New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite faim ... [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Ouais, je te suis ...Edward suivit Vanessa jusqu'au parking. On prend ta voiture ? ou tu préfère qu'ont y aille en moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:01

En moto. Je sais pas si tu te souviens mais ma mère empreinte ma voiture en ce moment car la sienne à disons...rendue l'âme. Razz Je suis obligée de prendre le bus maintenant, ou de venir à pied...comme bon me semble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

Edward fit un rire moqueur.
Ah C'est tarte ça Razz venir à pieds tous les jours ou quasiment tous les jours quand il n'y a pas de bus ... Oh je te plaint vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:08

Vanessa lui mit une petit tape amicale sur l'épaule en l'entendant rire.
Hey! C'est pas drôle, andouille! Razz Et puis tu n'as rien à dire...moi, au contraire de certains, je fais du sport! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:32

Eh bien pour votre information ma chère, je fais du sport mais ce genre de sport n'est pas pour les personnes jeunes et sensibles comme vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:18

Jeune? Je crois que tu es tomber sur la tête mon cher Edward. Je te rappelle que l'on a le même âge et puis je suis pas si sensible que ça, ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:25

Non pas du tout, mais c'est tellement simple de t'embêter afin que tu t'énerve rapidement que c'est presque devenu un passe-temps pour moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:30

Je m'énerve pas sauf quand on parle d'un sujet bien précis que je préfère toujours éviter. Bon, monsieur qui veut que son passe-temps soit de m'embêter, est-ce qu'on peut aller retrouver nos guitares maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38

Bien sûr, mais faudrait que tu te décide à monter à l'arrière de ma moto, a moins que tu préfère conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41

Moi? Conduire une moto? Euh...nan, nan...c'est pas que je veux pas mais euh...non, ça ne me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:43

HaHa espèce de grande trouillarde, enfin bon je ne vais pas te forcé, mais sache que tu me déçoit beaucoup mademoiselle Cooper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

Arrête Edward, c'est pas marrant et désolé de te décevoir.
Elle regarder la moto silencieusement après lui avoir répondu. Elle finit par laisser échapper un petit soupire avant de se tourner vers Edward.
Tu me prend vraiment pour une trouillarde?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

Si je répond oui, tu vas me frapper ? parce que sinon oui je te prend réellement pour une trouillarde, tu risque quoi au pire ? A moins que tu ne sais pas conduire une moto, je préfère le faire dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:20

En entendant la réponse d'Edward, Vanessa s'empressa de baisser la tête en restant silencieuse un instant. Après ce silence, elle avait prit une décision.
Passe-moi ton casque stp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

Edward la regarda puis lui releva la tête doucement.
Hey je rigolais, tu ne me fais pas la tronche quand même ? Pourquoi veut-tu mon casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:30

Malgré qu'Edward lui avait relever la tête, Vanessa faisait tout son possible pour ne pas croiser le regard de ce dernier.
Discute pas Edward, passe moi ton casque stp.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:33

Edward sentit qu'il en avais dit trop, il se sentit coupable mais ne se laissa pas faire pour autant.
Non, je refuse de te le passer tant que tu me dira pas pourquoi tu le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

Vanessa posa son regard sur la moto de ce dernier. Il avait déjà mit les clés et elle savait qu'une fois dessus, Edward n'aurait qu'à les tourner pour mettre le contact. Voyant qu'Edward n'était pas prêt de lui donner son casque, elle monta directement sur la moto de se dernier et tourna les clés rapidement pour mettre le contact.
Je suis pas une trouillarde!
Sur ses mots, elle démarra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

Mais je rigolais ...
Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que Vanessa était monter sur sa moto et qu'elle avait démarrer, il attendit qu'elle revienne un peu inquiet car il faut dire qu'elle avait démarrer assez rapidement. Si il lui arrivait un malheur, il s'en voudrait à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:51

Elle fit le tour de deux allées du parking puis elle se dirigea vers la sortie quand soudain elle vit qu'une voiture était à l'arrêt juste devant elle. Prise au dépourvu, elle tourna brusquement et la moto se mit à faire plusieurs zigzags mais elle la stabilisa rapidement. Elle était entrain de s'impressionner elle-même car elle n'était jamais monter sur une moto auparavant enfin elle n'en avait jamais conduit sauf un petit scooter de rien du tout. Elle parcourrut encore une allée et vient s'arrêter non loin d'Edward après avoir fait avec quelques difficultés, un petit dérapage. Une fois la moto à l'arrêt, elle secoua un peu sa tête comme pour se remettre d'une chute ou pour retrouver ses esprits.
Yahou!! Trop génial!! Tu viens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:40

Edward commencer à s'impatienter, il regarda vite fait sa montre et tapa du pied nerveusement. Quand il vit Vanessa arrivé, il ne put s'empecher de s'énerver.

Mais ça va pas, tu est complètement folle, tu te rend compte que je n'étais même pas présent, mais qu'est-ce que tu as à me prouver ? c'était une plaisanterie ... tu ... tu ... tu m'as fait extremement peur, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:48

Vanessa fut légèrement surprise de la réaction d'Edward à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle resta silencieuse le temps de se remettre de cet énervement de la part d'Edward.
Euh...tu es sur que ça va? Tu sais, je suis pas morte. C'était même plutôt marrant. Razz Ce que je voulais te prouver? Ben que je n'avais pas peur comme tu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:52

Pff ...
Edward était vraiment énervé contre Vanessa et il ne voulait plus lui dire quoique ce soit pour le moment.Bon laisse moi conduire maintenant, je te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:53

Vanessa descendit enfin de la moto d'Edward, voyant très bien que ce dernier semblait vraiment plus qu'énervé.
Tu m'en veux? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:04

Edward lui répondit sans regarder Vanessa en face.
Bien sûr que je t'en veut, tu ne te rend pas compte que ton acte était totalement irresponsable, puérile et dangereux. On se voit plus tard.
Il demarra rapidement sa moto et partit laissant Vanessa sur le seuil de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ... [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Caféteriat-
Sauter vers: