New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim ... [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

Non pas ok! Pourquoi toi tu aurais le droit de faire ce que tu veux et pas moi? C'est vraiment injuste ça! Aller, lâche-moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:03

Pourquoi moi et pas toi ? alors euh parce que c'est la vie et de deux parce que moi je veut que tu aille en cours et je ne veut pas que tu discute, puis c'est pour la bonne cause, tes amis vont être tristes si tu n'est pas là, alors tu y vas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

Tu veux dire que tu crois que tu n'es pas mon ami, alors? Ecoute Edward, je suis désolé mais je refuse de te laisser seul. Tu séche, je séche! Les amis sa se soutien et compte pas sur moi pour changer d'idée! Et c'est pas marrant d'être là-haut! Tu en profite parce que tu es plus fort que moi...c'est pas drôle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:12

Edward la reposa enfin au sol, et la regarda sérieusement.
Bon, c'est bien parce que c'est toi, Je me demande quand est-ce que j'arriverai à dire "Non" où à ne pas ceder.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

Vanessa apprécia le moment où elle sentit enfin de nouveau le sol sous ses pieds. Elle releva la tête pour voir Edward. Elle remarqua son air sérieux mais elle n'y fit pas trop attention. Un sourire ravie dessiné sur ses lèvres, elle s'empressa de lui répondre.
Tu n'y arriveras pas et c'est pas grave parce que j'aime ça. Razz Bon, on retourne dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

Edward était déçue, il n'arrivait jamais à lui tenir tête, elle était bien trop tétue Razz .
Ouais mais j'aime pas ça Razz . Mouaiiis allons-y mais après moi je vais faire le tour des salles de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:21

Vanessa commençait déjà à partir vers la sortie du lycée en espèrant qu'Edward la suive.
Désolé mon petit ED adoré. Razz Je viens avec toi! Ah oui, j'avais oubliée...je peux venir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:27

Edward la regarda se dirigait vers la sortie du lycée, il hésita puis finit par la suivre.
Pas grave, je crois que je vais demander à ton Berry de me donner des cours pour réussir a te tenir tête Laughing Oui tu peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

Vanessa marchait avec entrain et bonne humeur mais au son du nom "Berry", elle s'arrêta directement et se retourna vers Edward.
C'est une blague, j'espère?
De nouveau énervé, elle le regarder méchamment sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

Edward quant à lui était mort de rire face à la réaction de Vanessa.
Oui, bien sûr que c'est une blague, je me vois mal aller lui demander ça alors que tu est ma nessa adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:39

Vanessa détourna son regard de celui d'Edward tout en se calmant doucement.
Arrête de me parler de lui, stp...je déteste vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:45

Edward se mis devant Vanessa et fit un air triste et les yeux doux.
Je m'excuse, je voulais pas t'énerver comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:49

C'est pas ta faute, c'est de la mienne. Je devrais pas m'énervée comme ça juste parce qu'on parle de lui mais j'arrive pas à me contrôler. C'est à moi de m'excuser, Edward. Pardon...
Sans même relever la tête pour le regarder, elle se retourna et reprit son chemin en direction de la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:52

Edward sentit qu'il avait dit quelque chose de trop à propos de Zac, et il culpabiliser vraiment. Il la suivit tout de même silencieusement jusqu'à la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:56

Tête légèrement inclignée vers le bas, Vanessa ne disait pas un mot. Une fois à l'extérieur du lycée, elle osa enfin reprendre la parole pour brisé ce silence qui lui était plutôt pesant.
Tu veux faire quoi? Aller directement à la recherche de salles pour les concerts?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

Edward écouta Vanessa parler sans la regarder.
Je ne sais pas trop, tu veut faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:01

A part me défouler sur ma guitare, je ne pense à rien d'autre en particulier et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:02

Pareil, seulement j'ai oublier ma guitare chez moi ... Bin si tu veut, on peut aller chez moi et repeter quelques morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:05

Si tu as une guitare à me prêter, on peut y aller directement sinon il faudra passer prendre la mienne chez moi mais c'est volontiers que j'accepte ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:12

Euh bin, j'ai la mienne mais si tu veut qu'ont jouent en même temps, il vaut mieux qu'ont aillent chercher la tienne chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:14

J'ai pas la motive pour ne faire que chanter aujourd'hui...sur ce coup-là, je ne ressemble vraiment pas à Ashley. J'espère que ça ne te dérange pas si on joue en même temps? De toute façon, il faut qu'on répète les morceaux des concerts et là, on joue toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Non, pourquoi ça me derangerai ? Wink Oui tu as raison, mais il y a quand même certains morceaux où tu chante en solo et faudrai peut-être les repeter tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Bon d'accord mais alors tu me laisse me défouler tout d'abord sur ma guitare et après on verra. Tout est ok? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:10

Oui, pas de problème tu pourra t'entrainer autant que tu voudra sur ta guitare avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:35

Merci mon cher Edward...allons-y.
Sur ses mots, Vanessa se dirigea rapidement vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ... [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Caféteriat-
Sauter vers: