New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:47

Sur ces mots, Edward sourit légèrement fit signe à un des joueurs de l'équipe de lui passer le ballon. Il le rattrapa et marqua un panier.
BINGO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Zac le regarda prendre la balle et il se tourna vers le panier attendant s'il allait entrer ou non puis il rit en entendant le cri d'Edward lorsqu'il marqua .
Bravo ! Je vois que l'argument des pompom girl t'as bien aidé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

BIn disons que ça m'as beaucoup aidé Razz
Le coach siffla pour avertir les joueurs que le cours de sport était terminé et ce fut plutôt un soulagement pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:51

Voilà ton calvaire est enfin fini Razz .Tu fais quoi maintenant ,après t'être changé ?
Zac marcha tranquillement avec Edward pour prendre son sac de sport et ils se dirigèrent vers les viestaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:58

Oui enfin, Dieu à exaucé toutes mes prières Razz
Edward prit à son tour son sac de sport et suivit Zac dans les vestiaires tout en l'écoutant.Hum, je ne sais pas trop, je n'ai pas prévu quelque chose en particulier, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:08

Oh eh bien pour me faire pardonner de ne pas connaître un de mes camarades que j'ai déjà depuis longtemps dans ma classe et je ne connaissais même pas ton prénom alors je te propose d'aller quelques part ,un endroit que tu aimes bien comme moi tu connais déjà que mon endroit c'est le gymnase Razz .
Il posa son sac sur un des bancs et sortit ses affaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Tu n'as pas à te faire pardonner, t'inquiète pas, c'est pas le drame de l'année la plupart des gars comme toi enfin je veut dire des mecs super populaires et sportifs ne me connaissent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:50

Oh ne t’inquiéte pas ,c’est pas pour le statut d’une personne que je juge , il y a tellement de gens dans ce lycée que j’oublie tout le temps des noms et puis je suis tellement peu attentif en classe que je comprend pourquoi je n’ai pas retenu ton nom ,car je connais vraiment pas tout le monde dans les classes où je suis Razz .Et puis ça me fait plaisir de faire connaissance avec toi ,si tu veux ,bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Ok, oui je veut bien moi aussi faire la connaissance du grand Zac Berry Razz Je finis juste de prendre toute mes affaires et je te rejoins dehors. T'est pret à découvrir mon monde monsieur le basketteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:10

Oh merci de cet adjectif mais au dans les deux sens je le suis pas trop déjà car je suis un peu plus petit que toi et puis je connais même pas tous les noms alors je suis pas non plus le plus populaire qui est pote avec tout le monde Razz Ok je me change et j’arrive et je suis prêt à découvrir ton monde Edward qui adore le basket .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:21

Ah oui c'est vrai j'avais oublier à quel point tu pouvais être petit Razz je rigole. Bon alors, on prend ta voiture parce que je me vois mal faire de la moto avec toi, j'aurai trop peur de blesser le grand oups petit Zac et d'avoir tout le monde contre moi après...donc je propose qu'ont prenne ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:57

Pff je me rappelle pas pourquoi j’ai eu l’idiotie de te parler !Razz non je rigole mais petit Zac il aurait bien aimé être plus grand mais tant qu’il y arrive au basket et qu’il gagne ça lui va , après il mettra mettre des talons pour jouer Razz Ok ça marche on prendra ta voiture et t’inquiète ça les dérangera pas vraiment beaucoup serait bien content de me remplacer ce que je fais tout pour que ça n’arrive pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]   Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Petite pause entre les cours [pv : Ashley ]
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Gymnase-
Sauter vers: