New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin libre [Pv Zacky]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:55

Dans l'espoir de se calmer et d'oublier ce qui venait de se passer, Vanessa était sortie du cinéma afin d'aller prendre un peu l'air. Elle regardait les personnes qui arrivaient pour assister aux séances. Elle leva alors les yeux vers les affiches qui était un peu plus haut au-dessus d'elle. En voyant l'affiche du film qu'elle devait aller voir avec Zac, elle soupira légèrement. Devait-elle vraiment aller voir ce film après ce qu'il venait de se produire? C'était ce qu'elle se demandait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:04

Zac fit le tour de la salle de jeux , puis il alla dans le hall d’entrée en regardant chaque personne , à l’entrée des toilettes , puis il sortit et la vit .Il s’approcha d’elle et se mit à côté.
Tu veux encore aller voir le film avec moi ou tu préfères rester ici et ne pas me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:12

En entendant la voix de Zac s'adresser à elle, Vanessa détourna son attention des affiches pour pouvoir le regarder. Autant aller voir le film puisque tu as déjà payé les places et puis ça me changera les idées. Elle venait de lui répondre d'une voix sans véritables expressions, ce qui ne lui ressemblait pas. Sans rien ajouter de plus, Vanessa passa à côté de Zac et rentra à l'intérieur du cinéma. Arrivée au milieu du hall d'entrée, elle se retourna pour voir si Zac la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:36

Zac l’écouté et la regarda agir , sans bouger .Puis lorsqu’elle se retourna dans l’entrée , il se décida à la suivre , puis il lui répondit en arrivant à ses côtés .
Oui tu as raison , j’espère que ce sera bien en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:18

Espèrons-le.
Sur ses mots, Vanessa se dirigea vers la salle où aller se dérouler la séance du film qu'ils avaient choisis. Il restait encore un peu de temps avant que le film ne commence mais pas mal de personnes s'installaient déjà. Après avoir regardé toutes les rangées de siège, Vanessa se tourna enfin vers Zac.
Choisi la place que tu désire, ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:30

Zac la suivit jusqu’à la salle puis il attendit derrière elle , puis lorsqu’elle lui dit de choisir , il regarda un rang au hasard et se mit au milieu .
Voilà , je pense que c’est un peu près bien ici .
Il la laissa passer puis il s’assit sur le siège voisin en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:45

Silencieuse, Vanessa le suivit jusqu'aux places qu'il avait choisis. Elle s'assit à côté de lui sans pour autant brisé le silence qui était tombé sur eux. Sachant qu'il restait encore quelques minutes d'attente, elle se mit donc à observer chaque personne qui étaient assis devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Zac en avait un peu marre du silence qui régnait entre eux . Il tapait ses doigts contre le siège en attendant .Il regarda sa montre et vit qu’il restait encore trop de temps pour lui .
Bon euh … tu veux boire ou manger quelque chose ? Je peux aller en chercher dans le hall .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:17

Vanessa eut envie de soupirer en entendant les paroles de Zac qui avait l'air d'être à bout de nerfs mais elle se retint.
Je n'ai pas soif ni faim mais si tu veux aller te chercher un truc, vas-y, te gène pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:26

D’accord comme tu veux . A tout de suite alors .
l sortit et se sentit un peu soulagé , il n’aimait pas les silences dans une conversation . Il alla prendre un fanta et un paquet de bonbons puis il alla un peu dehors où il commença à grignoter .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:31

Pendant que Zac était parti acheter quelques choses pour la séance, Vanessa en profita pour essayer de se détendre. Elle laissa sa tête tomber en arrière avant de fermer les yeux lorsqu'elle sentie deux mains se poser sur ses épaules. Elle rouvrit les yeux en sursautant presque en hurlant. Elle tourna immédiatement son regard vers la place de Zac qui était toujours vide puis elle se retourna vers le rang derrière et aperçu Aaron qui lui adressait un magnifique sourire. Il lui dit "Tu as l'air tendue. Un massage te ferais du bien, non?". Qu'est-ce que l'on pourrait répondre à cela quand c'est dit sur un ton aussi doux? Vanessa s'apprêtait à lui demander de retourner vers ses amis qu'elle avait aperçue bien plus haut dans la salle mais le ton qu'avait empreinté Aaron l'avait complètement séduite. Il avait déjà commencé son massage et elle devait l'avouer, cela lui faisait un bien fou. Elle se laissa donc faire en oubliant tout ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Zac resta un moment à regarder les gens passer à côté de lui , puis il décida de rentrer lorsque le temps se rafraîchit . Il alla reprendre une autre bouteille , si Vanessa changeait d’avis puis il revint dans la salle . Il fut devant leur rang quand il vit ce même type , en train de masser Vanessa . Il sentit sa main serrer la bouteille très fort , puis il s’approcha .
Non mais c’est un cinéma , pas un hôtel ici ! Pour faire des choses comme ça , c’est pas la peine de rester ici ! Et puis qu’est –ce que tu fais là toi d’abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

Aaron était entrain de parler à Vanessa d'une voix toujours aussi douce tout en la massant. Ce sentant tellement bien, Vanessa luttait pour ne pas fermer les yeux car elle savait très bien qu'elle finirait par s'endormir si elle le faisait. Soudain ce moment de détente fut interrompu par Zac qui s'était mit presque à hurler sur eux. Gênée, Vanessa ne pu faire autrement que de baisser la tête en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Il n'avait pas tord, on faisait rarement des massages dans des cinémas mais bon après tout ce n'était que les épaules et rien d'autre, ce n'était pas méchant. Aaron retira lentement, très lentement ses mains des épaules de Vanessa et tout en restant assis, l'air détendu il répondit à Zac "Ce que je fou là? Ben comme tu voie, je suis venu regarder un film et la demoiselle devant moi avait besoin de se détendre alors je l'ai aider. Arrête de péter ta crise, ça serre à rien. Elle est pas morte et puis j'voie pas pourquoi tu parle d'hôtel, on a rien fait de mal". En l'entendant répondre à Zac, Vanessa eut envie de se retournait et de lui dire de se taire mais étant entre les deux, elle préféra ne pas bouger. Aaron en profita alors pour reposer sa main sur son épaule tout en fixant Zac dans les yeux avec un petit sourire malin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

Oh mais bien sûr , tu viens juste derrière nous quelle coïncidence ! Et puis suis-je bête , c’est tellement commun de faire des massages à une fille dans un cinéma , je t’avoue j’en fait à chaque fois ! Je pense qu’elle en a eu assez , alors enlève tes sales pattes de Vanessa .
Il avait posé la bouteille sur un des premiers sièges pour ne aps la faire exploser , mais il avait du mal à contenir sa colère et surtout l'envie de lui mettre son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

Aaron descendit légèrement sa main sur l'épaule de Vanessa tout en souriant puis il la retira doucement. Dès qu'elle sentie qu'Aaron l'avait lâché, Vanessa glissa légèrement sur son siège afin qu'il ne puisse plus reposer ses mains sur ses épaules. D'un côté cela ne l'aurait pas gênée qu'il continue son petit massage fortement agréable mais vu le regard que Zac lancer à Aaron, Vanessa préférée éviter d'empirer les choses. Pendant que Vanessa essayer de se faire toute petite, Aaron fixait Zac du regard sans bouger alors que ses amis étaient plus haut. Avait-il décidé de passer la séance derrière eux?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:50

Zac regarda la main d’Aaron descendre et sa mâchoire se contracta , et se relâcha un peu lorsqu’il commença à l’enlever .Son regard se tourna alors vers le visage du type , celui-ci l’irritait de plus en plus .
Et tu vas rester là pendant toute la soirée ou tu vas aller rejoindre tes petits copains ? Car je suis pas sûr de te supporter pendant tout ce temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:01

Aaron savait très bien qu'il jouait avec les nerfs de Zac et il semblait aimer cela. Il glissa sa main dans les cheveux de Vanessa, s'avança un peu plus vers elle et posa lentement ses bras sur les épaules de la jeune fille tout en glissant ses mains dans les siennes. Vanessa se sentait horriblement mal face à cette situation et elle n'osait regarder ni Zac, ni Aaron. Aaron glissa son visage dans le cou de Vanessa et l'embrassa. Gênée, Vanessa ne pu s'empêcher de lui murmurait "Arrête s'il te plait". Il retira alors son visage de son cou mais il ne la lâcha pas pour autant. Il releva son regard jusqu'à Zac "J'ai bien envie de passer ma soirée avec elle. J'espère que ça te dérange pas".
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:27

Zac regardait la scène devant lui et il n’en pouvait vraiment plus , et lorsqu’il énonça sa dernière phrase , il s’approcha vite et l’attrapa par son pull , pour l’éloigner de Vanessa , puis il lui mit un poing dans la figure . Aaron tomba sur un des sièges du cinéma et Zac s’approcha . Le premier mit un coup de pied dans le ventre de Zac , qui se tordit . Il se releva doucement et le frappa de nouveau mais cette fois-ci plus précisément dans le nez . Il tomba par terre .Zac le regarda méchamment avant de sortir dehors toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

Lorsqu'elle vit Zac s'approchait, le premier réflexe qu'eut Vanessa fut de fermer les yeux comme pour éviter un coup. Quand elle les rouvrit, elle s'aperçut qu'Aaron l'avait enfin lâché mais que Zac et lui était entrain de se battre. Lorsque Zac quitta enfin la salle, Vanessa se passa une main nerveuse dans les cheveux. Tout le monde les regardaient et cela l'angoissait. Elle se leva lentement et alla voir Aaron qui était entrain de se relever. Elle se mordit la lèvre inférieure en voyant qu'il saignait. Après s'être excusée, elle lui donna un mouchoir en lui demandant si ça aller. Aaron la rassura et lui prit la main pour l'entrainer vers ses amis mais Vanessa se défit de son emprise. Elle lui expliqua que sa place n'était pas avec lui mais avec Zac. Il ne semblait pas du même avis et s'apprêtait à protester mais elle était déjà entrain de partir. Elle quitta rapidement la salle et partie chercher Zac. Elle eut beau faire le tour du cinéma, elle ne le trouvait pas alors elle sortie à l'extérieur dans l'espoir de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Zac s’était dépêché de sortir pour ne pas se faire virer avant par un des agents de la sécurité . Il s’assit par terre contre un poteau jetant des petits cailloux , contre un arbre . Il ne sen sentait pas du tout coupable de son geste , ce n’était qu’un sale type . Zac leva assez brusquement son bras pour lancer un énième caillou mais il le lâche en ressentant la douleur de son ventre revenir . Il arrêta alors, et se passa la main sur son ventre , espérant calmer la douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:44

Après l'avoir cherché pendant un moment, Vanessa finit par l'apercevoir près d'un poteau. Elle garda pendant un instant la distance qui les séparait, hésitant à aller le voir puis elle se décida et s'approcha doucement.
Zac? Est-ce que ça va? demanda-t-elle d'une voix assez hésitante et légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:46

Zac sursauta légèrement en entendant la voix de Vanessa .Il enleva sa main pour ne pas qu’elle voit qu’il souffrait .
Oui ça va Vanessa . Et toi tu n’as rien ? Je t’ai pas blessé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

A par de la peur, je crois que je n'ai rien. Franchement Zac, qu'est-ce qui t'a prit de faire ça? Il faisait rien de mal. Enfin si, il t'a provoquer, ça je le reconnais mais si tu n'avais pas bronché je crois qu'il aurait fini par te...nous laisser tranquille. Dis...tu es sur que tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:00

Désolé , mais je pouvais pas me retenir , et je ne le regrette pas , je recommencerai s’il le fallait . Les mecs comme ça je les supporte pas , je vais pas me laisser marcher sur les pieds par eux , et je pense que ça lui fera le plus grand bien . Et c’est bon ça va , juste quelques égratignures , rien de grave .
Il se retourna et s’aida du poteau pour se relever et cela ne l’empêcha pas de faire une grimace de douleur mais au moins Vanessa ne le vit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:09

Zac, il m'avait rien fait et il t'avais encore moins fait de choses! Je comprends pas ce que tu pouvais lui reprocher à par sa provocation un peu idiote, j'avoue. Ecoute, je suis sincèrement désolé. C'est vrai que c'était ta soirée et que j'aurais pas du me laisser aller en acceptant de jouer au billard avec sa bande et lui mais je savais pas quoi faire d'autre. J'osais pas aller vers tes amis et les autres jeux ne m'intéresser pas. Il avait l'air sympa alors j'ai craquée et j'ai jouée. J'te promet que j'ai rien sentie quand il à posé sa main sur ma taille. Si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué. Dans la salle, c'est lui qui est venu vers moi et j'ai pas réussi à le repousser. Je sais pas pourquoi mais j'adorais le son de sa voix et il me détentait vraiment bien. J'avais l'impression que j'allais m'endormir. Je pensais pas faire quelque chose de mal surtout que...tu n'étais pas là. Je suis désolé, pardon Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Pv Zacky]   Enfin libre [Pv Zacky] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Pv Zacky]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birthday of my Zacky XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: