New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:40

Alors pour toi, cette arme et ni exceptionnelle, ni à vendre et ni a abonnement, pour toi elle est gratuite, sans rien en échange et disponible autant que tu le souhaites Wink. Oh je serais toujours là sois en sur, et puis tu sais très bien que moi aussi sans toi je ne suis rien, vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:55

J'avais bien envie de faire un essaie pour voir comme cette arme redoutable pouvait être puissante mais je crois que mon ventre en à décidé autrement. Je ne te le cache pas, j'ai rien voulu avaler aujourd'hui et là, je meurs de faim. Tartines au nutella, ça te dis?
Il fallait croire qu'Ashley avait réussi à faire revenir la bonne humeur de Vanessa et sa joie de vivre. Vanessa était déjà debout, prête à foncer en directement de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:31

Ashley fut contente de la réponse de Vanessa, elle avait retrouver l'appétit, par son plus grand bonheur, et elle souriait même un petit peu, que demander de plus ? Ashley se leva pour rattraper Vanessa, elle se dirigea vers elle en sautillant : Tartiiine au nutellaa ça me dis toujouuuuurs ! Attention tartine et nutella, nous voiciiiii ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:09

Il n'en fallut pas plus à Vanessa pour qu'elle parte presque en courant jusqu'à la cuisine. Elle était passée devant sa mère sans vraiment la voir et s'était ruée sur les tartines dès qu'elle avait fait irruption dans la cuisine. Elle s'empara du pot de nutella et commença à en étaller sur ses tartines. Avant de prendre une tartine remplie de nutella, Vanessa glissa rapidement son doigt dans le pot pour gouter en tout premier le nutella. Il fallait l'avouer, le chocolat est surtout le nutella était son péché mignon. Satisfaite de son goût délicieux, elle croqua à pleines dents dans l'une de ses tartines. En se retournant pour voir si Ashley arrivait, elle tomba nez à nez avec elle. Ayant encore la bouche pleine, elle fit un léger sourire à Ashley et un regard qui semblait vouloir dire "excuse-moi, j'ai pas résisté". Tout en avalant sa bouchée de tartine au nutella, Vanessa prit un peu de nutella provenant du pot sur son doigt et après avoir posé sa tartine sur la table, elle se tourna rapidement vers Ashley afin de lui mettre du nutella. Mission réussie! Razz Vanessa réussie à mettre du nutella sur le bout du nez d'Ashley. Ce fut plus fort qu'elle, en voyant la tête qu'avait sa meilleure amie, elle éclata de rire. Laughing
T'es vraiment trop belle comme ça et tu fais vraiment guerrière maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:28

Ashley suivait avec difficulté sa meilleure amie, elle avait dévalée les escaliers beaucoup trop vite pour rejoindre la cuisine, mais cela ne la dérangeais en rien, elle préférais voir sa meilleure amie de bonne humeur a dévalée à toute allure des escaliers, plutot que de la voir sur son lit en boule avec son oreiller dans les mains. En descandant les escaliers, elle passa a son tour devant Mme Cooper, elle lui fit un sourire, puis elle fut retenue par cette dernière, la mère de Vanessa venais de lui demander comment Vanessa avait retrouver un sourire, Ashley lui répondis puis fonça a son tour a la cuisine. Arrivée derière sa meilleure amie, celle ci se retourna et lui mit une belle trace de nutella sur le bout de son nez, elle poussa un petit crie et toucha avec la pointe de ses doigts son nez : Nessaaaaa, tu vas me le payer, lui dis t'elle en rigolant. Elle pris alors un couteau pour lui faire croire qu'elle allait se faire une tartine, mais au lieu de ça elle pris discrètement un peu de nutella sur le bout de ses doigts et en mit sur la joue de sa meilleure amie : HaHa ! Je te l'avais dis que t'allait le payer non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:36

J'ai rien fais! Pardon, pardon, pardon! Dis...j'suis pardonnée? Razz Elle avait prit sa voix enfantine pour dire cela jusqu'à sa fameuse question elle posa sur un ton enjoué presque en riant mais elle se retient. En voyant sa meilleure amie qui aller commençait à faire une tartine, elle en conclue rapidement que c'était oui. Razz Elle décida alors de reprendre sa tartine lorsqu'elle sentie quelque sur sa joue. Elle se retourna en sursaut, surprise par l'attaque de sa meilleure amie. Elle porta sa main jusqu'à sa joue. En une fraction de seconde, elle eut plein de nutella sur le bout des doigts. Elle regarda Ashley d'un faux regard noir et en se retenant pour ne pas rire. Oui, tu me l'avais dit mais j'y croyais plus moi. C'est pas du jeu, tu as profiter que je ne te prête pas attention pour le faire. Moi aussi, je peux me vanger alors. Mumm...je vais attendre. La vangence sera encore mieux comme ça et tu ne t'y attendra pas. Soudain Vanessa passa à côté de sa meilleure amie en lui passant ses doigts remplie de nutella sur le cou puis elle partie en courant vers le jardin. M'attaque pas, je suis un ange! On attaque pas les anges, ça se fait pas voyons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:48

Ashley fut très contente que sa vengeance est marché, elle rigola en voyant la réaction de Vanessa, puis rigola encore plus quand elle eu du nutella pleins les doigts : Héhé, ne jamais sous estimer Ashley Winston, tu devrais le savoir Wink Puis son sourire se transforma très vite en regard faussement noir, elle avais a présent pleins de nutella sur le coup, sa collait c'était dégoutant.. mais tellement bon. Elle pris de nouveau un peu de nutella sur le bout de ses doigts, puis elle courra après Vanessa dans le jardin : Toi un ange ?! Laisse moi rire Razz .. C'est plutôt moi l'ange parceque j'abandonne, c'est toi qui a gagnée Wink Bravo ! Mais en vérité Ashley avais une petite idée dernière la tête, alors elle attendis que sa meilleure amie s'approche plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:54

Vanessa s'était arrêtée de l'autre côté d'un transat face à Ashley. Elle la regardait d'un regard peu rassuré. Elle trouvait ça louche qu'Ashley abandonne aussi facilement alors que ce n'était pas son genre. Pour être sur de ne pas subir de vange provenant de sa meilleure amie, Vanessa fit quelques pas en arrière lorsque soudain elle tomba ne voyant pas ce qui se trouvait derrière elle. Elle paniqua un instant avant de retrouvée allongée sur un transat. Elle ne pu s'empêcher de rire de sa chute un peu bête d'après puis elle ferma doucement les yeux pour profiter du soleil. Même si je trouve ça bizarre que tu veuille arrêter aussi rapidement, je te propose de venir t'allonger sur un transat. On est super bien dessus surtout avec ce soleil magnifique. Si ça continue je vais m'endormir tellement je suis bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:03

Ashley fut contente de voir Vanessa allongé sur le transat et en plus de ça les yeux fermer : C'est gentil de m'inviter prêt de toi très cher j'arrive dessuite ! Mais avant d'allé s'installer Ashley fit encore mieux, elle courra vite vite a la cuisine sans faire de bruit pour pas que Vanessa l'entende, elle pris le pot de nutella dans ses mains et elle se dépêcha de retourner dans le jardin avec. Elle avait fait l'allée et retour en même pas dix secondes, puis elle s'aprocha doucement de Vanessa : J'arrive, j'arrive, j'installe bien le transat.. Puis tout d'un coup elle pris une bonne poignet de nutella, souleva le débardeur de Vanessa et lui étala d'un coup sec dessus. Tout en étant morte de rire elle s'éloigna en courant, de l'autre coter de la piscine, carrément a l'opposé de sa meilleure amie, en ayant bien pris soin de prendre le pot de nutella avec elle bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:17

Il n'y avait aucun bruit autour d'elle et Vanessa commençait sérieusement à se demander si Ashley était allongée sur le transat juste à côté mais elle décida de ne pas ouvrir les yeux. Les rayons du soleil qui carressaient son visage lui faisait tellement de bien qu'elle n'aurait voulut pour rien au monde être tirée de sa séance bronzage. Cool Soudain la voix d'Ashley se fit de nouveau entendre. Impossible d'ouvrir les yeux en si peu de temps. Ashley avait déjà accomplie sa vangeance! Sad Vanessa releva directement et d'un coup sec limite en criant. Razz S'étant relevée trop vite, Vanessa laissa apparaitre une légère grimace sur son visage mais qu'elle s'empressa rapidement de changer pour ne pas inquièter sa meilleure amie. Elle avait quittée son transat mais au lieu d'aller vers Ashley, Vanessa se rendit vers l'intérieur de sa maison tout en se tenant le t-shirt pour éviter de trop le salir. Une fois à l'intérieur, Vanessa le retira et le jeta dans le panier de vêtements sales mais lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face à face avec sa mère. En voyant le ventre de sa fille complètement reouvert de nutella, madame Cooper s'inquiéta rapidement sachant que cela faisait qu'une semaine et demie que Vanessa était sortie de l'hôpital. Après avoir roulé des yeux, Vanessa lui affirma que ça aller parfaitement lui cachant donc le coup de la grimace en se redressant sur le transat. Après s'être rendue dans la salle de bain pour nettoyé un peu les dégats qu'Ashley avait fait, Vanessa partie rapidement vers le garage. Elle avait déjà enfilé un nouveau débardeur et elle venait tout juste de trouver un pistolet à eau dans son garage. Elle le remplie rapidement et retourna à la recherche d'Ashley, prête à faire feu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Winston

Ashley Winston



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:28

Ashley était fier a nouveau de sa vengence. Elle rigola encore plus en voyant la réaction de Vanessa. Puis quand elle se leva et parti direction la maison elle se demandais ce qu'elle allais faire : Nessa, nessa ou tu vas ? Elle n'avait surement pas eu le temps de l'entendre parler car elle était déjà a l'interieur, elle s'allongea donc sur le transat et commença a bronzer en attendant le retour de sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:34

J'imaginais plutôt un garçon du style de Zac pour faire cette bêtise mais j'ai bien envie de le remplacer aujourd'hui. Attention bombardement aquatique!!! Razz Vanessa venait de refaire irruption dans le jardin, son arme braquée sur Ashley. Elle regardait sa meilleure amie droit dans les yeux lorsqu'elle déclancha l'arme sacré Razz et arrosa Ashley de la tête aux pieds. Laughing On pouvait le dire, le rire était de la partie! Lorsque le pistolet fut complètement vide, Vanessa fit une grimace avant de s'enfuir en courant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]   Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite après-m' maison entre filles [Pv: Ash]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
» Une petite faim ... [PV Vanessa]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: Bye Bye School :: Maisons, Appartements, Studios-
Sauter vers: