New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin libre [Pv Zacky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:58

T’as un problème contre les mecs ? Fallait le dire si t’étais sexiste , maintenant je vais pouvoir choisir un film horrible Razz . Non je plaisante , je veux quand même que tu profites toi aussi , mais faut pas que ce soit ennuyant aussi . Ouhla , je sens que le choix va être très long Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:02

Oui, j'ai un problème contre les mecs. Ils ne savent pas vivre sans qu'une soit collée contre eux. C'est incroyable ça! Rolling Eyes Je pensais que tu étais l'exception mais bon comme je l'ai dit...tous les mecs sont pareil! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

Hey mais c’est vrai ! J’ai pas besoin qu’on me colle ! Razz Je te laisserai toute seule même si le film fait peur tant pis pour toi ! J’essaye d’être gentil , mais c’est toi qui me cherche là ! Razz Genre je ressemble à tout le monde , je veux être unique moi , tu viens de me blesser au plus profond de mon petit cœur ! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:12

Arrête de faire ton grincheux. Tu es dix fois plus beau quand tu ne boude pas...et tu es unique Zac. Il n'y en aura jamais deux comme toi.
Elle s'approcha un peu plus du visage de ce dernier tout en le regardant dans son regard d'un azur parfait puis elle lui déposa un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Zac la laissa faire puis il afficha un sourire vainqueur puis il fit exprès de se caresser le visage avant de parler .
C’est vrai que je suis 10 fois plus beau là ? Razz Faut que je me vois dans une glace là , tu crois que je peux tomber amoureux de moi-même ? Razz
Zac rit puis il lui rendit son bisou sur la joue .
Merci de tous tes compliments Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:24

Mais oui, c'est ça Zac et le soleil il tape pas trop sur ta petite tête? Razz
Vanessa le laissa faire à son tour sans pour autant se toucher la joue comme il l'avait fait. Au contraire, elle se releva pour se retrouver debout devant lui.
Je sais pas si ça te dérangerais mais j'aimerais bien aller au cinéma plutôt ce soir et profiter du temps libre qu'il reste devant nous. Dis-moi, tu ne connaitrais pas un endroit calme où on pourrait être tranquille et non à la vue de tous les passants qui nous regardent bizarrement? C'est pas pour dire mais je me sens un peu stressée de les voir nous regarder ainsi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:27

Oui je pense que c’est une bonne idée , par contre je comprend pas pourquoi ils nous regardent de cette façon , on a l’air si bizarre que ça ? Razz Pour l’endroit je pense savoir , un peu plus loin par là-bas , il y a un petit coin tranquille où je m’entraînais à courir jusqu’à ce que je sois fatigué pendant que ma mère bronzait quand j'étais petit Razz .
Tout en parlant il montrait du doigt un petit endroit au bout du parc puis il se releva doucement et tendit sa main à Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:30

Ils ont peut être jamais vu des retrouvailles et ça les intrigues. Razz Je te laisse me faire découvrir ton endroit alors.
Vanessa glissa sa main dans celle de Zac sans arriver à détacher son regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:40

Oui je pense aussi Wink .
Il l’aida à se lever puis main dans la main ils avancèrent vers le fond du parc puis il poussa légèrement les branches d’un arbre et passa dans un buisson et il arriva dans un petit terrain avec juste de l’herbe et entouré d’arbres et plantes diverses .
Voilà , rien n’a changé et on ne risque pas d’être dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

Vanessa le suivit jusqu'à son lieu de tranquillité. En arrivant dans cet endroit, elle ne pu s'empêcher d'admirait chaque recoin. Elle laissa échapper un petit "c'est super beau ici" puis elle regarda Zac à nouveau.
Quand tu avais finis ta course, qu'est-ce que tu faisais après?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:48

Zac sourit tout en faisant un signe d’approbation lorsqu’elle parla .
Eh bien .. je me laissais tomber par terre de fatigue , ou je montais dans les arbres et regardais le paysage pendant des heures sans rien faire . Et aussi , j’enterrais des affaires , et j’étais content de les retrouver quand je revenais la foi d’après . C’est un peu bizarre mais bon , cela m’amusait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:52

Ben disons que lorsque nous sommes jeunes un rien peut nous amuser. Entre toutes tes activités, j'ai bien envie d'essayer la première.
Sur ces mots, Vanessa ferma les yeux et se laissa sans plus réfléchir, tomber en arrière. Une fois parfaitement allongée dans l'herbe, elle rouvrit les yeux et regarda Zac qui semblait vraiment immense vu d'ici. Razz
Tu voudrais pas descendre d'un étage s'il te plait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

Zac la regarda faire et il rit de ses paroles , car c’est vrai elle avait l’air si petite de sa hauteur .
Ouais c’est le mieux à faire , car là j’ai l’impression de voir une naine ou un petit bébé ou je sais pas trop quoi en fait , ah si , une mini –Vanessa Razz .
Il ferma les yeux , et il se laissa lui aussi tomber par terre , près de Vanessa .
Waouh , j’ai l’impression d’avoir 8 ans là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:01

Dès que Zac fut tombé à ses côtés, Vanessa se redressa et se mit au-dessus de Zac. Son regard était plongé dans celui du jeune homme et elle ne semblait pas prête à le détourner.
Tu redis encore une seule fois que je suis une naine, un bébé ou une mini-Vanessa et je te fais ta fête monsieur huit ans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:10

Hey mais non t’as pas le droit de faire la tête à un petit garçon de 8 ans que je suis !
Il fit semblant de faire trembler ses lèvres , comme s’il allait pleurer avant de ne plus pouvoir se retenir de rire .
Désolé , j’avais envie de faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:14

Vanessa le regarda faire en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Elle se rallongea à côté de Zac et posa son regard sur le ciel. Sérieusement, tu as de la chance d'avoir une tête d'ange sinon je t'aurais fais avaler une tonne d'herbe comme punition. Razz Après cela Vanessa sortie son Ipod de sa poche et mit la musique comme pour s'éclipser dans son monde. Elle regarda un instant le ciel tout en écoutant la musique puis elle ferma les yeux pour profiter pleinement de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

Ouf alors , car bon l’herbe c’est pas trop ce que je préfère on va dire , tu m’aurais proposé du chocolat , je t’aurais répété ces trois noms tout le temps Razz .
Zac la regarda sortir son Ipod et il entendait légèrement le son de la musique . Il passa ses bras derrière sa tête et les croisa avant de fermer les yeux et d’écouter ce qui l’entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:23

Bien qu'elle avait fermé les yeux, Vanessa voyait toujours l'image de Zac qui était allongé à ses côtés. Tout en écoutant la musique, elle pensait à lui. Elle aurait tant aimer tout lui avouer mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:31

Zac remuait légèrement la tête au rythme de la musique . Il connaissait la musique mais ne se rappelait ni du chanteur ni du titre . Il essayait de se rappeler la dernière fois qu’il avait pu entendre cette chanson . Il enleva alors un écouteur à Vanessa doucement puis parla doucement .
C’est quoi déjà le titre de cette chanson ? Désolé de te déranger , mais c’est énervant de ne pas s’en rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:35

Vanessa sursauta lorsque Zac lui retira l'un de ses écouteurs alors qu'elle ne s'y attendait pas étant partie complètement dans son monde. Elle avait rouvert les yeux et son regard s'était presque immédiatement plongé dans celui de Zac qui la regardait en attendant une réponse. Un peu perdue, Vanessa mit quelques minutes avant de se souvenir du titre de la chanson.
Euh...Welcome To My Life de Simple Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Zac avait l’impression d’avoir une ampoule au dessus de la tête . Mais oui , il s’en rappelait maintenant . Il avait l’album pourquoi il l’avait oublié ? Razz Il continuait de remuait légèrement la tête jusqu'à la fin de la chanson .
Ah oui , c’est vrai . Elle est super bien cette musique , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:46

Oui, je trouve aussi. Après avoir répondu cela, Vanessa se replongea dans la chanson bien qu'il ne lui restait plus qu'un écouteur puisque Zac lui en avait enlevé un et qu'elle n'avait pas prit la peine de le remettre. La chanson finit enfin par se terminée et elle changea pour devenir "You Found Me" de The Fray. Vanessa était entièrement concentrée sur les paroles de la chanson lorsque soudainement, elle se rassit, la tête baissée et le regard posé sur le sol. Zac, je... C'était trop dur, elle n'arrivait pas à lui dire mais pourtant elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:54

Zac écoutait l’autre chanson et celle-ci , il se rappelait du titre et du nom du groupe . Il écoutait la musique tranquillement quand il vit Vanessa se redresser . Elle n’avait pas l’air très bien à cet instant . Il se releva alors lui aussi pour être face à elle .
Qu’est-ce qu’il y a Vanessa ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:01

Sans même prendre le temps d'arrêter son Ipod, Vanessa retira le dernier écouteur qu'il lui rester avant de ne plus entendre la chanson qui passait. Elle releva la tête et son regard mais elle n'osait pas regardait Zac de peur de faire l'irréparable. Elle chercher quelque chose autour d'elle qui attirerait son attention, lui enlevant ses idées de la tête mais c'était impossible. Elle ne savait même pas quoi répondre à Zac mais en tout cas elle savait qu'elle ne pourrait pas lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:11

Zac commençait à s’inquiéter , elle ne se sentait peut-être pas bien
Vanessa tu m’entends ? Tu veux qu’on reparte ? Si ça va pas , ne t’inquiète pas je te ramène autre part , mais dis –quelque chose tu me fais peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Pv Zacky]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: