut sentant l’agréable sensation des vagues sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:24

Oui, il a bien un défaut...c'est son nez. Il a un nez très grand et un peu bossu, ce qui lui fait croire qu'il ait laid. Il est fou amoureux d'une femme qui est en fait sa cousine mais deux autres hommes aiment déjà sa cousine. Il croit n'avoir aucunes chances avec elle alors il devient ami avec l'un des deux hommes qui aiment sa cousine. L'homme à toute les qualités physiques pour attirer les femmes et c'est ce qui fait craquer la cousine du personnage principal. Elle l'aime pour sa beauté mais en réalité cet homme est sot. Il ne sait pas parler aux femmes ni même leur dire son amour alors le personnage dont je te parle va l'aider en lui apprennant tout ce qu'il sait mais ils les deux hommes devront partir à la guerre. Pendant cette guerre, le personnage en question va écrire plusieurs fois par jour à sa cousine quitte à risquer sa vie mais l'autre ne le sait pas et la cousine finit par arriver sur le champs de bataille pour les voir et avec de la nourriture. Tout le monde est content sauf que l'homme avec qui le personnage s'est lié comprend brusquement qu'il est amoureux de sa propre cousine alors il va vouloir le forcé à tout avouer mais le personnage ne le fera pas et l'homme va mourir. Sa cousine est effondrée et quinze années plus tard, c'est au tour du personnage en question d'être mourrant. Quelqu'un à tenté de l'assasiner mais il a réussi à aller aux près de sa cousine. Il va demander à lire la lettre du soit disant homme qu'elle aimait et il va lui lire à haute voix. Là, elle va comprendre que c'est lui-même qui à écrit la lettre et donc qui a tout fait depuis le début donc que c'est de lui qu'elle est réellement amoureuse mais lui va mourir. A la fin il meurt mais toujours avec sa fierté et tout. Il lui dit avant de mourir qu'il à oublié quelque chose. Elle lui demande quoi et il lui répond "Mon Panache". C'est un livre vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:49

Ce livre a l’air vraiment bien ! Rien qu’en t’écoutant je sais qui je préférerai être , je préférerai être le plus laid mais avoir un cerveau qu’être vraiment idiot mais n’avoir que la beauté comme qualité ! par contre s’il n’y a que son nez ça va , il n’a pas grand-chose comme défaut , il en a de la chance. Par contre la fin est triste , je crois que je l’ai déjà entendu cette histoire. C’est un livre assez connu non ? Razz Enfin moi et la lecture , on est pas très ami donc peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:53

Je n'en sais trop rien. Je l'ai découvert quand j'étais plus petite grâce à une prof de français mais je sais que pas mal de personnes le connaissent comme beaucoup ne l'apprécient guère. Enfin bref, évitons de parler littérature...nous sommes en balalde au bord de la mer là, alors profitons.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:57

Oui c’est vrai ,c’est assez pour aujourd’hui Wink .Je devrais même te remettre une médaille d’avoir fait parler de livres à Zac Berry , c’est un grand miracle . Je pense que ma cousine a dû le lire car elle a souvent été français , elle adore ce pays qu’elle voudrait y vivre plus tard et préfère parler le français avec moi que l’anglais et bien sûr je comprend pas ! Enfin bref , profitons de cette balade Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:00

Le français est très bien, enfin c'est mon avis mais je préfère vraiment l'anglais. Dites monsieur Berry...que voulez-vous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:03

Oui c’est vrai que c’est bien mais qu’est-ce que c’est dur Razz . Eh bien c’est comme tu veux , on peut remonter et aller se sécher tout de suite chez moi ou alors tu as peut-être une autre proposition un peu plus intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:09

Je n'ai pas de proposition bien intéressante. Mumm...remonter nous sécher, une partie de voley dont je te prévient que je ne suis pas très douée, une gauffre chez le marchand qui se situe un peu plus haut, euh...je sais pas trop, choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:14

J’aurais bien choisi de faire du volley et tu te serais débrouillé je suis sûr mais mon ventre va bientôt gargouiller alors je préfère m’en occuper maintenant alors une crêpe me tente bien Wink. Je vais chercher de l’argent à la voiture tu peux rester là encore un instant si tu le souhaites .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: