New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:27

Edward finit la chanson, puis resta quelques instant silencieux, il savait dorénavant ce qu'il allait faire, sortir de sa bulle, être celui qu'il avait toujours été, un mec paumé franchement débarqué de Londres, dans sa tête se répétait *revenir aux sources* finalement être venu à Albuquerque ne lui avait pas apporté grand-chose, il n'avait pas avançer et ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire précisement de sa vie, ce discours plaira à ses parents quand il leur annoncera son retour ! Son père l'enverra sûrement dans une école d'architecture puisque ce métier se transmet de père en fils. Son grand-père était architecte ainsi que son père, Edward devra donc se résumé à l'être à son tour et laisser tomber la musique. Il prit son téléphone et composa le numéro de l'aéroport, à ce moment précis tout était clair dans sa tête après avoir réservé son ticket, il ira voir Ashley pour lui dire au revoir et ensuite il lui demandera d'expliquer aux profs son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Après avoir bien réfléchi, Vanessa s'en voulait terriblement de s'être dipustée avec Edward. Ces derniers temps, cela devenait fréquent alors qu'avant ils avaient toujours étaient extrêmement proche. Edward était même devenu comme son grand frère depuis qu'ils se connaissait. Pourquoi cela changer aussi brusquement? Elle se leva doucement de son lit et s'approcha de la fenêtre où elle y regarda le ciel en soupirant et en cherchant des réponses à ses questions. Soudain, elle se rendit compte d'une chose...depuis qu'elle se rapprocher de Zac Berry, elle se disputer de plus en plus avec Edward. Etait-ce le fait qu'elle devienne amie avec Zac qui avait créé ces disputes répétitives? Avait-elle échangée les rôles entre les deux garçons? Elle se retourna rapidement et attrapa son portable afin d'envoyé un message à Edward.

Code:
 Je te l'accorde, je fais énormément d'erreur et je dois avouer que cela ne date pas d'hier apparament. J'ai remarquée que nos disputes étaient devenue de plus en plus fréquentes depuis quelques toi mais tu voies, je veux pas perdre...un grand frère. Depuis bientôt deux ans, tu as toujours su me comprendre, Edward alors stp, accepte au moins que l'on parle. Je crois avoir compris ce qui ce passe et je voudrais t'en parler...je veux tout arranger. Je t'en prie...accepte que l'on se parle.
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:58

Edward était sur le chemin afin d'aller chez Ashley l'avertir quand il entendit son portable vibré, il lu le message de Vanessa, soupira puis répondit.

Code:

Trop tard ... j'en ai marre, tu vois avant il n'y avait pas de prises de tête, tout était clair et moi je t'avoue que les situations compliquées me soulent beaucoup ... Evidemment qu'il ai une raison, il à toujours des raisons aux disputes, tu veut qu'ont parle ? ok ... seulement moi je n'ai rien à te dire mais si çelà peut soulager ta concience avant que je parte, ok pas de problème mais tu n'as pas besoin, je ne t'en veut pas ... voilà ? tu est contente, tu ne culpabilisera pas après. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

Code:
Quoi? Tu pars? Mais tu vas où? Tu peux pas partir comme ça! Me demander de ne pas culpabiliser, c'est l'impossible que tu es entrain de me demander, là. Ecoute, je sais pas où tu es mais même si toi, tu n'as rien à me dire, il faut que je te parle car moi j'ai des choses à te dire. Tu veux qu'on se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:13

Code:

En quoi ça te regardes où je pars ...Je peut très bien partir comme ça me chante c'est ma vie et non la tienne...Tu sais quoi, oui rejoins moi dans le hall du lycée dans une demi-heure qu'ont mette enfin les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:23

Vanessa ne prit même pas le temps de répondre à Edward. Elle s'empressa de se préparer et d'aller prendre le bus en direction du lycée où Edward venait de lui dire qu'il voulait la retrouver pour qu'ils s'expliquent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]   Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance patin à glace avec le lycée [Pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Centre Ville-
Sauter vers: