New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

Vanessa était arrivée au Starbucks Coffee, il y avait à peine un quart d'heure et après avoir fait la queue pour prendre un chocolat chaud en compagnie d'Edward Crawley, elle partie s'asseoir avec lui à une table. Elle discutait tranquillement avec lui tout en buvant de temps à autres son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

Edward quant à lui, regarder tranquillement Vanessa boire son chocolat, il n'avait pas très soif et il avait donc decider de ne rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Zac arriva tranquillement pour ce prendre un chocolat chaud après avoir été faire des courses au centre commercial. Il fit la queue en enlevant ses écouteurs d'Ipod pour se concentrer sur ce qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:35

Vanessa n'avait pas remarquer que Zac Berry était au Starbucks, entrain de faire la queue. Elle parler du groupe de musique qu'elle faisait avec Edward et plus précisément de leurs répétitions. La discution semblait bien animée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Zac fut content que ce soit enfin son tour car il n'aimait vraiment pas faire la queue .Il prit un chocolat chaud et un gateau et il paya tout en écoutant la musique qui passait sur l'écran .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:49

Vanessa continuer de discutait quand soudain elle s'arrêta directement au milieu de sa phrase. Son regard venait de se posait sur Zac Berry qu'elle aperçevait non loin derrière Edward. Elle resta presque cinq minutes sans bouger puis elle retrouva ses esprits.
Est-ce que ça te dérangerais que l'on change de place, Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:22

Edward regarda instinctivement derrière lui et vit à son tour Zac Berry, il fit un léger sourire et échangea sa place avec celle de Vanessa...il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:29

Dès que Vanessa vit Edward se lever, elle fut comme soulager de voir qu'il accepter. Elle s'empressa de changer sa place avec celle d'Edward et elle s'enfonça dans le fond du canapé, son chocolat à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

Edward fixa un point de la table tout en continuant de soupirer doucement. Il resta dans cette position quelque instant puis décida d'aller au toilette.
Je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

Vanessa aurait voulut le retenir pour ne pas se retrouver seule mais surtout pour avoir une chance de plus pour que Zac ne la reconnaisse pas mais c'était déjà trop tard. Edward était déjà partie vers les toilettes. Elle soupira doucement en regardant son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:39

Zac prit sa commande et regarda s'il y avait une place de libre quand il vit Edward passer à côté pour se rendre aux toilettes .Il voulut le saluer mais il n'allait pas se rendre aux toilettes avec son chocolat alors il regarda un peu partout quand il la vit , Vanessa .Elle devait sans doute être avec Edward .N'ayant pas de place ,il décida d'aller la voir le temps d'avoir une table .
Hey Cooper ! Comment ça va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Vanessa n'osait pas relever les yeux pour ne pas croyait par malheure, le regard de Zac Berry mais en entendant le son de la voix de ce dernier, elle comprit qu'elle n'avait plus besoin de laisser son regard posait sur son chocolat puisqu'il l'avait officiellement reconnue. Elle laissa échapper un petit soupire discrètement.
*Quelle chance je peux avoir moi...c'est incroyable! Rolling Eyes *
Berry! Disons que ça pouvait aller...jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:50

Zac sourit en la voyant qui avait l'air mécontente de le voir .Il but une gorgée de son chocolat tout en l'écoutant .
Oh eh bien content d'être là alors Razz .Tu es venu avec Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

J'étais venue avec Edward avant que monsieur décide de m'abandonner pour partir je ne sais où puisqu'il ne m'a même pas prévenue!
Elle posa son chocolat sur la table pour éviter de le renverser si elle s'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

Il est parti aux toilettes non ? Car je viens de le voir passer à côté de moi . Enfin bref je viens juste jusqu'à ce qu'une place se libère , ne t'inquiéte pas tu n'as pas à me supporter longtemps je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

*Et bah ça au moins c'est directe! Rolling Eyes *
Vanessa le regarder pendant qu'il parler mais dès qu'il eut finit, elle ne répondit pas. La seule chose qu'elle fit, fut de rebaisser son regard vers sa tasse de chocolat chaud qui était toujours sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

Il la vit qui ne répondit pas alors il s'asseya en posant son chocolat sur la table et en enlevant sa veste puis il but une gorgée de son chocolat en regardant les clips qui passaient sur l'écran en face d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

Ne supportant pas ce silence installer entre eux, Vanessa ne pu s'empêcher de briser ce silence pesant.
Tu es venu seul ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41

Zac regardait le cip en écoutant surtout la musique quand il l'entendit parler alors il se tourna vers elle .
Oui je suis venu seul comme tu dois t'en douter puisque je suis accompagné de personne Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

Euh, ouai...c'est vrai. Mais alors tu es vraiment obligé de partir à une table avec ta solitude comme partenaire?
Elle se mordait la lèvre d'un geste montrant légèrement son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:09

Non je ne suis pas obligé mais Edward va bientôt revenir et je vais pas gâcher votre petite sortie au Starbucks juste car je suis venu tout seul .Edward va se remémorer des mauvais souvenirs de sport avec moi si je reste Razz .
Zac lui lança un sourire amusé revoyant Edward qui ne voulait pas trop jouer au basket et il se demandait pourquoi Vanessa mordait ainsi sa lèvre ..elle avait l'air presque ..angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:23

Vanessa lança un regard vers la porte des toilettes des garçons. Edward n'en sortait pas et ne se trouvait pas non plus devant, se qui la rassura légèrement mais ne lui enleva tout de même pas son angoisse. Elle se retourna vers Zac mais détourna son regard sur autre chose pour ne pas devoir maintenir le regard de ce dernier.
Edward m'a lâcher sans prévenir et je ne suis même pas sur qu'il soit aux toilettes comme tu le dis. Ecoute...il risque d'être choqué de me voir avec toi alors que...euh...c'est débile que tu aille boire ton chocolat chaud seul. C'est pas la logique des choses et puis à en croire la réaction qu'Edward à eut en te voyant et en voyant la mienne, je crois que ça ne le dérangera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:35

Zac jeta un coup d'oeil vers les toilettes des garçons pour voir si Edward allait sortir mais il n'y avait aucun signe de lui .Il se retourna alors vers la jeune fille .
Ok je reste un peu mais je vais sans doute pas rester longtemps car je dois encore aller chercher quelques courses pour ma mère qui va rentrer de voyage bientôt pour quelques jours enfin bref .Et c'est bizarre pour Edward tu veux que j'aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:40

Vanessa baissa imédiatement les yeux sur son chocolat chaud qu'elle tenait maintenant entre ses mains. Elle mourrait d'envie de soupirait. Pas parce qu'elle était avec Zac mais parce que ce dernier semblait vouloir partir alors qu'elle, ne le désirer pour rien au monde. Elle resta silencieuse un long moment, ne voulant pas répondre à la question de ce dernier. Certes, elle trouvait ça bizarre pour Edward mais d'un autre côté, elle se sentait si bien aux côtés de Zac qu'elle ne voulait pas qu'il bouge de sa place. Ce fut alors à contre coeur qu'elle lui répondit.
Si tu veux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:02

Zac attendait tout en la fixant ,ce demandant ce qu'elle pensait puis elle répondit enfin ce qui le soulagea n'aimant pas du tout le silence surtout entre eux deux . Il se leva alors laissant son chocolat sur la table et il posa ses mains sur son siège s'y appuyant avant d'y aller .
Ok je vais aller voir mais si je reviens pas tu appelles la police pour enlevage de beaux jeunes hommes Razz et tu gardes bien mes affaires je te les confie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Starbucks Coffee-
Sauter vers: