New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:04

Vanessa ne pu retenir un magnifique sourire qui se dessina rapidement sur ses lèvres en l'entendant. Elle releva enfin la tête pour le regarder.
J'appellerais la police en le signalant surtout que c'est vraiment un malade celui qui c'est fait enlever car il à abandonner une jeune fille sans défence au milieu d'un monde de fous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

Oh mais ne le prend pas comme ça je ne peux pas sauver tout le monde . Il ya peut-être ton ami qui est en train de se faire attaquer par quelqu'un aux toilettes ou n'importe où et toi tu penses à te faire attaquer par des gens tranquilles du starbucks Razz .Au pire tu cries et j'arrive ,je te laisserai pas toute seule ne t'inquiéte pas Razz .
Il rit doucement tout en la regardant sourire .Il se balançait tranquillement avec sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:12

Alors tu fais un effort et tu reviens vite parce que...ton chocolat chaud va être froid après. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:30

Oui c'est sûr un si bon chocolat ne mérite pas d'être bu froid alors je vais essayer de faire au plus vite .Aller je vais retrouver ce très cher disparu je reviens Wink .
Il lui fit un clin d'oeil complice avant de se diriger vers les toilettes et il y entra regarant s'il n'y était pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:39

Vanessa le regarda s'éloigner avant de soupirait. Elle n'aimait pas cet instant de solitude. Zac venait à peine de la quitter que ce moment lui semblait déjà être une éternité. Elle finit doucement son chocolat chaud et posa sa tasse vide sur la table à côté de celle de Zac. Elle regarder la tasse de ce dernier en se demandant s'il aller revenir seul ou en compagnie d'Edward. Elle se demander si tout aller bien mais elle rester toujours aussi silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

Zac regarda un peu partout en cherchant du coin de l'oeil Edward qui ne semblait pas être là mais il y avait une autre porte pour sortir des toilettes amors il était peut-être autre part . Zac passa par l'autre sortie et il regarda encore une fois s'il pouvait être ici mais il ne le vit pas .Il hésita à sortir mais peut-être qu'il avait juste besoin d'être seul dehors ? Il regarda par la fenêtre et il vit quelques hommes parler mais il ne sembla pas reconnaître Edward .Il préféra retourner voir Vanessa et lui dire qu'il ne l'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:12

Le temps passer et Zac ne semblait toujours pas revenir. Les personnes qui passaient à côté de Vanessa, lui demander souvent s'ils pouvaient prendre les chaises mais elle leur répondait qu'elle attendait quelqu'un même s'il semblait tarder maintenant. Elle finit par croire que ce dernier l'avait laisser réellement tomber et elle se leva, frôlant doucement la tasse de Zac en soupirant avant de s'éloigner vers la sortie du Starbucks, son portable à la main pour écrire un message à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:24

Zac revint en regardant une sernière fois dans les toilettes des hommes et retourna à la table qui était vide avec le chocolat de Zac toujours à la même place mais pas de Vanessa . Il s'inquiéta encore plus et courra jusqu'à la sortie où elle avgait peut-être retrouvé Edward .Il voulait au moins être sûr que les deux allaient bien .Il la vit au loin et se mit à crier son nom fort .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:27

Vanessa sursauta légèrement en entendant quelqu'un hurler son prénom au loin. Elle se retourna d'un geste surprise et chercha du regard la personne qui l'appeler. Soudain son regard se posa sur un jeune homme qu'elle reconnut immédiatement. Elle n'arrivait pas à croire que c'était bien Zac Berry qui était entrain de l'appeler.
Za...Zac?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:33

Zac arriva à sa hauteur au bout de quelques secondes et reprit un peu son souffle avant de pouvoir répondre et il remarqua qu'Edward n'était pas ici .
Oh Vanessa t'en va plus comme ça ! Déjà que je m'inquiéte pour Edward c'est toi qui t'en va quand je reviens ! J'ai pas trouvé Edward alors je me suis peut-être dit qu'il était revenu mais je vois que non.Pourquoi tu es parti?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:38

J'aller envoyer un sms à Edward pour savoir où il est et surtout ce qu'il fait. Razz Désolé d'être partie mais comme tu mettais pas mal de temps, j'ai vraiment cru que tu étais toi-même partie sans me prévenir alors j'ai préférée partir qu'avoir l'air d'une idiote, assise à une table, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:20

Ah Ok et il t'as répondu car j'ai regardé un peu partout et je l'ai pas vu j'ai peut-être pas bien fait attention dehors aussi car il y avait beaucoup de monde.Mais non je serai pas parti en plus j'ai laissé mon pauvre chocolat tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:13

Non, il ne m'a pas encore répondu et s'il ne le fait pas dans les dix minutes qui suivent, je crois que je vais me ruer au poste de police pour signaler sa disparition brutale! S'il est parti, il aurait pu prévenir et j'espère sincèrement qu'il ne l'a pas fait. Désolé pour ton chocolat...tu veux aller le retrouver? Tu crois qu'Edward reviendra à la table?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

Oui je comprend que tu veuilles aller voir la police car c'est vraiment bizarre surtout s'il ne répond pas sur son portable et on ferait mieux d'aller de nouveau à la table car c'est ici qu'il t'as vu pour la dernière fois et je vais aller me rechercher un chocolat car je pense que les serveurs l'ont déjà débarassé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

Mais tu es fou ou quoi? Tu vas pas payer deux chocolats chauds alors que tu en avait un que tu n'as même pas pu boire? Laisse tomber Zac, je m'en charge...
Sur ses mots, Vanessa retourna sans prévenir à l'intérieur du Starbucks et se mit dans la queue pour passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:44

Zac l'écouta et se doutait de ce qu'elle allait faire alors il se dépêcha de la suivre pour se mettre à ses côtés dasn la queue .
mais non ne paye pas je peux quand même me payer un chocolat tout seul tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:50

Qui a dit que j'aller payer ton chocolat, Berry? Plutôt mourir que de faire ça. Désolé de te décevoir mais je compter juste me prendre un nouveau chocolat moi aussi pour ne pas te laisser seul.
Vanessa essayer de garder son sérieux pour lui répondre cela car en réalité, elle ne disait pas la vérité. Elle compter lui payer mais elle ne voulait pas qu'il l'en empêche alors elle faisait semblant de vouloir se prendre elle-même un chocolat chaud même si elle savait qu'elle ne pourrait jamais le boire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:02

Mouais ..je te crois pas trop mais bon vas-y prend toi un chocolat chaud .J'en prendrai un juste après c'est pas grave ,comme ça on sera dans la même situation que quelques minutes plus tôt et si tu n'as toujours pas de nouvelles il faut vraiment que l'on fasse quelque chose après .
Iil la regarda un peu douteux qu'elle veuille prendre une boisson encore mais il ne voulait pas insister ne voulant pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:17

Vanessa ne répondit pas aux paroles de Zac même si elle l'avait écouter attentivement. Ce fut enfin son tour et elle commanda exactement ce qu'elle avait vu que Zac avait commander plus tôt. Elle paya et prit le chocolat chaud qu'elle tendit soudainement à Zac avait un petit sourire malin.
J'espère que tu apprécieras ton chocolat ce coup-ci. Wink
Elle attendit qu'il le prenne puis elle alla s'asseoir à une table, son portable dans les mains car elle écrivait un nouveau sms à Edward.
Code:
C'est encore moi, Nessa.
Tu es où? Pourquoi ne reviens-tu pas? Tu es parti? Qu'est-ce qui ce passe?
Répond-moi stp, Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crawley

Edward Crawley



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:26

Code:

Je suis parti, quand je vous ai vu toi et Zac vous étiez tellement chous que j'ai préféré partir et vous laissez un peu seuls, donc on se voit demain en cours. Peace & Bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:40

Vanessa manqua de s'étrangler avec sa salive en lisant le sms qu'Edward venait de lui envoyer. Elle avait du mal à croire ce qu'il venait de lui répondre. A cet instant, elle n'avait qu'une seule envie...le tuer! Razz Mais pourquoi l'avait-il laisser seule avec Zac? Et si ça c'était mal passer entre eux? Avait-il prévu son coup? Elle trouvait ça étrange et énervant surtout. Elle referma directement son portable après avoir lu le message de ce dernier et elle le glissa dans son sac sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:59

Zac soupira en prenant le chocolat qu'elle venait d'acheter .IUl alla à la table où ils étaient quelques temps avant et se rasseya.
Mais tu n'aurais pas dû je t'avis dit que je pouvais me le payer !
Il soupira de nouveau avant de boire une gorgée du chocolat chaud en regardan devant lui le regard dans le vide.Iil entendit le téléphone de Vaqessa sonner alors il la regarda tout de suite pour voir si ele n'avait pas une tête paniquée.
Alors il va bien? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

Bien sur que monsieur Crawley va bien! Cet abrutit à oser partir sans prévenir, sans dire au revoir et sans dire où il aller tout ça parce que monsieur voulait juste que l'on se retrouve à deux! Je ne sais pas où il est mais il va bien et crois-moi, demain je lui fais ça fête dès que je le croise! Je vais peut être même le tuer sur place s'il le faut! Non mais c'est un taré ce mec ou quoi? Mad
Vanessa avait essayer de se calmer et de ne pas s'énervé avant de répondre à Zac mais elle n'avait finalement pas réussi puisqu'elle était entrain de s'énervé à cet instant précis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:30

Euh oui la je confirme qu'il est un peu taré ton ami Razz .Nous laisser tout seul il veut vraiment qu'un de nous deux s'énerve et parte plus qu'en colère ou que l'on se jette notre chocolat chaud dessus .Enfin le tue pas quand même tu as de l'amitié pour lui ,c'est pas lui que tu détestes voyons ! Razz
Zac rit en voyant le visage de Vanessa qui paraissait légèrement beaucoup énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:38

Ah toi tait-toi! T'es pas mieux placé pour me dire ce que je dois faire et qui je dois détester ou non! Franchement je me demande ce qu'il m'a prit de te payer un chocolat et de vouloir rester avec toi! C'était une grossière erreur dès le début! J'en ai plus qu'assez de cette journée. Tu voulais en arrivant ta solitude, et bien je vais te donner la chance de la retrouver. Bonne dégustation!
Sur ses mots, plus qu'énervé, Vanessa quitta le Starbucks sous les regards bien plus que surpris des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Starbucks Coffee-
Sauter vers: