New World in Albuquerque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New World in Albuquerque

Tout est possible à Albuquerque!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on rentre dans mon monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:58

Oui on a juste notre scène qui est différente et on est habitué juste à elle .Mais ne t’inquiéte pas je ne t’en veux pas de m’avoir invité à venir sur scène c’est une expérience que je n’oublierai pas mais je suis fier d’avoir tenu sans être parti en courant Razz .Mais maintenant je vais devoir te faire venir jouer avec les Wildcats pendant un match Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:05

Euh...avec les Wildcats? C'est pas que ça me plairais pas mais euh...je...tu n'aurais pas envie d'aller faire un tour plutôt? Razz
Jouer avec l'équipe de basket du lycée, Vanessa ne se l'imaginait même pas en rêve. Elle préférée encore se tromper de paroles sur sa scène à elle que de jouer en compagnie des mecs les plus populaires du lycée. Pour fuir ce sujet, elle avait bien sur dérivée la conversation sur autre chose, espèrant que Zac n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:19

Oui si tu veux on peut aller faire un tour mais je te dis ils sont sympas quand ils le veulent et puis même si tu ne t’entend pas avec quelqu’un de l’équipe pendant un match on est tous ensemble et il n’y a aucun problème .Enfin bref je m’emballe Razz .
Il se doutait qu’elle n’avait sans doute pas envie de jouer avec eux ,étant tous souvent avec lui quand il se disputait avec elle quelques temps avant .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:22

Je veux bien te croire Zac mais si tu veux savoir, je n'ai jamais mis un pied sur un terrain de basket et j'ai encore moins essayer de jouer au basket alors je préfère éviter que de me ridiculiser. Tu vas peut être me prendre pour une lâche mais je préfère refuser ton invitation, Zac. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

Ne t’inquiète pas je comprend mais compte sur moi pour te donner des cours bientôt de basket et après tu ne pourras pas t’empêcher d’aller dans le public pour aller voir un match Razz .Pour moi c’est juste une drogue et je pourrai y aller tous les jours à un match .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:39

Je te promet de faire l'effort de venir essayer un jour mais sans tes coéquipers, stp.
Elle était à deux doigts de continuer à parler pour lui dire qu'elle n'avait pas besoin de connaitre le basket pour pouvoir assister à un match, qu'elle le ferait volontiers et cela juste pour l'admirer mais elle ne dit rien de plus. Elle s'éloigna doucement du concert et de la foule pour se retrouver un peu plus au calme et ainsi, pouvoir parler en totue tranquillité avec Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

Oui bien sûr ,je comprend . Tu auras un super prof particulier et je t’expliquerai tout ce qu’il faut savoir pour être la meilleur Razz et si un jour tu peux je te réserverai une des places les mieux placés pour venir à un des matchs des Wildcats .
Il suivit Vanessa ,se sentant un peu plus au calme loin des cris et de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:30

Ne t'attend pas à ce que je devienne la meilleure en basket en quelques jours. J'y ai jamais jouer et je vais te dire qu'apprendre à mettre un panier serait encore plus dur que de réussir son examen en fin d'année pour moi. Rolling Eyes Mais je perds pas espoir puis que le prof que je vais avoir, est le meilleur de tous, un capitaine très doué et un ami que tout le monde souhaiterait avoir. Aller viens, je vais te montrer un truc.
Elle lui prit doucement la main et l'entraina beaucoup plus loin dans le parc. La musique se faisait toujours entendre mais elle était extrêmement lointaine maintenant. Vanessa descendit une petite pente d'herbe avant de passer entre plusieurs buissons bien feuillus. Après avoir passer ses arbres, elle s'arrêta enfin. A l'abri des regards, cacher par tous ses buissons, se trouvait un petit court d'eau entourait de verture...un coin magnifique. Vanessa s'approcha doucement du court d'eau et après avoir lâchée la main de Zac, elle s'accroupie doucement et glissa doucement sa main dans l'eau tiède du court d'eau. Elle la laissa quelques secondes avant de ressortir sa main de l'eau et de se relever pour se tourner vers Zac. Elle passa doucement sa main encore remplie d'eau, dans le cou de Zac tout en souriant. Puis elle se recula doucement et commença à marcher au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:15

Merci du compliment et je suis pressée d’avoir une élève aussi géniale que toi .
Il la suivit se laissant entraîner dans les buissons entendant de moins en moins la musique .Ils arrivèrent à l’endroit où Vanessa voulait sans doute lui montrer et celui- ci était incroyablement beau. Il fut vraiment surpris de n’avoir jamais découvert cet endroit avant venant vraiment souvent par ici .Il regarda Vanessa qui était près de l’eau et la laissa faire lorsqu’elle toucha son cou ce qui lui donna un petit frisson par l’eau et en sentant la main de Vanessa sur lui .Un grand sourire s’afficha sur son visage et il marcha près d’elle .
C’est vraiment un super endroit , je ne l’avais jamais découvert avant alors que je suis pourtant un habitué du parc Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

Même les habitués de ce parc ne connaissent pas cet endroit car ils ne sont pas curieux d'explorer les moindres recoins de ce parc. Cet endroit est vraiment bien cacher derrière tous ses arbres mais quand on le découvre, on se rend compte que c'est peut être le plus bel endroit du parc.
Vanessa continuait de marcher tranquillement au bord de l'eau avant de monter doucement sur un rocher légèrement plus élevé que le sol, et plat.
J'aime bien venir ici. Cet endroit est comme magique surtout quand le soleil se couche, les couleurs magnifique de son éclat se reflet sur l'eau...c'est vraiment super beau à voir. Smile
Un petit sourire aux lèvres, elle redesendit de son perchoir pour se retrouver aux côtés de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:09

Oui c’est vrai , je n’ai jamais pensé à aller me balader un peu partout je reste toujours où la plupart des personnes sont .
Zac marchait toujours puis il s’arrêta lorsque Vanessa s’asseya sur un rocher près d’eux .Il s’accouda contre celui-ci tout en regardant ce paysage.
Je te comprend ,c’est vrai que cela doit être magnifique à voir ,déjà que maintenant je ne peux m’empêcher de le regarder en permanence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Tu sais ce qui est vraiment génial? C'est qu'à Albuquerque on prend soin des espaces vert. Dans mon enfance, j'ai beaucoup voyagée à cause du travail de ma mère et je peux te dire que des paysages aussi magnifiques, c'est extrêmement dur à trouver surtout que les gens ne respectent pas toujours la nature.
Elle s'éloigna un peu du court d'eau avant de se laisser tomber dans l'herbe bien verte et douce. Elle était allongée, le sourire toujours présent sur ses lèvres et les yeux fermés pour profiter de cet instant magnifique. Elle les rouvrit doucement afin de pouvoir apercevoir Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:19

Oui c’est vrai ,on a aussi de belles fontaines et les gens ont aussi de beaux jardins à Albuquerque c’est plaisant à voir .Ah c’est cool que tu es pu voyagé ,le travail des parents ça sert ,moi je vais souvent accompagné mon père lorsqu’il voyage mais je visite pas beaucoup en fait Razz
Zac la regarda s’éloigner et s’allonger.Il la trouvait magnifique tout comme le paysage allongée sur cette herbe verte avec l’eau qu’ils pouvaient entre s’écouler .et ill lui sourit lorsqu’elle le regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25

Tu vas peut être trouver cela étrange mais je t'avoue que voyager, j'en ai un peu assez. Le travail des parents pour moi, si ça pouvait ne pas exister, ça serait vraiment super. Depuis que je suis toute petit, j'ai du changer d'école chaque année et pour te dire, changer tout le temps d'établissement, ça ne laisse pas le temps de se faire des amis. Ma mère m'a promis de rester ici jusqu'à la fin de mes études et j'en suis vraiment content car déménager tout le temps, j'en peu plus. Tu dis que toi tu n'as pas pu beaucoup visiter, tu en es peut être déçu mais sache que moi, je t'envie. J'aurais vraiment aimer ne pas déménager autant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

Oui je comprend que ça ne doit pas être cool de déménager tout le temps , tu dois perdre tous tes amis et toutes tes petites habitudes à chaque fois.Mais je suis bien content que tu restes jusqu’à la fin de tes études car déjà tu peux enfin avoir une vie stable pendant plus d’un an et puis je veux pas perdre ma nouvelle amie moi Razz .Moi c’est pas longtemps mes voyages donc ça va je profite du soleil ,je fais du sport enfin de nouveaux sports différent du basket et je me repose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:37

Voyager pendant les vacances, avec ma mère c'est vraiment rare. Elle travail tout le temps et elle à que très peu de congés. Ne t'en fais pas, je ne suis pas prête à quitter Albuquerque pendant encore quelques années et c'est vrai que j'aime bien notre toute récente amitié.
Elle se releva doucement pour se retrouver assise dans l'herbe. Elle prit doucement une margueritte dans ses mains et la fit tourner entre ses doigts en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

Ah Ok je comprend , moi c’est souvent que je suis tout seul car ma mère n’est pas beaucoup là et mon père je le vois que lorsqu’il a des vacances et qu’il m’emmène quelque part .Ou aussinon on va à un match de basket ou il vient me voir , c’est un grand fan de basket lui aussi , il m’a appris à jouer quand j’étais encore tout petit .Ouf , et j’espère qu’elle va encore continuer longtemps Wink.
Il la regarda toujours ne se lassant pas de la sublime vue qu’il avait devant lui et de l’eau apaisante qui coulait .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:58

Si je voie ma mère pendant une semaine tout les mois, c'est beau. Elle est tellement occupée par son travail. Rolling Eyes Ben tu sais, comme on dit, tel père, tel fils. Razz Je sais maintenant d'où tu tiens ta passion pour le basket. Oui, j'espère aussi qu'elle continuera encore longtemps. En tout cas...c'est bien partie, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:06

Ah ouais quand même , mais heureusement que tu as beaucoup d’amis et tu es autonome ça va Wink . Oui tu connais d’où me viens ma passion et j’ai dis ballon en troisième après maman et pipi tu t’imagines ? Razz Non je plaisante quand même pas .Oui je pense que c’est très bien parti et j’en suis bien content .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:10

Ballon comme troisième mot? Cela aurait était vraiment étrange. Encore heureux que je ne parler pas encore de racine carré dès que j'ai su parler. Razz Bon aller, changeons de sujet. La famille c'est pas mon point fort. Neutral Le prochain match des Wildcats c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:20

C’est sûr heureusement j’aurai été un bébé près de Toi j’aurai pleuré directement en entendant parler de racine carré puisque ça me fait déjà peur en l’entendant en classe Razz .Ok on change de sujet en plus si c’est pour parler de basket ça me dérange pas .Notre prochain match c’est la semaine prochaine mais c’est un petit match si tout se passe bien on peut gagner facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:24

Entendre parler de racine carré en cours, te fais peur? Mais pourquoi? Il n'y a rien de si horrible, tu sais. Razz Un petit match? Et bien même si c'est un petit match, j'espère que vous aller le gagné et je t'encourragerais tout au long de la journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:33

Oui un peu je me dis que je vais devoir réfléchir 20 fois plus et essayer de déchiffrer ce que le prof est en train de dire Razz .Ah merci c’est sûr que je vais gagner si Miss Cooper m’encourage alors ,j’aurai toute la chance qu’il faut pour qu’on les batte à pleines coutures .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper
Admin
Vanessa Cooper



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

C'est pourtant si simple...enfin, pour moi. Si tu veux, je pourrais essayer de t'aider en maths puisque tu te propose pour être mon professeur de basket. Razz Si tu gagne ce match, tu me montreras votre trophé?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Berry

Zac Berry



Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

Oh Oui je veux bien avoir des cours en maths car avec ma bourse que je veux il faut que j’ai des notes corrects et les maths c’est vraiment un de mes points faibles .Oui bien sûr que je te le montrerai , il sera pas aussi beau que celui que l’on pourra avoir si on gagne le championnat mais si tu veux le voir ,je te le montrerai avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rentre dans mon monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on rentre dans mon monde   Quand on rentre dans mon monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rentre dans mon monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la ville prend un tout autre rythme
» Un petit 10 minutes dans les couloirs ! [ PV Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World in Albuquerque :: East High School :: Albuquerque :: Le Parc-
Sauter vers: