New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:48

En entendant la voix de Zac, Vanessa sursauta légèrement avant de se tourner vers lui et d'éteindre la radio pour qu'ils puissent s'entendre parler.
Si je ne suis pas complètement rougre, c'est un micracle. Je penser que tu dormais encore et si j'aurais su, j'aurais éviter de chanter. Sinon, oui, j'ai parfaitement bien dormi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:54

Zac se rapprocha d’elle et s’asseya sur un des tabourets qui était placé près d’elle.
Mais non tu n’es pas rouge et puis si tu l’étais tu n’aurais pas à l’être car tu chantais très bien Wink . J’ai aussi parfaitement dormi mais j’aimerai bien retourner dans ton lit si je pouvais louper les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:58

Alors là, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait d'aller me rendormir. C'était vraiment génial cette nuit que je voulais même pas me lever ce matin. J'ai faillit prendre directement le téléphone pour appeler ma mère et lui hurler dessus parce qu'elle ma réveillée en partant au travail alors que je rêver d'un rêve des plus génials que j'ai jamais fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

Ah tu n'as pas eu de chance ,je n'ai même pas entendu ta mère partir Razz.Ton lit est vraiment très confortable qu('est-ce que j'aimerai reculer le temps de 1 heure seulement . Waouh il a l'air super ce rêve ,qu'est ce que c'était?
Zac était vraiment curieux de savoir le contenu de son rêve qui avait l'air incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:53

Pourquoi seulement d'une heure? Sérieusement moi, j'aurais proposer de reculer le temps de toute une nuit. Razz Et bien, tu n'es pas trop curieux toi. Laughing Bon aller, c'est bien parce que je suis de bonne humeur et que c'est toi, sinon tu devrais rester dans l'ignorence mais ça serais pas trop sympa puisque tu faisais partie de ce rêve. Alors tout d'abord faut que tu t'imagine un paysage de rêve...une plage, du sable chaud, blanc et brillant, des palmiers, des maisons en bois qui sont magnifiques, ... enfin des paysages de vacances comme on pourrait en voir dans les îles comme Hawaï. D'abord j'étais toute seule. Je venais de terminer un jogging matinale sur la plage et après, je marchais tranquillement au bord de l'eau, en regardant la mer, mes chaussures à la main. Un vent chaud venait froller mon visage apportant des senteurs délicieuses que j'adorais respirait. Tout était absolument parfait. C'était vraiment un rêve génialisime! Razz Ensuite, je suis retournée dans cabane qui me servait d'habitation. Elle était au bord de la plage entourait de plusieurs cabane identiques mais magnifiques. Soudain, une femme est venue me voir en me disant qu'un homme venait d'arrivée sur l'île et qu'il n'arrêtait pas de dire mon prénom. J'y comprenais absolument rien mais elle m'a forcé à venir voir l'homme qui attendait au bord de l'eau, entourait de plusieurs personne du village. Tout le monde s'est écarté pour me laisser passer avec la femme et elle m'a légèrement poussait vers l'homme qui n'était autre que toi. Tu disait que tu étais heureux de me retrouvais mais dans mon rêve, je ne te connaissais pas du tout alors je ne comprenais pas pourquoi tu me disais que tu étais content de me retrouver. Tu m'as demander pour qu'on soit juste toi et moi, ensemble pour discutait alors j'ai accepter et on est partie se balader au bord de l'eau. Tu me raconter que tu m'avais vu dans ta ville, là où tu vivais mais je te tenais tête en te disant que je n'avais jamais quittais l'île où je vivais. Là, tu as sortie un collier bien plus que magnifique de ta poche et tu me l'as montrer. J'arrivais pas à y croire. D'abord parce qu'il était bien plus que sublime mais aussi parce que dans mon rêve, c'était celui que je portais quand j'étais petite et que j'avais perdue dans la fôret en grandissant. Tu m'as expliqué que tu l'avais trouvais après m'avoir vu dans une rue mais que tu ne m'avais jamais retrouvé même si tu m'avais suivie un long moment.
Vanessa s'arrêta un instant pour reprendre son souffle car elle parler depuis toute à l'heure s'en presque faire de pause. Après ce petit temps de pause, elle s'empressa de reprendre son récit.
Là, tu m'as passé ce collier splendide autour du cou avant de me prendre la main. Je me suis tournée vers toi. Tu me souriais et à ce moment là, tu as glissais ta main dans mes cheveux en me disant un truc bien plus qu'adorable dont j'ai encore du mal à m'en remettre. Rolling Eyes Par la suite, tu m'as demandé de te faire visiter mon île, chose que j'ai accepter. Le premier jour, je t'ai fais découvrir le village et t'ai fais faire connaissance avec les habitants qui étaient vraiment sympa. Le soir, tu as dormis avec moi car tu n'avais pas d'autre endroit où dormir. Le lendemain matin, je t'ai fais visiter la forêt de l'île que je connaissais par coeur et le jour encore d'après, comme tu connaissais pas mal de chose, tu m'as proposais d'aller passer la journée au bord de l'eau. On avait commencé par discutait en regardant la mer, assis dans le sable chaud de la plage puis après tu as vu les jet-ski que le village possédé. Tu m'as demander si on pouvait les utiliser. Comme ma réponse à était positive, tu m'as emmener faire du jet-ski, grande première pour moi. J'étais complètement aggripée à toi tellement j'avais peur et tu m'as dis que si je savais nager, je n'avais rien à craindre et puis que de toute façon, tu n'irais pas trop vite pour ne pas que je tombe. C'est comme ça qu'on à passer la journée en mer à s'amuser et on à même découvert une autre plage sur l'île. On s'y était arrêter pour aller la découvrir. Elle donnait immédiatement sur la forêt. Tu m'as dit qu'il n'y avait rien à craindre et que ça pouvait être marrant d'aller voir ce qu'il y avait de ce côté là de la forêt. J'arrêter pas de te dire qu'il ne vallait mieux pas et c'est là que je t'ai expliquer les croyances de l'île ainsi que la magie que les tribus y pratiquer. Comme cette partie de l'île n'appartenait pas à mon village, je ne voulais pas y aller mais toi, tu m'y à forcé. On est entré dans la forêt mais j'étais pas rassurait même si rien ne nous arrivait. On continuer d'avancer et tu m'as prit la main pour me rassurer quand soudain il y a eut un énorme bruit et ça m'a réveillée. Franchement, c'est injuste! J'aurais vraiment voulu savoir la suite de ce rêve si parfait, si génial! Bon d'accord, la fin était assez inquiétante mais s'il n'y avait rien eut dans cette forêt, je crois que j'aurais encore plus adorais mon rêve mais malheureusement, je ne le saurais jamais tout ça à cause de ma mère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:13

Zac fut content qu'elle lui raconte son histoire et avec tous les détails il était en train de s'imaginer tous les moments avec Vanessa comme narratrice dans le petit film qu'il se faisait Razz .Il était presque jaloux de son rêve qui avait l'air incroyable sur cette île paradisiaque surtout qu'il aimerait être dans cet endroit avec Vanessa.Il sourit lorsqu'il voulait absolument aller dans la forêt , il était sûr qu'il aurait réagi pareil ,voulant partir à l'aventure .
Waouh , vite va te rendormir Vanessa Razz .Ton rêve avait l'air époustouflant j'espère que tu en referas des aussi génials et heureusement que je suis venu te cherchr aussinon j'aurai pas participé à tout ça !C'est vraiment dommage que tu te sois réveillée à ce moment maintenant il ne nous reste plus qu'à aller à Hawai et retourner là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:24

Je suis pas certaine que ce soit vraiment Hawaï par contre parce qu'Hawaï c'est une île plutôt connue alors que celle de mon rêve était presque inconnue malgré les personnes qui y vivait. Il n'y avait que les terres proches qui la connaissait. Je repartirais bien me rendormir mais que vont penser nos professeurs si j'arrive cet après-midi en disant "Désolé, j'ai pas pu venir. J'avais un rêve extraordinaire à terminer". Je crois qu'ils vont d'abord me prendre pour une folle puis je risque au moins dix ans d'heures de colle après, chose que je préfère oublier car je n'ai jamais étais collée de toute ma vie et je ne veux pas que ça arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:46

Oui c'est sûr je ne veux pas que tu commences à avoir de colles non plus mais j'espère que tu arriveras à finir ton rêve un jour et que tu me le raconteras Razz .Oui ça ne peut-pas être Hawai si c'est uneîle inconnu ça c'est sur ,peut-être une île genre dans l'Océan Pacifique près de l'Indonésie ,elles sont magnifiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:48

Pourquoi tu dis ça? Tu les as déjà visiter ces îles du Pacifique près de l'Indonésie?
Vanessa avait un petit sourire amusé dessiné sur ses lèvres. Zac avait l'air complètement absorbé par le rêve qu'elle avait fait et qu'elle venait de lui raconter. Elle était amusée de le voir chercher quelle île pouvait être celle de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:58

Oui lorsque j'avais douze ans j'y suis allé avec mes parents c'est là que j'ai appris a bien faire du surf et maintenant j'adore en faire souvent avec Jesse .C'est vraiment superbe , ça ressemble à Hawai où mes parents sont allés pour leur vingt ans de mariage et ils avaient pris plus de 1000 photos tellement ils étaient impressionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:03

Euh...stop! Arrêt sur image stp. Tu viens de me dire quoi? Tu es aller visiter des îles paradisaques à tes douzes ans? Alors là, c'est bon, je craque litéralement...c'est pire qu'un cauchemar. Pourquoi faut toujours que ça arrive qu'aux autres ces choses là? Sad
Tout en parlant, Vanessa quitta la cuisine d'un pas triste, faisant sa tête la plus triste puis elle monta rapidement les escaliers et courut jusque dans sa chambre. Elle se laissa tomber dans son lit en cachant sa tête dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:09

Hey mais on ira plus tard ,si tu veux on retrouvera ton île et je t'apprendrai le surf aussi masi tu as encore beaucoup de temps pour voyager on est jeune on a encore pleins de choses à découvrir , il ne faut pas être triste .
Zac venait de parler après avoir suivi Vanessa jusque sa chambre où il ne voyait même plus sa tête mais il s'était agenouillé près du lit et essayait d'enlever l'oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:13

Je m'en fiche d'être jeune moi...je veux juste vivre mes rêves quand ils ne sont pas déjà réalisé par un voleur de rêve qui en profite pour le faire à douze ans en plus. Tu savais que t'étais super méchant que tu faisais ça? Razz
Vanessa parlait tout en restant la tête cachait dans l'oreiller. Elle savait très bien que ce n'était pas sur que Zac comprenne tout ce qu'elle disait puisque le son de sa voix était gêné par l'oreiller mais cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:21

Vanessa parlait vite et la tête dans l'oreiller il ne comprenait vraiment que quelques mots et heureusement qu'il était près d'elle.
Alors j'ai pas tout compris alors tu vas me faire un plaisir de sortir ton joli minois d'ici et me regarder même si j'ai piqué ton rêve mais je le savais pas comme je te connaissais pas alors ça compte pas et je me suis bien amusé moi alors je voudrais pas changer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:28

D'abord... Vanessa sortie sa tête de l'oreiller tout en le tenant fermement avec ses deux mains. J'ai pas un jolie minois comme tu le dis en plus ça fait macho comment tu me sors ça. Neutral Ensuite, c'est encore pire quand tu dis que tu t'es bien amusé et pis même si tu ne me connaissais pas, ça compte quand même! Quand je pense que j'aurais pu faire un super jogging pour finir entrain de marchait tranquillement au bord de l'eau, les cheveux dans le vent et profitant pleinement du soleil magnifique qui se reflette sur l'eau.
Dès qu'elle eut terminée son sa petit énumération, Vanessa replongea sa tête dans son oreiller en soupirant, mécontente de ne pas pouvoir vivre ce super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:16

Zac ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle dit qu’il avait l’air d’un macho et il prit une voix grave pour lui répondre .
Allez bébé sort d’ici tout de suite Razz ,reprend sa voix normal ,mais tu vivras des moments aussi génaux j’en suis sûr pendant tes vacances tu pourras y partir peut-être un jour ,j’y suis allé a douze ans mais j’y retournerai peut-être pas et puis j’ai oublié beaucoup de choses alors que tu t’en souviendras plus que moi si tu y pars à notre âge .Et nous avons aussi une plage même si elle est moins belle ,mais l’été on est quand même très bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47

Un léger frisson parcouru Vanessa lorsque Zac l'appella "bébé". Elle ne savait pas pourquoi elle avait réagit comme ça et espérait que cela ne se soit pas remarquer. Elle enleva rapidement sa tête de son oreiller, espérant ne pas avoir rougit.
Si ce surnom est celui que tu emploi pour t'attirer toutes les filles du lycée, sache qu'avec moi ça prend pas. tongue Qu'est-ce que tu en sais que je vivrais des moments aussi géniaux? Je te rappelle que depuis presque deux ans que je suis ici, je n'ai pas encore était en vacances hors d'Albuquerque tout ça parce que ma mère préféré travailler et me laisser mourir sur la toute petite plage que la ville possède. Imagine les plages de sable chaud, blanc, brillant, doux que l'on sens doucement sous ses pieds lorsqu'on marche au bord de l'eau.... Enfin non, n'imagine pas puisque tu l'as déjà vécu. Mais qu'est-ce que tu peux être cruel de pouvoir profiter de si beau voyage! Sad C'est possible qu'on échange nos vies juste à l'âge de douze ans? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

Non non je ne m'attire pas toutes les filles du lycée avec surnom et avec rien du tout Razz. Oh non merci j'ai trop aimé mes douze années de ma vie pour les échanger mêem avec toi désolé Vanessa . Mais là je vais devoir y aller si je ne veux pas arriver habillé pareil au lycée et sans mes affaires de cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:50

Mais c'est injuste! Tu n'as pas le droit de me faire ça! Oh mon dieu, les cours! J'y penser même plus! On va être en retard! Quelle heure est-il? Shocked
Vanessa s'était redressée rapidement, laissant enfin tranquille son oreiller mais l'air complètement affolée par l'idée d'arriver en retard au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

Il nous reste vingt minutes ,si tu préfères ne pas arriver en retard je te dépose au lycée et je reviens après ,tu pourras dire que je suis en retard mais que j'arrive ?
Il fut surpris de voir Vanessa se relever aussi rapidement et ensuite il se remit lui aussi sur ses jambes en avançant d'un pas pour les dégourdir .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:14

Pas besoin de me déposer mais merci quand même pour la proposition. Je dois encore me recoiffée parce que mes cheveux doivent s'être remit en bataille après cet plongée sous-marine dans mon oreiller. Razz Je prendrais le bus pour aller au lycée s'il nous reste encore vingt minutes comme tu le dis, je ne l'ai pas encore loupée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:24

Mais non ils ne sont pas en bataille mais si tu as envie de les recoiffer ,vas-y Razz.Bon je vais y aller ,je vais prendre vite fait une bonne douche pour être d'attaqu pour tous ces cours et on se rejoint en classe alors.
Il lui fit un bisou sur la joue et partit de sa chambre en dévalant lesescaliers et ouvrit la porte d'entrée avant de la refermer et de partir vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:29

Au bisou de Zac, Vanessa se sentir affreusement rougir et elle ne savait plus quoi dire. Elle le regarda juste partir, se sentant heureuse soudainement par le bisou de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: