New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Une nouvelle chanson commencait lorsqu'ils mirent les écouteurs. Classée dans le thème du pop/rock, la chanson n'était autre que "Do You Remember" d'Aaron Carter. Ce n'était peut être pas la préférée de Vanessa mais elle l'aimait bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

Zac aimait bien ce moment avec Vanessa , il pouvait en apprendre plus sur elle , en écoutant ce qu’elle écoutait le plus . Il écoutait un peu près le même genre de musique , cela ne le dérangeait donc pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:58

La chanson se termina rapidement sans que Vanessa n'y fasse vraiment attention. Celle qui commença n'était autre que "I Gotta Feeling" des Black Eyes Peas. C'était une chanson récente sur l'Ipod de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

Zac sourit en entendant cette chanson , lui aussi sentait qu’il passerait une bonne fin de soirée ensemble . Il se mit à chanter doucement tout en remuant la tête de gauche à droite , les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:08

Vanessa se mit sur son côté afin de regarder Zac. Elle l'entendait chantait légèrement mais elle ne disait rien pour ne pas le déranger. Il avait l'air de bien s'amusé tout seul au son de la musique, ce qui faisait sourirait Vanessa. Dès que la chanson fut terminée, Vanessa décida de lui avouer qu'elle l'avait entendu.
Si j'avais su, je serais aller chercher mon Ipod plutôt. Je sais bien que je te l'ai trop dit mais j'te le dit quand même, tu as une voix sublime et en plus t'es vraiment trop adorable quand tu danse à moitier avec les yeux fermés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

Zac ouvrit un œil après avoir arrêté de bouger et fredonner comme la chanson s’était arrêté .
Il rit en écoutant Vanessa et enleva l’écouteur .

Hey mais c’était pas fait exprès , je veux pas qu’on m’entende et en plus tu me regardais , je vais devoir te faire payer pour me regarder en concert bientôt Razz .Mais merci du compliment , pour la peine tu pourrais me chanter quelque chose toi aussi , tu sais que j’aime t’entendre chanter hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:22

Euh...oui enfin tu sais, je...c'est plus facile en concert. Je suis pas seule, y a Edward et Ashley qui sont là, ça va mieux et puis quand je te chante un truc à toi, j'arrive pas à m'empêcher de rougir à la fin alors je vais encore voir l'air complètement idiote, je préfère pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:27

Mais je suis tout seul et jamais je ne dirais de choses méchantes , puisque tu chantes merveilleusement bien . Si tu veux ferme les yeux comme moi et je te regarde pas , si c’est gênant .Et puis en plus , tu es vraiment trop mignonne quand tu es toute rouge , alors cela ne me gène pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

C'est encore plus difficile maintenant que je sais que tu aimerais m'entendre. Même les yeux fermés, j'y arriverais pas ou alors ça serait vraiment catastrophique et puis euh...il se fait tard. On devrait peut être rentrer, non? Demain on a cours et puis j'ai pas encore fait mais devoir puisque tu as voulu venir ici directement après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

Bon d’accord mais un jour je veux vraiment que tu rechantes devant moi Wink . Oui on va rentrer , j’ai pas du tout fais mes devoir non plus , je dois aller faire des courses où ma mère va râler et me reposer aussi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

Tout en l'écoutant, Vanessa s'était assise devant lui sans détourner son regard de celui de Zac.
Tu sais Zac, j'ai passé une fin de journée inoubliable grâce à toi. Merci beaucoup pour ce moment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

Moi aussi , et j’espère qu’on en passera encore pleins des après –midi ensemble Wink . De rien , et merci à toi aussi , si tu n’avais pas été là je ne me serai pas amusé tout seul Razz . Bon aller , on y va , toutes les bonnes choses ont une fin .
Il se leva doucement puis il s’étira en mettant ses bras en l’air .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

Vanessa le regarda faire sans se lever. Au son de "toutes les choses ont une fin", une petite grimace s'était formée sur son visage. Elle avait soupira tristement à l'idée que dans quelques minutes, Zac l'aurait rammené chez elle et qu'elle serait de nouveau seule avec pour seule occupation ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Zac rabaissa doucement ses bras puis il secoua un peu son jean pour enlever l’herbe puis il coiffa légèrement ses cheveux d’un revers de main . Il tendit alors sa main vers Vanessa gentiment .
Allez on se lève , je comprend que tu ne veuilles pas aller faire tes devoirs , car c’est nul et chiant mais bon , c’est la vie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Tu sais très bien que je suis pas du tout du même avis que toi sur les devoirs. C'est pas pour ça que je veux pas partir. En fait, j'ai pas envie que ça se termine comme ça, tu voie. Je suis bien ici et puis j'ai changé d'avis, les devoirs peuvent attendre. J'ai juste besoin d'un capitaine pour me tenir compagnie et le changement sera radicale, dès demain tu verras une Nessa qui s'en fiche de tout surtout des études. Tu en pense quoi? T'es d'accord de rester si j'fais ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:06

Zac rit et se rassit à ses côtés tout en la regardant .
J’ai envie d’accepter et de fêter cela , en faisant une grande fête , mais je n’ai pas envie d’influencer ma petite Vanessa , juste car elle veut rester avec moi . On reste encore un peu ici , mais après je veux que tu travailles hein ? Ouhla , c’est moi qui a dit ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

Vanessa le regarda tout d'abord surprise par les paroles de Zac puis un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres au son de la dernière phrase prononcée par le jeune homme.
C'est le fait d'être à la plage qui te rend comme ça ou le soleil est encore le fautif dans cette histoire? Et si je faisais une exception pour une fois? Que j'oubliais les études le temps d'une soirée pour rester avec toi? Pis après si ça me plait, je continurais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:20

Non Vanessa , ne pense pas de cette façon , ton côté travailleur c’est ce que j’aime chez toi , c’est une partie de toi , ne le change pas . Je sais que tu aimeras ça , puisque c’est mon quotidien , et que c’est une de mes grandes passions d’oublier les études Razz . On reste encore un peu à profiter du soleil qui me fait dire n’importe quoi et après on rentre , on fera encore pleins de sorties ensemble et après les cours encore mais ne deviens pas comme moi surtout , je suis un mauvais exemple Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Je pense pas que tu es un mauvais exemple. J'aimerais te contre dire encore longtemps jusqu'à obtenir une réponse positive de ta part disant que tu accepterais me voir ne pas faire mes devoirs mais c'est étrange, j'ai l'impression que je n'y arriverais pas alors je laisse tomber. Je veux bien faire mes devoirs mais alors on reste vraiment super longtemps ici ou peut être pas ici mais ensemble, tu veux bien? Quitte à rentrer à trois heures du matin, c'est pas grave...je ferais mes devoirs en rentrant même tard si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:35

Oui si tu veux , on restera longtemps ensemble , mais peut-être pas à 3 heures du matin car je dois moi aussi faire mes devoirs ou le prof’ d’histoire me colle 1 heure . Alors maintenant c’est devoirs pour cette matière, quelle joie Razz . Au pire je te regarderai faire tes devoirs comme ça , tu les feras et je serai avec toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

Oh my god! Est-ce que c'est bien Zac Berry qui à dit qu'il voulait rester avec moi pour me regardait faire mes devoirs? Shocked C'est bon, t'es pris! Alors le frigo est plein, le canapé est confortable mais y a une chambre d'amis si jamais tu préfère, il y a une salle de bain en haut et en bas mais je te préviens, celle du haut c'est la mienne alors pas touche! Après je te donnerais les heures auxquelles tu pourras venir assister aux séances d'apprentissage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:50

Bon eh bien je réserve la salle de bains du haut et je vais essayer chaque produit de beauté Razz Et tu sais le canapé c’est parfait , et puis je pourrais rentrer toute façon , mais par contre je veux bien savoir les heures . C’est vraiment parce que c’est toi que je vais te regarder faire les devoirs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:53

Vanessa le poussa gentiment en le regardant d'un regard noir.
Tu mets un pied dans ma salle de bain, tu touche à un seul de mes produits et tu signe ton arrêt de mort sur le champ! T'avise pas de faire la même chose avec ma chambre parce que tu aurais le même sort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:58

Oh ! Tu oserais me tuer , moi , ton cher Zacky ! Je ne trouve même pas les mots tellement je suis choqué ! Je voulais juste me faire un masque , et mettre des comcombres sur mes yeux fatigués , c’est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

Tu lirais la notice de temps en temps et tu verrais qu'il y a marqué en gros "A garder loin de la porter des Zacky" alors tu n'y touche pas à point c'est tout. Pour tes yeux fatigués tu n'auras qu'à prendre des glaçons ça fera très bien l'affaire. Razz J'avoue que j'aurais du mal à te tuer mais j'hésiterais pas si tu fais ce qui est interdit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]   C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour le théâtre [Pv : Nessa]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour l'ennui .. (Pv : Nessa )
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Théâtre-
Sauter vers: