New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

A une semaine seulement des vacances, des amis à Vanessa l'avait invité à l'un de leur concert qui se dérouler dans le parc. Sans hésiter, Vanessa s'y était rendu. Le parc était remplie de monde alors qu'il était déjà 22h. Cela faisait une heure que le concert avait commencer et Vanessa s'amuser comme une folle. Ses amis l'avait inviter à monter sur scène avec d'autres amis et ils s'amusaient tous à danser et chanter. Vanessa s'approcha d'un de ses amis, professionnel des sons électroniques et en profita pour voir comment il faisait pour faire les sons. Il lui montra et lui expliqua avant de lui dire de le faire. Elle refusa tout d'abord mais finit par accepter sous l'insistance de son ami. Chose surprennante, elle réussi parfaitement les sons électroniques de la chanson. Après avoir fait un essai, elle rendit les commandes à son ami avec qui elle s'amusait comme une folle. Après un long moment sur la scène, Vanessa descendit avec des amis pour se retrouver au milieu de la foule qui danser comme des fous ou même, chanter. Vanessa se mit à danser et chanter avec ses amis sous le rythme de la chanson "Let It Rock". Elle avait une telle énergie...on ne l'aurait jamais vu ainsi ailleurs. Elle se sentait enfin dans son monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:17

Zac était en train de se balader en ville quand un de ses amis l’appela pour l’inviter à le rejoindre avec d’autres personnes au parc où une fête avec de la bonne musique se déroulait et qu’il ne pouvait pas rater ça .Il arriva en cherchant pendant quelques minutes une place puis il vit une énorme foule et se douta donc que ses amis seraient là-bas . Il sourit en entendant les chansons et il avait déjà un mouvement de la tête .Il les trouva et les salua d’ un signe de main puis il se tourna vers la scène et son sourire s’élagargit énormément en voyant qui était sur scène . Il applaudit tout en chantant avec ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

Vanessa était entrain de se défouler comme jamais. Après une heure et demi à faire la folle, elle fit une légère pause pour aller se chercher un petit truc à boire. Elle prit son verre et passa un bon quart d'heure à discuter avec des amis mais dès qu'elle eut finit son verre, elle ne pu s'empêcher de retourner danser au milieu de tout cette foule en folie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:49

Zac l’écoutait attentivement chanter . Il était plus qu’admiratif devant sa magnifique voix et ne pouvait s’empêcher de la suivre du regard en permanence . Tous ses amis chantaient et même s’ils n’avaient pas une superbe voix tout le monde s’en fichait puisque l’on entendait pas les voix distinctement tellement tout le monde chantait et criait .Lorsqu’elle alla faire une apuse , il parla un peu avec ses amis qui arrivaient par dizaines tout le temps mais il reporta son attention vers elle en la revoyant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:25

Vanessa continuer de s'amuser quand un ami à elle vient la rechercher pour qu'elle revienne sur scène. Il l'emmena dans le fond de la scène sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il retira son micro et lui donna. Elle le regarda sans comprendre et en refusant de prendre le micro qu'il lui tendait. Il finit par la convaincre avec d'excelents arguments et elle mit le micro comme il fallait. Une fois qu'il fut de nouveau brancher mais sur elle, son ami lui donna la guitare électrique dont il jouait depuis le début du concert. Vanessa la prit doucement et releva les yeux comme un peu paniquer. Elle ne connaissait pas toutes les chansons du groupe de son ami et elle ne savait pas du tout le programme qu'ils avaient prévu. Il s'approcha d'elle et lui murmura "Tu n'as juste qu'à jouer. Eblouie-nous!". Elle le vit soudainement aller vers le devant de la scène et elle l'entendit annoncer qu'elle entrer dans le concert officiellement. Vanessa resta figée quelques instants avant de voir son ami quitter la scène en lui faisant signe qu'il lui faisait entièrement confiance. Après avoir prit une profonde inspiration, Vanessa s'approcha du devant de la scène et après avoir jeter un coup d'oeil aux autres membres du groupe qui attendaient qu'elle joue, elle commença à faire les premiers accords avec la guitare électrique qu'on lui avait donner. Rapidement les lumières accompagnèrent la mélodie et les musiciens ne tardèrent pas à la suivre comme s'ils avaient toujours su ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:35

Zac continua à la regarder mais elle s’en alla alors il fut moins attentif aux autres puis il entendit l’un des chanteurs annoncer que Vanessa Cooper allait chanter ce qui le remplit du joie .Il la vit venir sur scène et elle commença à jouer de la guitare avec les lumières et les musiciens se joignirent à elle et tout le public commença à faire des mouvements de gauche à droite avec leur bras pour l’encourager .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:41

Après quelques minutes, Vanessa oublia tout angoisse. Le concert semblait continuer d'être aussi génial et cela la rassurer. Au lieu de ne faire que chanter et jouer de la guitare en espérant bien faire, Vanessa s'amuser maintenant. Après un long moment et au moins treize chansons chantées, Vanessa rendit le micro et la guitare à son ami qui était revenu. Il la remercia et elle fit de même avant de quitter la scène et de s'éloigner au milieu de la foule où pas mal de personnes désiraient lui parler. Elle se rendit au bar installer non loin de la scène et elle se reprit un verre avant de se commander une grillade. Et oui, c'était un concert accompagné d'un barbecue géant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:52

Zac s’éclatait vraiment et il fredonnait l’air s’il ne connaissait pas une des chansons qu’elle chantait .Puis s’en qu’il s’en rende compte elle avait déjà chanté beaucoup , elle rendit son micro au musicien qui avait annoncé que Vanessa allait chantée . Il sentit une odeur délicieuse et regarda : un barbecue commençait .Il dit à ses amis qu’il y allait et qu’il les verrait tout à l’heure et il se faufila dans tout le public pour y aller . Il vit la jeune chanteuse au loin et il ne put s’empêcher d’aller la saluer .Arrivée à quelques centimètres derrière elle ,il se mit à parler enfin .
Coucou Toi ! Je ne savais pas à quel point tu chantais bien , bravo c’était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

Vanessa était entrain de discutait avec un groupe d'amis, son verre à la main et attendant ses grillades quand soudain elle entendit une voix derrière elle et s'adresser à elle. Elle sursauta légèrement avant de se retourner et de reconnaitre Zac. Elle n'eut juste le temps de donner son verre à une amie avant de sauter au cou de ce dernier, heureuse de le voir. Razz
Zac!!! Je savais pas que tu étais là! Yahou, c'est génial! Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir et merci beaucoup pour les compliments. Razz Tu veux boire quelque boire ou manger quelque chose? Je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Zac était en train de la regarder qu’elle sauta déjà dans ses bras ce qui le fit rire . Il en fut content et l’écouta avant de répondre .
Oh mais derien ,c’était génial ! Et je suis content aussi d’être là ,je n’aurai jamais voulu rater ça !Razz Non ne t’inquiète pas je vais me servir ,c’est plutôt à moi de te payer quelque chose pour te féliciter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:07

Me féliciter d'avoir passer aussi peu de temps sur cette scène? Zac, d'habitude je reste plus de deux heures sur scène alors là, oublie que tu dois me féliciter parce qu'il n'y a pas de quoi. Rolling Eyes Si tu veux, tu viendras au prochain concert du groupe auquel j'appartient. J'en fais partie avec Ashley et Edward. Là, tu verras complètement autre chose que ce petit truc de rien du tout. Razz Sérieusement, si ce soir tu dois féliciter quelqu'un, félicite plutôt le groupe. Ils sont génial et surtout adorable! Razz Bref...tu es sur que tu ne veux pas que je t'offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

Oh eh bien si tu peut être encore meilleure que tout à l’heure je suis pressé de voir ça Razz. Tu étais vraiment super même si tu dis que c’est le groupe . Je suis d’accord que le groupe est génial mais Toi aussi !Et je me ferai un plaisir de venir te voir avec Edward et Ashley qui sont vraiment gentils !Non non ne t’inquiéte pas je vais me prendre une boisson moi-même Wink .
Il demanda au serveur un coca et le remercia en lui donnant l’argent puis il se retourna de nouveau vers Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

Au même instant que Zac prennait son coca, un jeune homme tendit une assiette avec la commande de Vanessa à cette dernière. Elle la prit en le remerçiant avant de se tourner de nouveau vers Zac.
Tout ce que tu dis est vraiment gentil Zac, merci.
Elle lui adressa un magnifique sourire avant de manger un peu puis une fois qu'elle eut finit son petit repas, elle reprit son verre que son amie tenait toujours derrière elle. Elle la remerçia gentiment avant de se tourner à nouveau vers Zac après avoir bu une gorgée de son cocktail.
Comment savais-tu qu'il y avait un concert au parc, ce soir? Personne n'en à parler au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:33

Zac but quelques gorgées pendant que Vanessa mangeait .Il regarda ses amis au loin quand elle lui demanda comment savait-il pour la fête .
Oh eh bien je me baladais en ville et des amis qui sont là-bas m’ont dit de venir car c’était sûr que je m’y amuserai bien donc me voilà devant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:44

Vanessa jeta un petit coup d'oeil aux amis de Zac que celui-ci regardait puis elle le regarda de nouveau, un sourire magnifique sur les lèvres.
Et bien, ils ont eut raison de t'appeler...la soirée n'est pas prête d'être finie!
Elle le prit doucement par la main et l'entraina vers la scène. Ce fut juste devant la scène qu'elle lui lâcha doucement la main, pausa son verre non loin de là et monta sur scène comme beaucoup de ses amis faisaient déjà depuis un moment. Elle s'approcha d'un musicien et lui demanda si elle pouvait reprendre le micro un dernier fois. Il lui dit que c'était quand et comme elle voulait. Elle s'empara d'une guitare électrique et d'un micro avant de venir vers le devant de la scène aux côtés du musicien qui lui avait permi de chanter quelques minutes plus tôt. Vanessa lui fit un petit clin d'oeil discret comme pour lui dire "fais-moi confiance et suis moi". Sans prévenir, elle se mit à jouer et comme par magie tout suivie. Des amis à elle, dansaient derrière eux sur la scène, tous en rythme, ce qui donnait vraiment bien. La foule commença à faire exactement les même pas de danse et Vanessa continuer à jouer laissant libre court à son esprit puis soudain elle se mit à chanter "Do you Know", une chanson d'Enrique Iglesias.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

[yeah j'ai écouté cette chanson 5 minutes avant XD ]

Zac la suivit se demandant ce qu’elle allait faire puis il comprit lorsqu’elle lui lâcha la main et monta sur scène . Il n’arrêtait pas de sourire depuis qu’il était arrivé et ça n’allait pas s’arrêter de sitôt.Il la regarda restant à la même place et commença a danser en entendant l’air de la chanson .Il avait entendu cette chanson quelques heures avant lorsqu’il était allé en ville et c’était une chanson qu’il appréciait beaucoup et Vanessa la reprenait parfaitement bien .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:38

Rien de tel que de vivre dans ses rêves et en cet instant, c'était ce que vivais Vanessa. Emportée par le rythme de la musique, elle continuer de chanter, de danser, de s'amuser tout simplement. Tout en chantant, elle s'approcha encore plus du bord de la scène et elle tendit doucement la main vers Zac avant de s'emparait de celle du jeune homme. Dès qu'elle sentit la main de ce dernier dans la sienne, elle l'entraina doucement vers la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

Zac la regardait toujours vraiment admiratif quand il la vit venir vers lui voulant lui prendre la main .Il voulut lui dire qu’il ne voulait pas mais ils étaient déjà main dans la main et il lui faisait des signes négatifs de la tête pour lui dire qu’il ne voulait pas monter sur scène mais Vanessa était tellement dans son monde en train de chanter et danser qu’il se doutait qu’elle n’allait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:06

Malgré les signes négatifs que Zac lui faisait, Vanessa le fit tout de même monter sur scène. A croire qu'elle n'avait rien vu de tous les signes qu'il lui avait fait. Elle continuait de chanter, main dans la main avec Zac, se fichant de tout le public qui les regarder. Elle passer un super moment, ici, sur scène et en compagnie de Zac qu'elle n'était pas prête de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:32

Zac n’aimait pas être sur scène alors il en faisait que regarder Vanessa ,n’osant pas voir ses amis qui devaient bien rire de voir ,lui , sur une scène .Il se sentait un peu gêné alors il écoutait Vanessa chanter en se retenant de partir en courant Razz Mais il se répétait qu’il était avec Vanessa et que s’il partait il aurait la honte qui le suivrait toute sa vie .Il fut vraiment impressionné d’être devant tous ses gens qui le regardait et que tous les musiciens sur scène étaient si à l’aise .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Zac était à ses côtés, la musique était à son comble, le public reprennait les paroles avec elle, tout le monde danser, ... que demander de mieux pour être heureuse? Vanessa finit enfin la chanson toujours aussi proche de Zac. Elle ne regarder pas le public mais Zac. Elle resta un instant silencieuse, le regardant dans les yeux avec un regard rempli de bonheur puis elle revient enfin sur terre et se tourna vers le public qu'elle remercia avant de remercier Zac. Elle rendit le matériel à son ami avant de quitter doucement la scène en compagnie de Zac. Bien plus qu'heureuse comme si elle était sur un petit nuage, Vanessa avait envie de sauter partout, de danser, de chanter, de s'amuser, d'exprimmer sa joie! Elle ne tenait pas en place une seule seconde. C'était à ce demander où elle aller chercher toutes cette énergie surprennante. Razz Elle retrouva des amis à elle, qu'elle présenta presque directement à Zac avant de commencer la conversation avec eux tout en bougeant un peu dans tout les sens au rythme de la nouvelle chanson que le groupe jouait sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:33

Zac l’écouta chanter et au bout d’un certain temps il oublia presque qu’il était sur scène .Il fut heureux en la voyant toute joyeuse et il la suivit en dehors de la scène soulagée content de retrouver le sol .IL salua des amis à Vanessa en parlant un peu avec eux puis il parla aussi à Vanessa .
Par contre tu me refais plus jamais ça , hein ? Ca fout trop la trouille d’être sur scène je voulais juste courir au plus vite et retourner dans le public moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:41

Vanessa fut surprise d'entendre les paroles que Zac venait de prononcer et un petit sourire amusé se dessina rapidement sur ses lèvres pendant que ses amis riaient un peu. Vanessa prit doucement la main de Zac après avoir fait signe à ses amis qu'elle les laissaient un peu puis elle s'éloigna avec lui vers le stand du barbecue géant qui semblait un peu plus calme.
Tu sais...tu me surprends énormément. J'arrive pas à croire que tu puisse avoir la trouille de monter sur scène alors que toi, en tant que capitaine des Wildcats, tu as joué devant des centaines de personnes au gymnase...sur ta scène à toi. Tu sais, c'est exactement pareil cette scène, ici...sauf qu'elle est juste un peu plus petite que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:36

Zac la suivit vers un endroit plus calme avant de l’écouter répondre.Il se mit à sourire en l’écoutant et réfléchit à pourquoi il se sentait plus stressé sur la « scène » de Vanessa.
Eh bien , j’ai tellement l’habitude de jouer devant du monde que je fais plus attention à leurs cris .Je sais que je dois gagner aussinon ils seront mécontents mais si malheureusement je perd je sais que l’équipe sera toujours unie pour s’entraider .Mais sur ta scène j’ai l’impression que tous les regards sont braqués contre toi et c’est plus effrayant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:45

Je peux te comprendre. Si je devais être à ta place dans un gymnase, je crois que je ne tiendrais même pas une seconde et pourtant, c'est exactement la même chose que d'être sur cette scène. La seule différence, c'est que toi tu joues avec une balle et moi je chante ou joue de la guitare. Tu sais, j'aurais jamais penser que toi, le grand Zac Berry, capitaine des Wildcats, pouvait avoir la trouille de monter sur cette scène. Je suis désolé de t'y avoir forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: