New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite faim ... [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

Oui et je n'ai jamais dis que je n'étais pas content de vous connaître toutes les deux...Ouais non t'en fais pas pour moi Wink Bon allons prendre l'air.
Edward se dirigea vers la porte de sortie de la cafétéria, il ouvrit la porte et dit à Vanessa ...
Après vous ! Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:40

Vanessa passa donc devant lui quand il lui dit cela. Elle se sentait bien en compagnie d'Edward. Il était si sympa.
Tu sais quoi? J'adore quand tu fais ton gentleman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:48

Tu sais quoi ? j'adore faire mon gentleman Razz Une autre des règles fondamentales que mon père m'as apprise "Toujours ouvrir la porte aux charmantes demoiselles, et surtout si elles sont blondes à forte poitrine" enfin ça c'est les gouts de mon père Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

C'est la journée des confidences, dis donc. Je penser pas ton père ainsi. Bah tu sais, je crois que je connais la fille dont il faut qu'il fasse connaissance alors. Tu Ash à était blonde il y a pas si longtemps. On lui dirait de se refaire une teinture, je suis sur qu'elle voudrait et après on va la présenter à ton père. Je suis sur après ils se quitteront plus et ta mère piquera des crises tous les soirs. Razz Bon d'accord, je reprends mon sérieux parce que je sais plus ce que je dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:55

Quoi ?! Imagine Ashley devient ma belle-mère Shocked Je dors plus jamais moi, une belle-mère qui à le même âge que moi et qui est dans mon lycée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:12

J'avais pas trop imaginer la possiblité de belle-mère mais maintenant que tu en parle...ça donne froid dans le dos. Je veux pas que ma meilleure amie soit la belle mère d'un ami à moi. On devrait changer de sujet...je sens déjà les cauchemars se préparer pour ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

Exactement, et je tiens à mes bonnes nuits de sommeils Razz Alors pour changer de sujet, tu sais quand es-ce qu'ont donnent un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:58

Un concert? Non, je n'en sais rien pour le moment. Tout ce que je sais, c'est pour le local et sinon je continue de m'entrainer un peu seule ainsi qu'avec vous dès que je le peu. Tu aurais trouvé une salle et une date, toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:03

Ah ok, euuh bin c'est-à-dire que j'allais y aller là justement, je comptais secher les cours cet après-midi afin de trouver un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:06

Quoi?! Tu veux sécher les cours cet après-midi?! Mais Edward, tu es malade?! Tu t'es déjà pris quatre heures de colle. Si tu séche cet après-midi compte sur le renvoie directement avec bien sur le passage par la case parents. Non, sérieux, je préférerais que l'on s'occupe des salles de concert après les cours, c'est moins risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:07

Non mais t'inquiète, j'ai déjà tout prévu, le billet d'absence, et j'ai dit a quelqu'un de ma classe de prévenir les professeurs que je me sentais pas bien ... puis t'inquiète j'ai l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Malgré les paroles d'Edward qui était censé la rassurer, Vanessa n'aimais pas trop l'idée qu'il séche les cours surtout qu'il avait déjà quatre heures de colle.
J'aime pas l'idée que tu séche les cours, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:20

Peut-être mais je le fais pour notre groupe, et puis j'avais que cours de sport tantôt et franchement je crois peut être que je suis le seul mec à dire ça sur terre mais je déteste le basket.
Edward lui fit une grimace afin qu'elle arrête de s'inquieter et qu'elle lui fasse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:23

Quand tu as des abruti comme Berry qui représente l'équipe de basket du lycée, je veux bien te croire, t'en fais pas mais je suis pas rassurer quand même. Tu es sur de pas vouloir faire le seul cour que tu as à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:26

Moi je le trouve plutôt cool et sympa comme mec, enfin le peu qu'il ma parler c'est à dire je cite "Eh passe moi le ballon le grand là-bas" Razz Oui je suis archi méga sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Mais comment tu fais pour penser ça? C'est impossible! Tu voie pas que c'est le mec le plus minable du lycée?! En plus il s'amuse à énervé les gens! Et puis sois déjà content qu'il ne t'ai pas hurler "Passe-moi cette balle abruti" parce que ça, c'est son truc!
Rien que de parler de nouveau de Zac Berry, Vanessa sentait de nouveau la colère montait en elle en repensant à toutes ses disputes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:32

Eh oh, du calme ginette, t'est quasiment bientôt arrivé à la crise cardiaque. Tu sais ce que je pense, c'est que tu t'énerve un peu toute seule et dans le vent là, parce qu'il ne t'entend pas...alors calme toi, souffle un bon coup.
Edward posa ses mains sur les épaules de Vanessa et lui montra quelques exercices de relaxation.
Voilà tu commence à te détendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Vanessa aller rétorquer aux paroles d'Edward mais celui si mit ses mains sur ses épaules juste avant et prise par la surprise, elle ne répondit pas. Elle essaya de suivre les conseils et exercices de relaxation qu'il lui disait puis elle releva la tête pour le regarder enfin.
Un peu...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Bin voilà, je retrouve la Vanessa toute sage Razz .Il lui fit un sourire. Bon la pause est terminée Cooper, file en cours et que ça saute et que j'apprenne pas que tu à fait des conneries. Je viens te chercher après les cours si tu veut avec ma super moto de la mort qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Quoi?! Non mais attend, j'ai jamais dis que la pause était fini moi. Razz
Sur ses mots, elle prit doucement la main d'Edward et elle l'entraina doucement vers la pelouse de la cour du lycée où elle le lâcha enfin avant de se laissait tomber doucement dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

Mais la sonnerie des cours à retentit.
Edward fut surpris mais suivit Vanessa qui se dirigait vers la pelouse du lycée. Il la regarda s'assoeir sur l'herbe puis lui dit.
Si quelqu'un nous voient en train de secher, on est morts tu le sait ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:47

C'est pas toi qui me disait toute à l'heure que tu voulais sécher?
Elle le regarda avec un petit sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:52

Si, exact mais je n'ai pas dis que tu devais le faire toi aussi, alors debout et je vais t'accompagner moi même en cours si il le faut.
Edward afficha un sourire victorieux et la porta sur son dos et partit en direction du couloirs principal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:54

Vanessa ne croyait pas qu'Edward aller tout faire pour la rammener en cours et elle fut surprise quand elle ne sentit soudainement plus le sol sous elle.
Hey!!! Mais lâche-moi!!! C'est bon, je suis assez grande pour marcher, Edward! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:56

Ouais, je te crois mais je pense que tu est assez têtue pour ne pas retourner en cours, donc je t'y emmène et pas de discussion ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ... [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Caféteriat-
Sauter vers: