New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite faim ... [PV Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:21

Vanessa le regarda en faisant une légère grimace après l'avoir entendu et après l'avoir vu éclater de rire. Elle fit mine de baisser la tête avant de lui répondre enfin.
Bon d'accord...peut être un peu. Mais c'est pas ma faute, c'est lui qui m'énerve! Pourquoi il existe? Il devrait pas exister! Il me pourri la vie, c'est horrible! Franchement, on devrait l'enfermer dans sa grotte avec sa balle. Basketball
Elle releva doucement la tête pour regarder Edward.
J'avoue que tu as le sens de la galenterie mais n'en fais pas trop non plus. C'est pas parce que je suis une fille que tu dois te sentir obliger de tout me payer. C'est bon, je peux payer la pizza, ne t'en fais pas et merci quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:25

Edward rit de plus bel. Tu me fais vraiment trop rire toi, il existe parce que c'était le destin qu'il naisse, et c'était le destin que tu le deteste Razz ... je suis philosophe à mes heures. Oui je suis galant qu'est-ce que tu veut, une des règles fondamentale que mon père m'as apprise d'ailleurs, être toujours galant et à l'écoute des femmes. Ensuite il à ajouter c'est la clef du succès, ça à marcher avec ta mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:29

Ben j'aime pas le destin. Désolé mais c'est vrai. J'ai jamais voulu tomber sur un mec comme celui là. Plus débile que lui, tu meurs et tu trouve pas! Razz
Vanessa l'écoutait attentivement puis quand elle l'entendit dire " il à ajouter c'est la clef du succès, ça à marcher avec ta mère", elle le regarda étrangement. Suspect
Attend une minute. Tu veux dire que depuis toute à l'heure tu essaye d'être galant pour...pour que...non, tu veux pas quand même? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:33

Edward ouvrit grands les yeux puis explosa de rire. Nonnn !! attend là je me reprend un peu. Il continua de rire quelques instants puis repris. Non ce n'était qu'un pur exemple des conseils de mon père. Ne t'en fais pas pour ça Wink A moins que toi, , tu ... esperer que ... non ?! Shocked Edward imita parfaitement la réaction que Vanessa avait eu il y a quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:37

Vanessa le regarda quelques instants tout en l'écoutant puis elle remarqua qu'il l'imiter parfaitement. Elle lui donna une petite tape amicale sur l'épaule pour qu'il arrête.
Hey! Tu es entrain de te moquer de moi, là! C'est pas drôle, Edward! Si tu m'avais dit avant que tu voulais juste donner un exemple sans suite, ça aurait était mieux. Razz Ne t'inquiète pas pour ça, je le coeur aussi dur qu'une roche. Non, je plaisante...enfin peut être que c'est pas l'avis de tout le monde mais bon tant pis. Sérieusement, pour répondre à ton imitation, je dirais juste que je t'adore comme un ami qui est vraiment génial quand il arrête de se foutre de son amie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:41

Edward fit un petit sourire en guise de réponse à la tape amicale que Vanessa venait de lui faire.
Non, pas du tout, je ne me moque pas de toi, promis Razz Moi aussi je t'adore comme une amie qui est vraiment géniale quand elle arrête de croire que j'ai des vues sur elle Razz Je vais t'embeter toute ta vie avec ça maintenant, non je plaisante, tu as de la chance que je sois un homme gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:43

J'ai jamais cru ça! Enfin euh...peut être un peu mais pas beaucoup alors! Quoi?! Toi, un homme gentil? Tu m'étonne là...je pensais avoir vu le capitaine crochet en te voyant. Je te promet que j'avais vraiment peur. Razz Non, je plaisante. T'inquiète pas...t'es mon petit Edward adoré! Je peux pas avoir peur de toi, c'est impossible.
Sur ses mots, Vanessa prit amicalement Edward dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:47

Ouais je te crois t'inquiète pas, au pire tu peut toujours te consoler avec la pizza que tu vas dévorer en moins de deux tout à l'heure Razz Le capitaine crochet ? tu trouve que je lui ressemble ? Razz Bin y'a plutôt interet que je sois ton petit edward adoré ...
Edward se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:21

Arrête de me parler de cette pizza...j'ai déjà son goût délicieux dans la bouche, maintenant. Après on va me poser une question en cours et je vais répondre "Pizza" au prof. Razz Je pense pas qu'il appréciera cela en plus.
Ben en fait, pas vraiment parce qu'il te manque son crochet de fer mais tu te mettrer un chapeau comme le sien et un vieux manteau tout moche, je pense que tu lui ressemblerais bien. Razz Non, ne t'inquiète pas, je plaisante. De toute façon, tu n'as pas du tout le profil de cet homme horrible et oui, tu es mon petit Edward adoré pour toujours!

Elle se redressa légèrement sans vraiment se retirait de son entrainte puis elle lui déposa un petit bisou sur la joue avant de laisser apparaitre un petit sourire sur ses lèvres.
Tu me pardonne de t'avoir pris pour le capitaine crochet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:34

Edward écouta et regarda attentivement Vanessa parler. Puis il se laissa faire à nouveau quand celle-ci lui fit un petit bisou sur la joue, et lui rendit son sourire.

Tu veut me faire rougir aujourd'hui ? Razz En tout cas si j'ai un bisou en guise de pardon à chaque fois, je veut bien que tu me prenne pour le capitaine crochet tous les jours Razz non je plaisante. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

Parce que ça t'arrive de rougir? Razz Non, je plaisante et non, je ne veux pas te faire rougir. Mais tu sais, je suis pas obligée de te prendre pour le capitaine crochet pour te faire des bisous. Tu peux juste demander et si tu es sage, je t'en ferais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:01

Edward fit semblant de faire la moue boudeuse.
Bah oui ça m'arrive, qu'est-ce que tu crois, je suis monsieur-tout-le-monde. Oh mince moi qui suis jamais sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:05

Vanessa lâcha enfin Edward afin de se lever après l'avoir écouter. Elle fit le tour de la table pour se retrouver derrière lui et elle glissa sa main dans les cheveux du jeune homme. Elle lui ébouriffa gentiment les cheveux d'Edward tout en riant un peu.
Jamais sage? D'accord, je l'avoue mais cela ne m'empêche pas de t'adorer alors pas de panique, les bisous risque bien d'être au rendez-vous monsieur ce prend pour tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:09

Edward regarda Vanessa se diriger derrière lui, sans comprendre ses intentions. Il comprit bien évidemment quand elle lui ébouriffa les cheveux. Il sourit et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre à peu près en place.

C'est mon coiffeur qui va pas être content, tu sais que mes cheveux valent de l'or ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:11

Elle le regarda d'un regard malicieux quand elle l'entendit dire que ces cheveux valaient de l'or.
C'est vrai? Tu aurais peut être mieux fait de ne pas me le dire. Maintenant je vais vouloir te prendre tes cheveux afin de gagner une fortune. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:20

En entendant les paroles de Vanessa, Edward déposa ses deux mains sur ses cheveux comme pour les proteger.

Ah non, pas mes cheveux tout ce que tu veut mais pas mes cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:24

Je savais que tu adorais tes cheveux mais au point de refusais qu'on les prennent...j'aurais pas cru. Razz Bon alors attend, je réfléchi. Mumm...alors pour oublier les cheveux de monsieur qui valent de l'or, je propose à ce dernier d'aller faire un tour dehors avant de retourner en cours, quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:34

Edward fit mine de réfléchir.
Hum, c'est une proposition plutot alléchante mais je suis dans l'honneur de vous dire mademoiselle Cooper que j'accepte votre requête et que vous allez devoir me supporter encore un peu avant la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:38

En entendant la réponse positive, Vanessa ne pu se retenir d'afficher un magnifique sourire. Elle s'empara rapidement de son sac de cours qu'elle avait posait à côté de la table, elle le mit en bandouillière autour d'elle puis elle prit son plateau afin de l'ammener aux cuisinières qui faisaient la vaisselles en ce moment.
Désolé de vous décevoir mais c'est avec une immense joie que j'apprend que je vais devoir vous supporter jusqu'à la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:49

Edward prit à son tour son plateau et l'emmena lui aussi aux cuisinières. Il prit son sac de cours et le déposa vite fait dans un coin discret de la cafétéria, il n'avait pas l'intention d'aller en cours après la pause ... Il revena vite auprès de Vanessa et des cuisinières Razz

J'espère bien que c'est avec joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:51

Vanessa n'avait pas vraiment prêter attention au détail du sac d'Edward. Elle pensait qu'il devait être certainement dans son casier comme d'habitude. Dès qu'elle eut posé son plateau, elle se dirigea vers la sortie de la cafétéria.
C'est toujours un plaisir d'être avec toi, Edward. Tu devrais le savoir quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:55

Oh et bien on sait jamais, j'ai un peu l'impression que tous les élèves on peur de moi surtout les filles ... pourtant j'ai pas une tête a faire peur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:57

Vanessa se retourna alors vers lui pour le regarder tout en l'écoutant.
Sérieusement? Non pas du tout. Tu ressemble à un nounours en peluche et je suis sur que ce n'est que des idées que tu te fais car tout le monde rêverait d'être ton ami, j'en suis sur. Tu es génial Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:00

Non mais je suis sérieux nessa, je sais pas si je donne une image d'un mec sérieux et râleur mais depuis que je suis arrivé à Albuquerque, je m'entend réellement bien qu'avec toi et Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:32

C'est un peu normal puisqu'on forme un groupe ensemble. Si on ne s'entendait pas aussi bien, je me serais demander pourquoi on former un groupe, franchement. C'est notre amitié qui à donner naissance à ce groupe alors c'est normal que tu t'entende bien avec moi et Ash. En ce qui concerne les autres, je te conseil de rencontrer Jesse Andrews...il est super sympa comparait à son abruti de meilleur ami. Bref, passons l'énervement parce que j'ai pas envie de lui accorder un nouveau moment à cet idiot. Pour te dire, les gens on souvent du mal à aller vers les autres mais il faut savoir faire le premier pas. J'avoue que c'est difficile à croire puisque moi, je n'aller vers personne quand je suis arrivée mais j'ai changer et sache que quand tu vas vers les autres, tu as dix fois plus d'amis, ce qui est vraiment génial. Si tu veux, je te présenterais à ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim ... [PV Vanessa]   Une petite faim ... [PV Vanessa] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim ... [PV Vanessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de labo [pv :Vanessa]
» Encore une journée de plus de cours..[Pv : Vanessa ]
» Petit tour à l'infirmerie pour Kelly ! [ PV Vanessa ]
» Petite balade en ville ...[Pv :Nessa ]
» Petite fête pour changer d'air ^^ [Pv: Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Caféteriat-
Sauter vers: