New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfin libre [Pv Zacky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:14

Zac ça va, ne t'inquiète pas c'est juste que...je pensais à quelque chose que j'ai oubliée de faire mais c'est rien de grave, t'en fais pas. Vanessa s'en voulait de ne pas lui avoir avoué la vérité. Elle soupira tristement en baissant la tête la tête, honteuse de lui avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:24

Zac sentait que quelque chose de plus grave n’allait pas mais il ne voulait pas la contrarier .
Euh.. d’accord , tu veux peut- être aller le faire ? Je peux te déposer si tu veux , j’aime pas te voir mal , comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:27

Zac, la chose que je dois faire elle est pas ailleurs, elle est ici mais je m'en sens incapable. Enfin, je pourrais mais j'ai peur et puis je suis entrain de me rendre ridicule car je me souviens que c'est moi qui te disais, il y a encore quelques temps de cela qu'il fallait faire toujours ce qui nous effrayer. Je suis désolé Zac de t'inquièter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:36

Tu n’es pas ridicule puisque moi non plus je n’arrive à rien faire , tu sais il y a des choses qu’on veut faire mais c’est trop dur .J’y pense tout le temps mais j’arrive pas à me lancer , je suis effrayé , rien qu’à l’idée de l’imaginer , alors en vrai c’est une torture dans ma tête Je me dis que je serai soulagé après mais j’ai quand même peur , d’être ridicule et de ce qui se passera après .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

Vanessa se mordait légèrement sa lèvre inférieure en se disant qu'elle en avait certainement trop dit. Son coeur battait plus rapidement à l'idée que Zac puisse savoir ce qu'elle ressentait et elle avait même peur de rougir. Elle releva la tête et croisa le regard du jeune homme. Son regard d'un azur si parfait ne faisait qu'augmenter le désir de Vanessa. Elle voulait lui dire, là, maintenant et tout de suite qu'elle l'aimait plus que tout mais elle savait au plus profonde d'elle qu'elle n'y parviendrait pas. Elle avait envie de rebaisser la tête pour essayer de passer outre ce désir de tout avouer ou même de fuir mais quelque chose l'en empêchait. Face à Zac, elle avait perdue tout ses moyens et ne savait plus comment réagir. Sans réfléchir, elle se releva rapidement en prenant son Ipod en même temps avant de le glisser dans son sac.
Je crois que je ferais mieux d'y aller. Je voulais juste que tu saches que je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé.
Sur ces mots, Vanessa tourna les talons et partie en direction des buissons que Zac avait écarté quelques minutes plutôt pour lui faire découvrir cet endroit magnifique et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

Zac resta un moment le regard pensif puis il vit Vanessa se lever brusquement . Il l‘écouta assez surpris puis il voulut l'accompagner mais elle était déjà prête à partir .
Moi aussi Vanessa , mais attend je vais te raccompagner , tu ne vas pas rentrer à pied!
Il la regarda qui était déjà à quelques mètres mais il espérait qu’elle l’avait entendue .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:07

Vanessa s'arrêta en entendant les paroles de Zac mais elle ne se retourna pas pour autant vers lui.
Je sais pas vraiment. J'ai besoin de réfléchir et je crois que rentrer à pied est la meilleure solution pour cela. Excuse-moi Zac mais j'ai besoin d'être seule pour le moment, s'il te plait. On se tient au courant pour ce soir.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle était déjà partie en direction de la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Euh ..
Il ne continua même pas la voyant déjà s’éloigner énormément qu’elle serait incapable de l’entendre . Pourquoi se sentait –elle si mal ? Elle pouvait lui parler n tout lui confier , mais cette chose semblait sérieuse . Bien sûr lui aussi pensait toujours à la même chose , le dire à Vanessa , lui avouer enfin ses sentiments , tout ce qu’il pensait d’elle , mais il n’avait jamais vraiment ressenti un sentiment aussi fort et cela l’effrayait . Il commença à marcher doucement et retourna sur le terrain où ses amis se trouvaient encore et récupéra ses affaires avant de repartir vers sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:37

Vanessa fit presque le tour entier du parc pour essayer de se changer les idées avant de rentrer chez elle mais hélas, ses sentiments avaient vraiment décidés de la hanter. Maintenant qu'elle était loin de Zac, elle se sentait horriblement mal et perdue. Elle avait besoin de lui mais si elle ne pouvait pas tout lui avouer, elle trouvait que cela n'en vallait pas la peine. Elle décida enfin de quitter le parc après plusieurs minutes de réflexion. Elle marchait d'un pas lent, le plus lent possible car elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle. Elle tenait entre ses mains son portable dont le fond écran n'était autre qu'une photo du garçon qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle sourit en se souvenant du jour où Zac lui avait envoyé cette photo. En approchant de la sortie du parc, Vanessa rangea son portable dans son sac afin de faire plus attention à sa route. Elle s'attendait à ressentir une énorme tristesse en quittant le parc mais au contraire, elle en fut bien plus qu'heureuse lorsque son regard se posa sur un jeune homme au loin qui s'approcher de sa voiture. Elle resta fixait pendant un instant, le coeur battant en le regardant puis sans réfléchir, elle se mit à courir en sa direction. A bout de souffle, elle se mit entre Zac et la portière de la voiture afin de l'empêcher de partir. Elle ne prit même pas le temps de reprendre son souffle, qu'elle releva directement la tête vers Zac et commença à prendre la parole.
Ne pars pas s'il te plait ou alors pas sans moi en tout cas. J'ai essayer de rentrer chez moi *enfin, j'ai plutôt essayer de t'effacer de mes pensées* mais toute seule, je peux pas. D'accord ça fait pas longtemps qu'on s'est séparés voir peut être même deux secondes mais je plaisante pas, j'ai besoin de toi. Non, ce n'est pas qu'aujourd'hui dont j'ai besoin de toi, c'est tous les jours mais tu voies, ça j'arrivais pas à te le dire. Ecoute Zac, c'est pas ça que je dois faire mais je veux quand même que tu sache que depuis ces deux secondes où l'on s'est séparés, je me sens vraiment mal de ne pas être avec toi. J'ai souvent tendance à vouloir fuir mais être loin de toi une nouvelle fois ça met impossible surtout que l'on à fait nos retrouvailles aujourd'hui. S'il te plait Zac, reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:02

Zac marchait doucement , pas vraiment pressé d’être dans sa voiture où il allait devoir choisir une destination pour passer un peu de temps et surtout ne pas penser à Vanessa , ce qui était purement impossible . Il avait déjà envie de la rappeler mais il se dit qu’il valait mieux la laisser tranquille . Il allait ouvrir la porte quand Vanessa le doubla et se mit juste devant lui . Il l’écouta sans comprendre ce qu’elle faisait là , et chaque parole le touchait particulièrement .
Mais c’est ce que je veux , rester avec toi Vanessa . C’est toi qui es partie , mais je vois que tu es vite revenue . Tu as eu de la chance , j’allais vraiment partir , tu es à l’heure . Mais je ne peux te cacher que je suis heureux que tu sois là , tu me manquais déjà . On s’est pas réconcilié pour rien , allez monte , on va aller se balader ou manger quelque chose si tu as faim Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Et bien sache que si tu serais partie, je t'aurais appeler parce que j'en avais besoin et toi aussi tu me manquais déjà énormément. J'ai pas vraiment la tête à vouloir réfléchir en ce moment alors s'il te plait choisis toi-même ce que tu veux faire et ne t'en fais pas, je te suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:24

Ok c’est parti pour l’aventure alors Razz .
Il passa derrière Vanessa et ouvrit la voiture . Il rentra dedans et poussa les sacs sur le siège passager puis il s’assit et démarra .
J’ai juste un petit creux donc je vais vite fait à la sandwicherie , après je verrai où on ira , tu veux toi aussi un sandwich ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:29

Vanessa le laissa faire sans vraiment bouger. Elle avait envie de crier sa joie tellement elle était heureuse que Zac accepte de rester avec elle. Elle fit rapidement le tour de la voiture et s'installa sur le siège passagers.
J'étais avec un ami avant et on à pique-niqué ensemble donc je n'ai pas très faim, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:39

Ok mais tu seras obligé de goûter mon sandwich car ils sont vraiment trop bons ! Juste un petit bout de rien du tout Wink .
Il sourit tout en joignant la route et il commença à rouler . Il regarda juste devant lui-même s’il avait envie de regarder la jeune fille . Elle avait vraiment l’air d’aller mieux , et il en était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:42

Je sais pas si j'y arriverais mais je veux bien faire l'effort d'essayer, juste parce que c'est toi. Razz
Vanessa le regarda s'engager sur la route avant de porter son regard sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

Zac sourit sans la regarder puis il tourna sur la droite après un feu rouge et se gara sur le parking d’une zone commerçante .
J’arrive , à tout de suite Wink
Il prit de l’argent dans la boîte à gants de sa voiture puis il sortit et se rendit vers le petit commerce . Il choisit vite son sandwich et attendit que la serveuse le fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:57

Vanessa le regarda partir vers le petit commerce pour aller acheter le sandwich dont il désirer. Pendant se temps, Vanessa se mit à regarder se qui l'entourait. Elle ne trouvait trop rien d'intéressant pour passer le temps et il n'y avait rien de spécial à regarder. Après un court instant de réfléxion, Vanessa ne pu s'empêcher de mettre la radio afin de patienter plus facilement. Au son de la musique, un sourire illumina rapidement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:04

Zac s’assit et regarda l’écran télévisé qui affichait le match des Lakers contre les Nuggets . La première était en train de gagner , c’est bon , il pouvait retourner à ses occupations Razz . La serveuse lui tendit le sachet avec son sandwich et une boisson .Il paya tout en jetant un dernier coup d’œil à la télévision et retourna dans la voiture .
Me revoilà , je vois que tu as trouvé une petite occupation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:28

Chut!!!! Vanessa l'avait presque coupé en plein milieu de sa phrase pour écouter la fin de la chanson qu'elle trouvait géniale. Razz Dès que le présentateur reprit la parole pour annoncer les prochains titres, Vanessa se tourna enfin vers Zac. Tu disais? Razz Ah oui, tu étais parti chercher ton sandwich. Alors il est à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:38

Zac rit et en attendant que la musique finisse il sortit son sandwich et commença à le déballer .
C’est The Sandwich salade –tomate- thon – mayo avec des autres ingrédients que je connais pas mais qui sont très bons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:50

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. Bon appétit.
Vanessa le regard pendant un court instant avant de détourner son regard vers l'extérieur pour regarder les alentours mais surtout pour se concentrer sur la nouvelle chanson qui passait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:07

Zac commença à manger puis il regarda discrètement Vanessa qui semblait ailleurs . Il s’approcha et tendit un petit bout du sandwich .
Tu veux un bout ? C’est vraiment le meilleur bout de sandwich au monde , tu ne peux pas rater cette chance de le goûter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:15

Vanessa sursauta légèrement lorsque Zac lui tendit un petit bout du sandwich qu'il tenait. Elle se tourna vers lui et le regarda un instant avant de poser son regard sur le morceau de sandwich que Zac lui proposait. Elle hésita un instant sachant qu'elle n'avait pas très faim puisqu'elle avait pique-niqué avec un ami quelques heures plus tôt dans le parc mais elle finit par accepter. Elle croqua le petit bout de sandwich que Zac lui proposait.
Tu avais raison. C'est vraiment le meilleur bout de sandwich au monde que j'ai jamais mangé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:21

Zac sourit , content de lui et il en reprit un bout qu’il mit dans sa bouche .
Je comprend , il est délicieux , j’en ai pas autour de la bouche hein , de la mayonnaise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:26

Vanessa avait reporté son regard sur lui lorsqu'il lui demanda s'il n'avait pas de mayonnaise autour de la bouche. De peur que ses sentiments pour Zac ne prennent le dessus sur elle, Vanessa ne jeta qu'un bref et rapide coup d'oeil aux lèvres de Zac.
Tu n'as rien du tout, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Pv Zacky]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: