New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:45

Ah non j’ai jamais vu ça , bizarre non ? T’as vraiment des produits bizarres car ceux de ma mère ont pas les mêmes conseils d’utilisation Razz Par contre les glaçons j’ai pas trop envie , j’ai encore l’envie d’ouvrir les yeux chaque jours de ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:48

C'est comme tu veux mais tu toucheras pas à mes produits. Va chercher ceux de ta mère si tu veux mais pas les miens! Et si tu continue, j'vais faire immédiatement mes devoirs sans toi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:02

Bah vas-y laisse moi-là , je reste ici ma solitude en seule compagnie ! Crying or Very sad Pourquoi es-tu si cruelle ? Ouin !! Tu me laisserais pour les devoirs maintenant ? Je sais que j’ai dit que tu dois les faire mais tu vas pad laisser ton Zacky hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:06

Pourquoi je suis aussi cruelle? Euh...peut être parce que je suis en présence d'un Zacky né de Dark Vador. Arrête de faire ton petit malheur, j'aime pas ça! C'est comme si tu essayer de me briser le coeur, c'est pas marrant. Tu as de la chance que j'ai pas une bouteille d'eau à côté de beau parce qu'elle aurait déjà finit sur ta tête. Razz J'aurais bien essayer de te trainer jusqu'à l'eau mais je sais d'avance que tu voudras pas te lever et que je perdrais à coup sur. Ben voilà...comme tu dis c'est toi qui voulait que je fasse mes devoirs alors tu peux pas protester! J'y vais!
Sur ses mots Vanessa se leva et se retrouva debout face à Zac.
Au revoir mon cher Zacky. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:13

J’avoue , tu perdrais Razz . Bon d’accord j’arrête de me plaindre , c’est bien parce que c’est toi , mais c’est dur car Dark Zacor est encore en moi et il essaye de me contrôler Razz .Bon allez j’arrête de raconter n’importe quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:19

Vanessa ne partait pas bien qu'elle l'avait dit à Zac. Elle l'avait écouté attentivement sans pouvoir détacher son regard du jeune homme. Elle resta un long moment ainsi à ne pas bouger et à l'admirer puis elle se laissa tomber à genoux dans le sable juste devant Zac. Dès qu'elle fut à la hauteur de ce dernier, elle se blottie rapidement et sans prévenir dans ses bras.
Je te promets de ne jamais te laisser seul face à Dark Zacor.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:30

Zac la regarda qui semblait pensive . Il avait les yeux rivés sur le ciel quand il sentit Vanessa se serrer contre lui . Il la serra alors à son tour en lui faisant un léger bisous sur le front .
Merci Nessa , je sais que je peux toujours compter sur toi , je vais réussir à le vaincre ce méchant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:34

Vanessa ferma les yeux lorsque Zac lui déposa un léger bisou sur le front afin de profiter pleinement de ce moment qu'elle adorait énormément. Elle les rouvrit l'instant d'après pour regarder Zac tout en l'écoutant. Chut!!! murmura-t-elle en mettant un sur les lèvres de Zac pour l'empêcher de dire quoi que ce soit d'autre. Il existe déjà plus ce méchant. Il s'est envolé et il ne t'embêtera plus jamais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:40

Zac s’empêcha de rire pour ne pas mordre le doigt de la jeune fille . Il la regarda en souriant en lui faisant un petit clin d’œil .
Oui t’as sans doute raison , je le sens même plus en moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:44

Appuyée contre le torse de Zac, Vanessa fit glisser ses mains jusqu'à ses de ce dernier. Elle lia se doigts avec ceux du jeune hommes. Main dans la main, elle avait porté son regard sur l'horizon. Dans une heure environ le soleil se coucherais et le décor serait encore plus magnifique que maintenant. Elle ne voulait pas louper cela surtout si elle était avec Zac. Collée ainsi contre Zac, Vanessa se sentait vraiment bien. Elle aurait vraiment aimé que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:52

Zac la laissa faire et serra doucement les doigts de Vanessa .Il posa sa tête sur la tête de la jeune fille et il regarda le paysage magnifique qui se déroulait devant eux .Il se sentait si bien avec elle , tout était parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

Il fait encore chaud. Est-ce que ça te dirais qu'on retourne se baigner?
Vanessa leva lentement la tête vers Zac après avoir posé cette question. Elle ne voulait pas le déranger ni lui faire du mal en relevant trop rapidement la tête. Elle le regarda avec regard étrangement brillant mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:01

Oui bien sûr , j’ai aussi chaud donc ça tombe bien .
Il releva la tête et lâcha doucement la main de Vanessa tout en lui souriant . Il se leva doucement tout en la regardant , il la trouvait vraiment sublime , la fille la plus parfaite qui puisse exister .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:05

Vanessa posa son Ipod à côté de ses chaussures qu'elle avait déjà retirer puis elle se leva lentement. Elle regarda un court instant Zac avant de partir en direction de l'océan. Elle entra dans l'eau jusqu'à en voir aux genoux puis sans prévenir elle plongea tête la première. Elle remonta peu de temps après, un peu plus loin. Elle s'était retournée pour voir Zac tout en nageant pour rester à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:16

Zac la regarda s’éloigner puis il enleva son t -shirt qui avait déjà séché et il courut vers l’eau . Il nagea sous l’eau un instant puis il remonta avant de secouer sa tête pour essorer ses cheveux . Il nagea à la surface en s’amusant à faire des pirouettes et poiriers dans l’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

Vanessa l'admira pendant un long moment avant de se mettre à nager sous l'eau. Elle nagea jusqu'à un coin de quelques énormes rochers sortaient légèrement de l'eau. Elle s'allongea sur l'un d'eux et ferma les yeux, laissant le soleil lui apporter sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:30

Zac continua encore un peu puis il regarda où Vanessa se trouvait . Il la vit allongée tranquillement sur des rochers pas très loin . Elle avait l’air de bien profiter du soleil et il ne voulait pas la déranger . Il fit alors la planche sur le dos et se laissa aller , les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:34

Après plusieurs minutes, Vanessa s'assit et remarqua Zac qui faisait la planche les yeux fermés. Elle se releva et plongea tête la première mais dans la direction inverse à celle du jeune homme. Elle se rendit un peu plus loin et remonta sur la plage. Bien qu'elle était complètement trempée, elle ne prit pas le temps de retirer un peu d'eau de ses vêtements. Elle s'aventura vers le parking puis se glissa dans le petit bois qui ressemblait presque à une forêt et qui bordait la plage. Elle marcha pendant un long moment à l'intérieur de celui-ci à la recherche de la plage. Elle finit par aperçevoir l'endroit où quelques minutes plus tôt elle était avec Zac. Elle s'agenouilla derrière des buisson et se mit à regarder Zac depuis sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

Zac resta ainsi pendant longtemps puis il se rendit compte que Vanessa n’était plus là . Il nagea alors sous l’eau jusqu’à arrivé au bord de la plage et regarda un peu partout où elle pouvait être . Il préféra l’attendre et s’allongea sur le sable en posant la tête sur ses bras et il ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:50

Dès que Zac fut allongé sur la plage avec les yeux fermés, Vanessa sortie discrètement de sa cachette et vint se placer juste au dessus de lui. Elle prit un petit bout du bas de son t-shirt qu'elle serra entre ses mains afin de faire partir un peu d'eau qui tomba pile sur le visage Zac. Tout en riant, Vanessa se poussa un peu pour ne pas subir une quelconque vange venant de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

Zac profita du soleil quand il sentit une ombre au-dessus de lui et en une fraction de secondes il sentit de l’eu salée partout sur son visage . Il fit une grimace et ouvrit les yeux .
Berk ! Méchante Vanessa ! Je sors de l’eau et la mer me poursuit encore alors que je sèche Razz . T’étais où ?
Il se releva légèrement et se sécha le visage en passant ses mais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

J'étais partie faire un tour où j'ai même failli me perdre mais je t'ai retrouvé avant et j'ai pas résister à l'envie de te mettre de l'eau sur le visage. Enfin bref...moi, je retourne à l'eau parce qu'entre la terre et le sable qui me collent aux pieds, c'est pas top top.
Sur ses mots, Vanessa retourna vers la mer où elle trempa que ses jambes jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:06

Ok , bonne baignade alors , je suis en pleine séance séchage là Razz . Même si le manque de serviette un peu , je vais essayer de survivre au sable Razz
Il releva la tête pour regarder Vanessa dans l’eau puis il fit retomber sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:09

Pendant que Zac faisait sa séance de séchage, Vanesa partie rejoindre les rochers où elle était toute à l'heure. Elle n'avait jamais vraiment fait attention mais ils étaient tout de même assez loin de la plage. Assise sur l'un d'entre eux, elle avait entouré ses genoux de ses bras avant de poser sa tête dessus. Le soleil était entrain de se coucher tranquillement et l'horizon était vraiment magnifique à regarder. Il n'y avait presque plus un seul bruit sauf celui des vagues qui s'écrasaient lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:20

Zac sentit qu’il avait déjà bien séché alors il s’assit et toucha son jean pour vérifier . Il remit son t –shirt sur lui en frottant son dos pour enlever tout le sable .Lorsqu’il finit , il regarda au loin le ciel , profitant de ce moment relaxant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: