New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:45

Je te l'avais bien dit de ne pas me le payer c'est toi qui n'a pas écouté c'est tout Rolling Eyes .Je sais que tu me détestes et tant mieux puisque moi aussi alors merci pour la table que je vais avoir pour moi tout seul .Hasta la vista Cooper !
Zac sourit amusé de la voir si énervée en peu de temps alors que lui était juste soulagé qu'il n'était rien arrivé à Edward et qu'il allait juste profiter de son après-midi tranquillement . Il lui fit un petit signe de main presque amical avant de regarder les gens pour qu'il montre que c'était juste une petite dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]   Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:49

Tuer ou fuir, lequel choisir? Un choix bien difficile à prendre quand on est dans une colère aussi noire que celle qui habite Vanessa en cet instant. Elle essayer d'oublier les paroles de Zac et de ce calmer mais cela lui semblait impossible. Elle rentra directement chez elle pour ne pas s'énervé contre quelqu'un d'autre. Mais pourquoi avait-il fallut que ça finisse ainsi? Elle n'en savait rien et n'était pas prête du tout d'y réfléchir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente devant un chocolat chaud [PV: Edward, Zac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Edward Crawley
» Chose mystérieuse [Pv: Edward and Zac]
» Expliquations entre amis [Pv: Edward, Zac]
» Aujourd'hui le grand jour [Pv: Edward]
» Cours de sport entre garçons .[Pv : Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Starbucks Coffee-
Sauter vers: