New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin libre [Pv Zacky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:46

Cela faisait deux semaines que Vanessa était sortie de l'hôpital et comme elle l'avait demandé, elle n'avait pas revu Zac depuis leur dernière discution dans sa chambre d'hôpital. Depuis sa sortie, Vanessa passait énormément de temps au parc que ce soit seule ou accompagnée. Aujourd'hui, Vanessa était en compagnie d'un ami. Ils s'étaient installés sur l'herbe dans le parc à un endroit tranquille. Ils avaient prit un poste de musique afin d'écouter leurs chansons préférées et de se détendre. Ils avaient chantés sur plusieurs chansons, fait les fous en s'imitant entrain de jouer des instruments au rythme des chansons et maintenant Vanessa se tenait debout face à son ami. Ils venaient de faire un jeu et Vanessa avait tirée la carte où il fallait qu'elle danse sur une chanson de son choix. Pour finir elle avait laissé son ami choisir pour elle. Il lança enfin la chanson et Vanessa se mit à danser lorsqu'elle fut complètement dans la chanson, dans sa bulle à elle, oubliant tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:53

Zac ne savait pas trop quoi faire aujourd’hui comme les derniers jours , alors il alla rejoindre ses amis qui avaient décidé d’aller s’amuser au parc . Il les rejoigna devant et ils entrèrent tous en même temps .Il regarda chaque personne tout en essayant d’être content de sortir mais il vit la personne à qui il pensait constamment, Vanessa . Elle avait l’air de bien s’amuser , il en était d’abord content , de la voir souriante et en bonne santé mais il fut triste de ne pas être en sa compagnie . Il décida bien sûr de ne pas aller la voir . Il continua son chemin et alla poser son sac puis il sortit son ballon et fit de petites passes avec deux coéquipiers .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:02

La chanson n'était pas encore terminé et Vanessa savait que si elle s'arrêtait maintenant elle perdrait directement la partie mais elle ne pu faire autrement. Elle s'arrêta presque brusquement en portant sa main jusqu'à son ventre. C'est vrai que cela faisait que deux semaines et que sa cicatrice lui faisait souvent mal. Le médecin lui avait même dit d'éviter de trop forcer mais comme d'habitude elle en faisait qu'à sa tête. Elle se rassit aux côtés de son ami qui semblait inquiet. Il lui prit doucement la main qu'elle avait posé sur son ventre pour la forcer à la retirer afin de posé la sienne. Après lui avoir demander au moins trois fois si ça aller, il lui fit un bisou sur la joue en lui murmurant que c'était un bisou soignant comme pour les enfants. Vanessa ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant. La douleur était rapidement parti mais elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pas danser avant un moment. Elle s'allongea doucement sur le dos sur la couverture que son ami avait installer et elle se mit à parler avec lui. Leur jeu avait complètement disparut de leur tête bien que les cartes soient encore parterre sur la couette et un peu en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:32

Zac jettait quelques coup d'oeils vers Vanessa au début puis il ddécida de s'amuser un peu et il ne porta son attention que pour le jeu . Il fit vite deux équipes et ils commencèrent à jouer au football tous ensemble . Il essayait de s'amuser mais il luttait surtout de toutes ses forces pour ne pas regarder vers la direction de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:43

Après quelques minutes pendant lesquelles le silence s'était lourdement installé entre elle et son ami, Vanessa ferma doucement les yeux pour se reposer sous ce soleil magnifique. Alors que tout était calme autour d'eux, son ami glissa lentement sa main dans la sienne. Vanessa ressentis un brusque frisson la traverser en une fraction de secondes et elle se redressa presque directement sous le regard bien plus qu'étonné du jeune homme. Elle s'excusa rapidement avant de se lever et de lui annoncer qu'elle aller faire un tour seule histoire de se dégourtir les jambes alors qu'elle voulait être seule pour se changer les idées. Elle avait réagit ainsi face au geste du garçon à cause de Zac. Etrangement, elle l'avait encore et toujours dans la tête et elle refuser qu'un autre garçon prenne sa place. Elle s'éloigna rapidement, la tête baissée et complètement absorbée par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:01

Zac marqua un but puis comme pour se féliciter il regarda en la direction de Vanessa et elle n'était plus là . Il s'arrêta net sur le terrain et n'écouta pas ses amis autour de lui . Il s'assseya sur un banc au bord et mit sa tête en arrière les yeux fermés pour réfléchir . Où était-elle ? Pensait-elle encore à lui ? Il était vraiment perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:07

Vanessa était arrivée à l'entrée du parc. Elle regardait les personnes rentraient et sortir du parc. Des murmurs venaient brisés le silence mais ils étaient trop faible pour être compris. Elle s'appuya contre la porte du parc fait par une grande grille, son regard perdu dans le vague, elle continuait de réfléchir. Après presque une demi-heure d'absence à penser, Vanessa revint enfin aux côtés de son ami qui l'attendait, le portable à la main. Bien sur, elle eut droit à la réflexion qu'il s'était inquiétait et qu'il lui en voulait un peu qu'elle n'avait pas prit son portable. Après un profond soupire, Vanessa se laissa tomber en arrière dans l'herbe malgré les paroles que son ami lui adresser. Tout lui était devenu indiférent car elle ne pensait qu'à une chose, retrouvait Zac et lui parler comme on lui avait conseillé. Elle voulait absolument tout arranger entre car elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais l'oublier et que l'ami qui l'accompagné ne remplacerait jamais Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:28

Zac était au bord de la crise de nerf, elle avait l'air de bien s'entendre avec son ami et il ressentait une forte jalousie .Pourquoi cela lui arrivait-il alors qu'elle ne voulait plus le voir ? Peut-être était elle amoureuse de lui et qu'elle ne voulait pas lui avouer pour le blesser ? Il ne savait vraiment pas quoi faire . il releva alors la tête pour voir si le garçon était parti et il revit Vanessa qui semblait pensive . Il n'allait plus faire semblant de l'éviter ,il se mit à la regarder attentivement en attendant qu'elle s'éloigne ou qu'elle le voit .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:36

Allait-il se taire à la fin? C'était ce que se demandait Vanessa à cet instant. Son ami la bombardé de question comme: "Est-ce que ça va? Où étais-tu? Pourquoi n'as-tu pas pris ton portable? ...". Elle finit enfin par se relever et elle le regarda d'un regard exaspéré. Comme il continuait à parler des même choses, Vanessa finit par s'énervée légèrement et elle le poussa doucement en arrière. Etant qu'à moitié assis, le jeune homme se retrouva complètement au sol et presque allongé. Il regardait Vanessa d'un regard surprit et rempli d'incompréhension. Elle finit enfin par s'excuser en se calmant lorsque qu'elle détourna son regard et croisa celui d'un homme, celui du garçon qu'elle aimait plus que tout, celui du garçon qui hantait ses pensées jour et nuit, celui de Zac! Elle fut immédiatement destabilisée et ne pu s'empêcher de baisser la tête. Son ami qui s'était légèrement relevé, posa doucement sa main sur son épaule mais Vanessa se défit de son emprise d'un revers de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:17

Zac la regardait elle avait l’air un peu perdue elle aussi . Puis sans vraiment qu’il s’y attende , elle le regardait enfin mais elle baissa aussitôt le regard . Il ne savait vraiment pas s’il devait aller la voir et qu’elle crie qu’elle ne voulait pas le voir devant tous ses amis . Mais , elle n’avait pas trop l’air de s’amuser avec son ami .Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:44

Vanessa finit enfin par se retourner vers son ami. Tout en s'excusant, elle rangea ses affaires dans son sac puis elle se leva enfin. La pensée que Zac soit qu'à quelques pas d'elle et qu'elle n'osait pas aller vers lui la dérangeait énormément. C'était pour cela qu'elle avait prit la décision de fuir sachant que son après-midi avec son ami s'était légèrement dégradée. Elle dit rapidement au revoir à son ami et commença à s'éloigner. Hélas, elle ne pu s'empêcher de regarder une dernière fois Zac par-dessus épaule avant de reprendre son chemin. Se mordant la lèvre inférieure tout en s'éloignant vers la sortie du parc, Vanessa n'arrêtait de pas de se poser des questions. Les paroles de sa meilleure amie, Ashley quand elles avaient parlées ensembles chez ellem résonnaient dans sa tête. Elle se devait d'aller parler à Zac mais elle avait peur qu'il la rejette. En ayant assez de cette situation, elle s'arrêta soudainement et s'appuya contre un arbre. Elle prit son portable entre ses mains et y écrire "C'est horrible comme tu me manque" mais elle ne l'envoya pas directement. Elle fit défiler plusieurs fois tout son répertoire sous ses yeux avant de sélectionner le prénom "Zac". Il ne lui restait plus qu'à appuyer sur envoyer mais elle hésiter. Elle finit par prendre une profonde inspiration, elle ferma les yeux et appuya d'une main assez tremblante sur la touche envoyer. Dès que le message fut envoyé, elle rangea son portable dans son sac et se laissa tomber le long de l'arbre jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise dans l'herbe. Elle poussa un profond soupire comme pour se libérer d'un énorme poid. Avait-elle fait le bon choix? Avait-elle eut raison d'envoyer ce message? Elle n'en savait rien et elle essayait de chasser en vain tout ce tas de questions. Elle enfouie sa tête entre ses mains pour essayer de faire le vide total.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:13

Zac la regardait toujours puis soudain il la vit se lever et commencer à partir. Il avait envie de courir vers elle et de la prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas . Il finit par ne plus la voir et il se prit la tête dans la main . Il aurait peut-être dû y aller ? Pourquoi c’était si dur de se décider , à la fin ? Il sentit son portable vibrer dans sa poche et il souffla . Pourquoi on venait encore l’embêter dans un moment pareil ? Il regarda avec peu d’attention puis il fit les gros yeux en voyant la personne qui lui avait écrit . Il ouvrit avec appréhension puis lorsqu’il vit le contenu , il se leva directement et se mit à courir en laissant toutes ses affaires .Il s’en fichait ,il voulait juste la retrouver .Il courrait le plus vite qu’il pouvait et tellement il était pressé qu’il ne vit même pas Vanessa près d’un arbre . Il arriva à l’entrée et ne la vit pas . Comment avait –elle pu être aussi rapide ? Il sentit la déception en lui de l’avoir raté et revint la tête baissée vers le parc . Il sentit des gens autour de lui et releva alors la tête pour voir des petits qui jouaient à s’attraper . Il sourit légèrement puis au loin , il vit une silhouette qu’il reconnaitrait entre mille , Vanessa . Il sentit sa gorge se serrer et évita les enfants pour aller doucement vers elle . Il s’asseya à ses côtés et sans la regarder .
Toi aussi , tu m’as terriblement manqué Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:23

Etait-elle entrain de rêvais? Elle n'osait pas relevait la tête après avoir entendu la voix de Zac. Tout d'abord par peur que ce ne soit que son esprit qui lui joue des tours puis par peur de l'affronter si c'était réellement vrai. Elle savait qu'elle avait commis une erreur en voulant s'éloigner de lui et elle avait peur qu'il ne veule plus que leur amitié soit comme avant. Après plusieurs minutes d'hésitations, elle se décida tout de même à relever la tête pour voir si ce n'était que son esprit ou si le véritable Zac Berry se tenait à ses côtés. Quand elle le vit assit à ses côtés, elle n'eut trouva aucun mot à dire, ils lui échappaient tous. Elle le regardait en silence, complètement destabilisée en le voyant à ses côtés alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Comme figée sur place, elle esseyait en vain de se résonner pour pouvoir lui parler. C'était le moment ou jamais pour essayer de tout arrangé et elle savait très bien qu'il ne fallait pas qu'elle laisser sa chance s'enfuir. Les paroles d'Ashley résonnant encore dans sa tête semblaient lui donner du courage et elle finit par retrouver la parole.
Zac? Shocked Je...tu avais raison. J'ai commis une belle erreur...encore une fois. J'aimerais sincèrement m'excuser et essayer de me faire pardonner mais je comprendrais si tu refuse. J'ai étais bien plus qu'idiote...comme toujours. Je te demande pardon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:33

Zac resta à attendre qu’elle réponde . Il se demandait si elle lui faisait la tête et qu’elle ne voulait plus lui parler ou peut-être elle réfléchissait . En tout cas , ce silence le pesait et il était prêt à le briser quand elle répondit enfin .Il l’écouta et tout ce qu’elle disait le décontractait , il était heureux qu’elle se rende compte de son erreur . Il tourna alors son regard vers elle et lui sourit légèrement .
J’aimerai bien t’en vouloir , mais tu m’as déjà assez manqué pour que je t’en veuilles encore . Je te pardonne , mais tu me fais plus de coup pareil , car j’étais vraiment seul sans toi . Et puis là , je tombe bien sûr à côté de toi , mais au moins c’est une bonne chose , on se reparle de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:43

Je t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à te voir arriver à côté de moi. J'attendais beaucoup plus une réponse par message et puis tu sais, il y a des mots qui ont plus de facilité à sortir dans un message qu'en face de la personne. Je sais plus trop combien de temps sa fait que je ne te voyais plus...deux semaines ou peut être plus mais sache une chose: je ne t'ai jamais oublier. A chaque minute, à chaque seconde, à chaque battement de mon coeur [la gaffe Razz ] je n'arrêtais pas de penser à toi. Je me fais pas à l'idée que quelqu'un puisse te remplacer. Pourtant ils ont essayés et j'ai essayée mais je n'y arrive pas. A chaque fois que je deviens plus proche d'un de mes amis comme pour notre amitié, je me sens mal et j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. Je peux pas. L'amitié et la confiance que je t'ai donnée, j'arrive pas à la donner ou à la partager avec quelqu'un d'autre et je crois que je n'y arriverais jamais. C'est de toi donc j'ai le plus besoin Zac et je m'en suis rendue compte trop tard. Je souhaitais pas vraiment que l'on se sépare ainsi mais j'avais peur et je ne savais plus quoi faire. C'était difficile et j'arrivais pas à te le dire. Tu peux pas savoir à quel point je regrette ma décision. Je crois que ça à était la pire de toutes celles que j'ai pu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:01

Zac sentait à quel point elle aussi avait eu du mal à être loin de lui et il en fut soulagé .Surtout que les mots qu’elle utilisait le touchait « à chaque battement de mon cœur »par exemple . Il n’arrivait pas à lui en vouloir et il se sentait enfin lui –même après eux semaines à faire semblant d’être heureux .
Ne t’inquiète plus , on se reparle c’est le principal et puis je ne sais pas à quoi tu pensais donc j’ai préféré partir , mais sache que je ne veux plus te perdre . tu m’as tellement manquée , je me sentais mal , déjà que les cours et moi on s’entend pas vraiment mais là c’était encore pire . Maintenant je suis soulagée d’être à tes côtés et bien sûr que moi aussi je ne t’ai pas oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:11

Son regard posé sur Zac, elle n'arrivait plus du tout à le détourner de ce dernier. Elle l'écoutait attentivement avant de se blottir dans ses bras, heureuse de l'avoir retrouvé. Elle s'était blottie ainsi dans les bras de ce dernier pour essayer d'éviter peut être une nouvelle erreur. En le regardant et l'écoutant, Vanessa avait finit par ressentir l'envie de l'embrasser mais elle avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproque surtout après ces deux semaines alors elle c'était blottie contre lui pour essayer de faire disparaitre cette envie. Elle posa sa main sur le t-shirt de Zac et ferma lentement ses yeux afin de profiter de cet instant.
Tu m'as tellement manqué, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:13

Zac fut content lorsqu’elle se blottit contre lui . Il la serra fort , heureux de la retrouver . Il avait l’impression que la dernière fois où il avait été à ses côtés était dans une autre vie . Il se rendait vraiment compte , à quel point il l’aimait . Il baissa légèrement la tête et la regarda souriant .
Tu ne me quitte plus jamais hein ?dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:21

Zac, j'ai...*pas envie de te répondre ainsi scratch Razz * Je te quitterais plus jamais, ne t'en fais pas pour ça.
Les yeux toujours fermés et encore blottie contre Zac, elle pensée que c'était peut être le bon moment pour tout les avouer sur ces sentiments mais le fait qu'ils venaient tout juste de se retrouver, l'empêcha de faire quoi que ce soit bien qu'elle en mourait d'envie. Vanessa désserra son emprise sur le t-shirt de Zac et fit descendre lentement sa main jusqu'à celle de Zac. Des qu'elle sentie sa main tenir la sienne, elle croisa ses doigts avec ceux du jeune homme tout en laissant un magnifique sourire remplie de bonheur se dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:31

Zac lui sourit et resta un moment sans bouger , à profiter de ses retrouvailles . Puis il la regarda de nouveau et il fut content de la voir sourire autant .
Je pense que l’on doit fêter notre réconciliation Razz . Je te propose restaurant , ou ciné et resto’ , ou balade ou tu veux et resto’ , que préfères-tu ? Si tu n’as rien d’autres à faire aujourd’hui , aussi non , on pourra un autre jour maintenant que tout va bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:34

Tu vas souvent au cinéma? Moi, j'adore y aller mais j'ai pas vraiment la chance d'y aller. Disons que c'est pas trop avec Edward que j'irais et Ashley est plus brancher mode donc voilà. Mais je veux pas non plus y aller si tu y vas trop souvent. Enfin c'est toi qui choisis...je te laisse le libre arbitre sur cette journée. J'ai rien d'autre à faire à par rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

Non je n’y vais pas souvent du tout , car avec Jesse c’est surtout sortie aux matchs de basket ou jeux vidéo et Ashley tu l’as déjà dit aussi Razz . Mais j’aime beaucoup y aller donc c’est parti le choix est fait , par contre tu veux aller voir un film en particulier , car je connais pas du tout le programme de cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

Euh...je suis censée répondre quoi à ça? Je connais pas non plus le programme du cinéma et en plus, si je le connaissais imagine que je te propose un film que tu déteste? Il vaut mieux que tu choisis le film...tu dois avoir des goûts bien mieux que les miens mais alors s'il te plait ne choisis pas un film comme "The Dark Knight" ou "Je suis une légende" parce que je risque de passer tout le film accrochée à toi ou alors à la fin du film tu ne me voie plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:45

[ collège rock stars ça te dit ? Mdr ]
Bon d’accord je vais voir ce qu’il y a mais tu rates quelque chose en ne voyant pas ces films super ! Tu sais si tu restes accrochée à moi cela ne me dérange pas , mais je ne veux pas non plus que tu fuis Razz .On verra bien là-bas , je choisirai un film qui nous conviendra à tous les deux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:53

Les mecs sont vraiment tous les mecs! Rolling Eyes Même si ça te plait que je reste accrochée à toi, c'est pas une raison parce qu'en attendant moi, je pourrais pas profiter du film, monsieur! Oui, c'est préférable de choisir là-bas en espérant que tu n'es pas un choix trop effrayant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Pv Zacky] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Pv Zacky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: