New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:55

Hey mais dis pas ça! Y a des oreilles sensibles avec nous et je voudrais pas qu'il soit traumatisé par son père allons. Razz
Tout en disant cela, Vanessa mit ses mains sur les oreilles de son ours en peluche offert par Zac avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:36

Zac rit aux paroles de Vanessa puis il s’approcha de Zanessa et lui fit pleins de bisous .
Oh mais c’était pour rire , je voulais pas te faire peur , t’inquiète pas , tu seras à la maison avec maman bientôt Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:38

Leur tour de grande roue était presque terminé et Vanessa resta silencieuse jusqu'à la fin. Dès que le forain les fit sortir de la cabine, Vanessa sortie rapidement et s'éloigna presque sans attendre Zac. Mais qu'avait-elle? Elle ne se retourna même pas pouvoir s'il la suivait. Elle continua de marcher à travers les attractions et la foule impressionnante qu'il y avait tout en serrant "Zanessa" contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:48

Zac se demanda ce qu’elle avait à ne plus parler , mais il se dit qu’elle avait peut-être envie de regarder la vue avant de descendre . Il laissa passer Vanessa , puis en posant le pied à terre ferme , il la vit partir rapidement avec « Zanessa » . Il Se dépêcha de la suivre , mais des jeunes de leur âge le bousculèrent en criant et riant après être sorti d’une attraction . Il ne la voyait plus et il se sentit soudainement paniqué .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:52

Bien déterminée, Vanessa continua sa route sans ce soucier du reste. Est-ce que Zac la suivait encore ou non? Elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle finit enfin par se stopper face aux autos tamponneuses. Il y avait déjà un monde fou qui regardait l'attraction et Vanessa dû se faire un léger passage avant d'arriver à mieux voir ce qui se passer dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:58

Zac arriva à passer entre eux pour continuer le chemin . Il marcha en regardant un peu partout et vit plusieurs attractions , un manège pour enfants , les auto-tamponneuses ou un manège à sensations fortes . Où était allée Vanessa ? Il regarda alors dans la foule de chacune des attractions .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:01

Vanessa fut rapidement captivée par l'attraction qu'elle en oublia que Zac n'était pas avec elle. Sa peluche serrée contre elle, elle admirait les personnes entrain de s'amusaient. Soudain les voitures s'arrêtèrent. Le tour était terminé et un nouveau aller commencer. Vanessa se retourna rapidement en commençant à dire "On le..." mais elle s'arrêta immédiatement en voyant que Zac n'était pas là. Paniquée à l'idée d'être seule, elle quitta la foule qui entourait l'attraction et partie faire un tour dans l'espoir de retrouver Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:13

Zac tourna en rond avec le monde qu’il y avait , il ne savait pas trop où aller . Il voulut s’arrêter pour qu’elle le trouve , mais il eut peur qu’elle ne le cherche pas au bonne endroit et il reprit vites ses recherches . Il s’inquiétait de plus en plus quand il finit par la voir au loin , il courut presque vers elle .
Oh mon dieu Vanessa , ne me refait plus jamais ça , j’ai eu si peur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:15

En entendant brusquement la voix de Zac à ses côtés, Vanessa se retourna précipitament.
Te faire quoi? Je croyais que tu me suivais. C'est quand j'ai voulu te proposer de faire les autos tamponneuses que je me suis rendue compte que tu n'étais pas là. Tu étais où?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:20

C’est toi qui es partie comme une furie de la grande roue , j’ai pas eu le temps de suivre que je t’avais perdu de vue ! Je suis pas non plus Speedy Gonzales moi ! Bon maintenant que je suis soulagée de t’avoir retrouvé , tu veux aller faire tes auto-tamponneuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:24

En l'entendant prononcer ces paroles, Vanessa se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. En étant tout simplement jalouse enfin déçue, elle avait préféré faire la tête à Zac et le fuir un instant mais ce n'était pas méchant et elle n'avait jamais pensé que ça finirait ainsi. Elle baissa légèrement la tête. Excuse-moi, je pensais pas du tout qu'on se perdrait. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes, le regard posé sur son ours en peluche puis elle releva enfin la tête. Oui, je veux bien aller faire autos-tamonneuses mais seulement si tu accepte mes excuses...s'il te plait. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:30

Allez c’est pas grave je peux pas t’en vouloir et comme tout s’est bien terminé c’est le principal . En avant les auto-tamponneuses ! Tu en prend une ou on la prend à deux ?
out en parlant , ils avancèrent vers la caisse , avant la piste où toutes les voitures chahutaient .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:35

Mumm...si on monte à deux, j'ai le droit à un bisou?
Tout en continuant de serrer sa peluche contre elle, Vanessa suivait Zac jusqu'à la caisse des autos tamponneuses. Elle était bien décidée à ne plus le perdre et c'était pour cela qu'elle restait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:10

Zac fut assez surpris de sa question . Il se revoyait alors en faire à la peluche et que Vanessa était très vite partie .Avait-elle été jalouse ? Il s’approcha alors d’elle avant que ce soit leur tour de prendre un ticket , et il lui fit un bisou sur la joue .
Voilà pour ma Nessa Wink au forain : Deux tickets s’il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Tout en attendant la réponse de Zac, elle le regardait lorsqu'elle le vit s'avancer vers elle avant qu'il ne lui dépose un petit bisou sur la joue. Un sourire joyeux illumina rapidement soudainement son visage.
C'est d'accord, je monte avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:03

Zac prit les deux tickets et il ne put s’empêcher de sourire en voyant Vanessa qui paraissait plus heureuse . Ils avancèrent tous les deux sur la piste et il monta dans une voiture .
Pour une fois , je te laisse être ma conductrice , fais pas trop d’accidents hein ? Je veux être encore vivant après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:16

Après que Zac soit monté dans la voiture, Vanessa l'imita avant de lui donner la peluche qu'il lui avait offerte quelques minutes plus tôt. Ben tu sais, le but s'est un peu de faire des accidents et puis au contraire de toi, je n'ai pas de voiture alors j'peux pas entrainer tous les jours à bien conduire. J'espère donc que tu as bien prit ton casque. Razz Elle glissa le jeton dans la voiture qui l'alluma soudainement. Après avoir une profonde inspiration, elle posa ses mains sur le volant et fit une magnifique marche arrière. Maintenant que nous sommes dans l'arène monsieur Berry...c'est partie! Sur ses mots, elle s'engagea au milieu de toutes ses voitures qui se fonçaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:34

Zac prit la peluche qu’il posa sur ses genoux et regarda devant lui . Il fit exprès de hurler lorsqu’elle fit sa marche arrière .
Je veux pas mourir ,ayez pitié de moi Razz. Bon aller défonce tout , c’est le moment ou jamais de t’entraîner avant d’avoir une voiture Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:56

Ah bah d'accord! La confiance régne. Rolling Eyes Sincèrement tu me déçois Zac. Je te pensais plus courageux et beaucoup plus costaud que ça. Razz
Sur mes mots, elle fonça rapidement dans trois ou quatre voitures. C'est sur, le choc secouait mais c'était le but. Elle fit alors demi-tour lorsqu'une autre voiture rentra dans la sienne du côté de Zac. Après avoir réalisé le coup qu'elle venait de prendre, elle tourna sur la droite et fit une parfaite ligne droite pour prendre un peu de vitesse avant de foncer dans d'autres voitures.
Rassure-moi, tu n'es pas mort j'espère? Je demande juste parce que c'est pas prêt d'être terminé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:11

Zac se mit à rire tout en l’écoutant puis il regarda ce qu’elle faisait , en regardant droit devant . Il fut un peu secoué par les chocs que la voiture causait , mais il le prit à la rigolade .
Non pas encore , mais désolé je te donne pas ton permis , mademoiselle Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

Vanessa appuya de moins en moins sur la pétale d'accélération afin de ralentir légèrement la course de la voiture. Hey non! Tu peux pas me faire ça! Je t'en supplie donne-le moi s'il te plait! En plus j'ai une bonne raison pour l'avoir. Je dois aller voir un garçon génial presque tous les jours alors si je l'ai pas euh...je déprimme! Razz Elle eut juste le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle voiture lui fonçait dedans. Elle secoua légèrement la tête comme pour se remettre du choc qui était plutôt violent puis elle reprit sa course pour aller rendre la pareil à ceux qui lui fonçaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:24

Non non non , il viendra lui-même si il est si génial , mais tu ne le mérite pas jeune fille !
Il avança tout seul lorsqu’on leur fonça dessus . Il se remit du choc , puis se tourna vers Vanessa .
Tu vois c’est trop dangereux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:33

Mais c'est pas dangereux du tout! On se prend un petit coup, on s'en remet et hop, on reprend notre route. Tout va pour le mieux, on est pas mort! Razz J'te promets que j'arriverais chez lui en un seul morceau. Laughing
Elle fonça dans quelques voitures lorsqu'ils se stoppèrent petit à petit. Elle se gara près du bord pour ne pas déranger les autres. Leur tour venait de se terminer. Elle était un peu déçue que ce soit passé aussi, elle n'avait pas vu le temps passé mais elle c'était vraiment bien amusé. Elle sortie rapidement de la voiture afin de laisser Zac sortir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

Mhhh .. je suis pas très rassuré après avoir vu tes performances là Razz .
Zac sortit de la voiture après Vanessa et il redonna « Zanessa » à la jeune fille .
Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Tu veux faire le grand Huit ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Mes performances sont très bien comme elles sont, monsieur! tongue
Elle lui tira la langue avant de reprendre "Zanessa" qu'il lui tendait. Elle se mit à marcher avec lui au milieu de la foule lorsqu'elle l'entendit parler à nouveau du grand huit. Elle leva doucement les yeux vers les rails de l'attraction qui se trouvaient à quelques mètres au-dessus d'eux.
Le grand huit...euh ouai...si tu veux.
Elle avait du mal à détacher son regard de l'attraction lorsqu'elle se ressaisie rapidement. Elle se dirigea presque immédiatement vers la caisse du grand huit avant que Zac ne puisse lui répondre quoi que ce soit. Elle paya de ticket avant d'aller se mettre dans la queue. Elle donna un des billets à Zac tout en restant silencieuse et en resserrant légèrement son emprise sur la peluche qu'elle tenait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: