New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre [Pv Zacky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:33

Zac loucha pour vérifier si elle n’avait pas raté une infime particule de la sauce .
Ouf , car c’est vraiment la honte quand tu parles et que tu le sens pas , Oh , j’ai pas regardé entre mes dents aussi Razz .
Il sourit devant le rétroviseur et regarda minutieusement chaque dent .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:38

Zac c'est bon! Tu n'as rien et puis même si tu aurais quelque chose on le verrait pas. Tu es parfait alors arrête de chercher le moindre petit défaut s'il te plait. De toute façon sa serre à rien parce que tu n'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:43

Moi parfait ? Arrête chacun à pleins de défauts et j’aime pas du tout avoir quelque chose coincé dans les dents Razz. Mais c’est vrai j’ai rien t’as raison .
Il se remit à sa place et reprit le sachet de la sandwicherie et ouvrit sa canette de coca – cola et commença à boire .
T’en veux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:47

[i]Vanessa avait détourner son regard lorsqu'elle avait vu Zac commencer à s'inspecter les dents mais en l'entendant lui demander "Tu en veux?", elle se tourna de nouveau vers lui pour voir ce qu'il voulait partager. [/i]
[b]Tu as une paille avec?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:56

Oui attend , laisse-moi chercher dans le sac .
Il posa la canette et s’abaissa pour chercher dans le fond du sac puis il se releva avec une paille qu’il mit dans le trou de la canette et la tendit à Vanessa .
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:00

Vanessa le regardant faire puis lorsqu'il lui tendit la canette de coca avec une paille, elle s'en empara en le remerciant. Elle bu plusieurs gorgées de coca à l'aide de la paille puis elle rendit la canette à Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:04

Zac prit la canette et enleva doucement la paille puis il en but de nouveau .Ensuite il posa la canette dans un coin sûr et il démarra la voiture .
On va maintenant au ciné ? Tu es toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:08

Oui, je suis toujours partente.
Vanessa s'empara de sa ceinture de sécurité qu'elle mit rapidement puis elle regarda Zac démarrer et prendre la route du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

Ils arrivèrent au bout de cinq minutes au cinéma et des personnes prenaient déjà des places pour une séance . Zac alla ouvrir la porte à Vanessa puis ils se rendirent vers le panneau d’affichage de toutes les séances .
Mhh.. tu vois quelque chose qui a l’air bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:26

Vanessa sortie de la voiture après que Zac lui ait ouvert la porte. Elle le remercia avant de s'avancer avec lui jusqu'au panneau d'affichage où ils se mirent à regarder les films qu'il y avait.
Si je m'écoutais, je voudrais tous les voir au moins une fois donc je vais plutôt te laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:41

Bon alors , ils ont tous l’air bien mais je te propose Là-Haut ou Harry Potter 6 , tu veux choisir ou je vais encore devoir faire ce choix difficile ? Razz
Tout en parlant , il regardait chaque affiche pour voir s’il n’avait pas raté un film qui pouvait être bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:44

A voir l'affiche, Harry Potter à l'air vraiment sombre et j'ai pas trop envie de voir que du noir et du gris et du blanc et du marron et encore du noir. Razz Enfin bref, tout ça pour te dire que l'affiche de Là-Haut à l'air mieux donc je crois que je dirais ça. Mais si tu veux pas c'est pas grave parce que je sais que je suis vraiment pas une experte en ce qui concerne les films.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:51

Si si c’est bon Là-Haut ça me va , j’ai vu quelques extraits , et le film à l’air amusant . Allons prendre les tickets même si on devra attendre un peu pour le début de la séance , on a 20 minutes d’avance Razz .
Il se mit dans la queue après une famille avec plusieurs enfants qui devaient sans doute eux aussi aller le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:54

Vanessa le suivit tout en l'écoutant puis elle s'arrêta en même temps que Zac pour se mettre dans la queue. Son regard avait fait rapidement le tour du hall d'entrée du cinéma qui était immense et elle avait remarqué une salle de jeu non loin de là.
Tu sais, je crois que les jeux vidéos sont là pour faire patienté jusqu'au début des séances et en prime monsieur le capitaine, il y a même un jeu de basket. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:02

Zac sortit de l’argent de sa poche et il regardait le guichet puis lorsqu’elle parla il regarda un peu partout .
Tu sais vraiment comme me convaincre, c’est bon les vingt minutes vont passer très vite alors Razz . Mais t’inquiète je jouerai pas qu’à çà non plus Wink .
Il arrêta de parler et demanda deux places pour le film puis après avoir payé , ils sortirent de la queue et avancèrent vers la salle de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

Après avoir remercié Zac d'avoir payer, Vanessa le suivit jusqu'à la salle de jeux. Il y avait déjà pas mal de monde mais il rester encore quelques places de libres à certains jeux. Vanessa s'arrêta soudainement pour regarder deux personnes qui jouait avec des pistolets face à un écran plus grand. Le jeu attirait toute son attention qu'elle n'avait même pas remarquer que Zac n'était plus à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Zac regarda le jeu de basket et vit des amis à lui au jeu à côté . Il les salua puis attendit que les autres finissent pour pouvoir jouer .Puis il remarque que Vanessa était plus loin en train de regarder un autre jeu . Il décida alors d’aller la rejoindre pour voir de plus près le jeu .
Hey ! tu veux jouer à ce jeu ? Tu aimes les jeux de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:19

Complètement absorbée par le jeu, Vanessa ne pu s'empêcher de sursauter en entendant la voix de Zac qui la rammena sur terre. Elle se tourna vers lui, lâchant enfin le jeu vidéo des yeux.
Euh...tu sais, je suis pas vraiment fan des jeux vidéos. Je regardais juste le principe du jeu. Vaux mieux pas que je joue à ça, j'aurais l'air ridicule. Je m'imagine mal avec un pistolet entre les mains entrain de tirer sur un écran qui ne montre que des personnes qui meurent. Par contre le jeu avec la planche de snowboard là-bas m'interesse plus mais j'en ai jamais fais alors je risque de tomber de la planche. Enfin bref, va faire ton jeu et amuse-toi, moi, je vais juste jeter un oeil à tous ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:24

C’est comme tu veux , tu sais le snowboard c’est facile , il faut juste tenir en équilibre , et je t’avoue c’est pas comme en vrai les sensations Razz . Et pour le pistolet je te vois bien moi en tueuse professionnelle , tu sais c’est qu’un jeu je suis sûr que tu aimerais Wink . Je vais aller jouer mais si tu joues à un jeu dis-le je veux te voir Razz
Il lui fit un clin d’œil et retourna au jeu qui était maintenant libre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:37

Vanessa fit un petit signe positif comme simple réponse à Zac puis elle le regarda partir avant de se retourner vers le jeu qui était toujours occupé. Elle entendait encore les paroles de Zac résonner dans sa tête au sujet de ce jeu là. Après un long moment, Vanessa décida d'aller voir les autres jeux qu'il y avait. Elle finit par aperçevoir trois billard dont un où les joueurs s'apprêtaient à commencer la partie. Vanessa s'approcha d'eux pour pouvoir regarder la partie qui aller débuter quand l'un des joueurs l'aborda. Un peu déboussolée, Vanessa s'aprrêtait à partir pour aller rejoindre Zac lorsque ce dernier lui saisit la main. Son regard se posa immédiatement sur sa main croiser à celle du bel inconnu. Son coeur s'était emballer et elle n'arrivait pas à savoir si c'était de la peur ou de la joie qu'elle ressentait. Les autres joueurs l'attendait et il finit par proposer à Vanessa de jouer. Elle avait beau protester qu'elle ne savait pas jouer, il insister tout comme les partenaires de ce dernier. Après avoir prit une profonde inspiration, elle finit par accepter. Ce fut le bel inconnu qui lança la partie. Quand ce fut au tour de Vanessa, il vint l'aider à placer correctement ses doigts sur la queue puis à bien viser. Il l'aida donc à tirer et comme par miracle, elle réussi à mettre une boule. C'était donc à elle de rejouer et l'homme se proposa pour l'aider une nouvelle fois, chose qu'elle accepta à l'idée qu'elle réussirait de nouveau à marquer. Il se plaça derrière elle et prit sa main dans la sienne afin de l'aider à la placer comme pour la première fois. Vanessa était parfaitement concentrer sur les consignes que l'homme lui donnait qu'elle ne sentit que légèrement que ce dernier avait posé son autre main encore libre sur la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:41

Zac joua plusieurs parties de basket puis alla rejoindre un ami qui faisait une partie de Jet ski , Zac essaya lui aussi , puis il remarqua qu’il avait déjà passé plus de dix minutes à jouer.Il chercha alors Vanessa près du jeu de guerre mais elle n’y était pas .Il fit donc le tour de la salle puis il la reconnut entrain de jouer au billard .Plus il s’approchait et plus il sentait la jalousie monter en lui .Pourquoi ce mec avait une main sur elle ?? Il se mit près du billard les poings serrés en les regardant .
Waouh eh ben on dirait que le billard te plaît et pas que le billard à ce que je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:49

La main droite de l'homme nommé Aaron, était posée sur celle de Vanessa et ce fut ainsi qu'ils tirent mais hélas aucune boule ne rentra dans un trou cette fois-ci. Vanessa se redressa doucement sans pour autant se décaler. Sa place ne dérangeait personne et Aaron n'avait pas non plus l'air d'avoir envie de bouger. Ce dernier avait prit la queue de billard dans sa main droite pour libérer un peu Vanessa et il la donna à l'un de ses amis sans pour autant détacher sa main gauche de la taille de la jeune fille. Aaron était entrain de lui dire que ce n'était pas grave et qu'elle ferait mieux au prochain tour mais il fut rapidement coupé par la voix de Zac. Vanessa tourna immédiatement la tête vers ce dernier qui se trouvait lui aussi près du billard. Etrangement, elle avait plus écouter Zac que Aaron mais elle n'avait pas du tout comprit de quoi il voulait parler à la fin de sa phrase.
Quoi? Mais de quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:03

Zac les regarda et leva les yeux au ciel en écoutant Vanessa . Il ferma les yeux pour ne pas se mettre en colère contre elle , surtout que ce n’était pas après elle qu’il l’était.
Tu me demandes de quoi je parle ? Un mec a sa main sur ta taille et pour toi tu es juste en train de jouer tranquillement au billard !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:22

Au son des paroles de Zac, Vanessa baissa presque directement la tête en direction de sa taille et constata en effet qu'Aaron avait sa main posée sur sa hanche. Elle déglutie difficilement avant de relever la tête et de se retourner vers Aaron qui était entrain de la lâcher pour s'avancer vers Zac. Elle savait très bien que si Aaron aller vers Zac, cela finirait en bagarre et cela, elle préféré ne pas y penser. Aaron fit quelques pas en avant mais Vanessa se mit en travers de son chemin, ses mains posées sur le torse de ce dernier et un regard suppliant posé sur lui. Aaron s'arrêta presque directement en sentant les mains de Vanessa se poser sur son torse et il la regard lorsqu'elle lui dit "s'il te plait fait comme s'il ne s'était rien passé". Aaron passa lentement sa main dans les cheveux de Vanessa, se qui fit accélérer les battements du coeur de la jeune fille. Elle baissa immédiatement la tête lorsqu'elle le vit se rapprocher et que le souffle de ce dernier venait lui caresser le visage. Elle savait qu'il avait envie de l'embrasser mais elle, ce n'était pas lui qu'elle voulait. Il semblait surprit par la réaction de la jeune fille et il lui murmura quelques mots dans le creux de son oreille avant de rejoindre ses amis après avoir lancé un regard noir à Zac. Vanessa resta un instant immobile, essayant de calmer son coeur qui s'était accéléré. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de relever la tête et de se tourner vers Zac. Elle ne savait pas pourquoi mais elle lui en voulait un peu qu'il ait stoppé la partie ainsi. Après avoir prit une profonde inspiration pour rester calme, elle passa à côté de lui sans vraiment s'arrêter. Elle ne voulait plus rester dans la salle de jeux après ce qu'il venait de se passer. Bien qu'Aaron avait toujours son regard posé sur elle et que Zac était toujours près du billard, elle ne se retourna pas une seule fois avant de quitter la salle. Elle n'avait même pas voulut adresser la parole à Zac de peur de s'énervé contre lui et qu'Aaron intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:47

Zac regardait la scène devant lui , c’était mettre son poing dans la figure de ce type . Pour qui il se prenait d’abord ? Il vit alors Vanessa qui s’était éloigné de lui et qui s’en allait . Elle semblait en colère contre lui .Qu’avait-il fait à part la sortir des pattes d’un pauvre c** ? Il regarda méchamment le type qui faisait pareil .Ils se dévisagèrent après que Vanessa soit partie puis Zac se retourna et s’éloigna , préférant éviter une bagarre s’il pouvait . Il regarda où pouvait être Vanessa maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Pv Zacky]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: